Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


-Rom1-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
C'est pire que nul.

Contribution le : 12/01/2011 13:35
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

TheDwarf a écrit:
pourquoi personne ne la lynche ?

vous êtes prêt à défoncer certaines vidéos, parfois pas mal du tout au nom du sacro-saint "vidéo perso" et là -faut être honnête, c'est merdique/moche/pas drôle- rien. vous êtes tous ses potes ou quoi ?

je serais toujours surpris ici.


ça fait 50 fois qu'elle/il nous fait ces topics pourris soi-disant vidéo perso ou vidéo inintéressante...


Si t'as toujours pas compris que j'étais une meuf mon gaillard c'est quand même assez grave!

Et contrairement à vous je trouve la vidéo marrante, bien que perso, certes ce n'est pas la vidéo du siècle mais elle a autant sa place ici que des trucs complètement merdiques qui sont postés chaque jour.

Et ensuite, je suis pas certaine qu'appeler les autres à lyncher les vidéos soit très intelligent, dans la mesure où ça n'a aucun intérêt quand c'est fait sans humour et qu'avec de la méchanceté gratuite 😉

Alors Rémi, t'es gaillard, mais voilà.

Contribution le : 12/01/2011 13:37
Signaler

 0  #23
Fantôme
Alors sur ce coup je rejoins Eshera et de loin.
Je vois pas en quoi elle est pas sa place ici. Ok il y a pas de son (en même temps on s'en fou) ok la qualité est pas top (en même temps il y a pire!) mais on s'attend pas à la chute (belle chute ;)). Il y en a des tas sur le forum de ce genre de vidéo qui n'ont suscité aucun "lynchage" parce que l'auteur (réalisateur, acteur..) était non référencé chez les koréusiens!!!!
Il faut arrêter avec le truc "video perso = gros caca = lynchage du groscacakokoololll".
Certe il y a des vidéos perso bien pourries qui n'ont rien à faire là et même si celle ci n'est pas non plus extraordinaire il faut savoir faire, des fois, la part des choses!


Edit: je précise quand même qu'Eshera n'est pas ma pote

Contribution le : 12/01/2011 13:56
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

-miette- a écrit:
Alors sur ce coup je rejoins Eshera et de loin.
Je vois pas en quoi elle est pas sa place ici. Ok il y a pas de son (en même temps on s'en fou) ok la qualité est pas top (en même temps il y a pire!) mais on s'attend pas à la chute (belle chute ;)). Il y en a des tas sur le forum de ce genre de vidéo qui n'ont suscité aucun "lynchage" par que l'auteur (réalisateur, acteur..) était non référencer chez les koréusien!!!!
Il faut arrêter avec le truc "video perso = gros caca = lynchage du groscacakokoololll".
Certe il y a des vidéo perso bien pourrie qui non rien à faire là et même si celle ci n'est pas non plus extraordinaire il faut savoir faire, des fois, la part des choses!

+1

Faut voir de tout, aussi.

Et encourager à lyncher, ça c'est vraiment consternant!!

Contribution le : 12/01/2011 14:03
Signaler

-Melon-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
+1!
Faut donner l'exemple!

ipfs QmVnp49Q6r5UCYPPw5BdipLEeTFiWo1s3btnWyuTtRKUtm

Contribution le : 12/01/2011 14:48
Signaler

Sloth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Eshera a écrit:

Et contrairement à vous je trouve la vidéo marrante, bien que perso, certes ce n'est pas la vidéo du siècle mais elle a autant sa place ici que des trucs complètement merdiques qui sont postés chaque jour.


en même temps tu ne vas pas poster une de tes vidéos tout en la trouvant merdique... c'est paradoxale. et non toutes les vidéos n'ont pas leur place ici. autant un journal a une ligne éditoriale, autant Koreus en a une (du moins je l'espère, pis ya même pas de chat dans ta vidéo !). t'es mal placée pour défendre ta vidéo perso, pas la peine de quoter tes divers commentaires sur d'autres vidéos perso pour le prouver. allez on se fait plaisir je te cite "c'est de la merde", "fin après le poster sur koreus moi je ne vois pas l'intérêt lol
".

je suis bon public, amateur de faceplant et autres douleurs corporelles d'autrui, mais là honnêtement...

Citation :
Et ensuite, je suis pas certaine qu'appeler les autres à lyncher les vidéos soit très intelligent, dans la mesure où ça n'a aucun intérêt quand c'est fait sans humour et qu'avec de la méchanceté gratuite 😉

Alors Rémi, t'es gaillard, mais voilà.


