Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Maddkat
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Ca-pote a écrit:
Moi je paris sur l'extrême droite parce qu'ils le font souvent...


En voilà un bon argument!

Contribution le : 27/10/2010 02:48
Signaler

MicAy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Citation :

LeRoux a écrit:

Et donne moi un argument permettant de dire que ce n'est pas une mise en scène ?

Le fait qu'ils ne soient pas cagoulés et qu'ils n'aient pas de gants. Preuve irréfutable qu'ils ne craignent pas de se faire prendre...

Quant à Eshera, elle semble être le genre de nana qui soutient que Dieudo est seulement antisyonniste mais pas antisémite. Une brebis de plus à la solde des néo-nazis et des fascistes. Quand elle aura son bac, elle votera à droite et aura un sac à main Hello Kitty avec un badge du Ché dessus. Un genre de melting-pot politico-socio-culturel issu d'une ignorance acerbe.

Pléonasme 😉
Et avant de mépriser les autres sur leur orthographe on écrit correctement de son côté ("antisyonniste") 🙂

Citation :

ouache13 a écrit:
Enfin une preuve tangible d'une pratique qui se savait déjà !

Personne ne me fera croire que ces mecs sont des militants anars de la CNT ou autre ! :lol:
Ça ne se voit ni dans leur fringues ni dans leur attitude, et à la lecture de l'article la manipulation policière ne fait pas beaucoup de doutes.

Preuve irréfutable, pour reprendre la figure de style du dinosaure 🙂, que ce n'est pas qu'avec ces éléments que tu peux avancer et pencher pour une manipulation policière, je peux aussi leur ressembler plus vite que tu ne peux l'imaginer.
Je peux m'adapter très facilement à leur code vestimentaire, me procurer leur matériel (gants & tonfa) et même adopter leur attitude.

Je ne dis pas que ce sont des policiers.
Je ne dis pas que ce ne sont pas des policiers.

Il n'y a rien d'irréfragable dans l'article d'@si (où il manque beaucoup de liens)

Contribution le : 27/10/2010 05:53
Signaler

Rainheart
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

ascanio a écrit:
pitoyable... que vous y croyez
et je dit pas ca parceque je suis policier.
les journalistes feraient avaler n'importe quoi a n'importe qui





Pitoyable hein?


Citation :
Témoignage d’un syndicaliste :
"Je voulais vous signaler un incident qui nous a été rapporté par notre secrétaire de syndicat.
Il était sur la place Bellecour avant le début de la manif du 19 octobre avec ses collègues pompiers et des groupes de jeunes, quand ils ont assisté à une agression verbale et physique de la part d’individus, qui portaient des badges CGT, vis à vis d’un groupe de jeunes. les pompiers se sont interposés et ont réussi à ceinturer les agresseurs(ce sont des pompiers et ils sont costauds !).Tant et si bien qu’ils ont eu la surprise de voir ces individus sortir leur carte de police pour se défendre car c’était des flics de la BAC !"




http://guybirenbaum.com/20101023/nous-etions-entoures-d%E2%80%99hommes-en-noir-capuche-et-echarpe-leur-servant-a-se-couvrir-le-visage/
Citation :
"Ce ne sont pas les CRS qui nous ont interpelés mais les civils toujours encapuchonnés, couverts d’autocollant de manifestants. Il devait être une cinquantaine, soit presque autant que nous. Sur le coup, ils n’ont même pas pris la peine de mettre leurs brassards de police, c’est leur chef qui 5 minutes plus tard leur a demandé de les mettre, une fois que l’on était pour la plupart contre le mur."


Même le vieux qui s'est pris pris un kick raconte dans un interview que quelque chose clochait et que c'est comme si les mecs faisait semblant de taper...
Des témoignages et des video ou ils sont cramé y en a un paquet, alors faut vraiment se bander les yeux ou ne s'informer que chez TF1 pour ne pas caler.

Contribution le : 27/10/2010 07:44
Signaler

Hyste
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

ascanio a écrit:
pitoyable... que vous y croyez
et je dit pas ca parceque je suis policier.
les journalistes feraient avaler n'importe quoi a n'importe qui


A force de ne plus croire à rien on devient un mouton de la société mon pauvre.

