Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Srash
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Eucalyptus a écrit:
L'avocat me fait penser aux connaisseur des masques dans le film the Mask


A ouais maintenant que tu le dis, super bien vu j'aurais jamais fait attention 🙂

Contribution le : 25/11/2010 13:59
Signaler

doppel
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Saturn3 a écrit:
Citation :
bah, y a pas besoin de recherche, ce n'est pas une histoire de rachat, sinon Craig Ferguson aurait été au courant et ne se moquerait pas ouvertement d'Arthur.


Au contraire, ça serai encore plus plausible, on appelle ça un coup de marketing ( plutôt réussi d'ailleurs si s'en est un ) du fait d'un accord entre les deux boites de prod.

ce que je voulais dire, c'est que je suis pratiquement sûr qu'il n'y a pas de rachat de l'émission sinon on en aurait entendu parler belle lurette. niveau marketing, si la boîte d'Arthur avait acheté le concept pour l'exporter en France, elle en aurait fait de la pub depuis longtemps pour justement mieux promouvoir et rentabiliser son achat.

mais après, le fait d'avoir pompé quelques plans et quelques scènes de l'émission de Craig Ferguson est peut-être un accord entre Ferguson et Arthur pour une publicité médiatique, oui.

Contribution le : 25/11/2010 15:37
Signaler

Jere-Me
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2010 16:04
Post(s): 301
Désolé de remonter le topic mais voici un bout du show de Greg Ferguson, ou Arthur y fait une apparition.



Sous titre un peu pourri, mais c'est assez lisible et compréhensible.

Contribution le : 28/12/2010 16:29
Signaler

heinze75
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2007 19:36
Post(s): 274
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

Saturn3 a écrit:
Citation :
bah, y a pas besoin de recherche, ce n\'est pas une histoire de rachat, sinon Craig Ferguson aurait été au courant et ne se moquerait pas ouvertement d\'Arthur.


Au contraire, ça serai encore plus plausible, on appelle ça un coup de marketing ( plutôt réussi d\'ailleurs si s\'en est un ) du fait d\'un accord entre les deux boites de prod.

ce que je voulais dire, c\'est que je suis pratiquement sûr qu\'il n\'y a pas de rachat de l\'émission sinon on en aurait entendu parler belle lurette. niveau marketing, si la boîte d\'Arthur avait acheté le concept pour l\'exporter en France, elle en aurait fait de la pub depuis longtemps pour justement mieux promouvoir et rentabiliser son achat.

mais après, le fait d\'avoir pompé quelques plans et quelques scènes de l\'émission de Craig Ferguson est peut-être un accord entre Ferguson et Arthur pour une publicité médiatique, oui.


Je peux vous dire en tout cas de source quasi sur que la boite de prod d\'Arthur voulait racheter l\'émission mais les ricains ont declinés l\'offre. Et ensuite Arthur l\'a plagier.
Par contre je ne connais pa la suite de l\'histoire...

Contribution le : 31/12/2010 21:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.