Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Puuulp
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Je verrais bien la poupée qui rigole dans un film d'horreur..

Contribution le : 26/09/2010 17:50
Signaler

Fgneurk
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
ce que je te reproche c'est pas de pas aimer, c'est de dire "c'est de la meeeeeeeerde"


A partir du moment ou c'est elle qui parle, elle donne son avis, qu'elle dise j'aime pas ou c'est de la merde revient au meme


Dire "Le ciel est vert" (affirmation) et "Je trouve que le ciel est vert" (avis personnel) ne revient pas au même.

Contribution le : 26/09/2010 18:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
C'est un raccourci, si tu préfère..

Mais bordel, t'es c*n ou quoi ?
Tu sais très bien que quand quelqu'un dit "c'est de la merde" ça veut dire j'aime pas
Faut pas avoir fait poly pour savoir ça

Contribution le : 26/09/2010 18:38
Signaler

Alexdeluxe
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 12:07
Post(s): 215
Citation :

angetocard a écrit:


:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x :-x


wouah, ce jouet me fait flipper rien qu'en vidéo, ensuite toutes les petites gamines ont l'air possédées !:-o

sinon le fail du jouet batman le fait presque mieux que le tarzan par son geste hyper saccadé !

Le happy meal est peut être livré avec un happy ending (cherchez sur wikipedia les curieux 😉 )

Contribution le : 26/09/2010 18:50
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
Mais bordel, t'es c*n ou quoi ?
Tu sais très bien que quand quelqu'un dit "c'est de la merde" ça veut dire j'aime pas
Faut pas avoir fait poly pour savoir ça



C'est hyper superficiel comme analyse, ce que tu dis, y'a différentes manières de dire les choses, tu peux être poli, impoli, vulgaire, élégant, etc...

Dire à quelqu'un qu'il est moche, ou lui dire qu'il n'est pas à ton goût n'a pas du tout le même impact.
Les gens ne savent plus parler français, j'ai l'impression.


Et aussi, polytechnique, ça se dit l'X, pas "poly", quand on veut abréger. Et le français est très important pour intégrer l'X, alors ne dis pas de conneries aussi monstrueuses la prochaine fois...

Contribution le : 26/09/2010 18:53
Signaler

heyane
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
les fabricants du jouet on pas l'esprit tordu eux par contre ^^

Contribution le : 26/09/2010 18:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
On dit bien un frigidaire a la place de réfrigérateur, ça change, c'est tout
Et pourquoi poly ne se dirait pas ?

Contribution le : 26/09/2010 19:00
Signaler

Dieu-Val
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Ce topic traite d'un jouet Batman, pas des différentes façons d'exprimer son opinion.
Merci de ne pas dériver.

[ Et au passage, je me suis bien marré ]

Contribution le : 26/09/2010 19:03
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
On dit bien un frigidaire a la place de réfrigérateur, ça change, c'est tout
Et pourquoi poly ne se dirait pas ?



Nan, frigidaire, c'est une marque, c'est réfrigérateur le vrai nom. Les deux se disent, mais à l'écrit, vaut mieux mettre le deuxième 😉
Et poly, ça se dit pas, c'est tout, c'est l'X depuis toujours, tu passes pour quelqu'un qui sait pas de quoi il parle en disant poly. Mais rien ne t'interdit de le dire comme ça.



Citation :

Dieu-Val a écrit:
Ce topic traite d'un jouet Batman, pas des différentes façons d'exprimer son opinion.
Merci de ne pas dériver.


Pourquoi? C'est beaucoup plus intéressant de discuter et de dériver que de voir chacun balancer son avis, sans lire celui des autres.
J'ai jamais vraiment compris cette règle sur ce site..
(Tu peux supprimer le message si tu veux, mais ça a rien d'agressif, c'est juste une question).

Contribution le : 26/09/2010 19:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
Faut être bien frustré pour toujours surenchérir et vouloir avoir raison.

Dieu-Val a raison, c'est pas un topic de débat sur tel ou tel sujet qui n'a rien à voir avec le sujet. Si vous voulez des débats supertropdlabal, vous avez vos amis. Et en général ils sont sur la même longueur d'ondes.

Tout ça pour dire que je dis un peu ce que je veux, que je trouve que c'est de la merde mais que ce n'est pas pour autant que les autres trouveront la vidéo nulle.

(Discussion close pour moi.)

Contribution le : 26/09/2010 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.