Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


vivithul
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Merci pour votre tolérance, ça fait plaisir.

Pour les soirées, c'est entrée privée... que des filles !

Pour les photos, même si je suis habillée ce serait honteux (parce que vous croyez vraiment qu'une grosse poitrine va avec un petit cul et pas de ventre ! que vous êtes naïf !)

Contribution le : 28/06/2005 12:30
Signaler

TeKkY
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:
des reportages, des séries en VO, des films...!!!!


Les films en VO, c'est trop dur?
[...]
il faut être en phase avec son époque.
Tu vois, que ce soit sur la guerre en Iraq ou les reformes du gouvernement en place, même si ce qui se passe ne me plait pas, je me tiens quand même au courant. Bien sur, c'est un exemple un peu lointain de la ferme qui est une nullité que je conchie. Mais il n'empeche que puisque bcp de gens le prennent en consideration, je daigne accorder a ce programme un peu d'attention.


Heu les films aussi en VO ( la 2ème fois sans sous-titres)! Sinon pour en revenir au sujet, ca ne m'empeche pas de me tenir au courant de l'actualité, LA VRAI, le net ca sert à ça aussi! Merci de me faire découvrir contre mon grès que Jordy est en finale (je le savais pas!) car ce genre d'info ne figure pas sur les dépeches ou les brèves du monde... :lol: :lol:

Contribution le : 28/06/2005 12:34
Signaler

gibsonman
 0  #23
Chaleur !
Inscrit: 20/06/2005 18:50
Post(s): 69
ankou dit
PS : et les personnes qui parlent de débilités en faisant une faute à tous les mots en style sms devraient un peu se cultiver et parler français, ça les changerait un peu


Dommage pour toi ankou, mais je ne regarde que très rarement des superproductions américaine, et de plus je pense que plus d'une personne dans ce forum ne connais pas ou n'a jamais vue un film de Cédric Klapish, ou encore de Wes Craven, je ne parle pas de scream mais de " The hills have eyes", ou bien Tarantino "reservoir dogs",je ne pense pas etre celui qui a le moins de culture sur ce forum. Après je n'est basé mes propos que sur les histoires de camarade qui se racontaient comment s'était fini Smallville ou encore comment les soeurs Alliwell s'en étaient sortis cette fois. Bref je ne vois pas à par arte et france 2 et a mon grand désespoir je ne suis pas sur que ces deux chaines puisse faire à elle deux des dizaines d'émission très bien comme tu le site, et toi comment qualifies tu ces emissions si bien sur tu les regarde mais à en juger par ce que tu dis, tu est bien au dessu de cela.
Contribution le : 28/06/2005 12:35
Signaler

TeKkY
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

vivithul a écrit:
(parce que vous croyez vraiment qu'une grosse poitrine va avec un petit cul et pas de ventre ! que vous êtes naïf !)


Toutes les femmes ne sont pas comme Pamela Anderson? On m'aurait menti? lol, désolé 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 12:37
Signaler

vivithul
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Perso, les infos j'y arrive pas. Il y a quelques temps, les infos de la 2 ont diffusé une interview d'un jeune de 18 ans qui avait fait partie d'une tournante deux ans plus tôt. Je vous cite ces dires :

"Il faut nous comprendre, à seize ans, t'as qu'une envie, c'est perdre ta virginité... On nous dit, cette fille c'est une salope, une fille facile, nous on fonce... ok, on était quatre, ok elle avait douze ans, mais on nous a bien dit qu'elle était facile comme meuf"

Depuis je dois avouer que j'ai du mal... Ce mec est encore en liberté avec ses trois potes et on lui donne la parole... Ca, ça me donne envie de gerber.

Comment vous filtrer vos infos, vous ?

Contribution le : 28/06/2005 12:42
Signaler

vivithul
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

TeKkY a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas comme Pamela Anderson? On m'aurait menti? lol, désolé 😃 :-D


Si bien sûr, elle sont toutes comme ça... mais... comment dire... tu sais TeKkY... le père noël... euh... il n'est pas vraiment au pöle nord... et puis tu sais... la petite souris... elle passe pas vraiment te prendre tes dents de lait... et puis... les personnages de Disneyland... comment dire... y'a des gens dedans...et puis... Les village people sont... homosexuels !

