Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


NOCK69
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

n'importe quoi dans les années 30 Israël n'existait même pas

Contribution le : 09/10/2010 20:57
Signaler

NOCK69
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

et en plus tu ne sais même pas écrire Krav Maga

Contribution le : 09/10/2010 20:59
Signaler

Akamdaka
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

NOCK69 a écrit:
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

n'importe quoi dans les années 30 Israël n'existait même pas

"1980 marque le début de l’internationalisation du krav-maga, auparavant circonscrit au seul état d'Israël. Lichtenfeld autorise ses disciples les plus doués à enseigner cette méthode à travers le monde, entre autres Eyal Yanilov aux États-Unis, Richard Douieb en France ou encore Kobi Lichtenstein en Amérique du Sud."

source : wiki

Contribution le : 10/10/2010 04:11
Signaler

Akamdaka
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

NOCK69 a écrit:
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

et en plus tu ne sais même pas écrire Krav Maga


Il est plus facile de critiquer le contenant que le contenu mais je peu comprendre que ton faible sens de reparti et de critique ne te permette que de faire ca.

Contribution le : 10/10/2010 04:14
Signaler

NOCK69
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :

NOCK69 a écrit:
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

n'importe quoi dans les années 30 Israël n'existait même pas

"1980 marque le début de l’internationalisation du krav-maga, auparavant circonscrit au seul état d'Israël. Lichtenfeld autorise ses disciples les plus doués à enseigner cette méthode à travers le monde, entre autres Eyal Yanilov aux États-Unis, Richard Douieb en France ou encore Kobi Lichtenstein en Amérique du Sud."

source : wiki


"Lorsque, dans les années 1930, le fascisme fit son apparition, Imi Lichtenfeld réunit autour de lui un groupe de jeunes athlètes dont la mission était de protéger la communauté juive locale. Il prit part à de nombreuses bagarres qui lui firent prendre conscience des différences entre les compétitions sportives et les « combats de rue »."

source : wiki aussi :banane:

Contribution le : 10/10/2010 19:39
Signaler

Hyste
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

NOCK69 a écrit:
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :

NOCK69 a écrit:
"le Krave-maga qui est un sport créée à la base pour l'armée israélienne."

n'importe quoi dans les années 30 Israël n'existait même pas

"1980 marque le début de l’internationalisation du krav-maga, auparavant circonscrit au seul état d'Israël. Lichtenfeld autorise ses disciples les plus doués à enseigner cette méthode à travers le monde, entre autres Eyal Yanilov aux États-Unis, Richard Douieb en France ou encore Kobi Lichtenstein en Amérique du Sud."

source : wiki


"Lorsque, dans les années 1930, le fascisme fit son apparition, Imi Lichtenfeld réunit autour de lui un groupe de jeunes athlètes dont la mission était de protéger la communauté juive locale. Il prit part à de nombreuses bagarres qui lui firent prendre conscience des différences entre les compétitions sportives et les « combats de rue »."

source : wiki aussi :banane:


La banane est le fruit, ou baie dérivant de l’inflorescence du bananier.

source : wiki

Contribution le : 10/10/2010 19:52
Signaler

Apolow
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2010 15:07
Post(s): 109
Wikipédia (prononcé /wi.ki.pe.dja/) est une encyclopédie, multilingue, universelle, librement diffusable, disponible sur le Web et écrite par les internautes grâce à la technologie wiki. Elle a été créée en janvier 2001 et est devenue un des sites Web les plus consultés au monde[2]. Elle est hébergée par une fondation américaine, la Wikimedia Foundation. Les mêmes principes fondateurs sont partagés par toutes les différentes versions linguistiques, mais les pratiques d'écriture sont convenues indépendamment par les internautes pour chacune d'elles.

Source : Wiki

Contribution le : 10/10/2010 20:31
Signaler

Kraiste
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
A 2:03, jerry

Contribution le : 10/10/2010 20:59
Signaler

 0  #29
Fantôme
Dommage qu'il y ait cette musique, j'aurais préféré les entendre gueuler !

Contribution le : 10/10/2010 22:00
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est vraiment frustrant de se faire mettre à mal aussi facilement, je peux vous le dire :oops:

Contribution le : 10/10/2010 22:18
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Crazy-13 a écrit:
... je peux vous le dire :oops:


C'est pas bien d'agresser les p'tites vieilles 😃 !