Je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, il aut pas trop s'avancer mais c'est tout à fait plausible et surtou dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ...

Mais le problème n'est pas vraiment dans le fait de savoir si ce sont des policier où non, mais surtout de savoir pourquoi ils auraient intérêts à faire ça ? quel est le but de provoquer des émeutes ? Faire peur au peuple ? Démontrer l'utilité de la polie ?

Je trouve dommage que la police soit la propriété de l'état et qu'il ne soit pas possible de créer une sorte de police mandaté mais indépendante de l'état. Qui pourrait arrêter les policier fouteur de merde sans ce dire "c'est bon il est de la maison."

Contribution le : 27/10/2010 09:51
Signaler

Olrik
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Budhill a écrit:

c'est tout à fait plausible et surtou dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ...


Oula ca blaire le socialo marseillais a plein nez

Contribution le : 27/10/2010 10:05
Signaler

Hyste
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:

c'est tout à fait plausible et surtout dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ...


Oula ca blaire le socialo marseillais a plein nez


Ou pas. Je préfère m'abstenir au niveau politique et ne prendre aucun parti parce qu'en France 1 ils se rejoignent tous et 2 ils sont tous dirigés par des blaireaux. Mais bon dans tout les blaireaux on à vraiment pas pris le meilleur.

Contribution le : 27/10/2010 10:08
Signaler

 0  #47
Fantôme
Merci Rainheart pour ta vidéo ! C'est du propre !! bravo la france !!

Contribution le : 27/10/2010 10:18
Signaler

Olrik
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:

c'est tout à fait plausible et surtout dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ...


Oula ca blaire le socialo marseillais a plein nez


Ou pas. Je préfère m'abstenir au niveau politique et ne prendre aucun parti parce qu'en France 1 ils se rejoignent tous et 2 ils sont tous dirigés par des blaireaux. Mais bon dans tout les blaireaux on à vraiment pas pris le meilleur.


Ca fait parti du role de président de se faire élire pour ensuite se faire hair. Je ne dis pas que Sarko est irréprochable, loin s'en faut, mais le problème avec les francais c'est que quand tout va bien, tout le monde trouve ca normal et personne ne trouve rien a redire, et au moindre soucis, au moindre problème qui vient perturber leur vie douillette, les francais sont les champions pour gueuler, faire la grève, chercher des coupables hypothétiques, et faire tomber des tetes.

Apres j'ai pas envie de pondre un pavé non plus, argumentant du pourquoi du comment, parce que comme je l'ai appris, 70% des gens ne prendrons pas le temps de lire ce que j'écris, et il est impossible d'arriver a un terrain d'entente avec ceux des 30% qui ne sont pas d'accord.

Chacun ses opinons, et je les respecte, mais de la a dire que Sarko est la pire chose qui ai pu arriver a la france, y'a des limites

Contribution le : 27/10/2010 10:18
Signaler

brunodwarf
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Il faut vous réveiller, les enfants !

Les "appariteurs musclés", ça ne date pas d'hier, ça fait partie des méthodes de "basse police" depuis ...au moins 500 ans !!!

pour revenir à des choses plus récentes, on se rappelle le SAC au début de la 5eme !!!

(créé par .... cherchez un peu!)

Il me semble que (mais je ne suis pas historien) cela aurait été plus ou moins formalisé par un certain Vidocq, au début du ... 19eme siècle.

Contribution le : 27/10/2010 10:20
Signaler

rodro
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
moi je dis rien mais dans les tag de la vidéo y'a des super mots genre "sioniste karachi france stop sionisme"...

edit : voir le profil du posteur de la vidéo : http://www.dailymotion.com/STOPMASSACRE

c'est pas clair tout ça... mais bon perso je m'en bats un peu les steaks, sauf que j'essaye de vérifier une source avant de dire "ouuuiii maaaiisss eeeeuuuh t'as vu"

Contribution le : 27/10/2010 10:20
Signaler

Jakovasaure
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :
Pléonasme ;)

"Preuve irréfutable" n'est pas un pléonasme. Désolé pour toi.
Je m'excuse pour l'orthographe de "antisionniste", je ne sais pas du tout comment ça s'écrit.
S'il n'y a que ça, tout va bien.

