Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


gandalf
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'ai just envi de comprendre en quoi sa aporte du bien de raconter sa life a un groupe totalment inconnu


encore une fois je suis d'accord avec neo....ceratin post non personelle sont locker(attention je ne critique pas du tt les modos loin de la!!!) mais parler de chose si personnele sur un forum ben moi je comprend pas.....en parler a tes amis ok...sur un forum je reste sceptique....et comme le dit koreus le grand pére va pas venir lire ca ici.....et si tout le monde crée un new topic a chaque fois kil ya un truc qui ne va pas dans sa vie on a pas fini....ya un topic j'aime pas fallé poster la dessus....ICI

Contribution le : 28/06/2005 20:03
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

SpongeBob
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Alala..c'est bien un probleme de nos sociétés, on ne sait plus écouter ,seulement critiquer 😞 ....navrant!! Si ca fait du bien a Picchu d'en parler(ce que je comprend très bien) alors il n'y a rien a dire. peut-etre que pour certains le remède est autre ( en parler a des proches, des amis...) mais le fait de parler, meme a des inconnus peut soulager énormément... alors je propose un truc, pour ceux que ca n'interesse pas ou qui ne se sentent pas concernés, vous lisez(ou pas) et vous repartez voir un autre topic, sans rien poster (on n'est pas obligé de poster sur chaque topic juste pour le plaisir surtout si on a rien a dire qui va dans le contexte..)et il n'est nul part demandé a qui que se soit de se morfondre!!
courage Picchu 🙂

Contribution le : 28/06/2005 20:10
Signaler

menteuse
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
merci de ne pas écrire en style sms 😃
[edit luneale] Et si tu écrivais en français, et que cela soit lisible ? 😃

Contribution le : 28/06/2005 20:12
_________________
Signaler

menteuse
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
Citation :

SpongeBob a écrit:
Alala..c'est bien un probleme de nos sociétés, on ne sait plus écouter ,seulement critiquer 😞 ....navrant!! Si ca fait du bien a Picchu d'en parler(ce que je comprend très bien) alors il n'y a rien a dire. peut-etre que pour certains le remède est autre ( en parler a des proches, des amis...) mais le fait de parler, meme a des inconnus peut soulager énormément... alors je propose un truc, pour ceux que ca n'interesse pas ou qui ne se sentent pas concernés, vous lisez(ou pas) et vous repartez voir un autre topic, sans rien poster (on n'est pas obligé de poster sur chaque topic juste pour le plaisir surtout si on a rien a dire qui va dans le contexte..)et il n'est nul part demandé a qui que se soit de se morfondre!!
courage Picchu :-)


+1
😃 😃

Contribution le : 28/06/2005 20:13
Signaler

Neo--Polak
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
menteuse edite tes postes et arete de voir du sms partout

sinon j'ai toujours pas ma réponce

Contribution le : 28/06/2005 20:23
_________________
Ban - 1
Signaler

gandalf
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

SpongeBob a écrit:
Alala..c'est bien un probleme de nos sociétés, on ne sait plus écouter ,seulement critiquer 😞 ....navrant!! Si ca fait du bien a Picchu d'en parler(ce que je comprend très bien) alors il n'y a rien a dire. peut-etre que pour certains le remède est autre ( en parler a des proches, des amis...) mais le fait de parler, meme a des inconnus peut soulager énormément... alors je propose un truc, pour ceux que ca n'interesse pas ou qui ne se sentent pas concernés, vous lisez(ou pas) et vous repartez voir un autre topic, sans rien poster (on n'est pas obligé de poster sur chaque topic juste pour le plaisir surtout si on a rien a dire qui va dans le contexte..)et il n'est nul part demandé a qui que se soit de se morfondre!!
courage Picchu :-)


on est ici sur un forum public ou tout le monde peut donner son avis alors c'est ce que lon fait!!! si vous ne voulez pas de nos reponses créer un topic sur un forum privée ....
ensuite j'ai deja dit et je repete je ne critique pas je donne mon avis....et pusi dans la vie faut savoir accepter les compliments et les critiques....

Contribution le : 28/06/2005 20:49
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

tornado
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Il faut vivre avec les vivants et non pas avec les morts, d'où l'importance de trouver le temps, dans une vie, de dire aux personnes, de leur montrer l'amour que l'on a envers eux. Après c'est trop tard, il ne reste que les hommages qui selon moi, sont ridicules. Que des louanges, pleins de "il était si, il était ça" qui sont destinés à un....squelette.

