Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Sygnano
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Faut pas confondre vidéo perso :



et vidéo perso style Ganesh2 ou la tienne.

Contribution le : 09/12/2010 21:00
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Fin j'sais pas, la moquerie, c'est cool, la méchanceté moins.




se moquer: tourner en ridicule ; ridiculiser


Cool, maintenant, on pourra se moquer sans être méchant.


Merci tata Eshera 🙂

Contribution le : 09/12/2010 21:00
Signaler

DrDude
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Vidéo pas mal, présentation du topic kikololesque à revoir.

N'écoute pas ceux qui disent que les vidéos persos sont interdites. Elles sont autorisées, sauf les Maximes à Maxime bien sûr. 😃

Contribution le : 09/12/2010 21:08
Signaler

Flouzer777
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2007 14:27
Post(s): 76
0 pour la musique, 0 pour le style, 0 pour la modestie de ton titre.

Ce qui nous fait une moyenne de 1/10, pour ton courage et ta bravoure.

Contribution le : 09/12/2010 21:09
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Flouzer777 a écrit:
0 pour la musique, 0 pour le style, 0 pour la modestie de ton titre.

Ce qui nous fait une moyenne de 1/10, pour ton courage et ta bravoure.


Non ça fait moins je crois.

Contribution le : 09/12/2010 21:14
Signaler

ihsobatana
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2010 23:26
Post(s): 37
Citation :

angetocard a écrit:
tu dénature des bonne musique ><


Bizarre, j'ai pas de musique moi, dans ma vidéo.

J'entend juste de la merde.

Contribution le : 09/12/2010 21:17
Signaler

Flouzer777
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2007 14:27
Post(s): 76
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

Flouzer777 a écrit:
0 pour la musique, 0 pour le style, 0 pour la modestie de ton titre.

Ce qui nous fait une moyenne de 1/10, pour ton courage et ta bravoure.


Non ça fait moins je crois.


Désolé, j'ai bien un panneau sarcasme mais il n'est pas de rigueur, ici il me faudrait l'enseigne au néon de l'humour non-sens, mais c'est une objet vraiment très rare.

Contribution le : 09/12/2010 21:28
Signaler

lfd51
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Citation :

Concernant ta vidéo:
-le montage est assez propre, la durée correcte==> ça c'est pour le positif.

A améliorer:
-essaie d'avoir un rythme de musique qui colle avec les changements de plan;

Négatif (mais que tu peux améliorer aussi):
-le ballon noir est un très très mauvais choix. Il ne contraste pas du tout et encore moins quand tu es toi même en noir.
-les tricks où tu tournes le dos à la caméra n'ont aucun intérêt.
-ils faut quand même encore que tu t'entraines, car ton style n'a rien d'exceptionnel et est encore largement en dessous de ce que l'on peut voir sur le net.


bon, je vais répondre qu'a cette remarque.

tout d'abord merci pour les compliments sur le montage ça fait plaisir.
le rythme musical t'es ouf ou quoi j'ai trop galeré pour faire le rythme musical par rapport a la vidéo ( regarde bien la vidéo 😉 ).

le ballon noir, bah désolé c'est mon vieux ballon j'avais pris l'habitude de celui-ci.

les trick où je tourne le dos c'est normal quelqques fois, parce que mon corps, suite au combo, pivote et c'est très dur de rester droit, et pour la plupart des clips, je suis face à la caméra.

le style, bah oui je bosse dessus en ce moment, mais sans me vanter, tout les freestyleur francais me disent que j'ai un bon style comparé a beaucoup ( fluidité des gestes, rapidité, rotation ... )

mais merci beaucoup pour tes remarques "UTILES" !!

ps: je sais pas si vous faites des montages vidéo mais c'est tres dur de faire un plan dans une vidéo ( nouveau, parce que j'ai déja fait + de 60 montages quand même ) et vous, vous cherchez pas à prendre en compte ce facteur et vous goguenarder sans ouverture d'esprit ... 😞


bonne soirée !

Contribution le : 09/12/2010 21:34
Signaler

-Luciole-
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Merci d'arrêter de flooder et de troller ici, si vous avez des conneries à vous balancer, c'est par MP.

Contribution le : 09/12/2010 21:35
Signaler

Colass
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

lfd51 a écrit:

le ballon noir, bah désolé c'est mon vieux ballon j'avais pris l'habitude de celui-ci.

les trick où je tourne le dos c'est normal quelqques fois, parce que mon corps, suite au combo, pivote et c'est très dur de rester droit, et pour la plupart des clips, je suis face à la caméra.

mais merci beaucoup pour tes remarques "UTILES" !!



Pour re-répondre à tes réponses:

- Change de ballon dans ce cas, c'est bien plus sympa quand tu as le blanc.
- je comprends bien que certains combos ne sont pas faciles, mais franchement, et ce n'est que mon point de vue, si tu le mets en vidéo, il doit être réussi à 100% => sinon ça le fait pas, ça fait pas "pro". L'entraînement donc. Même si je me doute que tu es déjà bien entraîné.
-attention, ne confond pas tout, j'ai jamais dit que tu n'avais pas de style ou que tu étais mauvais, je disais juste que tu es sur la bonne voix, mais qu'il y a encore du travail. Par conséquent, si tu n'es pas le plus fort, propose un truc qui change pour que l'on accroche plus. Si tu ne maîtrises pas encore un trick de fou que personnes ne sait faire, propose nous des lieux qui changent de ce que l'on voit habituellement.

Dernière remarque, j'avais pas regardé jusqu'au bout, mais il faut trouver une vraie fin, car là, ça finit un peu en eau de boudin. Je sais pas moi, la caméra shooté par la ballon, un travelling arrière sur toi en train de te barrer balle au pied. Ce que tu veux, mais une fin.