Citation :
Maddkat a écrit :

En voilà un bon argument!

Ca me fait mal de voir que tu arbores un insigne skinhead et que tu sois d'extrême-droite. Ce symbole est celui utilisée par les SHARP (Skinhead against racial prejudice). A chaque fois que je te lis, c'est dans la défense de l'extrême-droite. Alors change d'avatar, ne fais pas déshonneur aux antifascistes en arborant leurs couleurs.

Citation :
(créé par .... cherchez un peu!)

Par Pasquaaaaaaa !!! Le SAC ou comment mener des meurtres politiques et mafieux sous couvert d'un groupuscule gaulliste ultra-violent mais légal.
Je pense que Sarko souhaite un Malik Houssekine 2... Surement un concours avec le parrain de son fils.

Contribution le : 27/10/2010 13:19
Signaler

Rainheart
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:

c'est tout à fait plausible et surtout dans la mesure où l'on a élue le pire président que la France aurait pus avoir ...


Oula ca blaire le socialo marseillais a plein nez


Ou pas. Je préfère m'abstenir au niveau politique et ne prendre aucun parti parce qu'en France 1 ils se rejoignent tous et 2 ils sont tous dirigés par des blaireaux. Mais bon dans tout les blaireaux on à vraiment pas pris le meilleur.


Ca fait parti du role de président de se faire élire pour ensuite se faire hair. Je ne dis pas que Sarko est irréprochable, loin s'en faut, mais le problème avec les francais c'est que quand tout va bien, tout le monde trouve ca normal et personne ne trouve rien a redire, et au moindre soucis, au moindre problème qui vient perturber leur vie douillette, les francais sont les champions pour gueuler, faire la grève, chercher des coupables hypothétiques, et faire tomber des tetes.

Apres j'ai pas envie de pondre un pavé non plus, argumentant du pourquoi du comment, parce que comme je l'ai appris, 70% des gens ne prendrons pas le temps de lire ce que j'écris, et il est impossible d'arriver a un terrain d'entente avec ceux des 30% qui ne sont pas d'accord.

Chacun ses opinons, et je les respecte, mais de la a dire que Sarko est la pire chose qui ai pu arriver a la france, y'a des limites


Citation :
400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse

On sait déjà que Sarkozy a décidé d'offrir de notre poche plusieurs centaines de milliers d'€ à Johny pour qu'il vienne brailler lors de la fête célébrant la conquête de l'égalité par les Français.
On apprend ici : qu'il a aussi décidé d'offrir, toujours de notre poche, pour 400 000 € par an de service de gardiennage à son copain Clavier, pour qu'il puisse profiter tranquillement de sa villa bâtie grâce à des permis de construire de complaisance dans une zone qui n'aurait jamais du être construite.
En août 2008, des nationalistes corses ont envahi la propriété de Christian Clavier à Bonifacio pour protester contre la hausse de l'immobilier et l'installation des ""continentaux"" sur l'île. La gendarmerie avait été alertée mais les gendarmes n'étaient pas intervenus pour éviter que la situation ne génère. Le choix de ne pas intervenir a coûté sa place au préfet, responsable de la sécurité en Corse. Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est personnellement intervenu dans cette affaire pour protéger les intérêts de son "ami" Christian Clavier. Si l'envahissement d'une propriété est condamnable, le limogeage d'un préfet dans cette affaire paraît disproportionner. Tout comme les moyens déployés pour protéger la villa de l'acteur. Dans son édition du 10 juin 2009, le Canard Enchaîné révèle que l'Etat aurait déjà dépensé près de 400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse
http://www.politique.net/2010062701-villa-christian-clavier-un-an-apres.htm


Citation :
Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?
Selon Médiapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/s...tes.html?ref=nf


Citation :
Quand les députés refusent que leur retraite soit alignée sur celle du commun des mortels http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/22...es-mortels.html


