Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

-Luciole- a écrit:
faut pas abuser non plus :-D



Y a pas d'abus, il peut au moins payer la bière au rencontre 😃 😃

Contribution le : 31/10/2010 14:05
Signaler

-Luciole-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

wiliwilliam a écrit:
Citation :

-Luciole- a écrit:
faut pas abuser non plus :-D



Y a pas d'abus, il peut au moins payer la bière au rencontre 😃 :-D


Bah en tout cas, ça, ça me concerne pas, j'vais pas aux rencontres et je bois pas 😃

Contribution le : 31/10/2010 14:15
Signaler

Mitri
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Moi je viens pas aux rencontres par contre je bois, j'ai le droit a un quelquechose ?

Contribution le : 31/10/2010 15:40
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
Tu sais, les gens ne font pas forcement quelque chose seulement pour l'argent -_-


Non c'est vrai, aussi pour le pouvoir et la reconnaissance. Et je suis sur qu'en plus ils ce sentent gratifiés d'avoir été choisie et ça leurs suffit.

De toute façon si c'est pas eux, ça en sera d'autres,il y aura toujours des gens pour bosser gratuitement en échange de simples privilèges pendant que le patron s'en met plein les fouilles tout en déléguant son travail; et il a bien raison, après tout il a pas chômé pour en arrivée là, autant profiter de tout les avantages possible.

Et Micay il est payé? ça vaut le coup de ce pauser la question, tout les jours 5h du mat', une douzaine de vidéos, ça c'est de la productivité, il fait tournée la boite a lui tout seul quasiment, et c'est pas du vrac en plus, toujours son petit commentaire d'explication pour qu'on sachent si la vidéo va nous interrésser ou pas avant de la démarrer, ca nous évitent de perdre du temps. C'est pas comme je sais plus qui, qui ce contente de mettre un smiley sous chaque vidéo; lui il est pas payé c'est sûr.

Contribution le : 31/10/2010 18:48
Signaler

 0  #25
Fantôme
Mickay lit le poste du dessus ! ça va te faire marrer !

tendre naïveté....(paranoïa ?)

Contribution le : 31/10/2010 19:29
Signaler

Billy-Bob
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Folklore a écrit:
Non c'est vrai, aussi pour le pouvoir et la reconnaissance. Et je suis sur qu'en plus ils ce sentent gratifiés d'avoir été choisie et ça leurs suffit.

De toute façon si c'est pas eux, ça en sera d'autres,il y aura toujours des gens pour bosser gratuitement en échange de simples privilèges pendant que le patron s'en met plein les fouilles tout en déléguant son travail; et il a bien raison, après tout il a pas chômé pour en arrivée là, autant profiter de tout les avantages possible.

Et Micay il est payé? ça vaut le coup de ce pauser la question, tout les jours 5h du mat', une douzaine de vidéos, ça c'est de la productivité, il fait tournée la boite a lui tout seul quasiment, et c'est pas du vrac en plus, toujours son petit commentaire d'explication pour qu'on sachent si la vidéo va nous interrésser ou pas avant de la démarrer, ca nous évitent de perdre du temps. C'est pas comme je sais plus qui, qui ce contente de mettre un smiley sous chaque vidéo; lui il est pas payé c'est sûr.


où veux-tu en venir, troll ?
les modos sont tous bénévoles et en sont conscients, personne n'a demandé à être rémunéré d'aussi loin que j'm'en souvienne, ce sont pas des pigeons pour autant
certes Koreus vit grâce à son site mais je pense pas qu'il compte en faire un buziness à plus grande échelle (demandes donc à l'intéressé)
quant à Micay la question a déjà été débattue maintes et maintes fois, c'est pas parce qu'il fait beaucoup de topics à plusieurs vidéos par jour qu'il est à l'origine de tout le contenu du site
de plus le seul privilège qu'ont les modos est d'éditer/locker les topics et ils doivent garder la même ligne de conduite que tous les autres, donc à part insinuer que Koreus exploite les prolétaires modérateurs je vois pas grand chose d'autre dans tes propos ...

sur ce, bienvenue à toi

Contribution le : 31/10/2010 19:42
Signaler

-Luciole-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Billy-Bob a écrit:
où veux-tu en venir, troll ?
les modos sont tous bénévoles et en sont conscients, personne n'a demandé à être rémunéré d'aussi loin que j'm'en souvienne, ce sont pas des pigeons pour autant
certes Koreus vit grâce à son site mais je pense pas qu'il compte en faire un buziness à plus grande échelle (demandes donc à l'intéressé)
quant à Micay la question a déjà été débattue maintes et maintes fois, c'est pas parce qu'il fait beaucoup de topics à plusieurs vidéos par jour qu'il est à l'origine de tout le contenu du site
de plus le seul privilège qu'ont les modos est d'éditer/locker les topics et ils doivent garder la même ligne de conduite que tous les autres, donc à part insinuer que Koreus exploite les prolétaires modérateurs je vois pas grand chose d'autre dans tes propos ...

sur ce, bienvenue à toi


+1, faut arrêter les conneries 5min. Un membre n'a pas plus de mérite qu'un autre parce qu'il présente les vidéos qu'il partage ou parce qu'il en partage énormément.

Citation :
Non c'est vrai, aussi pour le pouvoir et la reconnaissance. Et je suis sur qu'en plus ils ce sentent gratifiés d'avoir été choisie et ça leurs suffit.


Choisis, non, on s'est tous proposés pour filer un coup de main, pour éviter que des gens avec des idées comme les tiennes viennent pourrir constamment l'ambiance du forum.

Citation :
C'est pas comme je sais plus qui, qui ce contente de mettre un smiley sous chaque vidéo; lui il est pas payé c'est sûr.


