Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
==> Simple, efficace et fun avec une bande de potes qui jouent le jeu à fond: le TU BOIS
Jeu qui dure toute la soirée, vous pointez quelqu'un du doigt, vous lui dites d'un ton posé et ferme "tu bois."
Il bois.


==> Rigolo quand on a déjà fait un premier apéro, et pratique pour démarrer ceux qui sont un peu mous du coude: je crois que ça s'appelle le 21 mais je sais plus :

Tout le monde assis autour d'une table.
Il s'agit d'un jeu en tour de table, tout le monde intervient chacun son tour.
On part de quelqu'un, il dit "un" en pointant soit sont voisin de droite soit celui de gauche, mais pas n'importe comment: avec le pouce, paume vers le haut.
le voisin dit deux et désigne de même soit le voisin de gauche soit de droite, etc.

Le joueur devant énoncer 7 doit le faire avant-bras à l'horizontale l'un au dessus de l'autre. C'est le bras du bas qui désigne le suivant.

Le joueur devant énoncer 10 le fait en pointant du doigt (avec l'index ) un joueur quelconque qui doit boire puis poursuivre.

le joueur devant énoncer 14 fait la même position que pour le 7 mais c'est le bras du haut qui compte.

Si on arrive à 21, le joueur devant énoncer 21 doit boire un coup puis il invente une règle et c'est lui qui recommence le jeu à 1.

Le principe: dès que quelqu'un manque d'un minipoil à une règle, il boit et on recommence.
Erreurs classiques à ne pas manquer : désigner avec le pouce mais paume vers le bas.
désigner avec le pouce alors qu'on est à 7, 10 ou 14

mal décoder le signe de celui qui a fait le 7 ou le 14 et continuer du mauvais coté

Règle fun à instaurer à 21 :
faire dire un numéro différent lorsqu'on arrive à un numéro. ex: "quand t'es à 9 tu dis 8" (mais le suivant doit toujours dire 10).


soyez créatifs...

mais attention, l'abus d'alcool est très dangereux pour la santé! Consommez avec modération et sachez vous arrêter!

Contribution le : 20/11/2010 11:34
Signaler

angetocard
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
matte scarface en V.O et tu bois une gorgée à chaque fuck....simple et très efficace 8-)


la même avec "jamming" de bob marley mais a chaque jamming tu prend une petite la taffe de ton j*in.

ppf:

Tu pose un verre d'alcool plus ou moins fort et plus ou moins mélangé et tu prend un jeux de carte classique. puis tu fais une bataille celui qui a la carte la moins forte bois ^^

Contribution le : 20/11/2010 11:56
Signaler

Loic02
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Je suis étonné que personne n'ait encore proposé ça:


😃

Sinon, sur le même principe que le jeu avec Roxanne, boire une gorgée à chaque fois qu'on entend une certaine expression dans une conversation. Seulement, faut se mettre d'accord à plusieurs sur l'expression (par exemple: "je vais te dire quelque chose", "Tu sais quoi?"...) et bien sûr ne pas prèvenir les autres. Quand quelqu'un qui prononce l'expression voit 3-4 personnes boire au même moment et se marrer, ça peut être sympa. Surtout que du coup, il reprend ce qu'il disais et redit l'expression.

Contribution le : 20/11/2010 20:39
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Mitri
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

txitxarro a écrit:
Pfiou y'en a pas mal :

- Le Kenito
- Le Dixit
- La Pyramide
- Le jeu du paquet
- Le Caps
...

😃 :pint:


La pyramide, j'ai connu qqn qui a bluffé sur la derniere carte, j'ai adoré 😃

Contribution le : 20/11/2010 20:42
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Le jeu de Uno est aussi un bon prétexte à beuverie...vous jouez normalement, quand une personne n'a pas de carte tant pis, par contre quand on fait demi tour : le voisin bois un verre cul sec, idem quand il doit piocher des cartes (il boit le nombre correspondant aux cartes)...

Contribution le : 20/11/2010 21:03
Signaler

Popii_Zz
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Le CAPS bien évidement, ou alors, si vous aimez bien le poker et n'avez pas d'argent à jouer, ayez beaucoup de bière, ou des shooter, enfin comme vous le sentez, et à chaque main, dès que le pot dépasse une certaine limite définie à l'avance, le perdant boit le verre, la bière, ou le shooter. Et puis pour ceux qui sortent dès les premier tour de la partie, ils doivent boire dès que quelqu'un boit dans la suite de la partie. Autant dire qu'il faut évité d'être le premier sorti..


Sinon, si vous sentez que les blancs s'installent dans la soirée et qu'il va falloir vite trouver quelque chose à faire sinon tout le monde va finir par se casser..., ayez tous un verre et chacun votre tour quelqu'un pose une question qui s'adresse à tout le monde et qui commence forcément par "je n'ai jamais....(La pour l'exemple) fumé de clope" et bien celui ou celle qui a déjà fumé une clope boit une gorgée. C'est bateau, gaga, enfantin, tout ce que l'on veut, mais ca fonctionne et ca permet parfois de rappeler de bons souvenirs 😉

Contribution le : 20/11/2010 21:12
Signaler

Gzeus
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2008 22:26
Post(s): 208
Le "21" !