Citation :
Entourloupe dans la réforme des retraites : la médecine du travail aux ordres de l’employeur, comme sous… Pétain "
"Mais bien sûr que vous êtes apte à travailler sur ce poste à hauts risques monsieur, même en ayant perdu une main à cause de l'incident du mois dernier... Allons, vous êtes encore jeune à 57 ans, et en pleine possession de vos moyens ! Et non, c'est pas un cancer dû aux inhalations toxiques, juste une migraine !"." http://www.plumedepresse.net/le-medef-en-r...me-sous-petain/





Citation :
29/06/2009
La chambre régionale des comptes d’Ile-de-France relève des «anomalies» dans le contrôle des frais et une hausse brutale de l'endettement dans cette ville des Hauts-de-Seine gérée par un proche de Nicolas Sarkozy.

Hausse périlleuse de la dette, explosion des dépenses dites festives, «anomalies» dans le contrôle des frais. La chambre régionale des comptes (CRC) d’Ile-de-France dresse un sévère bilan de la gestion de la ville de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), dirigée par l’UMP Patrick Balkany. Selon ce rapport de 46 pages, daté du 6 avril 2009, consulté par l’AFP, l’endettement, «resté stable jusqu’en 2003, s’est significativement alourdi à partir de 2004». L’encours de la dette a même grimpé de 156 millions d’euros en 2000 à 236 milllions en 2006/ Soit une hausse de 51%... Mais la Chambre régionale des comptes note aussi que la ville a émis des billets de trésorerie, pour plus de 200 millions d’euros, qui ne sont pas intégrés dans le calcul de la dette. Ce qui pose «un problème de sincérité du niveau d’endettement»... Au chapitre des dépenses, le rapport souligne le coût des «fêtes et cérémonies», passé de 239.951 à 484.052 euros entre 2000 et 2005, voire «même à plus d’un million d’euros, en tenant compte des 525.000 euros de dépenses réalisés par l’association Levallois Communication», subventionnée par la ville. Enfin, des «anomalies» ont été relevées dans le contrôle des frais. Sur l’utilisation des véhicules municipaux notamment, «un examen rapide et non exhaustif des factures montre de nombreuses utilisations qui ne présentent pas le caractère de déplacements professionnels courants».


Citation :

Nicolas Sarkozy aurait concédé une ristourne de 775 000 euros au promoteur Lasserre sur des terrains municipaux de l’île de la Jatte.

Nicolas Sarkozy est mis en cause depuis mi-février 2007 au sujet de ses relations avec ce groupe immobilier, en charge de la plupart des opérations à Neuilly depuis 1980. Selon les articles publiés par Le Canard enchaîné dans ses éditions des 28 février, 7, 14 mars, 18 avril et 23 mai incluant des photocopies de factures, le décompte détaillé des aménagements complémentaires et des analyses faites à partir des actes notariés de la Conservation des hypothèques, Nicolas Sarkozy : * aurait fait bénéficier en mars 1997 le groupe Lasserre d’un « cadeau » de 750 000 euros sur l'achat des droits à construire sur l'île de la Jatte ; * a acheté en juin 1997 un appartement au groupe Lasserre, principal partenaire immobilier de la ville de Neuilly-sur-Seine, dont il était maire ; * aurait bénéficié lors de cet achat d’une réduction d’au moins 114 340 euros et également de prestations pour des aménagements complémentaires de 279 290 euros, dont il a acquitté 60 980 euros.
La plainte déposée par un particulier, Marc Salomone, a été classée « sans suite » par le Parquet en octobre 2007


Citation :
16/07/2009
Déplacements privés, sondages, garden-party : l'Elysée épinglé

Un rapport de la Cour des comptes indique que Nicolas Sarkozy a dû rembourser 14 000 euros de frais privés payés par l'Etat. Le chef de l'Etat a plaidé l'ignorance auprès de la Cour des Comptes. Nicolas Sarkozy a donc remboursé à l'Elysée 14.123 euros de dépenses privées payées par la présidence de la République en 2008 et mises au jour par un contrôle de l'institution présidée par Philippe Séguin. Le chef de l'Etat a assuré qu'il ignorait que l'Elysée avait pris en charge ces dépenses. Le remboursement s'est produit juste avant la publication jeudi des résultats de cette enquête, la première concernant les comptes d'un chef d'Etat français depuis le roi Louis XVI.


