Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


870621345
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :
Jakovasaure a écrit:
Lady Gaga est moche, commerciale et fait de la soupe (une soupe populaire ahah, mais une soupe quand même). Trois choses qui me rebutent au plus haut point chez une femelle. Jamais je ne copulerai avec cette chose. Ou peut-être le jour où elle arrêtera de faire exactement ce qu'attendent les gens, à l'instar de l'intelligent mais non-artistique Andy Warrhol.
Etre original, c'est avant tout ne pas chercher à se démarquer, en avoir rien à foutre de ce que pense les gens. Aussi, l'anti-conformisme actuel, c'est de porter un pull pourri qui a 5 ans avec rien de particulier dessus, et le mettre pour avoir chaud (en faisant un joli doigt d'honneur aux gens qui observent d'un oeil bizarre le criminel vêtement dans l'espoir qu'il se change en polo Diesel).
Lady Gaga n'est qu'une catin. La pop dans son ensemble n'est qu'une prostitution culturelle, une partouze généralisée où ceux qui se font enfiler sont ceux qui croient que c'est de l'art, que c'est original ou que c'est sincère. On emballe le produit dans une capote hermétique, direction le caddy de la ménagère.

🙂 🙂 🙂 Je sens que je vais en prendre plein la gueule. Mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense de cette prostituée et de ses collègues qui tapinent tous pour des maquereaux comme Sony, Universal ou WMG.

Sinon, au sujet de la vidéo, j'ai regardé le début et j'ai arrêté. J'ai pas accroché au délire, ça faisait sketch foiré. Peut-être la suite était bien, mais j'ai décroché avant, désolé !


J'ai le farouche sentiment que je vais tout plaquer, orientation sexuelle, femme, boulot, en quête que tu m'épouses. 😃

Contribution le : 24/09/2010 14:52
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
C'est pas si mal !

Contribution le : 24/09/2010 14:55
Signaler

Kanchi
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
le coups du jambon est bien trouver mais bon après c'est sans plus

Contribution le : 24/09/2010 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.