Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
mouais... va pas me faire croire qu'appuyer sur des boutons c'est plus dure que de jouer une note d'un instrument normal... mais bon c'est quand même de l'interprétation en live d'accord...

j'ai surement généralisé en parlant de musique électronique mais je parle de la majorité des artistes connu qui passent à la radio qui doivent pas être très brillant en live...

exemple - DAVID GUETTA !!!!! 🙂


Je ne dis pas que c'est plus dur je pense que c'est tout simplement la même chose c'est l'instrument qui change bouton, platine, guitare, piano si tu sais pas utiliser sa sonne moisie .

La vidéo c'est surtout ton " la musique électronique n'est pas un art parce que injouable en live "

je t'invite à écouter/voir les vidéos de cette page

et ce live de nosaj thing 😃

Contribution le : 07/01/2011 10:13
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Comment vous arrivez à faire la différence entre deux morceaux qui passent sur cette radio? Toujours les mêmes sons fades noyés dans un gros beat déjà entendu mille fois, sans parler des chants... de la soupe pour clubbers de campagne.

Edit: je viens d'écouter ton morceau, c'est pire que ce que je croyais, je comprends vraiment pas ce que l'on peux aimer dans une chanson pareille. Si tu aimes le son de clubber, écoute au moins des trucs un peu originaux. Je te donne deux pistes pour découvrir autre chose.





Et si tu connaissais déjà, je comprends pas que tu écoutes encore la soupe que l'on te sert sur Fun Radio. Comme sur TF1, on te ramolli pour vendre du temps de cerveau disponible à des annonceurs.


HAHA "des trucs un peu originaux." Justice ..... HAHAHA

Contribution le : 07/01/2011 10:19
Signaler

 0  #23
Fantôme
Justice c'est de la vulgarisation: faut pas y aller trop franco avec le public NRJ/Fun Radio, sinon on les perd. Et on est d'accord, ils ont pris l'aspiration de Daft Punk, mais ils ont sorti un son à eux, même si c'est loin de casser des briques. Tu pourrais tailler Vitalic de la même manière à ce compte-là.

Quand au son dance-floor, y en a des biens, mais pas la dance insipide servie sur ces radios. Franchement, si c'est pour dire la musique électro est injouable en live il faut aller voir Birdy Nam Nam, Beat Torrent ou Scratch Bandits Crew et changer d'avis.

Preuve à l'appui:



Du gros son dancefloor (tu peux voir ça en live mais j'ai rien trouvé de bonne qualité):



Quand à la vidéo de David Guetta, un grand MERCI, l'illustration parfaite de la soupe dont je parlais. A tel point que le public se contente d'écouter des CD en live (fuck!) et ne percute rien du problème technique. "Mixer" en CD à l'heure ou le Serato permet des trucs de dingue aux platines, faut vraiment avoir aucun talent.

M'enfin je suis pas un prêcheur, je m'arrête là.

Contribution le : 07/01/2011 18:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.