Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Srash
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Poopy, ton argumentation était valable il y a 4 ans. De nos jours reprend tout tes messages, inverse les mots fifa et pes et tu seras crédible.

Contrairement à beaucoup, je ne jure pas par un nom, un editeur ou autre, moi je prend chaque année le meilleur dans ce qu'il se fait dans le genre, et comme beaucoup j'ai ouvert les yeux avec ce merdique pes 2008 qui annonçait le début de la fin pour konami, puis j'ai testé fifa...

Contribution le : 25/02/2011 01:42
Signaler

Popii_Zz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

srash a écrit:
Poopy, ton argumentation était valable il y a 4 ans. De nos jours reprend tout tes messages, inverse les mots fifa et pes et tu seras crédible.

Contrairement à beaucoup, je ne jure pas par un nom, un editeur ou autre, moi je prend chaque année le meilleur dans ce qu'il se fait dans le genre, et comme beaucoup j'ai ouvert les yeux avec ce merdique pes 2008 qui annonçait le début de la fin pour konami, puis j'ai testé fifa...



Moi j'suis pas du tout d'accord, je dirais seulement pour cette année où PES2011 est vraiment, vraiment bidon. Pas encore test FIFA 2011..

Mais justement, j'ai fais la comparaison pour les années précédentes dont 2010, et j'trouve que mes arguments tiennent toujours autant. FIFA reste centré sur les trucs de fous techniquement que tu peux faire. En témoigne le petit jeu qu'ils ont créent pour les temps de chargement dans FIFA2010. Alors que PES privilégie toujours plus pour moi le beau jeu.
j'dis vraiment pas ça pour défendre PES à tout prix en plus, j'essaye d'être un minimum objectif, mais à chaque fois je test FIFA, pour moi ça reste vraiment du FIFA, j'prend vraiment pas mon pied..
Mais bon, chacun son truc !

Mais ça n'est pas parce que jeux vidéo.com note mieux FIFA que PES qu'ils faut les écouter...

Contribution le : 25/02/2011 06:29
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
PES 2008, difficulté normal, France Vs Brésil j'ai gagné 4-0 dans la démo. Un ami me la prêté, j'explosai l'Espagne en final 5-0.

Que les PES soit dans une pentes descendantes ne date de 2011. Par contre le 2011 est vraiment raté avec ces changements automatique de stratégie, j'avais même plus l'impression que c'était moi qui jouait.

Contribution le : 25/02/2011 09:08
Signaler

Txiii
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Poopy, ce genre de but reste assez rare, et puis honnêtement, j'en ai aussi mis un paquet de buts robotiques à l'époque où je jouais à PES, Adriano et Co !

Contribution le : 25/02/2011 14:17
Signaler

Popii_Zz
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

legrandxav a écrit:
PES 2008, difficulté normal, France Vs Brésil j'ai gagné 4-0 dans la démo. Un ami me la prêté, j'explosai l'Espagne en final 5-0.

Que les PES soit dans une pentes descendantes ne date de 2011. Par contre le 2011 est vraiment raté avec ces changements automatique de stratégie, j'avais même plus l'impression que c'était moi qui jouait.



Arf, jouer contre l'ordinateur de toute façon.......................

Mais oui, le 2011 a des bugs de partout j'ai l'impression, les frappes ne ressemblent à rien, et oui les changements de stratégies.... C'est bien d'apporter de nouvelles fonctions, j'suis pas contre, mais alors faudrait que le jeu soit un minimum beau pour s'y intéresser... les penalty... et autres.. bref oui PES 2011 est vraiment .... woooow poubelle.

Tchitch': Oui Adriano 😃 J'en ai quelqu'une en tête aussi:x

Mais je trouve quand même FIFA bien moins réaliste. Bref, ma position est prise PES reste encore largement devant pour moi ! Merci à ce jeu pour tout ce temps perdu 😃

Contribution le : 25/02/2011 21:56
Signaler

Payncore
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Perso, je me suis arrêté à FIFA 99, après les jeux de foot m'ont saoulé:p

Contribution le : 26/02/2011 19:29
Signaler

Camiquaz
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 29/08/2007 21:30
Post(s): 466
Perso, les dribbles sont 100 fois plus simple a PES qu'a Fifa, j'étais un grand partisan de PES, mais la il faut avouer que FIFA est repassé au dessus depuuis 2/3 ans .

