Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arno00
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Quelqu'un me rappelle ce que le foot qu'il soit européen ou US à avoir avec les tricks de la vidéo ?

Contribution le : 31/12/2010 15:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :
Merci bien, mais vu le fric qui gravite autour, ne me fait pas croire que le foot est toujours aussi qu'il l'a été.


Aussi quoi ?

Citation :
Et puis que c'est bon de voir un club de tune (Real ou autre) se faire laminer par un club un peu plus propre qui a encore une image à défendre.


Perso je supporte Manchester City donc bon, ce que je préfère c'est quand on défonce ce que toi tu appelles des "clubs propres" et ce que moi j'appelle des hypocrites ^^


Sinon la vidéo est bien, toujours aussi impressionnant 🙂

Contribution le : 31/12/2010 15:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

srash a écrit:


Et puis que c'est bon de voir un club de tune (Real ou autre) se faire laminer par un club un peu plus propre qui a encore une image à défendre.


tu parle bien de Barcelone? le club qui vient de gâcher 100 ans d'histoire sans sponsors en acceptant 165 millions du Qatar?

Contribution le : 31/12/2010 15:52
Signaler

Hard-Gay
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

srash a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
je parle du foot d'aujourd'hui, vous savez, celui du tocard Ronaldo, Valbuena et autre Materazzi où les acteurs ont pris le pouvoir sur la même pelouse que les Maradona, Pelé, Papin...


Faut arrêter les raccourcis faciles, à <b>t'as (?)</b> belle époque je te rappel<b>le</b> que les gardiens allemands pouvai<b>ent</b>t se permettre <b>se (?)</b> péter des dents et des vertèbres aux attaquants sans rien avoir et au<b>x</b> Maradonna de claquer des buts de la main. Des saloperies et des connards prétentieux dans le sport, il y en aura toujours, peu importe l'époque. Le truc c'est qu'aujourd'hui la médiatisation ne rate plus rien. Regarde les matchs du barça, de messi et des nouveaux génies avant de dire que le foot est mort...

petit rappel :



Srash, faut pas oublier que même avec firefox qui te corrige des fautes, faut quand même aller faire un tour à l'école... Et sinon tu es un hypocrite

Contribution le : 31/12/2010 15:55
Signaler

Hard-Gay
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
j'arrive même pas a mettre du bold ni à editer, décidément...

Contribution le : 31/12/2010 15:56
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
J'ai toujours était une queue en orthographe (surtout au réveil ^^) et tout le monde le sais, et sinon ça t'avance à quoi de corriger les fautes des autres à part de passer pour un aigri qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée à par emmerder le monde ?

ps : évite les doubles posts, le bouton edit sert pas à décorer.

ps 2 : C'est du bbcode sur le forum, pas du html, alors met des [] plutôt que des <> et ça devrait passer. 😉

ps 3 : explique moi pourquoi je suis un hypocrite, là ça me dépasse...

Contribution le : 31/12/2010 16:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.