Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10)


 0  #181
Fantôme
Bon Dieu, y'a pas a dire, quand on parle français, le contact se fait plus aisément. En fait, c'est les chiffres après chaque fin de phrase qui me perturbaient.




Et donc, tout ça pour dire que le flashball fait mal ? Mais c'est pas quelque chose de connu ça ?

Contribution le : 17/10/2010 18:59
Signaler

 0  #182
Fantôme
Si mais bon, c'est pour faire réagir, c'est pas le premier, et ce sera pas le dernier...


sinon d'apres le monde il y a 5 heures :
LYCÉEN BLESSÉ : LA MÈRE VEUT PORTER PLAINTE


« Bien sûr que je veux porter plainte parce que l'état de Geoffrey le nécessite ». C’est une mère en colère qui s’exprime. Son fil, lycéen de 16 ans, a été blessé jeudi par un tir de flash-ball à Montreuil lors d’une manifestation contre la réforme des retraites. Il souffre d'un décollement de la rétine et de multiples fractures à la pommette. L’adolescent doit être opéré la semaine prochaine, lorsque l’œdème aura dégonflé. « Il va y avoir certainement de la rééducation. C'est un petit peu lourd, il va mettre un moment à s'en remettre. Ça, c'est quelque chose que je ne vais pas laisser passer », explique Corinne Naudin.

Vendredi, Dominique Voynet est monté au créneau. Dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, la sénatrice-maire de Montreuil a interpellé Eric Woerth, en brandissant la balle de flash-ball reçue par l’élève. « Que vaut un pouvoir politique quand il en est réduit à tirer sur ses enfants ? » a demandé Dominique Voynet. L’ancienne ministre entend porter plainte dans l’espoir de faire interdire le flash-ball.

Contribution le : 17/10/2010 19:00
Signaler

Knutknut
 0  #183
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Aigris spotted

Contribution le : 17/10/2010 19:52
Signaler

Vilarix
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Geoffrey Naudin, Corinne Naudin, pourquoi quand c'est des noms occidentaux ils les mentionnent mais pas quand c'est des noms d'origine maghrébine ?

Contribution le : 17/10/2010 20:05
Signaler

 0  #185
Fantôme
Quoi vous croyez vraiment que le flic qui a tiré a pas fait exprès ?! LOL, bande de low, c'est sur qu'il a fait un 360 avant de faire un headshot. Tavu, il a quand même fait un beau killcam. GG

Contribution le : 17/10/2010 20:07
Signaler

 0  #186
Fantôme
(fail double post)

Contribution le : 17/10/2010 20:07
Signaler

 0  #187
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Geoffrey Naudin, Corinne Naudin, pourquoi quand c'est des noms occidentaux ils les mentionnent mais pas quand c'est des noms d'origine maghrébine ?


Tu ne changeras donc jamais...
Ils ne donnent pas les noms lorsqu'ils sont d'origine maghrébine ou africaine parce que la première chose qu'ils font c'est de dire que les personnes en tord sont d'origine maghrébine ou africaine...Et c'est beaucoup plus facile de stigmatiser une population entière en la citant plutôt qu'en divulguant des prénoms qui lui sont propres.

Contribution le : 17/10/2010 20:33
Signaler

Olrik
 0  #188
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Je vois que personne n'a relevé la remarquable performance de tir en matière de précision...

Contribution le : 17/10/2010 20:37
Signaler

Vilarix
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

interrail a écrit:

Tu ne changeras donc jamais...
Ils ne donnent pas les noms lorsqu'ils sont d'origine maghrébine ou africaine parce que la première chose qu'ils font c'est de dire que les personnes en tord sont d'origine maghrébine ou africaine...Et c'est beaucoup plus facile de stigmatiser une population entière en la citant plutôt qu'en divulguant des prénoms qui lui sont propres.


Mouais. Pour une fois je suis d'accord avec toi avec seulement une seule argumentation.

Contribution le : 17/10/2010 20:49
Signaler

Waltidus
 0  #190
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

MisterJudas a écrit:
Je vois que personne n'a relevé la remarquable performance de tir en matière de précision...


Toi, tu n'as pas lu toutes les pages ...

Citation :

Dexter a écrit:
[...] Dominique Voynet [...]


Saletés de hippies!