http://www.korben.info/un-web-remake-de-la-guerre-des-boutons.html

Citation :
Le nom de M. Sarkozy est cité dans un dossier de détournement de fonds
Source : LE MONDE.FR
Gérard Davet Une lettre signée par Nicolas Sarkozy a fait son apparition au cœur de l'affaire Hamon, un dossier judiciaire portant sur des détournements de fonds publics. En s'appuyant sur ce courrier, Me Philippe Gumery, le conseil du collectionneur d'art Jean Hamon, réclame que la juge d'instruction Nathalie Andreassian enquête sur les flux financiers autorisés par M. Sarkozy, quand il était président du conseil général des Hauts-de-Seine. André Santini, le secrétaire d'Etat à la fonction publique, est mis en examen dans cette affaire. Selon Me Gumery, les faits délictueux reprochés à M. Santini pourraient concerner également M. Sarkozy.


Citation :

Le magazine «Auto Plus» embraye sur les dépenses de l'Etat

Achats de voitures de luxe, pleins d'essence à la pelle, communication onéreuse... Dans une enquête parue mardi, l'hebdomadaire automobile révèle plusieurs cas de gaspillage du fait de l'administration. Des révélations démenties en partie.
http://www.liberation.fr/societe/0101581012-le-magazine-auto-plus-embraye-sur-les-depenses-de-l-etat


ETC....

Contribution le : 27/10/2010 15:56
Signaler

 0  #53
Fantôme
C'est beau !! En voilà un qui chôme pas non ?
Allez qui contre attaque ?

Contribution le : 27/10/2010 21:53
Signaler

AlTi5
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
dans une armurerie on peut trè bien se procuré un baton de CRS....... matraque téléscopique ou autre.. donc je pensse que c'es un casseur

Contribution le : 27/10/2010 22:06
Signaler

Jakovasaure
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

AlTi5 a écrit:
dans une armurerie on peut trè bien se procuré un baton de CRS....... matraque téléscopique ou autre.. donc je pensse que c'es un casseur

Euh, où vois-tu un tonfa ? Oo Personne n'a parlé de ça, et si tu avais regardé la vidéo et lu l'article, tu aurais vu que le mec n'est pas suspecté d'être un flic parce qu'il a un tonfa. Parce que d'ailleurs, il n'en a pas...
Par contre, l'éléphant rose dans la vidéo signifie qu'il s'agissait d'un héroïnomane. Ou encore, la formule 1 qu'on voit passer à 1m 15s me laisser penser que le casseur est Schumacher.

Contribution le : 27/10/2010 22:18
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Citation :

AlTi5 a écrit:
dans une armurerie on peut trè bien se procuré un baton de CRS....... matraque téléscopique ou autre.. donc je pensse que c'es un casseur

Euh, où vois-tu un tonfa ? Oo Personne n'a parlé de ça, et si tu avais regardé la vidéo et lu l'article, tu aurais vu que le mec n'est pas suspecté d'être un flic parce qu'il a un tonfa. Parce que d'ailleurs, il n'en a pas...
Par contre, l'éléphant rose dans la vidéo signifie qu'il s'agissait d'un héroïnomane. Ou encore, la formule 1 qu'on voit passer à 1m 15s me laisser penser que le casseur est Schumacher.



Le préfet du Rhône, Jacques Gérault, a saisi la direction générale de la police nationale...

Les faits sont avérés. Le préfet du Rhône Jacques Gérault a annoncé mercredi soir qu’il avait saisi la Direction générale de la police nationale (DGPN) pour ouvrir une enquête sur la présence de deux policiers en exercice qui arboraient des autocollants de la CGT lors de la manifestation du 19 octobre contre la réforme des retraites à Lyon.

http://www.20minutes.fr/article/613331/lyon-une-enquete-ouverte-lyon-deux-policiers-portaient-autocollants-cgt

Contribution le : 27/10/2010 22:40
Signaler

Rainheart
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
mwhahahahahahahahahahaha

J'adoooore la manière qu'ils ont de minimiser le truc discrétos !

