Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Basca
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2010 14:39
Post(s): 27
lol le mec qui poste de la merde et qui rage après;

Ça ne sert à rien de cracher sur Koreus, poste le sur n'importe quel forum et tu vas avoir la même réponse.

Il n'y a juste pas matière à rigoler.

Contribution le : 28/01/2011 05:02
Signaler

mawt1
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Le mec il upload sa vidéo pour ensuite tous nous envoyer chier, sympa

Contribution le : 28/01/2011 05:36
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je suis vraiment peiné... En lisant les sombres commentaires du haut de page je m'apprêtais à endosser le costume d'avocat défendant la veuve et l'orphelin. Seul contre tous assoiffé de justice.
J'étais en forme, mes doigts tremblaient d'impatience. Ils attendaient que ma bouillie cérébrale crache une plaidoirie imparable à ton service. "Non messieurs les jurés, l'accusé ici présent est incompris, comme tous les artistes en avance sur leur époque etc."

Et puis j'ai regardé la vidéo...

Contribution le : 28/01/2011 06:28
Signaler

IV-Snake
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Pour ma part c'est mieux que d'habitude, même si ça reste toujours à chier 😞

Contribution le : 28/01/2011 07:20
Signaler

arn0z
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2010 19:19
Post(s): 150
La chute est bonne, sketch réussi. Même si c'est pas du haut vol, la vidéo tient la route. 🙂

Contribution le : 28/01/2011 09:41
Signaler

El_tapire
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Pasmonvrainom a écrit:
El_tapire a écrit:
Citation :
En général des critiques qu'elles soient positives ou négatives sont quand même argumenté...


Les arguments ont déjà été mentionnés : c'est long et l'idée de base n'a vraiment rien de drôle.
Pour ta part, il en va de même : une réponse crédible est bien orthographiée


Désolé mais pour ma part comme tu le dit si bien ce n'est pas un argument pour la vidéo mais une constatation et de plus je ne vois pas ce que la crédibilité viens faire dedans :gratte:

Et désolé mais il faut accepter le fait que il y est des gens qui ne sont pas super bon en orthographe tout comme ceux qui ne sont pas bon dans le postage de vidéo 😃 Quand je réponds à quelqu'un sur un forum je ne cite pas sans cesse ses fautes qui ne dévalorise en rien le fond de sa pensé , et moi c'est ce qui m'importe. aprai cè mon AvI.

Amicalement 😉

Contribution le : 28/01/2011 16:19
Signaler

samohtnabe
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
Merci pour cette longue réponse.
Et non je ne suis pas d'accord avec tout même s'il y a beaucoup de vrai!
1: Je ne poste pas mes vidéos pour râler après. C'est juste qu'à force de voir " c de la merde...à chier" ça soule.
Mais à chaque fois qu'on entre dans une conversation il y a toujours des koreusiens qui aiment ces vidéos.
Ensuite, ma vidéo n'a pas de but précis, aucun problème pour me dire que c'est naze si on me dit pourquoi. (la lenteur j'ai pigé...).
3: Je persiste! si on n'aime pas, on ne dit rien ou on explique, mais juste le c de la merde, C'EST VRAIMENT MINABLE.
4: à mercredi.

Contribution le : 28/01/2011 18:42
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

samohtnabe a écrit:

1: Je ne poste pas mes vidéos pour râler après. C'est juste qu'à force de voir " c de la merde...à chier" ça soule.
Mais à chaque fois qu'on entre dans une conversation il y a toujours des koreusiens qui aiment ces vidéos.
Ensuite, ma vidéo n'a pas de but précis, aucun problème pour me dire que c'est naze si on me dit pourquoi. (la lenteur j'ai pigé...).
3: Je persiste! si on n'aime pas, on ne dit rien ou on explique, mais juste le c de la merde, C'EST VRAIMENT MINABLE.


Je comprends ce que tu veux, mais le truc, c'est que les vidéos pas terrible, on peut bien expliquer ce qui va pas dans une idée constructive.
Mais ceux qui font une vidéo aussi naze et qui réitèrent comme "deuxième acte" qui n'en sont pas à leur première, n'ont manifestement aucune envie d'évoluer.
Et c'est tellement clairement naze que je verrais pas comment formuler une critique constructive. C'est même pas par manque de bonne volonté!
(Je sais pas si j'ai réussi à être claire, mais admettons, et sinon c'est pas bien grave!)

Contribution le : 28/01/2011 18:51
Signaler

samohtnabe
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
aucune envie d'évoluer?????

le lien entre les maximes? Sextuplés? Vu? Biscotte? Clio movie contest? Ping pong? Noix de Coco???

c'est quand même varié....

Contribution le : 28/01/2011 18:54
Signaler

 0  #30
Fantôme
Non mais en tout cas les Maximes à Maxime, c'est toujours la même chose. Un truc long, chiant qui veut rien dire. Ils ont tous le même principe. Le reste j'en sais rien.

Contribution le : 28/01/2011 19:17
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

El_tapire a écrit:

Désolé mais pour ma part comme tu le dit si bien ce n'est pas un argument pour la vidéo mais une constatation et de plus je ne vois pas ce que la crédibilité viens faire dedans :gratte:

Et désolé mais il faut accepter le fait que il y est des gens qui ne sont pas super bon en orthographe tout comme ceux qui ne sont pas bon dans le postage de vidéo 😃 Quand je réponds à quelqu'un sur un forum je ne cite pas sans cesse ses fautes qui ne dévalorise en rien le fond de sa pensé , et moi c'est ce qui m'importe. aprai cè mon AvI.

