Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Hyste
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Zebulonvs1 -> il me semble que les allemands n'ont jamais réellement voulu communiquer le nombres d'accidents sur leurs routes aux autre pays européen, notamment à la France, donc dire que les accidents sont moindre est me semble t'il entièrement faux ( comme tu dis ).

Cela dit, je suis pour les laisser rouler, ca fera moins d'abrutis sur terre. Après si on sait conduire, je pense pas que 220 sur autoroute soit un réel danger.

Contribution le : 06/11/2010 22:20
Signaler

pOpO_510
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2008 21:01
Post(s): 402
Karma: 811
J'ai ri. Non mais personne trouve ça scandaleux une renault à 230 ? C'est pas possible le mec il à mis des jantes en 12 pouces :lol:

Pour ceux qui s'outre de cette balade de santé je leur laisse le loisir de visionner cette vidéo, ou la il à de la vrai inconscience... Et pas une malheureuse famille de roms qui viennent d'être explusés, pied au plancher qui plus est 😎

http://www.youtube.com/watch?v=-8UAvf3xX0o

Contribution le : 06/11/2010 22:24
Signaler

 0  #23
Fantôme
Bande de sous merdes...

Contribution le : 06/11/2010 22:25
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :
En partie faux. Pour traverser l'Allemagne d'ouest en est quatre fois par an, je roule sur les portions sans limites sur la voir de gauche à 210km/h et je me fais dépasser très très régulièrement par des berlines avec femmes et enfants à bords.


Par rapport à ceux qui ne te dépassent pas, c'est peu.
Et puis c'est relatif, très très régulièrement, c'est combien ?

Edit :

Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=-8UAvf3xX0o


Eh bah, quand ça rate, c'est moche à voir, mais quand c'est réussi c'est vraiment beau je trouve ^^

Contribution le : 06/11/2010 22:26
Signaler

Swiggen
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
En partie faux. Pour traverser l'Allemagne d'ouest en est quatre fois par an, je roule sur les portions sans limites sur la voir de gauche à 210km/h et je me fais dépasser très très régulièrement par des berlines avec femmes et enfants à bords.


Par rapport à ceux qui ne te dépassent pas, c'est peu.
Et puis c'est relatif, très très régulièrement, c'est combien ?


Pour conduire tres régulièrement en France (tous les mois), en Allemagne (toutes les semaines) et en Suisse bien sur (tous les jours), je peux te dire que je me fais moins souvent doubler en France alors que je suis a 130-140 qu'en Allemagne a 230-240 ! Forcement que tu doubles plus de voitures qu'il n'y a de voitures qui te doublent mais j'espere que le parallele ci-dessus (qui ne reflète que mon experience) te donnera une meilleure image (un peu comme en moto).

Conduire a plus de 200, bon conducteur ou pas, c'est extremement dangereux ! En general si la voiture d'origine est capable d'atteindre cette vitesse, le comportement qui en decoule est plutot sur (dimensionnement des freins, reactivite de la direction, chassis et suspensions bien tares) mais le plus grand risque vient des autres automobilistes qui peuvent avoir des difficultes a estimer ta vitesse ou qui simplement ne te voient pas arriver.

Enfin pour repondre brievement a pOpO, le capteur de vitesse des voitures est en general mis en sortie de boite de vitesse. Changer la dimension des roues va bien sur avoir un impact sur ta vitesse reelle, mais pas sur celle qui est affchee sur le compteur ! 😉 (en plus reduire le diametre te fera avancer moins vite et non plus vite comme tu l'ecris !)

Contribution le : 06/11/2010 22:50
Signaler

Zebulonvs1
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 16/03/2008 21:27
Post(s): 468
Karma: 137
Citation :

Budhill a écrit:
Zebulonvs1 -> il me semble que les allemands n'ont jamais réellement voulu communiquer le nombres d'accidents sur leurs routes aux autre pays européen, notamment à la France, donc dire que les accidents sont moindre est me semble t'il entièrement faux ( comme tu dis ).

Cela dit, je suis pour les laisser rouler, ca fera moins d'abrutis sur terre. Après si on sait conduire, je pense pas que 220 sur autoroute soit un réel danger.