Très simple et se joue sans dés ni cartes ni capsule etc ...

Le but est d'éviter de dire 21 ! Il suffit de compter, une personne commence puis la suivante continue dans le sens des aiguilles d'une montre !
Chaque personne a la possibilité de dire soit un chiffre, soit deux chiffres à la suite, ce qui a pour conséquence de changer le sens !

La personne qui dit le chiffre 21 doit boire cul sec son verre et remplacer un des chiffres par un mot de son choix !

Chaque personne qui parle alors que ce n'est pas à elle ou alors qu'elle se trompe sur un mot, doit boire une gorgée et recommencer à compter à partir de 1 !

Enjoy 😃

Contribution le : 22/11/2010 21:03
Signaler

Rousseau
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
L'ardéchoise !! :
Matos : un jeux de carte
Règle :
1er tour :
On a une carte retourné chacun et l'on doit deviné Rouge ou Noir ...
Si on se trompe Un shooter , si on devine on distribue a qui l'on veux
2eme tour :
Toujours une nouvelle carte retourné , on doit dire supérieur ou inférieur en fonction de notre première carte (si l'on avais un 2 il faut dire supérieur ^^)
2 shooter à boire ou distribuer
3eme tour :
Intérieur ou extérieur de nos deux carte ( 6 est a l'intérieur de 2 et 8 mais a l'extérieur de Dame et Roi )
3 shooter à boire ou distribuer
4eme tour :
Pic , Coeur , Trèfle , Carreau
4 shooter à boire ou distribuer
5 eme tour :
10 carte face caché sur deux rangé :
-On retourne celles du haut , ceux qui on les carte parmi leurs 4 cartes distribues 1 a 5 shooter en fonction de la carte retourné (J'ai deux 8 la Troisième carte retourné est un 8 je distribue 6 shooter )
-On retourne les carte du bas , cette fois on ne distribue plus on bois ( j'ai une Dame , la cinquième carte retourné est une Dame je bois 5 shooters )


A votre bon coeur m'sieurs dames .

Contribution le : 22/11/2010 21:14
_________________
Signaler

Konoe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Sinon y'a le gros lapin.

Contribution le : 22/11/2010 21:29
Signaler

Srash
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Mitri a écrit:
La pyramide, j'ai connu qqn qui a bluffé sur la derniere carte, j'ai adoré :-D


Raa le psychopathe, il a du prendre sévère 😃

Contribution le : 22/11/2010 21:35
Signaler

HypnoToad
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Citation :

Rousseau a écrit:
L'ardéchoise !! :
Matos : un jeux de carte
Règle :
1er tour :
On a une carte retourné chacun et l'on doit deviné Rouge ou Noir ...
Si on se trompe Un shooter , si on devine on distribue a qui l'on veux
2eme tour :
Toujours une nouvelle carte retourné , on doit dire supérieur ou inférieur en fonction de notre première carte (si l'on avais un 2 il faut dire supérieur ^^)
2 shooter à boire ou distribuer
3eme tour :
Intérieur ou extérieur de nos deux carte ( 6 est a l'intérieur de 2 et 8 mais a l'extérieur de Dame et Roi )
3 shooter à boire ou distribuer
4eme tour :
Pic , Coeur , Trèfle , Carreau
4 shooter à boire ou distribuer
5 eme tour :
10 carte face caché sur deux rangé :
-On retourne celles du haut , ceux qui on les carte parmi leurs 4 cartes distribues 1 a 5 shooter en fonction de la carte retourné (J'ai deux 8 la Troisième carte retourné est un 8 je distribue 6 shooter )
-On retourne les carte du bas , cette fois on ne distribue plus on bois ( j'ai une Dame , la cinquième carte retourné est une Dame je bois 5 shooters )


A votre bon coeur m'sieurs dames .


Oh oui! Le jeu préféré de mon colocataire. j'me suis déjà pris de grosses mines à cause de ce jeu. 😃

Sinon il y a ce qu'on appelle chez moi "le pigeon". mais je me souvient plus très bien des règles. :-?

Contribution le : 22/11/2010 22:17
Signaler

ouache13
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Un jeu ultra-simple et ultra-efficace (trop même) :

1 dé, 6 verres numérotés de 1 à 6.

Tu lances le dé, tu tombes donc sur un verre. S'il est vide tu le remplis avec ce que tu veux, s'il est plein tu le bois.


Vraiment trop rapide, j'y ai joué peu de fois.

Contribution le : 23/11/2010 16:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

Vitaly a écrit:
Boire une gorgée a chaque fois qu'est prononcé le nom "Roxanne" dans cette chanson:



c'est pas un vrai jeu ca 😃

Contribution le : 24/11/2010 10:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.