Contribution le : 28/06/2005 21:31
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

A_Rod
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
moi je dis voila encore un post ou on voit la compassion surtout de neo polak, qui critique souvent notamment le flood et combien de ses post sur 3 pages ? surtout quand on precise au debut qu'il faut pas reagir pour critiquer, mais as-t'il seulement lu pour poster ainsi ? t'as donné ton avis une fois ok c'est bon, t'es pas d'accord avec cette maniere de faire voila, par contre j'irais pas t'aider si ta mere meurt et que tu cherches du soutien ou tu peux... c'est bizarre, on critique le fait de pas connaitre ses voisins, son prochain et des qu'on peut changer sa au lieu de le faire sa critique encore, drole de mentalité "never happy".
"c'est pas en disant sur un forum que tu l'aime que sa va guerir ou ramner quelqun" ou tu vois que c'est ce qu'elle veut, s'exprimer pour rien = quand meme un peu flood...
Moi lors d'un deuil avoir le plus de monde qui me soutient sam reconforte alors si ien a qui viennent me dire "reste caché" franchement qu'en penser ? que faire ? neo polak ala solution miracle answer please...

Contribution le : 29/06/2005 00:53
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Pacha
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Courage Picchu!! Malheureusement (mais aussi heureusement) la mort fait partie integrante de la vie, garde tous les bons souvenirs de ton grand pere et tu verras les sourires remplaceront au fur et a mesure tes larmes!!

Sinon Je vais un peu reprendre a_rod (désolé) mais quand je vois le comportement de neo_polak (et d'autres) sur ce topic ca me fout les boules.
En quoi tu as besoin de pourrir comme ca ce sujet? Tu sais pas lire? Si Picchu demande qu'on respecte son topic aie la descence de le faire! Est-ce que tu irais cracher sur une tombe? je pense pas, alors peut etre que tu n'as pas la meme vision que picchu mais si s'exprimer sur ce forum lui fait du bien ne la (le?) fustige pas.
Le relatif anonymat que l'on peut avoir ici permet justement de dire certaines choses qu'on aurait pu garder pour soi.

Enfin je vais etre tres radical et generaliste et je m'en excuse mais c'est a cause de comportements comme celui de neo_polak sur ce topic que certaines personnes se suicident, car se retrouver tout seul face a une epreuve peut vite tout faire basculer...

Contribution le : 29/06/2005 02:47
Signaler

audreylazy
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Quand ca va pas je prefere extioriser ma peine devant des personnes qui normalement ne peuveznt juger, preuve que ce n'est pas le cas ici. Comme elle l'a fait remarqué en plus ce n'est pas un post sur sa douleur personnelle mais sur le fait que l'on pourra y mettre ses peines ses chagrins.

Quand j'ai eu une periode douloureuse il y a un an, j'etais heureuse de sentir du soutien meme si ce n'etait de personne que je ne connaissais pas mis a part sur le net, via IRC. Le fait de dire que cela n'allais pas, le fait que l'on me change les idees ca m'a fait du bien. C'est peut etre con et il y en a qui ne comprenne pas, mais le jour ou l'on passe par la bah ca soulage, ca nous enleve dans un sens un poids. Parler a ses amis c'est certes tres agreable car si c'est de vrai amis ils seront la pour te reconforter te soutenir, mais ce n'est pas evident de parler a ses amis, et si tu n'as pas d'amis, tu te renferme sur toi et tu ne vis plus ?

Je pense qu'il faut savoir ecouter, et si la peine des gens n'interresse pas continuer sa route sans s'arreter et sans poster des mots qui peuvent etre blessants.

La douleur du grand-pere je l'ai connu, et ce n'est pas evident moi a ce moment j'etais seule sans mes amis a mes cotes et juste avec ma grand mere, personnelement si a l'epoque j'avais eu cette possibilité j'aurais fait comme elle, pour avoir l'impression d'etre ecouté meme si ce n'est qu'une impression. La peine et la peur de perdre un etre cher est personnel, et meme si cela ne regarde personne fait comme tel et ne regardait pas les reponses et ni repondait pas vu que vous trouver cela debile.

Que ceux qui ont envie de poster quelque chose sur la peine la douleur, ou pour lui temoigner une histoire similaire et lui dire comment supporter son epreuve je pense que le post est la pour ca et qu'elle l'a fait dans cette optique.
Si ce n'est pas le cas ne repondait pas et passer votre chemin.

PS : Picchu, laisse le temps au temps, il n'y a malheureusement que ca a faire et fait par de ton amour et de tes sentiments le plus souvent possible a tout les gens que tu aimes car c'est quand tu les as perdu que tu te rends compte de leur importance, je l'ai appris trop tard 😕

Contribution le : 29/06/2005 09:38
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'ai just envi de comprendre en quoi sa aporte du bien de raconter sa life a un groupe totalment inconnu


Sans vouloir envenimer la situation, en quoi ça apporte d'avoir un blog où on raconte un peu sa life (du moins ses inspirations du moment) à un groupe totalement inconnu?

Sans vouloir en rajouter, je te souhaite bon courage Picchu ! Je sais ce que tu traverses...

Contribution le : 29/06/2005 12:59
Signaler

SpongeBob
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Je crois que audreylazy a tout dit dans son dernier post... :gratte:

+1 pour audreylazy

Contribution le : 29/06/2005 13:29
Signaler

Sponte
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Ca sert a rien de tout balancer sur Neo_polak, chacun son avis (même si peut être il post un peu trop au gouts de certain). Et puis Pichu qui nous a raconté son histoire n'est toujours pas venu répondre a tout ce qui se dit .... Ca l'interesse au moins ?

