Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


FortdeCafe
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Non vraiment, je trouve cette emission dangereuse. Car contrairement à d'autres qui se revendiquent sans fond, elle se donne une credibilite pas du tout meritee qui pourrait mettre dans la tete des gens des idees pas toujours valables.

Contribution le : 01/07/2005 23:02
Signaler

Kazam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Non vraiment, je trouve cette emission dangereuse. Car contrairement à d'autres qui se revendiquent sans fond, elle se donne une credibilite pas du tout meritee qui pourrait mettre dans la tete des gens des idees pas toujours valables.
pour toi

Il faut le dire clairement : c'est une émission de gauche.
Et c'est une des rares qu'il nous est proposé de voire.

Concernant les " ramassis de connards arrivistes assoiffes de pouvoir qui se prennent pour des intellectuels " ,c'est vrai dans toutes les émissions de TV proposées au grand public.

Concernant le cas Steevy (ortographe ?),ce mec était la au début parce qu'il était(il est toujours d'ailleurs) con !Et oui il fallait un con dont on dirait :"il est innocent ce mec la ...ah la jeunesse..." quand ce dernier nous ferait partager sa sience.
Christine Bravo elle,fait son spectacle et se prend des vents (quoique la derniere foi que j'ai regardée les autres riaient...consigne ?).


Prenez du recul sa vous fera peut etre rire .

Contribution le : 02/07/2005 09:32
Signaler

FortdeCafe
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

Kazam a écrit:

Prenez du recul sa vous fera peut etre rire .


T'en fais pas, le recul, je sais ce que c'est... Je ne passerais pas autant de temps devant la télé sinon.

Par contre, désolé de te contredire, mais il y a en fait peu d'émission télé dont les intervenants se donnent autant d'importance et de poids alors qu'ils sont cons comme des barriques... Si tu regardes, les emissions de TF1 sont souvent tres connes, mais elles ne revendiquent pas une qualite intellectuelle illegitime.

Quand tu dis que cette emission est dangeureuse pour moi, la je te dis non. Parce que je prends du recul, justement, et que je ne tient pas pour vrai tout ce qu'ils peuvent raconter derrière leurs grands airs. Par contre, si tu crois que ces gens la ne se prennent pas au serieux et ne croient pas qu'ils sont les neo-intellectuels de la France contemporaine, tu te trompes, enfin, ils te trompent. Prends du recul, et tu t'apercevras de leur imposture...

Contribution le : 02/07/2005 12:00
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:

Maintenant j'avoue que j'aime de moins en moins, d'une part je ne supporte pas certaines personnes comme Elsa Fayer (elle n'est là que pour montrer ses nichons et ainsi attirer le téléspectateur mâle aux hormones bouillonnantes)


Y a du vrai, en plus elle est siliconnée!!!
ipfs QmcgwHezpDVfsxP3fjjcSzAF2nw8x639bPBoyteqzngk5yipfs QmY63eApSn6EDp4assFjq26QxWULNb3Le5ZC2w3QzEazH4


c'est comme daniela lumbroso, elle sert a rien mais elle a fait du bon travail auprés des directeurs et producteurs de chaine...

Contribution le : 02/07/2005 14:52
Signaler

elrasta
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
c simpa de ten en ten mé bon i son un peu lour sur lé boir coi é sa sressemble pa mal dune emmision a lotre :gratte:

Contribution le : 02/07/2005 16:08
Signaler

vanfredolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

elrasta a écrit:
c simpa de ten en ten mé bon i son un peu lour sur lé boir coi é sa sressemble pa mal dune emmision a lotre :gratte:


pas de langage sms, tu vas te faire gronder

Contribution le : 02/07/2005 18:21
Signaler

FortdeCafe
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Il est d'ailleurs a noter qu'un certain M. Lumbroso est producteur tele... Drole de coincidence, non?

Contribution le : 03/07/2005 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.