Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


el_barto
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 22:30
Post(s): 105
En ce qui concerne le passage de 0 de vie a 75 c'st un des nombreux bug qui se passe lors de la conversion du fichier .dem en .avi. Pour le montage j'utilise Windows Movie Maker.

Contribution le : 30/06/2005 12:02
Signaler

 0  #22
Fantôme
Franchement... je ne suis pas très bon à CS... mais je fais mieux... d'une, arrête de jouer contre des Bots... un Bot à 100% ne vaut pas même pas 10% d'un joueur réel... Pour les frags sur des joueurs réels, abandonne ce serveur... Franchement, ils ne réagissent pas, ils ne font rien... Bref, je l'admet, tu es bon... mais parmis les plus mauvais... encore un ptit effort...

Contribution le : 30/06/2005 12:43
Signaler

Ultima
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

bluetotoro a écrit:
Franchement... je ne suis pas très bon à CS... mais je fais mieux... d'une, arrête de jouer contre des Bots... un Bot à 100% ne vaut pas même pas 10% d'un joueur réel... Pour les frags sur des joueurs réels, abandonne ce serveur... Franchement, ils ne réagissent pas, ils ne font rien... Bref, je l'admet, tu es bon... mais parmis les plus mauvais... encore un ptit effort...


RHoalalala, bravo les encouragment, t'a jamais debuter toi ??
...

et meme si il debute pas, qu'est ce que ca peut te faire qu'il joue moin bien que toi...

Contribution le : 30/06/2005 12:56
Signaler

rems2mars
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

bluetotoro a écrit:
Franchement... je ne suis pas très bon à CS... mais je fais mieux... d'une, arrête de jouer contre des Bots... un Bot à 100% ne vaut pas même pas 10% d'un joueur réel... Pour les frags sur des joueurs réels, abandonne ce serveur... Franchement, ils ne réagissent pas, ils ne font rien... Bref, je l'admet, tu es bon... mais parmis les plus mauvais... encore un ptit effort...


Waow! pas trés tolérant le bluetoro! ^^
Non! sans dec! ca va c est déja pas mal, déja il est meilleur que moi 😛

Contribution le : 30/06/2005 13:16
Signaler

Tetoro
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Au fait el_barto t'as utilisé quoi comme logiciel pour faire la vidéo?
Sinon pas mal, la musique va bien avec la vidéo :8:

Contribution le : 25/07/2005 09:49
Signaler

Zatchoum
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2005 10:34
Post(s): 17
Du bon boulot en effet de sa part mais bon cela ce voit qu'il ne joue pas souvent a CS ou alors qu'il débute. Tout d'abord, pour les bots ... Ta pas de mérite a jouer contre l'ordi, même en difficile ils sont trop trop nul. Ensuite quand on est un peu dans le monde de CS on évite de faire de la vidéo de FFA, le FFA offre des grosse oportunité de frag, mais tu sera beaucoup plus fière de toi si tu fait ça en match et que tu le met dans ta video. Pour terminer, la musique utilisé ( Offspring - Staring at the Sun ) est très souvent utilisée dans les vidéo CS, un peu trop même.

On termine sur les point positifs, y'en a, l'idée des simpsons est très bonne, et si tu t'investi plus dans CS tu fera de très bonne vidéo. Par contre, il faudra quitter Windows Movie Maker, je crois que c'est un des pire ^^. Tu as en tout cas un avenir prometteur, et si tu veux un jour jouer avec moi ===> zatchoum@msn.com

Et si toute fois certain sont interraissé par un approfondissement pour faire une video de CS, qu'il vienne me parler a cette adresse.

Bye all !

Contribution le : 25/07/2005 13:08
Signaler

Zatchoum
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2005 10:34
Post(s): 17
Du bon boulot en effet de sa part mais bon cela ce voit qu'il ne joue pas souvent a CS ou alors qu'il débute. Tout d'abord, pour les bots ... Ta pas de mérite a jouer contre l'ordi, même en difficile ils sont trop trop nul. Ensuite quand on est un peu dans le monde de CS on évite de faire de la vidéo de FFA, le FFA offre des grosse oportunité de frag, mais tu sera beaucoup plus fière de toi si tu fait ça en match et que tu le met dans ta video. Pour terminer, la musique utilisé ( Offspring - Staring at the Sun ) est très souvent utilisée dans les vidéo CS, un peu trop même.

On termine sur les point positifs, y'en a, l'idée des simpsons est très bonne, et si tu t'investi plus dans CS tu fera de très bonne vidéo. Par contre, il faudra quitter Windows Movie Maker, je crois que c'est un des pire ^^. Tu as en tout cas un avenir prometteur, et si tu veux un jour jouer avec moi ===> zatchoum@msn.com

Et si toute fois certain sont interraissé par un approfondissement pour faire une video de CS, qu'il vienne me parler a cette adresse.

Bye all !

Contribution le : 25/07/2005 13:09
Signaler

Etanne
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Je crois qu'il y a un doublou au dessus de moi lol 😃

Sinon la vidéo est sympa avec des Simpsons, et avec Offsprings en fond.
Mais bon à cause de ta vidéo, ma pizza a brulé 😃

Soyons sérieux.. ..continues de jouer, mais sur le net, car tu prends trop de temps au snipe, et puis il te manque de la tactique..

Vidéos: :8:
Ton niveau: :4:
(mais il faut continuer à jouer :p)

Contribution le : 25/07/2005 13:26
Signaler

Tetoro
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

Tetoro a écrit:
Au fait el_barto t'as utilisé quoi comme logiciel pour faire la vidéo?

Alo? El_Barto?

Contribution le : 25/07/2005 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.