Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


epozone
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Je plussoie pour jakov' mare d'entendre du rap/trip hop(meme si j'adore ce style avec d'autre concept) sur les videos de freeride
Docln a raison je pensais a NoFx aussi!

meme si j'ecoutais electric relaxation des Tribe Called Quest en regardant la video et que ça passait bien!

"Kill all the white man"

Contribution le : 01/10/2010 00:40
Signaler

Jakovasaure
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
NoFx à la limite. J'suis un chieur radical 🙂, NoFx reste du "punk" commercial pour moi. Héhé !

Contribution le : 01/10/2010 00:42
Signaler

epozone
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Commercial?? D'accord c'est des trippé, mais je trouve leur parole plutot censé.
exemple:


d'accord ils sont devenus célèbre au moment ou la grande majorité des adolescents avaient les yeux rivés sur la Californie et le skateboard!
mais c'est la faute a la société!! 😛
apres si t'es un keupon dur de dur! je comprend que face au texte plus engagé de the clash, Nofx et son coté festif dérisoire te paraisse commerciale
😉

Contribution le : 01/10/2010 03:06
Signaler

Zertyy
 0  #24
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Osurushi a écrit:

Sinon comment celui qui pilote le petit hélico fait pour voir le VTTtiste ? A moi que sa soit un lilliputien qui se trouve dans l'habitacle :bizarre:


Réponse ici : http://www.flyvision.fr/blog/?p=27
😉

Contribution le : 01/10/2010 10:27
Signaler

xDeUSxApo
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2010 08:07
Post(s): 45
Rahh on voit l'hélice sur la droite après j'étais trop tenté de regarder pour la voir ça ma gaché la vidéo ^^

Contribution le : 01/10/2010 10:59
Signaler

Jakovasaure
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

epozone a écrit:
apres si t'es un keupon dur de dur! je comprend que face au texte plus engagé de the clash, Nofx et son coté festif dérisoire te paraisse commerciale
;-)

The Clash j'aime pas 🙂. Ce sont des vendus. J't'ai dis, j'suis radical héhé.
J'écoute plutôt Sin Dios, The Casualties (avant qu'ils tapinent eux aussi), Rejected Youth en ce moment (un super groupe allemand), The Unseen et tout le bon punk français des années 80/90 (Parabellum, les Bérus, Ludwig, les Bad'Lieutnants etc.). Pour résumer, du punk antifa quasi exclusivement.

Mais j'avoue que y a des groupes de "vendus" dont j'aime beaucoup certains albums (surtout les plus vieux albums généralement puisqu'après ils ont tous dévié vers du mauvais hardcore) : Anti-Flag, Pennywise, Rancid, Mad Caddies etc... et parfois du Offspring pour me rappeler ma jeunesse 🙂.

Faut qu'on s'échange des trucs en privé (rien de salasse dans cette proposition hein) ! Tu dois avoir des trucs qui m'intéressent et inversement proportionnel.

Contribution le : 01/10/2010 20:12
Signaler

Akamdaka
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
ce qui m'intéresse le plus dans cette vidéo c'est plus le tricopter

Contribution le : 01/10/2010 20:39
Signaler

AnGel8
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Pour résumer, du punk antifa quasi exclusivement.


ipfs QmPnmecv8BSqu5duaS1rgQjPZzjraRivbQyGGARhnrDX9z

Contribution le : 01/10/2010 21:03
Signaler

Jakovasaure
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Angel8, ton manque de culture m'épate toujours autant.
Si je comprends bien, pour toi, antifascisme = antiracisme ? Oui je suis antiraciste, mais le fascisme n'est pas le racisme. Ce sont 2 notions distinctes.
Mais bon, crétin tu es, raciste tu resteras.

Contribution le : 01/10/2010 21:14
Signaler

 0  #30
Fantôme
Hé les mecs, y'a pas que le punk et le rap dans la vie..
Meme si je suis d'accord que le punk colle parfaitement au freeride, et que j'aime bien ce style, du bon gros rock serait bien passé aussi.

Et pour ceux qui disent "ouais, l'instru, bof", le punk, c'est pas de la musique sophistiquée.. C'est de la musique de garage.


Citation :

Jakovasaure a écrit:
The Clash j'aime pas :)


Ah ouais.. Et les sex pistos, c'est trop commercial pour toi aussi, alors..?
Je comprends pas ces mecs qui savent pas apprécier la musique, "ah nan, c'est commercial, j'écoute pas ça, j'écoute que les groupes pas connus, pcq c'est plus chouette, m'voyez"

Si un groupe est connu, c'est p'tet qu'il fait de la bonne musique, hein. Mais je suis sur que t'apprécies pas non plus les groupes comme the who, the rolling stones, etc..

