Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

mawt1 a écrit:
Avec les pancartes on dirait que Guetta à un manque d'auditeur alors il cherche à faire connaître ses musiques par de la pub pourrite


David Guetta, un manque d'auditeur ?:-o J'ai ri !

Et puis ses pancartes sont juste la pour donner le titre de la chanson, comme on le fait généralement dans un medley

Contribution le : 25/01/2011 16:57
Signaler

mawt1
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Non mais c'est une impression que ça donne, et surtout à la fin quand il met son nom avec le petit genre immortalisez cette photo

Contribution le : 25/01/2011 16:58
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Mais c'est quoi son réel talent à David Guetta ce môme? Je ne sais même pas quel âge il a.

Il est moche et puis? Une fois c'est drôle, après quatorze fois faut arrêter de me prendre pour une connasse.


C'est marrant parce qu'en lisant ton commentaire c'est pourtant le 1er mot qui m'est venu à l'esprit

Contribution le : 25/01/2011 17:10
Signaler

Sloth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

lolololololol a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Mais c'est quoi son réel talent à David Guetta ce môme? Je ne sais même pas quel âge il a.

Il est moche et puis? Une fois c'est drôle, après quatorze fois faut arrêter de me prendre pour une connasse.


C'est marrant parce qu'en lisant ton commentaire c'est pourtant le 1er mot qui m'est venu à l'esprit


je plussoie, qu'on se foute du physique des douchebags j'approuve totalement mais là non. après chacun est libre d'aimer ou non sa "performance" (personnellement je n'aime pas du tout) mais le traite sur son physique directement, c'est faible.

Contribution le : 25/01/2011 17:17
Signaler

 0  #25
Fantôme
Bah, c'est vrai qu'il est moche, objectivement

Des gens non-handicapé, moche il y en à, et ça te choque pas quand on le dit, pourquoi ?

Depuis longtemps les handicapés et autres malades veulent être traité de la même façon que les gens "normaux"

Alors, il est moche

Contribution le : 25/01/2011 17:22
Signaler

QueBrutal
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

Vilarix a écrit:
Une de trop.


Il faut savoir s'arrêter quand on est encore au sommet, plutôt que d'attendre de dégringoler pour se rendre compte que c'était la vidéo de trop...

Contribution le : 25/01/2011 17:25
Signaler

Vilarix
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Si tu traites les gens normaux de moches...

Contribution le : 25/01/2011 17:25
Signaler

QueBrutal
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

Flandre a écrit:
Bah, c'est vrai qu'il est moche, objectivement

Des gens non-handicapé, moche il y en à, et ça te choque pas quand on le dit, pourquoi ?

Depuis longtemps les handicapés et autres malades veulent être traité de la même façon que les gens "normaux"

Alors, il est moche


je pense que je suis d'accord pour plussoyer!

Contribution le : 25/01/2011 17:27
Signaler

-Ninja-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Flandre 😃

Mais ouais, une fois de trop et je n'aime toujours pas.

Contribution le : 25/01/2011 18:27
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Flandre a écrit:
Bah, c'est vrai qu'il est moche, objectivement

Des gens non-handicapé, moche il y en à, et ça te choque pas quand on le dit, pourquoi ?

Depuis longtemps les handicapés et autres malades veulent être traité de la même façon que les gens "normaux"

Alors, il est moche


Tu est bête ou tu le fais exprès ?

Ce n'est pas le fait de dire qu'un handicapé est moche qui est petit ... c'est tout simplement de dire que quelqu'un est moche

Contribution le : 25/01/2011 18:50
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

lolololololol a écrit:
Tu est bête ou tu le fais exprès ?

Ce n'est pas le fait de dire qu'un handicapé est moche qui est petit ... c'est tout simplement de dire que quelqu'un est moche


Alors la j'ai ri ! Va pas me faire croire que tu l'a jamais pensé ou même dit, LOL

Contribution le : 25/01/2011 19:03
Signaler

 0  #32
Fantôme
Euh... c'est pas sensé être drôle parce qu'il est moche?

