Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Guraz
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
WAZE c'est google hein :lol:
il utilise exactement la même banque de donnée (avec quelques fonctionnalités en plus et en moins) 😃

Contribution le : 18/12/2014 12:08
Signaler

Etzei
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2014 19:56
Post(s): 5
Bonjour ! Je viens vous présenter un petit jeu que j'ai créé pour les portables sous Android : 6Lights !

Le but du jeu est de détruire les ampoules le plus rapidement possible en tapant dessus, tout en évitant les réveils afin d'empêcher l'ogre de se réveiller ! Si il se réveille vous avez perdu !
Plus vous prenez de temps à cliquer sur les ampoules, plus l'ogre a de chances de se réveiller !

Quelques screenshots :



Comme vous le voyez le jeu et les graphismes ne sont pas très développés mais je vais essayer d'apporter des mises à jour pour améliorer cela !

Lien pour télécharger l'application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SandLight2

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du jeu (que ce soit positif ou négatif) !


J'espère avoir posté dans la bonne section. Désolé si ce n'est pas le cas. J'ai hésité avec la partie "Jeux Vidéo " mais mon jeu n'est pas vraiment un "jeu du moment", je pense qu'il est plus utile de le poster dans cette section pour vous le faire découvrir.

Merci !


_________________


Je reposte ici comme me l'a conseillé @Wiliwilliam_ 🙂

Contribution le : 13/06/2015 19:15
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
nice info about the topic

Contribution le : 05/03/2019 08:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.