Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


joel18
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

-itz- a écrit:
Quand on s'adresse a un public d'abrutis et de bandits dans ses chansons, faut pas s’étonner que ça dégénère...


Oui c'est vrai que Booba s'adresse forcément aux bandits dans ces chansons surtout que lui n'en a jamais été un.

"Un public d'abrutis" je ne sais pas comment doivent prendre tous ceux qui aiment booba, pour ma part ceux qui écoutent Booba ne sont pas des abrutis, les abrutis sont ceux qui pensent valoir mieux que les autres juste parce qu'ils pensent écouter de la musique de "qualité". Évidemment je conçois que Booba s'est dégradé au fil des années niveaux lyrics, ce la ne m'empêche pas d'apprécier ses chansons. Je peux comprendre q'un artiste ne se casse pas le cul a trouver des lyrics si il sait pertinemment que son album va se vendre.

Et puis ca dégénère, ca dégénère, je préfère une petite bousculade plutôt que de me retrouver au milieu d'un pogo ! 😃

Contribution le : 24/11/2010 20:23
Signaler

Kraiste
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Koreus a écrit:
On m'a envoyé cette vidéo par email, on peut voir des filles voler des CDs.



Allez hop, en prison! Ca vous apprendra a avoir des gouts douteux

Contribution le : 24/11/2010 20:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Et puis ca dégénère, ca dégénère, je préfère une petite bousculade plutôt que de me retrouver au milieu d'un pogo ! :-D


Moi, j'aime les pogos. 😃

Contribution le : 24/11/2010 21:52
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Quand on s'adresse a un public d'abrutis et de bandits dans ses chansons, faut pas s’étonner que ça dégénère...


Oui c'est vrai que Booba s'adresse forcément aux bandits dans ces chansons surtout que lui n'en a jamais été un.

"Un public d'abrutis" je ne sais pas comment doivent prendre tous ceux qui aiment booba, pour ma part ceux qui écoutent Booba ne sont pas des abrutis, les abrutis sont ceux qui pensent valoir mieux que les autres juste parce qu'ils pensent écouter de la musique de "qualité". Évidemment je conçois que Booba s'est dégradé au fil des années niveaux lyrics, ce la ne m'empêche pas d'apprécier ses chansons.

Et puis ca dégénère, ca dégénère, je préfère une petite bousculade plutôt que de me retrouver au milieu d'un pogo ! :-D


+1

J'ajoute que ça serait une erreur de croire que se mec se prend au sérieux et que même si certaines paroles sont "limites" (quoi qu'une analyse nous montre tout de même énormément de jeu sur les mots et de figures de style.) ses interviews révèlent une certaine intelligence. (oui c'est dur à croire, je sais... ) 😃

Contribution le : 24/11/2010 23:24

Edité par sh3sh0u sur 25/11/2010 13:14:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.