Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:
Y en a qui sont vraiment pas malin quand même.

t'aime pas le groupe qui passe, tu regardes pas. Pas la peine de foutre le bordel pour rien...


Bien dit !

Contribution le : 18/06/2005 15:51
Signaler

lemarseill
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

katamino a écrit:
Mais en meme temps si elle est confronté à un public de Joey Starr (ça on sait pas), c'est normal car le respect de la femme, ils connaissent pas. Quand au respect artistique c'est pareil, de toute façon il ne respect que leur propre gueule de couillon.

??? jaime bien joey star,j aime bien diam s et pourtant je repsecte les femmes...idée recus numero 8,les fan de rap chie sur les femmes...idée fausse ,une minorité ne respecte pas mais on ne parle que d'elle....
Pour la video lamentable l attitude des jeteurs et je dit pas sa car j aime bien les texte de diam s (que les texte),j aurait la meme pensée si sa c etais produit avec gilbert becaud.:-)
*Tout a fait d accord avec toi katamino pour ta reponse au dessus ,ses blog la sont insultant et vide de tout sens et sont creer en général par des gamins 😉

Contribution le : 18/06/2005 16:48
Signaler

katamino
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

lemarseill a écrit:
??? jaime bien joey star,j aime bien diam s et pourtant je repsecte les femmes...idée recus numero 8,les fan de rap chie sur les femmes...idée fausse ,une minorité ne respecte pas mais on ne parle que d'elle....
Pour la video lamentable l attitude des jeteurs et je dit pas sa car j aime bien les texte de diam s (que les texte),j aurait la meme pensée si sa c etais produit avec gilbert becaud.:-)


mes excuses alors. mais bon quand on voit les blogs de merde où les mecs parlent en SMS, se donnent un air rebelle etc.. et qui parle des femmes comme "je lui mettrais bien ma ... dans le ..." :-? et qui ont le style HIP-HOP. enfin je me fais une généralisation c'est bien possible. mais pour moi c'est un petit monde à part.

Contribution le : 18/06/2005 19:12
Signaler

DarkMoMo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

GrosBill a écrit:
Y en a qui sont vraiment pas malin quand même.

t'aime pas le groupe qui passe, tu regardes pas. Pas la peine de foutre le bordel pour rien...



Faut dire aussi que Dour est un festival qui se veut tourné vers les groupes Rock connu et moi connu, belges ou étrangers.

Citons cette année là:

Rammstein, Queen of the Stone Age, Ministry, Girls in Hawai, et d'autre ... Alors cette année là, personne avait compris ce qu'elle venait foutre là.

Contribution le : 18/06/2005 19:33
Signaler

mirumoto
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2005 14:24
Post(s): 62
elle c est peut etre tromper d annee du festival 😃

Contribution le : 19/06/2005 00:31
Signaler

onfz-d
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
En tant que Maggot, ca me rapelle étrangement une prestation de Slipknot au Fury Fest du Mans 2004...
Je suis 100% d'accord avec GrosBill... T'aimes pas, reste pas...

PS: Slipknot ont quand meme joué, une set list raccourcie certes, mais ils ont joué... eux au moins ils se sont pas cassés dès la premiere chanson parce qu'ils savaient qu'il y avait des fans en face d'eux...

PS2: J'oblige personne a aimer Slipknot... chacun ses gouts 😃

PS3: Comme vous l'aurez pu remarquer, je suis pas très fan de Diam's... meme pas du tout... ouais non en fait j'aime pas lol mais je respecte les artistes (?); d'ou le "t'aimes pas, reste pas"...

PS4: J'm'éloigne pas un peu du sujet la ? :bizarre:

Contribution le : 19/06/2005 00:44
Signaler

Ninou
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2005 01:50
Post(s): 2
Ils étaient dans un festival, et donc dire que "on y va pas parce que diam's elle viendra", ca veut dire qu'ils auraient loupés tout les groupes qu'ils aiment bien.
Ensuite ca s'rait comme si britney spears allait à un festival de rap, chaque style dans son coin et les coups seront bien gardés, notre société a toujours fonctionné en regroupant les gens qui avaient les mêmes gouts en groupe qui occupaient des zones bien à eux.