Pour la musique, le choix ne colle peut être pas. Mais bon, moi je ne suis pas fan du tout de ce style de musique.

Et après un autre visionnage, certaines scènes sont peut être trop longues ou trop répétitives.

Bonne continuation.

Et sinon, ignore les commentaires qui te saoule, ne rentre pas dans la provoc du style "vous ne savez pas faire, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas..." ==> tu ne fais que rentrer dans leur jeu et tu leur donnes ce qu'ils attendent. Je ne te dis pas de faire l'autiste, mais crois moi, l'ignorance est parfois mieux et plus efficace.

edit: et change ton titre de topic, le style "je suis le plus fort, j'me la pète, ma vidéo est la meilleure", ça passe mal. Faut savoir rester humble.

Contribution le : 09/12/2010 21:57
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Eucalyptus a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:


C'est c'lui qui dit qui l'est.
Et toc dans tes dents



Le seul commentaire utile de ce topic, heureusement que tu es là MisterJudas.

😃


+1

(aaaah, j'aime me sentir utile 🙂 )

En même temps, la vidéo est effectivement pas "trop énorme", franchement...

Contribution le : 09/12/2010 23:32
Signaler

Sebmagic
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5835
Karma: 2109
Citation :

DrDude a écrit:
Vidéo pas mal, présentation du topic kikololesque à revoir.

N'écoute pas ceux qui disent que les vidéos persos sont interdites. Elles sont autorisées, sauf les Maximes à Maxime bien sûr. :-D



Haha merci pour le rire 😃

Sinon ben la vidéo n'est pas si mal, pour une vidéo perso... Comme tout le monde l'a déjà dit avant moi, les vidéos persos ne sont pas interdites, juste mal vues quand elles sont ridicules. Pour moi là y'a rien de ridicule.

Par contre les maximes à Maxime, ça c'est du lourd !

Contribution le : 10/12/2010 00:01
Signaler

Loongkatz
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

Sebmagic a écrit:
Sinon ben la vidéo n'est pas si mal, pour une vidéo perso... Comme tout le monde l'a déjà dit avant moi, les vidéos persos ne sont pas interdites, juste mal vues quand elles sont ridicules. Pour moi là y'a rien de ridicule.

Par contre les maximes à Maxime, ça c'est du lourd !


mais la ce n'est pas le fait qu'il soit ridicule ou pas, d'ailleurs sa performance est correcte je n'est pas dit le contraire. c'est le fait que sa ne colle pas au forum et qu'il existe une section sport sur koreus ici

Contribution le : 10/12/2010 00:07
Signaler

Sebmagic
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5835
Karma: 2109
Peut-on me définir ce qui "colle au forum" ?

Il existe une section sport oui, mais il existe aussi une section "chambre des liens". Y'a aussi une section "Audio/Visuel" et on ne dit rien quand le nouveau Mozinor sort (la comparaison est pourrie mais y'a moyen de comprendre ce que je viens de dire sans le faire remarquer). Ce n'est pas la pire vidéo que j'ai vu cette année, ni même la pire que j'ai vu aujourd'hui. Moi je trouve qu'il se démerde assez, et que ça a sa place ici (mais bien sûr pas sur la page d'accueil, faut pas déconner :-D). Toutes les vidéos de la Chambre des Liens n'ont pas pour but de passer en article.

Contribution le : 10/12/2010 01:33
Signaler

 0  #55
Fantôme
Ce qu'il fait c'est du deja vu, il n'y a rien d'insolite, le seul et unique interet de la video c'est que c'est une video perso, si il n'avait pas dit que c'est lui dans la video il se serait fait encore plus 'cassé'.

(non j'ai pas regardé la video)

Contribution le : 10/12/2010 01:41
Signaler

 0  #56
Fantôme
Je crois que Beussta a raison sur le côté no-lifes qui se la racontent derrière leur écran en pensant tout savoir mais qui s'écrasent IRL. Ça fait peut-être cliché mais quand on voit vos réactions hautaines, ajoutées aux morales faciles, avec la cerise sur le gâteau du type qui corrige l'orthographe, ben on en est pas loin, si?

Contribution le : 10/12/2010 02:31
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Je crois que Beussta a raison sur le côté no-lifes qui se la racontent derrière leur écran en pensant tout savoir mais qui s'écrasent IRL. Ça fait peut-être cliché mais quand on voit vos réactions hautaines, ajoutées aux morales faciles, avec la cerise sur le gâteau du type qui corrige l'orthographe, ben on en est pas loin, si?


Non.

Contribution le : 10/12/2010 02:32
Signaler

 0  #58
Fantôme
Mais cela dit j'ai pas trop aimé la vidéo non plus parce que ça n'a rien d'extraordinaire (même si t'es certainement plus fort que tous les gens qui ont posté ici). Et tu saura que c'est pas la peine de venir ici pour l'amitié ou même l'empathie, avec mon oeil extérieur j'ai pas trop l'impression que ce sont des valeurs connues ici.

Et merci à toi -Les- d'avoir été dans mon sens, je suis plutôt agréablement surpris de la part de qqun qui pourrait se la raconter avec tous ses posts.

Contribution le : 10/12/2010 02:38
Signaler

 0  #59
Fantôme
comme par hasard mes post ont été effacé

Contribution le : 10/12/2010 04:56
Signaler

 0  #60
Fantôme
Parfait, ça me permet de ressortir ma vieille carte.


Dis donc! misterjudas!!! tu as fait un stage secret chez AnGel8!! avoue!!! 😃




Edit: -luciole- beuuuh dsl j'ai pas pu m'en empêcher!!

Contribution le : 10/12/2010 05:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.