Bon je suis ironique ;p
Je suis témoin qu'on peut faire du 95C et mettre des pantalon taille 40 (des fois 38 quand on va dans les bons magasins...)

Contribution le : 28/06/2005 12:46
Signaler

Ankou
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

gibsonman a écrit:
Citation :

PS : et les personnes qui parlent de débilités en faisant une faute à tous les mots en style sms devraient un peu se cultiver et parler français, ça les changerait un peu


Dommage pour toi ankou, mais je ne regarde que très rarement des superproductions américaine, et de plus je pense que plus d'une personne dans ce forum ne connais pas ou n'a jamais vue un film de Cédric Klapish, ou encore de Wes Craven, je ne parle pas de scream mais de " The hills have eyes", ou bien Tarantino "reservoir dogs",je ne pense pas etre celui qui a le moins de culture sur ce forum. Après je n'est basé mes propos que sur les histoires de camarade qui se racontaient comment s'était fini Smallville ou encore comment les soeurs Alliwell s'en étaient sortis cette fois. Bref je ne vois pas à par arte et france 2 et a mon grand désespoir je ne suis pas sur que ces deux chaines puisse faire à elle deux des dizaines d'émission très bien comme tu le site, et toi comment qualifies tu ces emissions si bien sur tu les regarde mais à en juger par ce que tu dis, tu est bien au dessu de cela.


pete un coup mon gars
tu as relu ton précédent post? tu as vu comment tu écrivais et les fautes que tu faisais? j'en serai pas fier à ta place ...

ensuite, tu es bien pédant je trouve
tu étales trop ton trop peu de culture en citant des noms à la volée, tu n'impressionnes personne
"reservoir dogs"? film commercial, y a rien d'exceptionnel à l'avoir vu
klapish ? fait rien de bien extraordinaire
la culture se résume à la télé et au ciné pour toi, c'est bien triste
et se comparer à des gars de 14 ans, hummm, sans commentaire

soit un peu tolérant, il faut de tout pour faire un monde. tu es bien agressif et tu juges d'une manière bien expéditive les gens

et arrête d'être passif, sois curieux, n'attends pas qu'on te gave de culture. La culture, c'est pas la télé ou le ciné. C les bd, les livres, les musées, les concerts, les débats, les bistrots, tout...

vi je regarde arte, france2, france3, france 5 (qui n'est pas arte, mais je crois pas que tu fasses dans la nuance) et un peu canal+ quand j'ai une télé. mais contrairement à certains, j'ai assez de recul et surtout d'humour pour ne prendre que ce qui me conviens

bref, pour quelqu'un de soi disant "cultureux" soit tu t'exprimes maladroitement, soit tu nous fais le coup de la confiture 😃

PS mon dieu, et cette utopie que les hommes répondent aux questions posées...

Contribution le : 28/06/2005 12:52
Signaler

TeKkY
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

vivithul a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas comme Pamela Anderson? On m'aurait menti? lol, désolé 😃 :-D


Les village people sont... homosexuels !



Non c'est pas vrai! Pas l'indien et le chef de chantier avec son marteau! Et Patrick Juvet? :lolhit:

Contribution le : 28/06/2005 12:53
Signaler

Ankou
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

TeKkY a écrit:
Citation :

vivithul a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas comme Pamela Anderson? On m'aurait menti? lol, désolé 😃 :-D


Les village people sont... homosexuels !



Non c'est pas vrai! Pas l'indien et le chef de chantier avec son marteau! Et Patrick Juvet? :lolhit:

tu en sais déjà trop mon fils 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 12:54
Signaler

vivithul
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
quote]
tu en sais déjà trop mon fils 😃 :-D


J'aurai répondu la même chose...
Ecoute du Georges Mickael et du Freddy Mercury...
Contribution le : 28/06/2005 12:58
Signaler

TeKkY
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Du vrai rock n roll quoi! 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 13:06
Signaler

Ankou
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
bon on va arrêter, certains vont dire que c'est pas de la vrai culture, ce n'est pas underground, c'est trop grand public, d'une vulgarité affligeante

vous êtes qu'une bande de vilains

je retourne lire Crime et chatiments en dans sa version originel, en russe
je vous ai pas raconté ... 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 13:08
Signaler

vivithul
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Du vrai, de vrai mec, quoi !!