Contribution le : 01/10/2010 21:21
Signaler

Jakovasaure
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :
Citation :

Jakovasaure a écrit:
The Clash j'aime pas :)


Ah ouais.. Et les sex pistos, c'est trop commercial pour toi aussi, alors..?
Je comprends pas ces mecs qui savent pas apprécier la musique, "ah nan, c'est commercial, j'écoute pas ça, j'écoute que les groupes pas connus, pcq c'est plus chouette, m'voyez"

Si un groupe est connu, c'est p'tet qu'il fait de la bonne musique, hein. Mais je suis sur que t'apprécies pas non plus les groupes comme the who, the rolling stones, etc..

Qu'est ce que ca peut te foutre sérieusement ?
Par rapport aux Sex Pistols, ils ont assassiné honteusement un mouvement en construction à cause de leur requin de manager. Leur musique, j'aime pas. Pas parce qu'ils sont commerciaux (ils le sont) mais parce que j'aime pas. Quand tu vois Johnny Rotten qui fait des pubs pour des yaourts ou jsais plus quoi, ça fait pas rêver non plus.
Si un groupe est connu, c'est parce que presque toujours il a signé dans une maison de produ... de disques qui vend son cul comme un proxénète le ferait. Ensuite, j'ai jamais dit "j'aime pas tel groupe parce que c'est commercial". Ce que je veux dire, c'est qu'un groupe qui véhicule des idées devient un groupe de vendus lorsqu'il va lui même à l'encontre de ses idées. J'aime The Who pas plus que ça, The Rolling Stones les débuts, ensuite pas du tout, j'suis un fan inconditionnel des Doors, et je tuerai ma femme pour revoir Noir Désir sur scène. Renaud était un génie avant de sombrer dans la sobriété (illusoire), Brassens est mon dieu vivant (enfin, presque) et Brel me file la banane ou les pleurs à chaque fois que je l'écoute. Maintenant, si t'as rien d'autres à foutre que d'essayer de me faire une psychanalyse gratuite, libre à toi...
Aujourd'hui, le rock est mort de toute façon... Les Cali et tous ces chanteurs pour adolescentes frigides, c'est dans la même veine que toute la pop anglaise gerbante dont la seule originalité de chaque groupe est d'avoir un nom différent des autres.

Contribution le : 01/10/2010 21:36
Signaler

MagoEpok
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2006 23:58
Post(s): 233
excellente vidéo de descente

Contribution le : 01/10/2010 21:43
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Jakovasaure a écrit:
pâté



J'ai pas fait une psychanalyse du tout, t'es de plus en plus ridicule.

Contribution le : 01/10/2010 21:52
Signaler

AnGel8
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Angel8, ton manque de culture m'épate toujours autant.
Si je comprends bien, pour toi, antifascisme = antiracisme ? Oui je suis antiraciste, mais le fascisme n'est pas le racisme. Ce sont 2 notions distinctes.
Mais bon, crétin tu es, raciste tu resteras.


D'abord tu dis bonjour.
Et après on se moque de toi.
Bouh.

Contribution le : 01/10/2010 22:07
Signaler

Ca-pote
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

LeRoux a écrit:
Hé les mecs, y'a pas que le punk et le rap dans la vie..
Meme si je suis d'accord que le punk colle parfaitement au freeride, et que j'aime bien ce style, du bon gros rock serait bien passé aussi.

Et pour ceux qui disent "ouais, l'instru, bof", le punk, c'est pas de la musique sophistiquée.. C'est de la musique de garage.


Citation :

Jakovasaure a écrit:
The Clash j'aime pas :)


Ah ouais.. Et les sex pistos, c'est trop commercial pour toi aussi, alors..?
Je comprends pas ces mecs qui savent pas apprécier la musique, "ah nan, c'est commercial, j'écoute pas ça, j'écoute que les groupes pas connus, pcq c'est plus chouette, m'voyez"

Si un groupe est connu, c'est p'tet qu'il fait de la bonne musique, hein. Mais je suis sur que t'apprécies pas non plus les groupes comme the who, the rolling stones, etc..

Ba oui, par exemple ya Justin Bieber qui est très bien!

Contribution le : 01/10/2010 23:20
Signaler

Piooner
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 16/02/2010 00:51
Post(s): 723
La musique ? Elle est terrible !
Et pour la vidéo... franchement la descente c'est vraiment un super sport, faut pas être une chochotte quoi 😃

Contribution le : 01/10/2010 23:43
Signaler

 0  #37
Fantôme
J'aime la musique, par contre la descente, bof

Contribution le : 01/10/2010 23:49
Signaler

Ca-pote
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Piooner a écrit:
La musique ? Elle est terrible !
Et pour la vidéo... franchement la descente c'est vraiment un super sport, faut pas être une chochotte quoi :-D

Hehe, si tu veux je t'envoies une photo de mes cicatrices!

Contribution le : 02/10/2010 00:42
Signaler

Akano
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
j'adore la vidéo et la prise de vue !!
mais la son ...

Contribution le : 02/10/2010 00:58
Signaler

Samus
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Citation :

Vitaly a écrit:
J'aime la musique, par contre la descente, bof


Vitaly jamais contradictoire...au contraire même! 😃

Moi j'ai bien la musique comme la vidéo.

Contribution le : 02/10/2010 01:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.