Contribution le : 17/10/2010 20:54
Signaler

 0  #191
Fantôme
@ vilarix:
Ca me rassure

Contribution le : 17/10/2010 20:55
Signaler

Olrik
 0  #192
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Je vois que personne n'a relevé la remarquable performance de tir en matière de précision...


Toi, tu n'as pas lu toutes les pages ...

Citation :

Dexter a écrit:
[...] Dominique Voynet [...]


Saletés de hippies!


Autant pour moi

Contribution le : 17/10/2010 20:59
Signaler

AikiNoodle
 0  #193
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Tir nécessaire ou pas, vu la précision de cette merde, quitte à s'en servir, autant être sûr de toucher la cible autre part qu'en pleine gueule, ça on ne peut pas dire le contraire.

Contribution le : 17/10/2010 21:43
Signaler

Welicom
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Un mec dégrade la rue, justice rendue...

Contribution le : 17/10/2010 22:39
Signaler

 0  #195
Fantôme
Citation :

Scoyz a écrit:
Un mec dégrade la rue, justice rendue...


La prochaine fois que tu jettes un papier dans la rue je te fou mon pied au cul :lol:

Contribution le : 17/10/2010 22:41
Signaler

AikiNoodle
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Scoyz a écrit:
Un mec dégrade la rue, justice rendue...

Techniquement, c'est plutôt un jeune con veut faire le rebelle en faisant un truc de rebelle ( je vais mettre une poubelle sur la route et je pourrais peut-être pécho ) et un représentant de l'ordre dégrade la justice qu'il sert en activant ( volontairement ou non ) une arme prévue pour assommer à COURTE DISTANCE en visant n'importe comment et ayant touché par hasard l'oeil du jeune en question ( ou alors c'est un putain de sniper qui lui en voulait ).

Donc si on prend les faits tels quels ..
Le jeune n'est pas innocent ( trouble à l'ordre public / dégradation ) donc on va dire coupable d'un crime mineur.
Soyons au moins réalistes, il a fait le con, il mérite au pire une arrestation "pour la forme" et une prune ( que ses parents devront payer .. ). Jeune con ? Oui mais quand même ..

Le flic est pas seulement "pas innocent" mais clairement coupable .. Utilisation d'une arme non létale ( ouais enfin, ça dépend ) à une distance non appropriée pour deux raisons à savoir le manque de précision du tir ( ça aurait même pu arriver dans la gueule d'un passant qui n'a rien fait du tout ) et la forte probabilité de causer des dégâts matériels. De plus, le tir envers une cible ( par hasard ou non ) ne représentant pas directement une menace à l'intégrité de son équipe ou de sa personne ne se justifie pas.

Je ne suis pas du genre à protéger les petits connards caillera qui profitent des grèves pour "kikoololer-foutre le bordel", autant les deux crétins qui ont fini grillés dans une cabine à haute tension m'ont fait rire .. autant l'abus d'armes des forces de l'ordre est absolument impardonnable.

On ne peut pas vraiment reprocher à un gros con d'être .. un gros con qui fait quelque chose de con ( si ce n'est en le punissant si ça implique autrui, les biens de ce dernier ou la propriété de l'état, etc. ), autant les gros cons n'ont rien à faire dans la police.

Contribution le : 18/10/2010 00:15
Signaler

 0  #197
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
autant les gros cons n'ont rien à faire dans la police.



Ah, parce qu'il faut pas uniquement ce critère pour en faire partie ?


Damn, j'apprends quelque chose ce soir.

Contribution le : 18/10/2010 00:17
Signaler

 0  #198
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Je vois que personne n'a relevé la remarquable performance de tir en matière de précision...

+1 😃

Si sa continus comme sa, c'est les militaires qui vont prendre la place des policiers, et là faudra mieux pas être dans les rues à faire la manif. :-x

Contribution le : 18/10/2010 00:25
Signaler

AikiNoodle
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Les- a écrit:

Ah, parce qu'il faut pas uniquement ce critère pour en faire partie ?


Damn, j'apprends quelque chose ce soir.

Je sais qu'il y en a pas mal, mais ça ne retire rien au fait qu'ils feraient mieux de foutre toute leur rage qui déborde en se défoulant sur de la pâte à pain par exemple ( même au flashball si ça peut leur faire plaisir ).

C'est comme un mec sans hygiène corporelle qui se voit recruté comme sushi chef : /

Contribution le : 18/10/2010 00:27
Signaler

 0  #200
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/10/2010 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.