Seulement "deux policiers" mais ils prennent vraiment les gens pour des jambons...
Pas vu, pas pris, comme on dit.

Contribution le : 27/10/2010 23:52
Signaler

 0  #58
Fantôme
Rainheart a écrit:



Citation :
400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse

On sait déjà que Sarkozy a décidé d'offrir de notre poche plusieurs centaines de milliers d'€ à Johny pour qu'il vienne brailler lors de la fête célébrant la conquête de l'égalité par les Français.
On apprend ici : qu'il a aussi décidé d'offrir, toujours de notre poche, pour 400 000 € par an de service de gardiennage à son copain Clavier, pour qu'il puisse profiter tranquillement de sa villa bâtie grâce à des permis de construire de complaisance dans une zone qui n'aurait jamais du être construite.
En août 2008, des nationalistes corses ont envahi la propriété de Christian Clavier à Bonifacio pour protester contre la hausse de l'immobilier et l'installation des ""continentaux"" sur l'île. La gendarmerie avait été alertée mais les gendarmes n'étaient pas intervenus pour éviter que la situation ne génère. Le choix de ne pas intervenir a coûté sa place au préfet, responsable de la sécurité en Corse. Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est personnellement intervenu dans cette affaire pour protéger les intérêts de son "ami" Christian Clavier. Si l'envahissement d'une propriété est condamnable, le limogeage d'un préfet dans cette affaire paraît disproportionner. Tout comme les moyens déployés pour protéger la villa de l'acteur. Dans son édition du 10 juin 2009, le Canard Enchaîné révèle que l'Etat aurait déjà dépensé près de 400 000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse
http://www.politique.net/2010062701-villa-christian-clavier-un-an-apres.htm


Citation :
Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?
Selon Médiapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/s...tes.html?ref=nf


Citation :
Quand les députés refusent que leur retraite soit alignée sur celle du commun des mortels http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/22...es-mortels.html


Citation :
Entourloupe dans la réforme des retraites : la médecine du travail aux ordres de l’employeur, comme sous… Pétain "
"Mais bien sûr que vous êtes apte à travailler sur ce poste à hauts risques monsieur, même en ayant perdu une main à cause de l'incident du mois dernier... Allons, vous êtes encore jeune à 57 ans, et en pleine possession de vos moyens ! Et non, c'est pas un cancer dû aux inhalations toxiques, juste une migraine !"." http://www.plumedepresse.net/le-medef-en-r...me-sous-petain/





Citation :
29/06/2009
La chambre régionale des comptes d’Ile-de-France relève des «anomalies» dans le contrôle des frais et une hausse brutale de l'endettement dans cette ville des Hauts-de-Seine gérée par un proche de Nicolas Sarkozy.

Hausse périlleuse de la dette, explosion des dépenses dites festives, «anomalies» dans le contrôle des frais. La chambre régionale des comptes (CRC) d’Ile-de-France dresse un sévère bilan de la gestion de la ville de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), dirigée par l’UMP Patrick Balkany. Selon ce rapport de 46 pages, daté du 6 avril 2009, consulté par l’AFP, l’endettement, «resté stable jusqu’en 2003, s’est significativement alourdi à partir de 2004». L’encours de la dette a même grimpé de 156 millions d’euros en 2000 à 236 milllions en 2006/ Soit une hausse de 51%... Mais la Chambre régionale des comptes note aussi que la ville a émis des billets de trésorerie, pour plus de 200 millions d’euros, qui ne sont pas intégrés dans le calcul de la dette. Ce qui pose «un problème de sincérité du niveau d’endettement»... Au chapitre des dépenses, le rapport souligne le coût des «fêtes et cérémonies», passé de 239.951 à 484.052 euros entre 2000 et 2005, voire «même à plus d’un million d’euros, en tenant compte des 525.000 euros de dépenses réalisés par l’association Levallois Communication», subventionnée par la ville. Enfin, des «anomalies» ont été relevées dans le contrôle des frais. Sur l’utilisation des véhicules municipaux notamment, «un examen rapide et non exhaustif des factures montre de nombreuses utilisations qui ne présentent pas le caractère de déplacements professionnels courants».