Contribution le : 19/06/2005 02:07
Signaler

GrosBill
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Pour Ninou, c'est pas parceque tu vas a un festival que tu aimes tous les groupes.

Et comme déjà dis avant, c'est pas parceque tu n'aimes pas que tu ne dois pas respecter et foutre le bordel..

Et pour ton histoire de style, en général les festivals essayent toujours de s'ouvrir un peu a d'autres style.

Contribution le : 19/06/2005 10:10
Signaler

lapinot
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2005 10:29
Post(s): 1
Citation :

DarkMoMo a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Y en a qui sont vraiment pas malin quand même.

t'aime pas le groupe qui passe, tu regardes pas. Pas la peine de foutre le bordel pour rien...



Faut dire aussi que Dour est un festival qui se veut tourné vers les groupes Rock connu et moi connu, belges ou étrangers.

Citons cette année là:

Rammstein, Queen of the Stone Age, Ministry, Girls in Hawai, et d'autre ... Alors cette année là, personne avait compris ce qu'elle venait foutre là.




==> ou tu as vu ca toi? Tu fais un ptit mélange entre Rock Werchter ( qui est un festival hautement plus commercial que Dour) et je ne sais quel autre festival ( parce que Rammstein, c est cette année à Werchter, et Ministry, je sais pas du tout d'ou tu le sors).
J'étais à Werchter et à Dour l'année passée, donc je pense savoir de quoi je parle 🙂

Sinon pour en revenir à diams, il y a plus de 5 scènes au festival de Dour, je pense que c'est largement assez. Si on aime pas ce qui se joue sur une , il n'y a qu'a aller voir ailleur.
Remarque moi j'ai été voir Diam's, "juste pour voir", par curiosité.J'aime pas vraiment mais je trouve ca pitoyable ceux qui lui ont jeté des bouteilles etc... Je pense quand meme que c'était une minorité, et que la majorité des festivaliers sont quand meme largement plus ouvert d'esprit.

Contribution le : 19/06/2005 10:34
Signaler

AmitSo
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

lapinot a écrit:
Je pense quand meme que c'était une minorité, et que la majorité des festivaliers sont quand meme largement plus ouvert d'esprit.


Malheureusement c'est toujours comme ça ... :-?

Contribution le : 19/06/2005 11:03
Signaler

TColinia
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2004 12:35
Post(s): 714
J'y étais... Enfin, à Dour. Parceque moi la musique de Diam's c'est pas trop mon truc... Donc je suis allé voir autre chose plutôt que de lui envoyer des cannettes à la tête.
Enfin, à Dour c'est la deuxième fois que ça arrive. La première fois c'était avec Patrick Juvet... Il a tenu 30 secondes...
Pathétique...

Contribution le : 20/06/2005 18:11
Signaler

doumden
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
c'est vraiment une attitude pitoyable en plus y avait plein de gens qui aimait bien

ps: moi j'aime pas mais je respecte le chanteur/euse

Contribution le : 20/06/2005 18:34
Signaler

iglou
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2005 00:03
Post(s): 1
Eh ben en tout cas à Paris lors du live8 à Versailles elle s'est pas fait huer mais il y a eu un gros flop!!!

Disons qu'elle pensait remettre l'ambiance (Andrea bocelli chante vraiment super bien mais disons qu'après Muse ça calme vraiment bcp!) donc cette nana s'est vraiment prise pour la star elle nous fait "C la première fois que je chante devant autant de personnes faites du bruit!!! (300 000 c pas rien j'avoue) => trois pov gars qui gueulent
elle recommence => bon 10 mecs s'y mettent...
après une chanson vraiment pourrie!!! elle se casse (enfin!) mais.... c pour revenir un peu plus tard... là elle s'est vraiment tapé un méga flop => entre les gens qui se foutaient royalement de ce qu'elle fesait, ceux qui commençaient à sérieusement en avoir marre et ceux qui en pouvaient plus et qui lui foutaient un torrent de "BOUH!!!!" à chaque fois qu'elle essayait de faire chanter le public ct assez marrant.