Contribution le : 29/06/2005 13:36
_________________
Jeux de minuit : rank 2 ... fermé !
Signaler

ouache13
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour recentrer le sujet, je vais dire Raymond Devos. J'aime beaucoup ce mec et ce qu'il a fait dans sa carrière, il est super fort. Malheureusement il se fait vieux et ne sera bientôt plus en mesure de nous sortir ses fameux jeux de mots. 😞

« trois fois rien, c'est déjà quelque chose » :lol:

Contribution le : 29/06/2005 13:47
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Ankou
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Flominem a écrit:
Ca sert a rien de tout balancer sur Neo_polak, chacun son avis (même si peut être il post un peu trop au gouts de certain). Et puis Pichu qui nous a raconté son histoire n'est toujours pas venu répondre a tout ce qui se dit .... Ca l'interesse au moins ?


si tu lisais un peu, tu pourrais envisager le fait qu'elle est en deuil malheureusement. De plus, vu certaines remarques fort délicates exprimé tout en nuance, je pense pas qu'elle est maintenant envi de parler...
Donner son avis, c'est pas répéter 5 fois la même chose, surtout sur un sujet si délicat.

Je comprends Pichu, le jour où ça m'était arrivé, j'avais parlé à un parfait inconnu, comme ça. Pas de jugement, de préconçu stupide. C'était simple.

Comme certains, je vois hélas que la solidarité et la compassion sont devenu des mots inutiles. Certains ont besoins de parler, soit. Vous n'êtes pas d'accord, venez pas les pourrir si bêtement.

Il faut laisser le temps au temps, tout s'attenu avec le temps.

Contribution le : 29/06/2005 13:50
Signaler

Drygon
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

Flominem a écrit:
Et puis Pichu qui nous a raconté son histoire n'est toujours pas venu répondre a tout ce qui se dit .... Ca l'interesse au moins ?


Si si, ça l'interresse, du moins, les 2 premières pages l'on suffisament interressé pour savoir qu'elle ne reviendra plus poster ici...

Contribution le : 29/06/2005 13:51
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Le but premier d'un forum est de pouvoir s'exprimer sur le Net, et Picchu était tout à fait autorisée à y lâcher ses émotions si elle en éprouvait le besoin.
Les critiques qui lui sont faites sont infondées, elles sont surtout indécentes. Un minimum de savoir-vivre consisterait à respecter la douleur des autres, même si on n'en a rien à faire. Allez voir d'autres topics et ne contribuez pas à faire remonter celui-ci si c'est juste pour dire qu'elle vous emmerde...

Bon courage Picchu pour ce moment difficile, que j'ai la chance immense de ne pas encore connaître (mais malheureusement ça viendra...)
Toutes mes condoléances. Et que ton deuil soit le plus court possible.

Contribution le : 29/06/2005 15:28
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

petitelili a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'ai just envi de comprendre en quoi sa aporte du bien de raconter sa life a un groupe totalment inconnu


Sans vouloir envenimer la situation, en quoi ça apporte d'avoir un blog où on raconte un peu sa life (du moins ses inspirations du moment) à un groupe totalement inconnu?

Sans vouloir en rajouter, je te souhaite bon courage Picchu ! Je sais ce que tu traverses...



désoél de vous décevoir mais a la base ce blog ce fut juste pour mes amis qu'ils me comprennent
mais apres y'a d'autres personnes qui sont tombés dessu
et pui voila je me suis dit autant en faire profiter les autres

Contribution le : 29/06/2005 19:52
_________________
Ban - 1
Signaler

Eris-X-13
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Pour répondre a Neo_polak,il y a certaines personne qui ont une vie tellement merdique qui fait que quand elles ont un gros problème, elles n'ont pas la personne qu'il faut pour se confier.
Quand on a des emmerdes il arrive un moment où ça DOIT sortir. Et quand on a une vie de merde et que les personnes qu'on aime ne sont plus là, on se confie n'importe comment. Et l'avantage de le faire sur le net, c'est que justement, n'importe qui peut te répondre et te donner son avis. Et tu peut balancer n'importe quoi, parce que de tte façon personne que tu fréquente réellement ne le saura.
C'est une façon anonyme (et donc plus facile) de se confier, parce qu'il faut admettre qu'une fois que c'est dit, on se sent mieux. Même toi tu l'as dis il me semble, il faut parler.

Contribution le : 03/07/2008 20:33
_________________
Signaler

Undead
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
[édité] avec mes aexcuses,




j'avais pas lu le nom du topic avant de poster, le cerceuil etait destiné au déterreur de topic, et n'était pas une mauvais blague. 😞

Contribution le : 03/07/2008 20:54

Edité par Undead sur 6/7/2008 22:30:33
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.