| Maddkat | 0 #41 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
|
Citation :
En voilà un bon argument!
Contribution le : 27/10/2010 02:48
|
|
Signaler |
||
| MicAy | 0 #42 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Pléonasme ![]() Et avant de mépriser les autres sur leur orthographe on écrit correctement de son côté ("antisyonniste") ![]() Citation :
Preuve irréfutable, pour reprendre la figure de style du dinosaure , que ce n'est pas qu'avec ces éléments que tu peux avancer et pencher pour une manipulation policière, je peux aussi leur ressembler plus vite que tu ne peux l'imaginer.Je peux m'adapter très facilement à leur code vestimentaire, me procurer leur matériel (gants & tonfa) et même adopter leur attitude. Je ne dis pas que ce sont des policiers. Je ne dis pas que ce ne sont pas des policiers. Il n'y a rien d'irréfragable dans l'article d'@si (où il manque beaucoup de liens)
Contribution le : 27/10/2010 05:53
|
|
Signaler |
||
| Rainheart | 0 #43 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
|
Citation :
Pitoyable hein? Citation : Témoignage d’un syndicaliste : http://guybirenbaum.com/20101023/nous-etions-entoures-d%E2%80%99hommes-en-noir-capuche-et-echarpe-leur-servant-a-se-couvrir-le-visage/ Citation : "Ce ne sont pas les CRS qui nous ont interpelés mais les civils toujours encapuchonnés, couverts d’autocollant de manifestants. Il devait être une cinquantaine, soit presque autant que nous. Sur le coup, ils n’ont même pas pris la peine de mettre leurs brassards de police, c’est leur chef qui 5 minutes plus tard leur a demandé de les mettre, une fois que l’on était pour la plupart contre le mur." Même le vieux qui s'est pris pris un kick raconte dans un interview que quelque chose clochait et que c'est comme si les mecs faisait semblant de taper... Des témoignages et des video ou ils sont cramé y en a un paquet, alors faut vraiment se bander les yeux ou ne s'informer que chez TF1 pour ne pas caler.
Contribution le : 27/10/2010 07:44
|
|
Signaler |
||
| Hyste | 0 #44 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5737
Citation :
A force de ne plus croire à rien on devient un mouton de la société mon pauvre. Je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, il aut pas trop s'avancer mais c'est tout à fait plausible et surtou dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ... Mais le problème n'est pas vraiment dans le fait de savoir si ce sont des policier où non, mais surtout de savoir pourquoi ils auraient intérêts à faire ça ? quel est le but de provoquer des émeutes ? Faire peur au peuple ? Démontrer l'utilité de la polie ? Je trouve dommage que la police soit la propriété de l'état et qu'il ne soit pas possible de créer une sorte de police mandaté mais indépendante de l'état. Qui pourrait arrêter les policier fouteur de merde sans ce dire "c'est bon il est de la maison."
Contribution le : 27/10/2010 09:51
|
|
Signaler |
||
| Olrik | 0 #45 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :
Oula ca blaire le socialo marseillais a plein nez
Contribution le : 27/10/2010 10:05
|
|
Signaler |
||
| Hyste | 0 #46 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5737
Citation :
Ou pas. Je préfère m'abstenir au niveau politique et ne prendre aucun parti parce qu'en France 1 ils se rejoignent tous et 2 ils sont tous dirigés par des blaireaux. Mais bon dans tout les blaireaux on à vraiment pas pris le meilleur.
Contribution le : 27/10/2010 10:08
|
|
Signaler |
||
0 #47 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Merci Rainheart pour ta vidéo ! C'est du propre !! bravo la france !!
Contribution le : 27/10/2010 10:18
|
|
Signaler |
||
| Olrik | 0 #48 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :
Ca fait parti du role de président de se faire élire pour ensuite se faire hair. Je ne dis pas que Sarko est irréprochable, loin s'en faut, mais le problème avec les francais c'est que quand tout va bien, tout le monde trouve ca normal et personne ne trouve rien a redire, et au moindre soucis, au moindre problème qui vient perturber leur vie douillette, les francais sont les champions pour gueuler, faire la grève, chercher des coupables hypothétiques, et faire tomber des tetes. Apres j'ai pas envie de pondre un pavé non plus, argumentant du pourquoi du comment, parce que comme je l'ai appris, 70% des gens ne prendrons pas le temps de lire ce que j'écris, et il est impossible d'arriver a un terrain d'entente avec ceux des 30% qui ne sont pas d'accord. Chacun ses opinons, et je les respecte, mais de la a dire que Sarko est la pire chose qui ai pu arriver a la france, y'a des limites
Contribution le : 27/10/2010 10:18
|
|
Signaler |
||
| brunodwarf | 0 #49 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
|
Il faut vous réveiller, les enfants !
Les "appariteurs musclés", ça ne date pas d'hier, ça fait partie des méthodes de "basse police" depuis ...au moins 500 ans !!! pour revenir à des choses plus récentes, on se rappelle le SAC au début de la 5eme !!! (créé par .... cherchez un peu!) Il me semble que (mais je ne suis pas historien) cela aurait été plus ou moins formalisé par un certain Vidocq, au début du ... 19eme siècle.
