Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


brunodwarf
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai regardé l'émission la semaine dernière (d'où est tiré cet extrait) et il y a pire: Il devait faire un test de freinage d'urgence.

Ils foncent droit vers un mur (en carton) et quand une lumière s'allume ils devaientt freiner et s'arrêter. Ils l'ont fait a 30, 50 et 75Km/h.

Sauf qu'a 75Km/h, la lumière ne s'allumait pas et le conducteur devait prendre l'initiative de s'arrêter. Ben cette fille (et d'autre) n'a pas freiner, a explosé le mur et s'est mis a crier sur le moniteur parce que la lumière ne s'était pas allumé.

Et c'est juste un exemple car sur les autres épreuves elle rentrait dans des voitures, elle criait a tout va etc.

Une vraie hystérique.


je ne comprend pas ce que cherche à prouver cette émission !

La grosse mode à la télé maintenant est de donner les règles du jeu et ensuite de ne pas les respecter pour faire craquer les joueurs !

C'est d'une connerie sidérale et ça ne donne pas la moindre info sur le comportement humain en général, mais sur la connerie des concepteurs de jeux télévisés ...

Contribution le : 17/01/2011 17:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
Surtout que les conducteurs savent très bien que le mur n'est pas dangereux donc je ne vois rien de choquant à ce qu'ils ne freinent pas !

Contribution le : 17/01/2011 17:08
Signaler

El_tapire
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
brunodwarf a écrit :


je ne comprend pas ce que cherche à prouver cette émission !

Mode conspiration ON

J'ai l'impression que les gens qui font ces émissions font cela dans l'unique but de rappeler les règles de vie au gens par le biais de la télé et des émissions... genre quand le flic rapelle les règles de sécurité etc...Enfin moi c'est ce à quoi me fait pensé ce genre d'émissions pas vous?

Comme la télé touche plus de gens , plus de gens comprennent le message , et plus le message est passé et plus les gens le suivent etc.... un moyen de faire de nous des moutons? :bizarre:

Mode conspiration OFF

peace 😃
Contribution le : 17/01/2011 17:14
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

brunodwarf a écrit:
La grosse mode à la télé maintenant est de donner les règles du jeu et ensuite de ne pas les respecter pour faire craquer les joueurs !

Quelle règle du jeu? La route n'est pas un terrain de jeu. Comme je l'ai dit, les participants doivent prendre l'initiative au troisième passage. Si ça aurait était un vrai mur, j'espère que la fille n'aurait pas attendu que la lumière s'allume.

Je suis pas un fan de télé réalité mais cette émission est plutôt bien tourné et ce n'est pas un jeu, il n 'y a rien a gagné sinon réapprendre les gestes élémentaires de la conduite.

Contribution le : 17/01/2011 17:21
Signaler

heyane
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
ça me tue que des personnes comme ça ait eu le permis !
( et cette émission me tue encore plus)

et merde il y'a pas que des filles qui ne savent pas conduire !!!!!!!!!! :roll:

Contribution le : 17/01/2011 17:28
Signaler

Blackjackdavey
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ce que je trouve très con dans cette émission (et c'est le seul bout que j'ai regardé) c'est quand ils filment les gars en circulation réelle, et la il y avait un débile qui se vantait de respecter aucune limitation, ligne blanche, etc... et on voit bien qu'en caméra embarquée la prod l'incitait à faire un max de connerie et bien sur ils avaient caché sa plaque...

mais pour moi les flics devraient demander à la prod les coordonnées du gars et lui faire payer ses fautes car il y a une vidéo qui les prouve...

je vois pas pourquoi dans une émission filmée un gars peut faire des conneries sous prétexte qu'il y a pas de flics...

un gars qui met ses conneries sur youtube ils peut se faire amender mais là personne réagit...

Contribution le : 17/01/2011 17:32
Signaler

heyane
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

un gars qui met ses conneries sur youtube ils peut se faire amender mais là personne réagit...


et oui les magouilles des grandes chaines

Contribution le : 17/01/2011 17:35
Signaler

thelojo
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

brunodwarf a écrit:

quand tu es coincé entre deux files de voitures sans la place pour braquer ?

je pense que dans les petits malins qui rigolent, il y en a la moitié (ou les trois quarts) qui n'y arriveraient pas !!!

faites l'essai (sans témoin pour pas avoir la honte) :-(


Je ne suis pas super mauvais pour me parker mais dans son cas, il est clair que je n'y arriverais pas (en plus la place est à gauche, encore pire !)


c'est beau d'avoir la franchise de le dire et je suis d'accord avec vous deux: c'est pas assez large!

après y a toujours des poney qui vont dire ah les femmes! ah les blondes!

Contribution le : 17/01/2011 18:41
Signaler

Sim121
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Le fait est qu'elle reste une mauvaise conductrice...
"Mais j'ai pas de rétro... Ah si en fait..."
"J'vais le faire en marche avant"...

Mais j'avoue que ça reste un créneau super difficile !
Après, la femme blonde du nord ça c'est M6 qui choisit ses candidats pour les stéréotypes bien évidemment...

Contribution le : 17/01/2011 18:45
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

thelojo a écrit:
c'est beau d'avoir la franchise de le dire et je suis d'accord avec vous deux: c'est pas assez large!

après y a toujours des poney qui vont dire ah les femmes! ah les blondes!


Il y en a qui y sont arrivé dans l'émission.

Contribution le : 17/01/2011 18:56
Signaler

Colass
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

thelojo a écrit:


c'est beau d'avoir la franchise de le dire et je suis d'accord avec vous deux: c'est pas assez large!



Si c'est possible ! Dans l'émission, il y en a une qui arrive à le faire. Elle met 15 minutes, mais elle le fait. Après, c'est clair que là, y a vraiment peu de place pour le faire.

Pour ce qui est de Mathieu, acteur ou pas, des conducteurs comme lui, se pensant au dessus de tout et plus fort que les autres, m'est avis qu'il y en a un sacré paquet.

Contribution le : 17/01/2011 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.