Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AppleBraille
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Tiësto & Cie ... :oops: moi perso j'aime pas, c'est de grosse la transe de teuffeur..


Citation :
Allons, on va pas fustiger tout ceux qui aiment de la musique qui passe en radio. Faut avoir l'oreille creuse et pouvoir écouter de tout.


Certe, mais nous pouvons également écouter de tout sans pour autant se forcer à écouter de la *****. Les stratégies des radios quand 'ya un tout nouveau tube qui est, pas top, et ben c'est de le balancer le plus possible pour que les gens au final apprécient, mais la chanson elle, n'a pas changé : elle est toujours aussi nulle.

Ne nous mentons pas, la majorité des titres passé sur les grandes radios (Fun, NRJ etc.) sont franchement pas terrible. Écoutez Nova, vous verrez, ça change tout 🙂

Contribution le : 20/01/2011 17:21
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
J'avoue que Nova reste la seule radio potable, les autres radios faut s'accrocher ( 5 morceau pour une journée! ).
Un autre truc que je comprend pas, pourquoi il n'y aucune radio HipHop/Rap sur Paris ? Parce que Skyrock, c'est tout sauf du rap, allez 1 fois par jour il passe un bon son, après c'est que de la daube commerciale, et c'est bien dommage...

Contribution le : 20/01/2011 17:27
Signaler

NeoGenesis
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Citation :

AppleBraille a écrit:
Tiësto & Cie ... :oops: moi perso j'aime pas, c'est de grosse la transe de teuffeur..



Certe, mais nous pouvons également écouter de tout sans pour autant se forcer à écouter de la *****. Les stratégies des radios quand 'ya un tout nouveau tube qui est, pas top, et ben c'est de le balancer le plus possible pour que les gens au final apprécient, mais la chanson elle, n'a pas changé : elle est toujours aussi nulle.

Ne nous mentons pas, la majorité des titres passé sur les grandes radios (Fun, NRJ etc.) sont franchement pas terrible. Écoutez Nova, vous verrez, ça change tout :)




C'est vrai que lorsqu' on voit les vidéos des sessions de Tiesto, Above & Beyond and Cie , effectivement on peut considérer cela comme de la musique de teuffeurs. Je respecte ton avis même se je suis pas entièrement d'accord.

Pour les radios, c'est vrai que leurs stratégies de passer un tube en boucle pètent les c******* à force. Cinq morceaux par jour, on est pas loin de la vérité.

Après, il y a pas à se forcer, il y a qu'à faire comme toi qui je pense ne les écoute tout simplement pas. Mais bon, certains aiment écouter ces radios et on ne peut pas les forcer à ne pas écouter. Tous les goûts sont dans la nature.

@Scoulba:

Ce que tu dis m'intéresse : grâce à toi j'apprends l'existence de Nova :bizarre: . C'est quel type de musique qu'il passe? C'est possible de l'écouter en Streaming? ( à l'île de la Réunion je pense pas que ça soit sur la bande FM 😃 )

Contribution le : 21/01/2011 08:36
Signaler

AppleBraille
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
@NeoGenesis : http://www.novaplanet.com/ à droite, le bouton "play" rouge 😉


Ils y passent un peu de tout : électro, rock, funk, soul, rap... Des trucs peu connu et pourtant très très bon. Et surtout, 'ya pas énormément de pub 😉

Contribution le : 21/01/2011 12:10
Signaler

NeoGenesis
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Oki, merci !

Contribution le : 21/01/2011 16:31
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.