Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


ouache13
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

IV-Snake a écrit:

Saviez-vous que les poils des ours polaires sont transparents

Plus que transparents, ils sont incolores ! Et leur peau est noire !

Contribution le : 19/06/2011 15:19
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

bloerkst
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Neo--Polak a écrit:
Citation :

La pièce de 10 cents néerlandaise est du même diamètre que la pièce de 10 cents de tous les pays de la zone euro.

j'ai test avec nos pieces et ca passe pas


Et est-ce que tu as testé avec un CD néerlandais ? 😃

Contribution le : 19/06/2011 21:38
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
non polonais 😛

Contribution le : 20/06/2011 01:52
_________________
Ban - 1
Signaler

DiiiiD
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Au pire si vous êtes fan de ce genre d'anecdote,
www.secouchermoinsbete.com

Très bon site 🙂

Contribution le : 22/06/2011 13:34
Signaler

Marsu_Xp
 0  #45
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

DiiiiD a écrit:
Au pire si vous êtes fan de ce genre d'anecdote,
www.secouchermoinsbete.com

Très bon site :)


Merci !

J'viens d'apprendre deux trucs sur les étoiles de mer qui roulent en Porsche ou un truc dans le genre 😉!

Contribution le : 22/06/2011 14:36
Signaler

Rititikit
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2011 20:45
Post(s): 15
saviez vous que j'ai rien compris à comment utiliser ce site :gratte:

Contribution le : 25/06/2011 13:34
_________________
Si t'a pas d'amis,prends un Curly !
Si t'a pas d'pote,bouffe une Compote !
Si t'a trop d'amis,prends un fusil !
Et lache moi x)
Signaler

Rititikit
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2011 20:45
Post(s): 15
Citation :

papives a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:
Savez-vous que les chats ont un pouvoir de relaxation sur vous
Réponse:.....


Là c'est des conneries, il faut vivre avec mon chat pour s'en rendre compte, quand il ne dort pas il est assis à chialer devant une porte fermée pour qu'on lui ouvre et en été nous lui laissons toutes les portes ouvertes alors il chiale devant les portes d'armoires :evil: je jure que c'est vrai.

Et toutes ces conneries d'énergie absorbée puis éliminée, je me marre :lol: si il vient dormir sur le lit près de toi, c'est juste parce que c'est plus chaud 😉 restons réalistes


Les chats sont des créatures de l'enfer, après tous , pourquoi les chats sont avec les sorcières? :bizarre:

Contribution le : 25/06/2011 13:57
_________________
Si t'a pas d'amis,prends un Curly !
Si t'a pas d'pote,bouffe une Compote !
Si t'a trop d'amis,prends un fusil !
Et lache moi x)
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Saviez vous que :

- Il est possible avec un seul blanc d'oeuf monté en neige d'obtenir jusqu'à un mètre cube de blanc en neige. Il suffit pour cela d'y ajouter de l'eau et du sucre. Cette technique est utilisée par des grands chefs afin de mettre au point des meringues légères.

- Beaucoup d'espèces de bambous ne fleurissent qu'une fois dans leur vie puis meurent après floraison. Plus étonnant encore, la floraison est souvent simultanée entre tous les bambous d'une même espèce dans le monde entier, selon un processus encore inconnu de la science. Cela peut alors mettre en danger les pandas des forêts concernées qui peuvent se trouver sans nourriture .

- Même si vous ne parlez pas russe, les annonces vocales du métro de Moscou peuvent être utiles pour savoir vers où vous vous dirigez : une voix féminine indique un déplacement vers la périphérie de la ville tandis qu'une voix masculine indique un déplacement vers le centre-ville. Pour la ligne circulaire, une voix masculine indique un déplacement dans le sens des aiguilles d'une montre .

- Les fourmis Atta sont appelées fourmis champignonnistes. Véritables cultivatrices, elles coupent avec leurs mandibules des morceaux de feuilles que les plus petites transportent ensuite vers le nid. Une fois dans la fourmilière des fourmis encore plus petites continuent de couper ces feuilles qui serviront de support aux cultures d'un champignon, qui est leur principale nourriture

- Le Soleil représente à lui seul 99,86% de la masse totale du système solaire avec ses 198 910 milliards de milliards de tonnes alors que Jupiter, qui est pourtant la plus grosse planète, représente les 2/3 du reste, soit 0,093 %. La masse du Soleil représente environ 333 000 fois celle de la Terre

- Pour savoir si la Lune est croissante ou décroissante, il existe un moyen mnémotechnique simple: il faut se rappeler que la Lune est menteuse. En effet, si elle forme un D, elle est croissante et si elle forme un C elle est décroissante

😉

Contribution le : 18/09/2011 14:43
Signaler

Advance
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

NeOpS a écrit:
- Beaucoup d'espèces de bambous ne fleurissent qu'une fois dans leur vie puis meurent après floraison. Plus étonnant encore, la floraison est souvent simultanée entre tous les bambous d'une même espèce dans le monde entier, selon un processus encore inconnu de la science. Cela peut alors mettre en danger les pandas des forêts concernées qui peuvent se trouver sans nourriture .

le fait que tous les bambous fleurissent en même temps est un phénomène local, pas global... Parce qu'ils doivent pouvoir se "dire" (par des phéromones ou autres produits chimiques relâchés) qu'ils fleurissent pour se coordonner.