Je ne voulais pas être insultante ni hautaine.
Mais comme ça ne m'a pas fait rire, je suppose qu'on rigole de ses vidéos parce qu'il est moche et que par conséquent ses danses et sa façon de bouger les lèvres est drôle, non?

Le mec qui chante 'you touch my tralala", vous rigolez pas de sa mocheté?

Arrêtez d'être hypocrites 😉

Contribution le : 25/01/2011 19:08
Signaler

Sloth
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Flandre a écrit:
Bah, c'est vrai qu'il est moche, objectivement

Des gens non-handicapé, moche il y en à, et ça te choque pas quand on le dit, pourquoi ?

Depuis longtemps les handicapés et autres malades veulent être traité de la même façon que les gens "normaux"

Alors, il est moche


c'est pas une question de "on touche pas aux handi" (tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai aucunement abordé le fait qu'il souffre d'une maladie). oui il est moche c'est indéniable (comme tu dis, objectivement), ça s'arrête à un descriptif c'est tout. Mais de là à en faire un sujet de raillerie, il est moche = donc c'est drôle, je trouve ça d'une bassesse... faut arrêter de dire qu'une personne est hypocrite parce qu'elle ne partage pas le même humour de merde que toi Eshera.

Qu'on rigole de quelqu'un qui exploite un physique peu avantageux comme Rowan Atkinson dans Mr Bean ou le ô combien génial Marty Feldman, c'est voulu par l'acteur. Son physique/grimaces prête au rire parce qu'il en joue. Et je suis le premier à en rigoler(Igor quand tu nous tiens).

Sauf qu'ici ce gosse n'a aucunement l'intention de se faire traiter pour son physique, c'est ce que je trouve ridicule. après c'est ma façon de penser

Contribution le : 25/01/2011 19:41
Signaler

Saturn3
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Je kiffais ce mec, jusqu'à ce que je sois tombé sur ça : http://keenansroom.com/?page_id=14 ...

Contribution le : 25/01/2011 19:41
Signaler

-Melon-
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
En même temps les critères de beauté sont pas spécialement les mêmes d'une personne à une autre. Faudra pas s'étonner si ce nain arrive à se farcir une de ses fans.

Sinon la vidéo bof bof, faudrait innover encore un peu..

Contribution le : 25/01/2011 19:43
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

lolololololol a écrit:
Tu est bête ou tu le fais exprès ?

Ce n'est pas le fait de dire qu'un handicapé est moche qui est petit ... c'est tout simplement de dire que quelqu'un est moche


Alors la j'ai ri ! Va pas me faire croire que tu l'a jamais pensé ou même dit, LOL


Je montrais juste que ta phrase était stupide, rien d'autre

Contribution le : 25/01/2011 20:17
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

lolololololol a écrit:
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

lolololololol a écrit:
Tu est bête ou tu le fais exprès ?

Ce n'est pas le fait de dire qu'un handicapé est moche qui est petit ... c'est tout simplement de dire que quelqu'un est moche


Alors la j'ai ri ! Va pas me faire croire que tu l'a jamais pensé ou même dit, LOL


Je montrais juste que ta phrase était stupide, rien d'autre


Ça n'avait rien de stupide, mais tu m'a fait rire, alors je te laisse le dernier mot

Contribution le : 25/01/2011 20:24
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Edit -Luciole- : Quotes de quotes.


Très bien, l'abandon est une preuve de lâcheté, la lâcheté est une preuve de stupidité

Contribution le : 25/01/2011 20:29
Signaler

 0  #39
Fantôme
\o/ t'as gagné, t'es trop fort ! Tu veux un gateau ?

J'abandonne simplement parce que je sais que j'ai raison

Contribution le : 25/01/2011 20:33
Signaler

Omayegaude
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Commentaire YouTube : i wonder if i can buy him with 500 pesos, id make him fight my dog.

😃

Contribution le : 25/01/2011 20:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.