En même temps quand t'attends 20 minutes pour avoir un artiste qui chante 5 minutes qu'il fait chaud que le soleil tape très fort... et surtout que t'es venu pour Muse, Placebo, The cure et non diam's, t'as la haine...

Et puis bon... entendre une pseudo nana faire "Versailles est dans la place!!!" mieux vaut qu'elle investisse sa thune pour apprendre à bien parler français plutot qu'essayer de chanter...

Contribution le : 03/07/2005 00:21
Signaler

lemarseill
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

iglou a écrit:
Eh ben en tout cas à Paris lors du live8 à Versailles elle s'est pas fait huer mais il y a eu un gros flop!!!

Disons qu'elle pensait remettre l'ambiance (Andrea bocelli chante vraiment super bien mais disons qu'après Muse ça calme vraiment bcp!) donc cette nana s'est vraiment prise pour la star elle nous fait "C la première fois que je chante devant autant de personnes faites du bruit!!! (300 000 c pas rien j'avoue) => trois pov gars qui gueulent
elle recommence => bon 10 mecs s'y mettent...
après une chanson vraiment pourrie!!! elle se casse (enfin!) mais.... c pour revenir un peu plus tard... là elle s'est vraiment tapé un méga flop => entre les gens qui se foutaient royalement de ce qu'elle fesait, ceux qui commençaient à sérieusement en avoir marre et ceux qui en pouvaient plus et qui lui foutaient un torrent de "BOUH!!!!" à chaque fois qu'elle essayait de faire chanter le public ct assez marrant.

En même temps quand t'attends 20 minutes pour avoir un artiste qui chante 5 minutes qu'il fait chaud que le soleil tape très fort... et surtout que t'es venu pour Muse, Placebo, The cure et non diam's, t'as la haine...

Et puis bon... entendre une pseudo nana faire "Versailles est dans la place!!!" mieux vaut qu'elle investisse sa thune pour apprendre à bien parler français plutot qu'essayer de chanter...

ce n'est pas pour prendre la defense de diam s (quoique) mais dans le meme cas placebo pourrait aussi investir dans une operation pour enfin devenir une femme depuis le temps qu il se cherche...J aime bien les chanteurs engagé et placebo ou the cure(que j ecoute souvent)sont engagé seulement dans leur rimelle alors que diam s mais si son aparence est un peu trop masculine,elle ecrit de bon texte et est reconnut dans le milieux hip hop comme une rappeuse de talent...si vous avez deux secondes cliquez si dessous...
Diam's

Contribution le : 03/07/2005 10:59
Signaler

Choupin
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Les gens n'ont pas de respect. Certes, je l'aime pas mais c'est pas pour autant qu'elle doit être humiliée en public comme ça. Ils se croient où les gens qui jettent des trucs ? Au Zoo?

PS: Quelqu'un peut-il corriger l'ENORME faute d'orthographe dans le titre s'il vous plait ? Ca me donne la chair de poule.

Contribution le : 03/07/2005 11:08
Signaler

Axelou
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
donc si je comprends bien...

tout le monde trouverait presque normal que Snoop Dogg soit présent au festival ROCK de Werchter cette année?

Plus d'infos

Je ne blâme bien sûr pas ces artistes de talent qui ont su grimper les échelons avec du travail...

Mais là, comme on dit, faut pas pousser bobonne dans les orties.

Peut-être que je dévie sur un autre débat mais en sachant très bien que la majorité des spectateurs seront des métalleux; comment peut-on s'imaginer ne pas se faire huer comme ça quand on débarque dans un festival de ce genre?

Il est clair et net que les festivaliers (on dit ce genre de truc? :bizarre: ) n'avaient pas à faire ça contre Diam's. (après tout, il suffit d'un imbécile pour lancer un mouvement de masse)

Mais qu'elle ne vienne pas crier au scandale et en appeler au Respect parce que si les gens lui doivent du respect, elle aussi devrait penser à respecter les choix et gouts musicaux de tous et réfléchir à deux fois avant de monter sur scène.