Ils communiquent tous les chiffres, il y a des statistiques par type de route, par tronçon avec limites ou sans limites. La flemme d'aller chercher les chiffres maintenant mais ils sont disponible sur internet.

http://www.destatis.de/jetspeed/portal/cms/
https://www-ec.destatis.de/csp/shop/sfg/bpm.html.cms.cBroker.cls?cmspath=struktur,vollanzeige.csp&ID=1024215

Contribution le : 06/11/2010 22:54
Signaler

pOpO_510
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2008 21:01
Post(s): 402
Karma: 811
Oula Swiggen tu te plantes compètement ! Effectivement, le capteur de vitesse est au niveau de la boite de vitesse.
Et justement c'est pour cela que si tu diminue le diamètre des roues, pour une même vitesse, tu obtiendras une vitesse plus importante à ta sortie de boite.

Et cette vitesse "aditionnelle" est donc répercutée au compteur qui lui est étaloné pour fonctionner avec la démultiplication d'origine. C'est meme principe que ton vélo... Si tu n'en es pas convaincu, amuse toi a faire tourner ta roue arrière et observe ton pédalier, d'abord sur le grand plateau et ensuite sur le petit plateau, tu devrais avoir une révélation... :roll:

Jusqu'a preuve du contraire les roues entrainées par la boite de vitesse :lol:

Ta qu'a demander à tous les jackis qui mettent des jantes en 19 pouces sur leurs cacahuètes et qui se demande pourquoi il se font flasher à 50 km/h en ville alors qu'en réalité il sont pas loin des 70 :lol:

Tu ne t'est pas demandé pourquoi un compteur ne peut jamais être exact ? Parce que tu ne le re-étalonne pas en fonction de l'usure et de la pression de tes pneus !


J'espère avoir été assez clair 😉

PS: et apprends à lire j'ai jamais dis que des roues en 12 pouces le faisait avancer plus vite...

PS 2: La ou je suis d'accord avec toi, c'est qui si y dois freiner fort avec sa merdasse il a de fortes chances d'avoir le cul qui passe devant... C'est pour ça que les limitations sont très bien en france, elles correspondent en tout point au "paysage automobile". Je préfère 100 fois voir un mec à 200 en porsche, qu'une tripotée de "tarés" à 150 dans une fiesta...:-o

Contribution le : 06/11/2010 23:10
Signaler

imodiris
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2004 11:28
Post(s): 242
fake...
Une fuego monte pas a 240 lol

Contribution le : 07/11/2010 01:24
Signaler

mini56
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
Et pour les autoroutes allemande, c'est prévus pour rouler vite ( l'angle des virage est inférieur a 3 degrés) contrairement au autoroute française

Contribution le : 07/11/2010 03:53
Signaler

 0  #30
Fantôme
C'est un fake, la vidéo est accélérée.

Puisqu'il y en a qui parle de la vitesse en Allemagne. De mon expérience, en Allemagne, j'ai jamais autant vu de type rouler comme des tarés. Et j'ai jamais autant vu de caisses retournées dans le bas coté. Chose que l'ont voit rarement en France.

Contribution le : 07/11/2010 09:58
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Zebulonvs1 a écrit:
Citation :

sygnano a écrit:
Pas beaucoup vu le nombre de nids de poule qu'il y a.

Il y a des nids de poules sur les autoroutes allemandes ? Archi faux, les autoroute allemandes sont en parfait état. Leurs autoroutes sont construite avec une épaisseur de bitume supérieur aux autoroutes françaises, pour limiter la formation de nids de poule. Si tu veux plus de détails, tu me demandes.


Sygnano parlai des autoroutes belge qui ressemble à un poulailler par endroit :lol:

Contribution le : 07/11/2010 12:26
Signaler

Swiggen
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
@ pOpO: reduire le diametre des roues te fera aller moins vite reellement par rapport a ta vitesse compteur. Les forces de resistance liees a l'air seront du coup moins importantes et la Vmax compteur sera atteinte plus rapidement. C'est vrai. De la a l'augmenter significativement juste par cet artifice, j'en doute tres fortement car le rupteur de ton moteur ne te permettra pas d'aller plus vite. Or ici le regime max est depasse de quelques centaines de tours. Cela ne reste que mon avis.