T'as le droit de dire que tu parles d'Overs, dans tous les cas tu t'en prends à lui dans le simple but que les gens alimentent ce topic en commentaires.

Citation :
De toute façon si c'est pas eux, ça en sera d'autres,il y aura toujours des gens pour bosser gratuitement en échange de simples privilèges pendant que le patron s'en met plein les fouilles tout en déléguant son travail; et il a bien raison, après tout il a pas chômé pour en arrivée là, autant profiter de tout les avantages possible.


Comme il a déjà été dit, ça n'est en aucun cas un "travail" à proprement parlé. Donc pas de patron non plus, il est le seul propriétaire de son travail.

Contribution le : 31/10/2010 20:02
Signaler

Monachaud
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
C'est du bénévolat. Je viens sur le site très régulièrement lire les posts des membres et bien sur échanger des choses avec les autres.
La modération ne me demande que très peu de temps de plus que de me contenter de lire les posts. En gros dans tous les cas je lisais la quasi totalité des parties que je modères aujourd'hui, donc ça me coute pas grand chose de faire de la modération aujourd'hui.

De plus, parfois on est indisponible pour quelques temps (parce que oui, je passe ma vrai vie avant le site) et dans ce cas là, on se le dit entre nous, donc non, je ne considère pas ça comme un job, mais plutôt de l'entraide pour le "bien de la communauté". Le meilleur salaire serait de ne pas être vu comme des méchants en manque de reconnaissance/pouvoir qui ne sont pas que là pour fermer des topics (car c'est pas le travail que je fais le plus)

Une dernière chose, je ne pense pas que Koreus abuse de ses modérateurs comme certaines entreprises abusent de leurs stagiaires...

Voila mon avis sur ce sujet qui avait été déjà abordé par Phadeb et qui m'avait déjà fait sourire.

En gros, ça me fait plaisir de le faire ! 🙂

edit : Quant au sujet de Micay, je ne pense pas qu'il ai besoin qu'on le défende il est assez grand pour ça. Mais faut pas oublier que le but du web est à mon sens le partage, du coup je ne peux que le remercier pour le temps consacrer à ses recherches et l'envie qu'il a à nous les faire partager. 😉

Contribution le : 31/10/2010 20:07
Signaler

Zertyy
 0  #29
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Qu'est ce qui faut pas entendre...

C'est le folklore ici.

Contribution le : 31/10/2010 20:36
Signaler

-Rom1-
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

zertyy a écrit:
C'est le folklore ici.

😃

Contribution le : 31/10/2010 20:52
Signaler

MicAy
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

OzzyO a écrit:
Mickay lit le poste du dessus ! ça va te faire marrer !

tendre naïveté....(paranoïa ?)

J'ai lu, j'ai rigolu 😃

Maintenant que je viens de l'écrire, y a pas des gâteaux "Rigolu" ou qui portent un nom similaire?

Contribution le : 01/11/2010 06:35
Signaler

 0  #32
Fantôme
De toutes façons, les patrons et ben c'est tous des cons

Contribution le : 01/11/2010 06:52
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Non MicAY c'est les figolus 😉 !

Sinon je rejoins Barbecul dans son commentaire, à savoir que si je me suis proposé pour la modération c'est qu'en fait je traîne mon mulot ici presque tous les jours, je ne viens pas exprès comme pour un job, c'est un loisir et ça le restera 😃 !

Contribution le : 01/11/2010 07:18
Signaler

 0  #34
Fantôme
Pour le coup, faut avouer qu'il a mis le doigt sur un "problème" épineux...


Quid de ceux qui postent sans jamais se faire prendre (genre l'autre salopard de Txitxarro, qui malgré tout fini 2ème du classement 😃 )






Citation :

Vitaly a écrit:
Tu sais, les gens ne font pas forcement quelque chose seulement pour l'argent -_-



Tout ce qu'on fait est interessé, que l'on le veuille ou non. Ici, la règle s'y applique aussi. Après, l'interêt de l'argent peut être secondaire, mais il reviendra tôt ou tard...

Contribution le : 01/11/2010 09:15
Signaler

Djizeus
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
C'est malin j'ai envie de Figolus maintenant... :roll:

Contribution le : 01/11/2010 12:05
Signaler

Srash
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Bizarre, moi je suis payé par Koreus, et grassement en plus 😃 (Je déconne hein, pas envie d'une guerilla inter-modos ^^).

Sinon ba comme le dit si bien barbe au cul, pour ce que ça nous donne comme taf en plus...
Je viens sur koreus depuis 6ans+, et quand j'ai vu qu'il y avait une place de modo qui se libérait, je me suis inscrit pour aider la communauté, pour rendre le forum un peu moins bordélique et plus vivant, par pour le fric ou la notoriété 😉

Koreus fait ce qu'il veut se son argent, après, s'il devient très généreux du jour au lendemain c'est sur qu'aucun modo n'irait se plaindre, loin de là 😃

Contribution le : 01/11/2010 13:43
Signaler

Pride
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
On devrait aussi payer les membres qui se sont inscrits et qui font vivre le site.

Contribution le : 01/11/2010 13:52
Signaler

 0  #38
Fantôme
Bah moi si on me paye en Rigolu pardon, figolu, je veux bien

Contribution le : 01/11/2010 16:06
Signaler

 0  #39
Fantôme
C'est pas bon ça.
A quand une grève des modérateurs, des syndicats, et des élections sur Koreus?

Contribution le : 01/11/2010 16:54
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Pride a écrit:
On devrait aussi payer les membres qui se sont inscrits et qui font vivre le site.

Je suis pour ! 😃

Contribution le : 01/11/2010 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.