(Je sens qu'on dérive... "You take the apero ?")

Contribution le : 28/06/2005 13:09
Signaler

Ankou
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

vivithul a écrit:
Du vrai, de vrai mec, quoi !!

(Je sens qu'on dérive... "You take the apero ?")

c'est de la culture

pastis sous le ciel bleu, pastis delicieu 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 13:13
Signaler

vivithul
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
on dérive vraiment du sujet de base...
et personne n'a répondu à ma question sur les infos (forcément, dès que je suis sérieuse on m'écoute plus!)

Pastis poilu.......ben pastis quand même !

Contribution le : 28/06/2005 13:24
Signaler

FortdeCafe
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

TeKkY a écrit:
Merci de me faire découvrir contre mon grès que Jordy est en finale (je le savais pas!) car ce genre d'info ne figure pas sur les dépeches ou les brèves du monde... :lol: :lol:


Serieux, en fait je n'en sait rien! Si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet ce serait super.

Par contre je suis assez d'accord avec Ankou, c'est grace au recul qu'on peut regarder a peu pres n'importe quoi et en garder ce qui nous convient. Et c'est vrai que donner des lecons n'est qu'un exemple de plus d'une vision peu ouverte et unilatterale.

"Moi si j'etais un homme... je serais capitaine"
Diane TELL

Contribution le : 28/06/2005 13:37
Signaler

Ankou
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

vivithul a écrit:
on dérive vraiment du sujet de base...
et personne n'a répondu à ma question sur les infos (forcément, dès que je suis sérieuse on m'écoute plus!)

Pastis poilu.......ben pastis quand même !

on s'en fout, et c'était quoi la question?

pastis de nuit, pastis aussi 😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 13:43
Signaler

TeKkY
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

vivithul a écrit:
Perso, les infos j'y arrive pas. Il y a quelques temps, les infos de la 2 ont diffusé une interview d'un jeune de 18 ans qui avait fait partie d'une tournante deux ans plus tôt. Je vous cite ces dires :

"Il faut nous comprendre, à seize ans, t'as qu'une envie, c'est perdre ta virginité... On nous dit, cette fille c'est une salope, une fille facile, nous on fonce... ok, on était quatre, ok elle avait douze ans, mais on nous a bien dit qu'elle était facile comme meuf"

Depuis je dois avouer que j'ai du mal... Ce mec est encore en liberté avec ses trois potes et on lui donne la parole... Ca, ça me donne envie de gerber.

Comment vous filtrer vos infos, vous ?


C'est simple n'allume plus ta tv. Personnelement c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à arreter. Les informations de TF1 ou France 2 me terrifient, on y montre que le pire toujours le pire. Il faut du sensationnel avant tout pour faire gonfler l'audimat. Plus c'est gore mieux c'est! Au final, je regarde le zapping à la fin de l'année et la j'ai toute l'information qui m'est résumée. Mais c'est de pire en pire. Voir les zapping années après annèes montre bel et bien le gouffre sans fond dans lequel nous sombrons un peu plus chaque jour inexorablement.

Contribution le : 28/06/2005 13:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
et les question con sur les forums?

Contribution le : 28/06/2005 13:45
Signaler

FortdeCafe
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

C'est simple n'allume plus ta tv. Personnelement c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à arreter. Les informations de TF1 ou France 2 me terrifient, on y montre que le pire toujours le pire. Il faut du sensationnel avant tout pour faire gonfler l'audimat. Plus c'est gore mieux c'est! Au final, je regarde le zapping à la fin de l'année et la j'ai toute l'information qui m'est résumée. Mais c'est de pire en pire. Voir les zapping années après annèes montre bel et bien le gouffre sans fond dans lequel nous sombrons un peu plus chaque jour inexorablement.


Je pense que tu as tort. Il faut savoir remettre en cause ce qu'on te sert, mais il ne faut pas se fermer a quelque media que ce soit.
Par exemple, tout n'est pas vrai dans le Canard Enchaine, c'est pourtant un des quotidiens les plus lus. Pourquoi? Parce que les gens qui le lisent savent qu'il est possible que tout n'y soit pas vrai et se forgent ensuite leur propre opinion.
C'est à mon avis l'attitude la plus fructueuse a avoir envers les medias, meme les plus corrompus comme TF1.

Contribution le : 28/06/2005 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.