Citation :

Nicolas Sarkozy aurait concédé une ristourne de 775 000 euros au promoteur Lasserre sur des terrains municipaux de l’île de la Jatte.

Nicolas Sarkozy est mis en cause depuis mi-février 2007 au sujet de ses relations avec ce groupe immobilier, en charge de la plupart des opérations à Neuilly depuis 1980. Selon les articles publiés par Le Canard enchaîné dans ses éditions des 28 février, 7, 14 mars, 18 avril et 23 mai incluant des photocopies de factures, le décompte détaillé des aménagements complémentaires et des analyses faites à partir des actes notariés de la Conservation des hypothèques, Nicolas Sarkozy : * aurait fait bénéficier en mars 1997 le groupe Lasserre d’un « cadeau » de 750 000 euros sur l'achat des droits à construire sur l'île de la Jatte ; * a acheté en juin 1997 un appartement au groupe Lasserre, principal partenaire immobilier de la ville de Neuilly-sur-Seine, dont il était maire ; * aurait bénéficié lors de cet achat d’une réduction d’au moins 114 340 euros et également de prestations pour des aménagements complémentaires de 279 290 euros, dont il a acquitté 60 980 euros.
La plainte déposée par un particulier, Marc Salomone, a été classée « sans suite » par le Parquet en octobre 2007


Citation :
16/07/2009
Déplacements privés, sondages, garden-party : l'Elysée épinglé

Un rapport de la Cour des comptes indique que Nicolas Sarkozy a dû rembourser 14 000 euros de frais privés payés par l'Etat. Le chef de l'Etat a plaidé l'ignorance auprès de la Cour des Comptes. Nicolas Sarkozy a donc remboursé à l'Elysée 14.123 euros de dépenses privées payées par la présidence de la République en 2008 et mises au jour par un contrôle de l'institution présidée par Philippe Séguin. Le chef de l'Etat a assuré qu'il ignorait que l'Elysée avait pris en charge ces dépenses. Le remboursement s'est produit juste avant la publication jeudi des résultats de cette enquête, la première concernant les comptes d'un chef d'Etat français depuis le roi Louis XVI.


http://www.korben.info/un-web-remake-de-la-guerre-des-boutons.html

Citation :
Le nom de M. Sarkozy est cité dans un dossier de détournement de fonds
Source : LE MONDE.FR
Gérard Davet Une lettre signée par Nicolas Sarkozy a fait son apparition au cœur de l'affaire Hamon, un dossier judiciaire portant sur des détournements de fonds publics. En s'appuyant sur ce courrier, Me Philippe Gumery, le conseil du collectionneur d'art Jean Hamon, réclame que la juge d'instruction Nathalie Andreassian enquête sur les flux financiers autorisés par M. Sarkozy, quand il était président du conseil général des Hauts-de-Seine. André Santini, le secrétaire d'Etat à la fonction publique, est mis en examen dans cette affaire. Selon Me Gumery, les faits délictueux reprochés à M. Santini pourraient concerner également M. Sarkozy.


Citation :

Le magazine «Auto Plus» embraye sur les dépenses de l'Etat

Achats de voitures de luxe, pleins d'essence à la pelle, communication onéreuse... Dans une enquête parue mardi, l'hebdomadaire automobile révèle plusieurs cas de gaspillage du fait de l'administration. Des révélations démenties en partie.
http://www.liberation.fr/societe/0101581012-le-magazine-auto-plus-embraye-sur-les-depenses-de-l-etat


ETC....



pour rejoindre rainheart :

Citation :

32% des sympathisants UMP se disent favorables à des accords électoraux entre l’UMP et le FN aux élections locales.
sources : Nouvel.obs.com http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101027.OBS1940/sondage-cette-droite-qui-penche-vers-le-fn.html






Citation :

