Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AmitSo
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Hier profitant du "1 place pour 2" je suis allé voir deux films :

Shane Black's Kiss kiss, bang bang :

Tout simplement E.N.O.R.M.E ! Un pur moment de bonheur ! Un scénario simple mais efficace, une mise en scène parfaite, des situations rocambolesques, des dialogues extras, des fous rires (surtout avec la roulette russe :lol:). De plus les acteurs sont très bon, la narration est innovante (le narrateur n'hésite pas a arreté le film pour nous dire : "rah merde, j'ai oublié de parler de ça !). Bref un film que je compare à "Dumb & Dumber" (bien que se soit quand même différent).
Si vous ne savez pas quoi faire ce midi, allez voir ce film ! (en plus c'est toujours "1 place pour 2")

Dark Water :

Bon bah que dire sinon que c'est d'une lenteur extrême avec un scénario digne d'un nanar, l'ambiance est nul, seul point positif, c'est un film qui vous fait dormir (j'ai dormis 30 minutes).

Contribution le : 18/09/2005 11:54
Signaler

vanfredolina
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
J'ai vu dark water en version japonaise de nakata , il y a assez longtemps, je me souviens juste que ce film m'avais plu, je l'avais trouvé un peu long a démarrer, mais une fois dans l'ambiance du film, tu trouves ce film ,a la fois angoissant et triste, remarquable et tu ne peux que reconnaitre le talent et la grande maitrise du réalisateur.

quant a la version ricaine, je ne sais pas ce qu'elle vaut. En parlant d'adaptation us, j'ai vu "the grudge", récemment, je l'ai trouvé quelconque, assez prévisible, avec sarah michelle gellar aussi expressive qu'une poupée de cire, qui nous prouve qu'elle ne sait pas jouer autre chose qu'une chasseuse de vampires (un manque de charisme ou tout simplement de talent?), un film avec quelques grosses ficelles, quelques rares moments d'angoisse, bref les fantomes dans une maison, ca a un petit air de deja vu, je m'attendais a mieux.

Contribution le : 18/09/2005 15:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.