Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Melon-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Je n'ai été voir que Toy Story 3 en 3d et mis à part la trentaine de gosses qui gueulaient dans la salle je n'ai pas éprouvé la moindre impression de 3d durant la projection. Il y a certes eu la migraine et que t'as pas l'air con à avoir 2 paires de lunettes sur ta tête. J'ai par ailleurs remarqué durant la séance à jongler entre la vue avec et la vue sans lunettes que certaines scènes n'ont pas l'image 3d tandis qu'à d'autres moments l'image se double correctement. J'ai également trouvé dommage que les lunettes obscurcissent tant les couleurs. Pour moi l'histoire de Toy Story 3 se déroule donc la nuit (ce qui est à moitié vrai).

M'enfin bon, juste parce-que la femme qui s'occupe de donner et récupérer les lunettes est jolie, la 3d ça m'a pas dérangé plus que cela.

Mais j'y retournerai pas quand même.

Contribution le : 10/10/2010 22:31
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Boh, cinéma en 3D ok si on a des lunettes normales (comme ça le devient maintenant). Par normales j'entends des lunettes non bicolores merci bien.

Et ok si c'est au même prix. Mais bien sûr comme ça ne le sera jamais, voilà voilà.

Contribution le : 10/10/2010 23:13
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Et ok si c'est au même prix. Mais bien sûr comme ça ne le sera jamais, voilà voilà.


Ah? Ici c'est au même prix!
Tu dois juste payer les lunettes mais une fois que tu les as ben tu les reprends avec la fois suivante!

Contribution le : 11/10/2010 00:07
Signaler

alixoux
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Et ok si c'est au même prix. Mais bien sûr comme ça ne le sera jamais, voilà voilà.


Ah? Ici c'est au même prix!
Tu dois juste payer les lunettes mais une fois que tu les as ben tu les reprends avec la fois suivante!


Tu doit pas payer 2/3€ en plus quand même (Perso, SI !)

Et j'approuve ce que dit Melon... Surtout pour quand tu dis "J'ai également trouvé dommage que les lunettes obscurcissent tant les couleurs" il faudrait qu'il rehaussé la luminosité 😕

Contribution le : 11/10/2010 18:51
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Ok pour avatar 3D... Mais Jackass 3D...?

Contribution le : 11/10/2010 23:46
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Et ok si c'est au même prix. Mais bien sûr comme ça ne le sera jamais, voilà voilà.


Ah? Ici c'est au même prix!
Tu dois juste payer les lunettes mais une fois que tu les as ben tu les reprends avec la fois suivante!


Tu doit pas payer 2/3€ en plus quand même (Perso, SI !)



tu paye 3euro la paire de lunette 😎 après tu la réutilise.

Contribution le : 12/10/2010 21:15
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Par chez moi et même sur Paris (après je me fais peut-être entuber), tu paies déjà le prix des lunettes (que tu réutilises en effet après) mais aussi le prix de la 3D compris dans le prix du film.

Contribution le : 12/10/2010 22:52
Signaler

Marsu_Xp
 0  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bah dans mon ciné alors on se la fait mettre encore plus profond alors (?): Tu payes les 2€uros de plus pour la séance et à la sortie tu rends les lunettes...

Contribution le : 13/10/2010 15:38
Signaler

Phonk
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Plus immersif la 3D c'est vrai, mais j'ai vraiment du mal avec le champ de vision qui parait super rétréci...

Contribution le : 13/10/2010 15:52
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Kazam
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Bah dans mon ciné alors on se la fait mettre encore plus profond alors (?): Tu payes les 2€uros de plus pour la séance et à la sortie tu rends les lunettes...



:lol:

On arrête pas le progrès .

Contribution le : 13/10/2010 15:57
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
C'est complètement faux...
Le problème c'est que beaucoup de gens considèrent qu'une scène n'est en 3D que quand il y a plein de trucs qui sortent de l'écran pour venir te péter à la gueule... Et après ce sont bien souvent les mêmes qui se plaignent que les films en 3D donnent mal à la tête ! :lol:

La plupart des films en 3D que j'ai vus ne surjouent justement pas de ce type d'effets qui sont amusants les premières fois mais qui fatiguent vite. La 3D se situe plutôt dans la profondeur des différents plans qui composent l'image.

C'est quelque chose de tellement naturel par rapport à notre vision habituelle qu'après 10 minutes de film on ne s'en rend plus compte. Mais ça ne veut pas dire que c'est inutile pour autant. C'est beaucoup plus immersif, en tout cas c'est mon point de vue.


Et enfin pour répondre à ta question, à Paris on a le choix de voir des films en 3D ou non. Dans les grandes villes de province aussi, très certainement, puisque j'ai déjà vu ce choix lors d'un week-end récent passé à Dijon.

Merci pour ce post, je testerai à l'occasion.
...
Enfin si on m'offre la place :-D


Ça y est, je l'ai fait !
J'ai vu moi moche et méchant en 3D.
Au début on a une impression de flou (surtout pendant les pubs !) mais après ça passe.
Il n'y a que sur certaines scènes où il y a beaucoup de plan dans la profondeur qu'on ressent le flou.

Bref, ça m'a plu 🙂
(le film aussi :lol: )

Contribution le : 20/11/2010 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.