Raymond Soubie ancien conseiller du président nommé au CESE : Conseil économique, social et environnemental
Si elle n'a qu'une fonction consultative, optionnelle ou obligatoire dans le cadre du processus législatif, cette assemblée permet
la représentation au niveau national des organisations professionnelles
et la communication entre les différents acteurs de l'économie.

http://www.20minutes.fr/article/613269/societe-raymond-soubie-nomme-conseil-economique-social-environnemental


Citation :




Arno Klarsfeld nommé au Conseil d'Etat.
Le Conseil d'Etat conseille le gouvernement pour la préparation des projets de loi et des décrets.

http://www.lepoint.fr/societe/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat-27-10-2010-1254974_23.php

Sur proposition de la ministre de la Justice, l'avocat Arno Klarsfeld, jusqu’ici conseiller au cabinet de François Fillon, a été nommé conseiller d'Etat.

Par ailleurs, sur proposition du Premier ministre, Philippe Marland, ancien directeur de cabinet de Michèle Alliot-Marie à la Défense, a été nommé conseiller maître
en service extraordinaire à la Cour des Comptes.






Citation :

Nicolas Sarkozy décide de gracier l'ancien préfet du Var Jean-Charles Marchiani condamné dans une affaire de corruption.








Citation :

hausse des conseillers des cabinets ministériels Inadmissible. René Dosière : "Le gouvernement ne connait pas la crise"


+ 17,2% de conseillers dans les cabinets ministériels. "Inadmissible au moment où ces mêmes cabinets recommandent de diminuer leur nombre de fonctionnaires",
a lancé René Dosière.. hausse conseillers cabinets ministériels Inadmissible René Dosière.

Le député pointe notamment l’augmentation de 11,1% des effectifs des cabinets ministériels et de 17,2% pour les seuls conseillers.
"C’est quand même inadmissible au moment où ces mêmes cabinets recommandent à toutes les administrations de diminuer leur nombre de fonctionnaires",
lance René Dosière.


Source : http://www.france-info.com/chroniques-au-fil-de-l-actu-2009-11-27-rene-dosiere-denonce-la-hausse-demusuree-des-effectifs-des-cabinets-373957-81-346.html

vidéo : http://www.wat.tv/video/gouvernement-ne-connait-pas-1z3uh_2hsnr_.html




Citation :

Le rapport de la cour des Comptes sur la gestion de la Présidence Européenne par Sarkozy remis au Sénat, fait découvrir des abus et met en avant la folie des grandeurs de Sarkozy.






ETC....
Contribution le : 27/10/2010 23:54
Signaler

Blackjackdavey
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Dexter a écrit:




l
Citation :
16/07/2009
Déplacements privés, sondages, garden-party : l'Elysée épinglé

Un rapport de la Cour des comptes indique que Nicolas Sarkozy a dû rembourser 14 000 euros de frais privés payés par l'Etat. Le chef de l'Etat a plaidé l'ignorance auprès de la Cour des Comptes. Nicolas Sarkozy a donc remboursé à l'Elysée 14.123 euros de dépenses privées payées par la présidence de la République en 2008 et mises au jour par un contrôle de l'institution présidée par Philippe Séguin. Le chef de l'Etat a assuré qu'il ignorait que l'Elysée avait pris en charge ces dépenses. Le remboursement s'est produit juste avant la publication jeudi des résultats de cette enquête, la première concernant les comptes d'un chef d'Etat français depuis le roi Louis XVI.



Citation :

Le rapport de la cour des Comptes sur la gestion de la Présidence Européenne par Sarkozy remis au Sénat, fait découvrir des abus et met en avant la folie des grandeurs de Sarkozy.






ETC....



Juste pour vous dire qu'avant la cour des comptes vérifiait pas les dépenses de l'Elysée, ça a été instauré par Sarkozy, donc c'est plutôt un progrès de pour ça...

Chirac et autres il dépensaient tout autant mais personne en savait rien...

Contribution le : 28/10/2010 00:10
Signaler

alixoux
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Et qui vous dit que c'est pas des jeunes de banlieue qui font genre c'est des flics en civil qui provoque le débat sur Koreus ? "OLOL"

Contribution le : 28/10/2010 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.