Contribution le : 27/10/2010 10:20
|
|
Signaler |
||
| rodro | 0 #50 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
|
moi je dis rien mais dans les tag de la vidéo y'a des super mots genre "sioniste karachi france stop sionisme"...
edit : voir le profil du posteur de la vidéo : http://www.dailymotion.com/STOPMASSACRE c'est pas clair tout ça... mais bon perso je m'en bats un peu les steaks, sauf que j'essaye de vérifier une source avant de dire "ouuuiii maaaiisss eeeeuuuh t'as vu"
Contribution le : 27/10/2010 10:20
|
|
Signaler |
||
| Jakovasaure | 0 #51 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
|
Citation :
Pléonasme ;) "Preuve irréfutable" n'est pas un pléonasme. Désolé pour toi. Je m'excuse pour l'orthographe de "antisionniste", je ne sais pas du tout comment ça s'écrit. S'il n'y a que ça, tout va bien. Citation : Maddkat a écrit : Ca me fait mal de voir que tu arbores un insigne skinhead et que tu sois d'extrême-droite. Ce symbole est celui utilisée par les SHARP (Skinhead against racial prejudice). A chaque fois que je te lis, c'est dans la défense de l'extrême-droite. Alors change d'avatar, ne fais pas déshonneur aux antifascistes en arborant leurs couleurs. Citation : (créé par .... cherchez un peu!) Par Pasquaaaaaaa !!! Le SAC ou comment mener des meurtres politiques et mafieux sous couvert d'un groupuscule gaulliste ultra-violent mais légal. Je pense que Sarko souhaite un Malik Houssekine 2... Surement un concours avec le parrain de son fils.
Contribution le : 27/10/2010 13:19
|
|
Signaler |
||
| Rainheart | 0 #52 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
|
Citation :
Citation : 400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse Citation : Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ? Citation : Quand les députés refusent que leur retraite soit alignée sur celle du commun des mortels http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/22...es-mortels.html Citation : Entourloupe dans la réforme des retraites : la médecine du travail aux ordres de l’employeur, comme sous… Pétain " Citation : 29/06/2009 Citation :
Citation : 16/07/2009 http://www.korben.info/un-web-remake-de-la-guerre-des-boutons.html Citation : Le nom de M. Sarkozy est cité dans un dossier de détournement de fonds Citation :
ETC....
Contribution le : 27/10/2010 15:56
|
|
Signaler |
||
0 #53 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
C'est beau !! En voilà un qui chôme pas non ?
Allez qui contre attaque ?
Contribution le : 27/10/2010 21:53
|
|
Signaler |
||
| AlTi5 | 0 #54 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12207
dans une armurerie on peut trè bien se procuré un baton de CRS....... matraque téléscopique ou autre.. donc je pensse que c'es un casseur
Contribution le : 27/10/2010 22:06
|
|
Signaler |
||
| Jakovasaure | 0 #55 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
|
Citation :
Euh, où vois-tu un tonfa ? Oo Personne n'a parlé de ça, et si tu avais regardé la vidéo et lu l'article, tu aurais vu que le mec n'est pas suspecté d'être un flic parce qu'il a un tonfa. Parce que d'ailleurs, il n'en a pas... Par contre, l'éléphant rose dans la vidéo signifie qu'il s'agissait d'un héroïnomane. Ou encore, la formule 1 qu'on voit passer à 1m 15s me laisser penser que le casseur est Schumacher.
Contribution le : 27/10/2010 22:18
|
|
Signaler |
||
0 #56 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
Le préfet du Rhône, Jacques Gérault, a saisi la direction générale de la police nationale... Les faits sont avérés. Le préfet du Rhône Jacques Gérault a annoncé mercredi soir qu’il avait saisi la Direction générale de la police nationale (DGPN) pour ouvrir une enquête sur la présence de deux policiers en exercice qui arboraient des autocollants de la CGT lors de la manifestation du 19 octobre contre la réforme des retraites à Lyon. http://www.20minutes.fr/article/613331/lyon-une-enquete-ouverte-lyon-deux-policiers-portaient-autocollants-cgt
Contribution le : 27/10/2010 22:40
|
|
Signaler |
||
| Rainheart | 0 #57 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
|
mwhahahahahahahahahahaha
J'adoooore la manière qu'ils ont de minimiser le truc discrétos ! Seulement "deux policiers" mais ils prennent vraiment les gens pour des jambons... Pas vu, pas pris, comme on dit.
Contribution le : 27/10/2010 23:52
|
|
Signaler |
||
0 #58 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Rainheart a écrit: Citation : 400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse Citation : Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ? Citation : Quand les députés refusent que leur retraite soit alignée sur celle du commun des mortels http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/22...es-mortels.html Citation : Entourloupe dans la réforme des retraites : la médecine du travail aux ordres de l’employeur, comme sous… Pétain " Citation : 29/06/2009 Citation :
Citation : 16/07/2009 http://www.korben.info/un-web-remake-de-la-guerre-des-boutons.html Citation : Le nom de M. Sarkozy est cité dans un dossier de détournement de fonds Citation :
ETC.... pour rejoindre rainheart : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
ETC....
Contribution le : 27/10/2010 23:54
|
|
Signaler |
||
| Blackjackdavey | 0 #59 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :
Juste pour vous dire qu'avant la cour des comptes vérifiait pas les dépenses de l'Elysée, ça a été instauré par Sarkozy, donc c'est plutôt un progrès de pour ça... Chirac et autres il dépensaient tout autant mais personne en savait rien...
Contribution le : 28/10/2010 00:10
|
|
Signaler |
||
| alixoux | 0 #60 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Et qui vous dit que c'est pas des jeunes de banlieue qui font genre c'est des flics en civil qui provoque le débat sur Koreus ? "OLOL"
Contribution le : 28/10/2010 00:13
|
|
Signaler |
||

Signaler