Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


heyane
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
l'intérêt de cette vidéo est effectivement limité.
Après sa montre aussi (sur 2 personnes certes) que les racailles font peur si non les passants gueuleraient mais non "je me prend du soda sur la gueule et je ne bronche pas "...

Contribution le : 26/09/2010 20:38
Signaler

Guicha
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Perso, si une personne "bronzée" me jette du soda sur la tronche et que je me trouve seul, je ne pense pas dire grand chose. Les rares problèmes d'agression que j'ai eu dans la rue ont pour la plupart étaient avec des personnes de nationalité non française.

Contribution le : 26/09/2010 20:45
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
Perso, si une personne "bronzée" me jette du soda sur la tronche et que je me trouve seul, je ne pense pas dire grand chose. Les rares problèmes d'agression que j'ai eu dans la rue ont pour la plupart étaient avec des personnes de nationalité non française.


Bon ben voilà, là c'est parti pour vingt pages. xD

Contribution le : 26/09/2010 20:48
Signaler

heyane
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Guicha a écrit:
Perso, si une personne "bronzée" me jette du soda sur la tronche et que je me trouve seul, je ne pense pas dire grand chose. Les rares problèmes d'agression que j'ai eu dans la rue ont pour la plupart étaient avec des personnes de nationalité non française.


oui donc on a peur de ces personnes "bronzées" c'est ça qui est dommage ...

Contribution le : 26/09/2010 20:48
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

heyane a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
Perso, si une personne "bronzée" me jette du soda sur la tronche et que je me trouve seul, je ne pense pas dire grand chose. Les rares problèmes d'agression que j'ai eu dans la rue ont pour la plupart étaient avec des personnes de nationalité non française.


oui donc on a peur de ces personnes "bronzées" c'est ça qui est dommage ...



J'vois pas trop en quoi, c'est un petit peu leur but.

Contribution le : 26/09/2010 20:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

heyane a écrit:
l'intérêt de cette vidéo est effectivement limité.
Après sa montre aussi (sur 2 personnes certes) que les racailles font peur si non les passants gueuleraient mais non "je me prend du soda sur la gueule et je ne bronche pas "...



Ben quand t'entends que certaines personnes se font poignarder, violer, etc.. Tu vas pas les provoquer non plus.
En plus, ils te filment, alors ils peuvent te reconnaitre par après dans la rue, s'ils te recroisent.. Vaut mieux pas broncher..


Je trouve ça choquant, personnellement, qu'on puisse se faire agresser, emmerder par des imbéciles en jogging, et qu'on ne puisse plus se sentir en sécurité.
Mais certaines vérités font mal à certains, et ne sont pas acceptées par d'autres, alors on a rien le droit de dire, et faut laisser couler.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php

(lisez l'article en entier avant de dire que c'est du racisme)

Contribution le : 26/09/2010 20:51
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Prozac a écrit:
ipfs QmSR9oe4ZFTmpxRbPdyza8KQygs41nNEBMzX5aqNzJ1jV9


(scrunch, scrunch)

Un peu de silence avec le pop-corn. Le film Flame Wars commence...



(scrunch, scrunch)

Contribution le : 26/09/2010 20:52
Signaler

benjy17
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
tssss, si c'est un blanc qui tape un noir c'est du racisme, mais si c'est un beurre qui agresse des blanches c'est pas raciste... pathetique ...

Contribution le : 26/09/2010 20:53
Signaler

heyane
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

heyane a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
Perso, si une personne "bronzée" me jette du soda sur la tronche et que je me trouve seul, je ne pense pas dire grand chose. Les rares problèmes d'agression que j'ai eu dans la rue ont pour la plupart étaient avec des personnes de nationalité non française.


oui donc on a peur de ces personnes "bronzées" c'est ça qui est dommage ...



J'vois pas trop en quoi, c'est un petit peu leur but.


après ont parle de racisme envers ces personnes bronzées alors que le racisme va dans les deux sens mais c'est rarement retenu ... BREF

Contribution le : 26/09/2010 20:53
Signaler

 0  #30
Fantôme
Je veux juste rappeler qu'il y avait une vidéo de "super titi " (où quelque chose du genre) qui consistait aussi à mouiller un personne pour se marrer.( Serte, pas le même humour mais pour rigoler).

Pour moi ces 3 personnes de la vidéo et super titi sont a ranger dans un seul et même catégorie celles des abrutis ignorants

Contribution le : 26/09/2010 20:54
Signaler

 0  #31
Fantôme
Topic a troll donc je me permet

Que pensez-vous de l'immolation des arabes pour éviter tout les ennuis ?
Ça serait un bon moyen non ?

Contribution le : 26/09/2010 20:55
Signaler

heyane
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Vitaly a écrit:
Topic a troll donc je me permet

Que pensez-vous de l'immolation des arabes pour éviter tout les ennuis ?
Ça serait un bon moyen non ?


que pensez vous des camps de concentration ?...
c'est la même question non ?
vitaly -_-" ^^

Contribution le : 26/09/2010 20:57
Signaler

-Luciole-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Topic à flood et à troll, totalement inutile donc.
Je ferme.

Contribution le : 26/09/2010 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.