Pour en revenir à Werchter, je crainds que cela tourne en véritable tuerie...
:0:

Contribution le : 03/07/2005 12:12
Signaler

Yatta
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Citation :

acidezabs a écrit:
moi j'en ai une sympa aussi : au concert gratuit nrj donnée pour les jo 2012 y'a 15 jours sous la tour eiffel, marc lavoine s'est fait huer, un truc de malade... c'est vrai que sa reconversion à la 'pseudo techno' est lamentable. j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer (en même temps moi aussi vu la qualité générale du concert, mais je pouvais pas m'extraire a cause des gens qui tapent et qui poussent)... et le comble dans cette histoire, le titre de la chanson de lavoine etait : 'je me sens si seul'... bien trouvé !


J'étais également au concert de la Tour Eiffel où Marc Lavoine s'est fait siffler. Une attitude pitoyable. On peut ne pas aimer la musique mais on doit respecter l'individu. Ce n'est jamais facile de monter sur scène. Dans ces moments, on plus réceptifs aux réactions négatives qu'aux encouragements.

Il y avait, en effet, pas mal d'agitation dans le public. Des bandes de "djeuns" arrivés sur le tard, se sont dit qu'ils verraient mieux en se rapprochant de la scène: après tout, qu'importe s'il fallait passer devant les autres. A côté de moi se trouvait une fillette d'une dizaine d'années. On sentait bien qu'elle n'était pas rassurée par ce qui se passait.
Lorsqu'une bande compacte de 7-8 filles poussant les gens en rigolant s'est dirigée dans sa direction, il a fallu les canaliser pour qu'elle s'éloignent. Elles n'ont pas apprécié. Elles n'auront même pas remarqué la fillette.
Ce qui est triste, c'est qu'elles sont parvenues à leur fin: se placer très près de la scène. Idéal pour pouvoir siffler!
A la sortie, des bandes de garçons un peu pressés ont fait la même chose. Pas concevable d'attendre comme tout le monde...
Jusqu'à ce qu'une fille d'une vingtaine d'années se mettent à pleurer. Cela les a un peu calmé. Dommage qu'il n'y aient pas pensé avant...
Bref, dans la majorité de gens normaux ayant assimilé des valeurs comme le respect d'autrui, une très petite minorité d'abrutis s'est fait remarquer et est parvenue à gâcher la fête.

Contribution le : 03/07/2005 12:24
Signaler

Killer287
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Axelou,je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle devrait"respecter les choix et gouts musicaux de tous"!Je n'aime pas son style de musique mais elle a bien le droit de faire la musique qu'elle veut,non?

Contribution le : 03/07/2005 12:52
Signaler

walex
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2004 18:07
Post(s): 37
Comment ça, Diam's humiliée ?

Franchement j'aime pas le rap, et je ne suis vraiment pas fan de ce qu'elle fait elle.
Mais en se cassant de la sorte, je trouve qu'elle a la classe en fait. Et puis elle a terminé sa chanson au moins, elle n'est pas partie en courant au milieu du refrain. Je ne vois pas où est l'humiliation en fait.

C'est une partie du public qui est méprisable par contre.

Contribution le : 03/07/2005 13:05
Signaler

ivory
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

onfz-d a écrit:
En tant que Maggot, ca me rapelle étrangement une prestation de Slipknot au Fury Fest du Mans 2004...
Je suis 100% d'accord avec GrosBill... T'aimes pas, reste pas...

PS: Slipknot ont quand meme joué, une set list raccourcie certes, mais ils ont joué... eux au moins ils se sont pas cassés dès la premiere chanson parce qu'ils savaient qu'il y avait des fans en face d'eux...

PS2: J'oblige personne a aimer Slipknot... chacun ses gouts 😃


PS3: Comme vous l'aurez pu remarquer, je suis pas très fan de Diam's... meme pas du tout... ouais non en fait j'aime pas lol mais je respecte les artistes (?); d'ou le "t'aimes pas, reste pas"...

PS4: J'm'éloigne pas un peu du sujet la ? :bizarre:


ils ont reçue un jolie petit lapin crevé dans la geulle d'ailleur 😃

et pour diam's je trouve ca degeulasse ta pas a faire ce genre de chose, t'aime pas tu t'en vas c'est tout

Contribution le : 03/07/2005 13:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.