Amicalement ;-)


Etre crédible lorsque l'on évoque un argument ça reste relativement important à mon sens ^^

En ce qui concerne l'orthographe : si quelqu'un ne prend pas la peine de bien orthographier sa réponse, alors on ne va pas prendre la peine d'aller au fond de sa pensée... L'orthographe a tout à voir avec la perception du "fond de la pensée" : elle est altérée si l'orthographe est défectueuse.

Contribution le : 29/01/2011 12:45
Signaler

samohtnabe
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
ET VLAN!

Contribution le : 29/01/2011 13:15
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

samohtnabe a écrit:
ET VLAN!

Contribution le : 29/01/2011 13:43
Signaler

Olrik
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Sinon c'que tu peux faire et qui conviendrait a tout le monde, plutot que de poster des vidéos tous les mercredis dont 95% du forum n'a rien rien a foutre, c'est de mettre ton site ou page youtube dans la cathegorie "sites persos" juste en haut de la chambre des liens.

Comme ca les hypothétiques membres qui aiment tes vidéos pourront aller les regarder, sans qu'on soit tous obligés de se les farcir.

Contribution le : 29/01/2011 13:52
Signaler

 0  #35
Fantôme
Pourquoi ils s’obstinent ?

Contribution le : 29/01/2011 13:59
Signaler

Asm_0
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

samohtnabe a écrit:
ET VLAN!

Ah ben ça y est je sais quel âge il a maintenant 🙂

Contribution le : 29/01/2011 17:43
Signaler

El_tapire
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Pasmonvrainom a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:

Désolé mais pour ma part comme tu le dit si bien ce n'est pas un argument pour la vidéo mais une constatation et de plus je ne vois pas ce que la crédibilité viens faire dedans :gratte:

Et désolé mais il faut accepter le fait que il y est des gens qui ne sont pas super bon en orthographe tout comme ceux qui ne sont pas bon dans le postage de vidéo 😃 Quand je réponds à quelqu'un sur un forum je ne cite pas sans cesse ses fautes qui ne dévalorise en rien le fond de sa pensé , et moi c'est ce qui m'importe. aprai cè mon AvI.

Amicalement ;-)


Etre crédible lorsque l'on évoque un argument ça reste relativement important à mon sens ^^

En ce qui concerne l'orthographe : si quelqu'un ne prend pas la peine de bien orthographier sa réponse, alors on ne va pas prendre la peine d'aller au fond de sa pensée... L'orthographe a tout à voir avec la perception du "fond de la pensée" : elle est altérée si l'orthographe est défectueuse.


la je ne te suis pas mon ami 😉 Si je comprends bien pour toi on ne peux allez dans la pensé d'une autre personne car celle ci fait des faute? ce qui veux dire que si sois même on fait des fautes en écrivant on ne peut nous mêmes alors allez dans le fond de notre pensé si on va jusqu'au bout... Pour ma part je pensé déja des choses avant de savoir écrire ce qui étant pour moi le plus primordial , la preuve avec sa on l'a crée l'orthographe 😉

Contribution le : 30/01/2011 02:21
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

El_tapire a écrit:
Citation :

Pasmonvrainom a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:

Désolé mais pour ma part comme tu le dit si bien ce n'est pas un argument pour la vidéo mais une constatation et de plus je ne vois pas ce que la crédibilité viens faire dedans :gratte:

Et désolé mais il faut accepter le fait que il y est des gens qui ne sont pas super bon en orthographe tout comme ceux qui ne sont pas bon dans le postage de vidéo 😃 Quand je réponds à quelqu'un sur un forum je ne cite pas sans cesse ses fautes qui ne dévalorise en rien le fond de sa pensé , et moi c'est ce qui m'importe. aprai cè mon AvI.

Amicalement ;-)


Etre crédible lorsque l'on évoque un argument ça reste relativement important à mon sens ^^

En ce qui concerne l'orthographe : si quelqu'un ne prend pas la peine de bien orthographier sa réponse, alors on ne va pas prendre la peine d'aller au fond de sa pensée... L'orthographe a tout à voir avec la perception du "fond de la pensée" : elle est altérée si l'orthographe est défectueuse.


la je ne te suis pas mon ami 😉 Si je comprends bien pour toi on ne peux allez dans la pensé d'une autre personne car celle ci fait des faute? ce qui veux dire que si sois même on fait des fautes en écrivant on ne peut nous mêmes alors allez dans le fond de notre pensé si on va jusqu'au bout... Pour ma part je pensé déja des choses avant de savoir écrire ce qui étant pour moi le plus primordial , la preuve avec sa on l'a crée l'orthographe ;-)


Quand tu t'exprimes on ne comprend pas ce que tu dis.

Contribution le : 30/01/2011 02:33
Signaler

Vilarix
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Eshera a écrit:
Quand tu t'exprimes on ne comprend pas ce que tu dis.


Sûrement une femme.

Contribution le : 30/01/2011 02:53
Signaler

El_tapire
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
C'est pourtant pas si compliqué... et ne généralise pas quand tu dit "on" ne comprend pas 😉

Amicalement

Contribution le : 30/01/2011 16:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.