"mais voilà" : je n'encourage personne à lyncher, relis bien mon post. je suis étonné que personne ne trash ta vidéo alors que d'autres vidéos parfois même non perso subissent une attaque thermonucléaire globale.

Contribution le : 12/01/2011 15:54
Signaler

AzertY-
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
Qu'est-ce que c'est merdique cette vidéo...
Heureusement y aura peut être un lynchage pour rattraper ca...

Contribution le : 12/01/2011 15:55
Signaler

Brook
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
+1 Azerty

Contribution le : 12/01/2011 19:20
Signaler

MarSonik
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
C'est à chier s'tout.

Contribution le : 12/01/2011 20:01
Signaler

 0  #30
Fantôme
Vouais, mais moi quand je dis que c'est de la merde, c'est parce que je fais ma kikoo-boufonne. Je suis jamais là, derrière mon ordi, à baver (pour ne pas dire autre chose) lorsque je dis quelque chose de très vilain et qu'on me plussoie.

Mais merci de me citer, ça fait plaisir de savoir que son travail est reconnu sur Koreus! Je suis presque une star!!

Contribution le : 12/01/2011 20:21
Signaler

El_tapire
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
MAIS merde à la fin eshera , t'es un mec ou une meuf ^^

Contribution le : 12/01/2011 20:24
Signaler

 0  #32
Fantôme
Ni l'un ni l'autre, je suis un concept.

Contribution le : 12/01/2011 20:32
Signaler

-Melon-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Un vampire (prononcez fömpyr)

Contribution le : 12/01/2011 20:38
Signaler

 0  #34
Fantôme
Edward ♥

Contribution le : 12/01/2011 20:52
Signaler

didiboss11
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
Vidéo a chier, mais encore un topic qui va aller loin !

Contribution le : 12/01/2011 21:40
Signaler

Rousseau
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ton titre a rameuté tous les trolls .

Contribution le : 12/01/2011 21:41
Signaler

Dragotoa
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
le lien vers stairway to heaven a la fin de la vidéo m'as fait rire 🙂

Contribution le : 12/01/2011 21:47
Signaler

Sloth
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Eshera a écrit:
Vouais, mais moi quand je dis que c'est de la merde, c'est parce que je fais ma kikoo-boufonne. Je suis jamais là, derrière mon ordi, à baver (pour ne pas dire autre chose) lorsque je dis quelque chose de très vilain et qu'on me plussoie.

Mais merci de me citer, ça fait plaisir de savoir que son travail est reconnu sur Koreus! Je suis presque une star!!



trolololo mais moi quand je fais un réflexion sur un comportement général, c'est parce que je fais mon kikoo-boufon-provocateur-troll. je bave derrière mon ordi dès qu'on répond à mes réflexions et chaque lettre de mon clavier servant à construire une réponse m'est semblable à un orgasme de Troll.

pas une fois je n'ai dis quelque chose de non fondé tout en te visant directement, ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dis précédemment.

c'est encore pire d'admettre que tu écris quelque chose sans conviction, pour faire du vent...

Contribution le : 12/01/2011 21:59
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

TheDwarf a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Vouais, mais moi quand je dis que c'est de la merde, c'est parce que je fais ma kikoo-boufonne. Je suis jamais là, derrière mon ordi, à baver (pour ne pas dire autre chose) lorsque je dis quelque chose de très vilain et qu'on me plussoie.

Mais merci de me citer, ça fait plaisir de savoir que son travail est reconnu sur Koreus! Je suis presque une star!!



trolololo mais moi quand je fais un réflexion sur un comportement général, c'est parce que je fais mon kikoo-boufon-provocateur-troll. je bave derrière mon ordi dès qu'on répond à mes réflexions et chaque lettre de mon clavier servant à construire une réponse m'est semblable à un orgasme de Troll.

pas une fois je n'ai dis quelque chose de non fondé tout en te visant directement, ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dis précédemment.

c'est encore pire d'admettre que tu écris quelque chose sans conviction, pour faire du vent...


Je ne te visais pas (c'est pas que je ne te visais pas "personnellement", c'est que je ne te visais pas du tout. Mais alors pas du tout du tout, je parle juste des gens qui critiquent avec comme seul objectif ce que j'ai dit plus haut.)

Et je vais arrêter de remonter sans cesse mon topic, on va croire que je fais exprès de poster des vidéos pour me faire maltraiter! (hé, quelle idée!...)

Contribution le : 12/01/2011 22:38
Signaler

Overs
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
J'aime vos écritures 😃

Contribution le : 12/01/2011 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.