Contribution le : 27/02/2011 22:44
_________________
:-x If you wan't blood, you've got it!:-x
Signaler

Txiii
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Depuis 4 ans 🙂

Contribution le : 28/02/2011 09:33
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Bah moi j'avais PES 2006 (oui je suis vieux) et il était très bien!!!

Maintenant j'ai FIFA 10 😎

Contribution le : 07/03/2011 01:08
Signaler

Srash
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

NwcVincent a écrit:
Bah moi j'avais PES 2006 (oui je suis vieux) )


:lol: J'ai commencé sur ISS pro evolution du nom 😃

Contribution le : 07/03/2011 01:27
Signaler

netmich
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Oulah j'avais pas du tout vu ce qu'il se disait dans ce topic.
En ce qui concerne les "bugs" de changements de stratégie faut juste pas mettre mode entraîneur... Faut pas être futé...
Pareil pour toutes les critiques sur ce PES 2011, qui est excellentissime et je pèse mes mots. La pire critique qui a été faite concerne les frappes!!!! Mais faut apprendre les touches b...!! si tu restes appuyé sur la touche d'accélération cela donne une frappe lobée à mi-hauteur (habitude qui se perd très vite)! Pareil pour les pénalties un peu d'entrainement est nécessaire mais on les place vraiment où on veut dès qu'on a compris le principe.
Le online est génialissime, la ligue des masters en ligne les compétitions nombreuses avec un classement en temps réel! Un système de division etc...
Et vu que je joue sur PC les graphismes sont incomparables PES est très loin devant.
Pour moi beaucoup trop de testeurs qui se sont penchés sur PES 2011 n'ont pas pris le temps de l'apprivoiser et c'est tant pis pour tous ceux qui les ont écouté.
J'y retourne de ce pas moi!!

Contribution le : 07/03/2011 21:01
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

netmich a écrit:
Mais faut apprendre les touches b...!! si tu restes appuyé sur la touche d'accélération cela donne une frappe lobée à mi-hauteur (habitude qui se perd très vite)!


Donc dans ce jeu pour frapper au but, il faut donc toucher légèrement le bouton de frappe, tout en relâchant le bouton de course, ne surtout pas toucher au direction, ne pas avoir des ennemis qui vous retient, ne pas...

Ok c'est quand qu'on marque alors?

Plus sérieusement, c'est une question de gout mais du peu que j'y ai joué et comparé aux autres PES, je le trouve beaucoup moins bien.

Un jeu ça doit être fun, pas prise de tête, quand je tire au but avec un très bon attaquant et dans de bonne condition de tir ça doit être cadré, quand je tire avec un défenseur c'est normal que la frappe soit moins forte et/ou pas cadré.

Contribution le : 07/03/2011 22:42
Signaler

netmich
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
C'est tout à fait le cas! Je marque à tous les coups (ou presque) en bonne position avec un attaquant. La touche d'accélérateur ce n'est pas la direction qui évidemment est très importante dans PES (plus que dans fifa où l'on remet plusieurs fois les mêmes buts). Je ne me rappelle pas du temps que ça met à fifa à partir une frappe mais dans PES ça va très vite... donc si on frappe ça frappe (même si tu mets beaucoup de jauge d'ailleurs). Mais bref tu n'as clairement pas assez joué à ce PES pour pouvoir en parler donc abstient toi.
P.S.1: relâcher le bouton de course c'est rien du tout en 3 matchs tu ne fais plus l'erreur. Et un joueur lancé continue à courir même si tu lâches l'accélérateur une demi seconde.
P.S.2: Quand tu joues à un jeu le minimum que tu attends c'est de te voir t'améliorer au fur et à mesure que tu y joues. Effectivement, si tu aimes appuyer n'importe comment sur les touches voir la balle dans les filets et que tu y prends du plaisir, je suis d'accord avec toi : chacun ses goûts!

Contribution le : 07/03/2011 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.