Contribution le : 10/10/2010 22:20
Signaler

Undead
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
me rappelle une bd de Kek qui prend des cours de systema:


ipfs QmbJhVvUJib5MHfBDtVq3Cwt3Y2uiA5wvaV3B4ZYsDdsbw

Contribution le : 10/10/2010 22:36
Signaler

Flowwlol
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Juste comme ça , certain sont des anciens spetnaz , soit les unités d'élites russe , ce qu'ils font n'est pas du krav maga , mais quelque chose s'en approchant , comme pour le GIGN ou l'armée française 😮

Contribution le : 11/10/2010 07:13
Signaler

ruski_stil
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2011 02:25
Post(s): 1
La 1ere vidéo à 1mn44 c'est lors d'un stage, une personne ayant un très bon niveau dans son style qui a demandé de tester à pleine vitesse, pleine puissance son attaque...

Le "boubloule" moi qui pratique le Systema, je ne conseille pas de regarder en vidéo, car on ne sent pas dans son corps ce qui se passe, on peut croire à du chiqué.
En essayant, ça change tout...

il vaut mieux, pour découvrir ce qu'est le systema, essayer, mais faute de ça, les vidéos bien parlantes sont plus celles de Vladimir Vasiliev:

Seminaire Vladimir Vasiliev à Norcal (USA)

Vasiliev stage de couteau

extraits d'un séminaire; toujours rien de chorégraphié!!! C'est de l'impro!

Vladimir Vasiliev seminaire



Systema démonstration rapide avec protections, école Izvor


Martin Wheeler:
Martin Wheeler Systema

Ce dernier est venu en stage au mois de novembre à Paris et revient sur le thème du couteau en avril 2011

On peut aussi regarder du coté de Sonny Puzikas (lui aussi prévu pour passer en stage à Paris, février 2012, il a été le conseiller sur les Spetznaz pour le jeu Call of Duty Black Ops et est numérisé, c'est l'un des persos, aussi dans un film: "Sinners and Saints" qui sort aux USA)


Systema Dallas

Sonny Puzikas séminaire à Montreal

CSonny Puzikas compilation de ses activités



En Allemagne, le frère de Vladimir Vasiliev: Valentin Vasiliev
Vasiliev Valentin vidéo sur son club

Valentin Vasiliev stage armes à feu
(Il ne faut pas oublier que le Systema est fait pour des militaires et personnes armées, le combat à main nues n'est qu'une partie de l'entrainement! )

Stage Systema armes en Suisse


La liste est longue:

Konstantin Komarov, Kan Lee, etc...


L'autre grande école, l'école Kadochnikov:

Kadochnikov
Chaine avec beaucoup de déplacements au sol, exercices de développement de mobilité corporelle, etc...


Celui qu'il faut écarter par contre, c'est Vadim Starov, c'était un cadreur (caméraman) qui filmait les séminaires de la famille Kadochnikov, mais n'était PAS DU TOUT instructeur de chez eux.

Il s'est dit qu'il y a de l'argent à se faire sur leur dos, il s'est mis à vendre les vidéos sans rien pour les Kadochnikov, il a innondé internet avec le nom Kadochnikov comme s'il en était représentant, alors qu'ils l'ont viré, comme les spots viennent sur les Spetsnaz, il a fait un site internet: Systema-spetznaz, et fait tout pour faire croire que c'est un grand représentant du système.

Donc, il essaye tout ce qui pourrait attirer à lui, quitte même à faire des trucs douteux.

à éviter, sincèrement.




Ah édit, car j'oubliais:

Si vous êtes intéressés pour essayer le Systema, trouver un club ou des DVD de vladimir Vasiliev, Martin Wheeler, etc...
Systema en France : DVD, livres, clubs, stages.

Contribution le : 17/01/2011 03:48
Signaler

AikiNoodle
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Akamdaka a écrit:
ce qu'il fait n'est pas fous, par exemple:
il utilise une technique qui consiste a ne pas frapper dans les abdos d'un mec baraquer car il ne bougerai pas mais dans son plexus qui n'est pas protéger par des muscles a 1min

Dans l'épigastre, pas le plexus.

Contribution le : 17/01/2011 06:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.