Reduire le diametre des roues est tout sauf logique. Je me doute bien que l'exageration est pour le trait d'humour mais tu dois bien te douter que cela n'apporte rien, c'est moins esthetique car le passage de roue est plus vide et surtout le diametre du disque de frein ainsi que la taille des machoires de frein te limitent considerablement dans la reduction !
Ceux qui decident en general de changer le diametre des roues, tu les decris assez bien dans ton post, sont ceux qui veulent "ameliorer" l'esthetique ET aller plus vite sur les courses de feu rouge. Pour le coup, ils chaussent du plus grand, pas du plus petit.

Enfin si on veut trouver une "raison" a cette vitesse aussi impressionnante pour une Renault (remarque infondee car Renault est certainement la marque francaise la plus a meme de proposer des voitures sportives et performantes moteur + chassis (la R26-R detient encore et toujours le record du tour sur la Nordschleife en traction), il est plus simple (et plus credible) d'evoquer une descente (pas possible a la vue de la video) ou un fort vent dans le dos.
Pour info, il s'agit d'une Renault Safrane (motorisation V6 ou V6-Biturbo) qui ont eu des vitesses de pointe de respectivement 220 et 250 km/h.

Je penche personnellement pour la version V6 "simple" du fait de la vitesse atteinte et de la position de l'aiguille bien enfoncee dans la zone rouge du compte tours. Le vent probable aidant a depasser le point de rupteur.

Pour vraiment finir, avant de partir sur des "apprends a lire" ou sur "tu te plantes completement", essaie de comprendre ce que j'ai voulu dire et surtout sur quel ton je l'ai dit. Personne n'est infaillible mais avant de se lancer dans des demonstrations qui s'averent hasardeuses, la moindre des choses est de respecter la personne qui s'est interessee a ton post.

En esperant avoir ete clair, respectueux et complet.

Contribution le : 07/11/2010 12:37
Signaler

pOpO_510
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2008 21:01
Post(s): 402
Karma: 811
Non, mais juste, ce que tu n'as pas compris dans mon trait d'humour, c'est que je voyais pas par quel moyen sa chiotte pouvait afficher cette vitesse à son compteur !

Quand je parle de roues plus petites c'est une hypothèse sarcastique d'un moyen de fausser son compteur !

Le v6 est la meilleure explication je te l'accorde :lol:

Si tu n'as pas apprécié par le ton, saches que ce n'étais pas sur celui que tu crois 😉 J'avoue avoir été un peu agacé par ton explication hasardeuse sur le développement d'une roue, (pour preuve tu rectifie le tir dans ton second post!) mais ça s'arrête la, on s'est mal compris :roll:

Ce que je trouve dommage chez les constructeurs français, c'est leur fébrilité à nous pondre des caisses de sport... Les R26R & Co sont trop rares et exclusives (trop de bariolages, vive la sobriété...) pour entretenir le rêve..

Dans l'absolu c'est inutile pour nos routes, mais le plaisir de l'automobile doit il uniquement se trouver dans le confort et l'équipement ? De mon coté j'ai vite tranché c'est pas un gps des suspensions pneumatiques qui me font rêver :lol:, j'ai mon canapé et ma map monde pour ça... Et je pense pas être le seul dans cette optique !

Contribution le : 07/11/2010 13:17
Signaler

Nausicaa
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
En ayant toujours été habitué à rouler à une vitesse importante, comme en Allemagne, c'est normal qu'on arrive à mieux gérer les phénomènes que ça engendre. Et donc selon moi c'est normal qu'il y ait moins d'accidents en Allemagne qu'en France.

Et puis on peut rouler vite en étant conscient des risques 🙂

Contribution le : 07/11/2010 14:11
Signaler

AnGel8
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Melon a écrit:
Les auteurs de cette vidéo sont activement recherchés par la police.


Arretez tout.

Merci qui ?

Contribution le : 07/11/2010 14:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.