Citation :

NeOpS a écrit :
- Pour savoir si la Lune est croissante ou décroissante, il existe un moyen mnémotechnique simple: il faut se rappeler que la Lune est menteuse. En effet, si elle forme un D, elle est croissante et si elle forme un C elle est décroissante

ou tu essayes de rajouter une barre verticale, et tu peux former le "p" de premier (quartier) ou le "d" de dernier (quartier), ce qui est beaucoup plus logique à se rappeler. Le b et le q peuvent aussi être formés, mais ils n'aident pas.

Contribution le : 18/09/2011 19:03
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

BloodySnow
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
Saviez vous qu'il y a +/- 50 ans la conduite en état d'ébriété était une cause atténuante en cas d'accident?

Contribution le : 18/09/2011 22:35
Signaler

Advance
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
circonstance ?

Contribution le : 21/09/2011 22:49
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Advance est un casse burne ?

Sinon saviez vous que la distance actuelle du marathon (42,195 km) date de 1908, lors des Jeux Olympiques de Londres. La famille royale souhaitait que la course parte du château de Windsor pour se terminer face à la loge royale dans le stade olympique, ce qui donna cette distance.


La statue de la liberté était à l'origine de couleur cuivre (rouge brun), puisqu'elle est en cuivre. Avec le temps, celui-ci s'est oxydé et une couche de vert de gris est apparue. Elle n'est donc jamais peinte

Contribution le : 22/09/2011 02:47
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Sinon saviez vous que la distance actuelle du marathon (42,195 km) date de 1908, lors des Jeux Olympiques de Londres. La famille royale souhaitait que la course parte du château de Windsor pour se terminer face à la loge royale dans le stade olympique, ce qui donna cette distance.


Euh moi j'avais plutôt la version du messager qui parcourt en courant les 42 km entre Athènes et Marathon (la ville) durant après la bataille de Marathon. Et qui meurt au bout d'ailleurs...

Contribution le : 22/09/2011 05:58
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
@Jeremyone : Comme tout le monde c'est pour ça que je l'ai mis.
La distance a été fixé en 1921 en prenant celle des JO de Londres de 1908. Avant cela on courait "une quarantaine de kilomètres"



-Brutus auteur du 23ème coup de couteau lors de l'assassinat de Jules César n'était en fait pas le fils de ce dernier.

-La France colonise l'Algérie en 1827 parce qu'un Bey à lancé un éventail à la figure d'un Ambassadeur. (Le super prétexte)

-La moustache était obligatoire dans la gendarmerie jusqu’à 1933 (d’où le stéréotype du gendarme moustachu... Par contre on ne sait rien pour l'accent du sud.)

Contribution le : 22/09/2011 20:04
Signaler

Zertyy
 0  #55
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Quand une vidéo Youtube est en train de charger, il y a un rond blanc qui tourne au centre de la vidéo...

Essayez les flèches directionnelles !

En fait il s'agit d'un jeu pour patienter. 😉

Contribution le : 24/09/2011 12:41
_________________
Signaler

FaKeBuStEr
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2011 16:26
Post(s): 160
le saviez-vous ? American airlines à économisé + de 40.000 $ par an en enlevant une olive de chaque salade servie en première classe !

Contribution le : 05/10/2011 13:15
_________________
"si un verre contient huit vers,combien en contient une chaloupe à l'envers ?" Têtes à claques....
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Saviez-vous que :

-Le Typhoon est le plus gros sous-marin jamais construit. Conçu par l'Union Soviétique, il mesure plus de 170 mètres de long pour 22 de large et 16 de haut, et son poids est de plus de 25 000 tonnes. Six exemplaires furent conçus et deux sont encore en fonctionnement .

-Au ski, on vous conseillera lors d'une mauvaise météo de mettre un masque ayant des verres jaunes. En effet, le filtre jaune va bloquer la perception du bleu et va plus globalement altérer la perception des couleurs. Mais cela permet en parallèle de mieux distinguer les reliefs en augmentant le contraste dans la vision, ce qui est souhaitable dans un environnement tout blanc

-Lors d'un coup de foudre, l'air où passe l'arc électrique est chauffé brutalement à une température pouvant aller jusqu'à 30 000 degrés. Cette variation brutale de température entraîne une dilatation de l'air et une onde de choc, qui génère le bruit important du tonnerre.

-Les films actuels en 3D n'ont rien inventé car la technologie existe depuis près d'un siècle : le premier film à être diffusé en 3D et nécessitant des lunettes fut "The Power of Love" en 1922. On a également retrouvé des films de propagande nazie en 3D, et de célèbres films des années 50 comme "Le Crime était presque parfait" d'Alfred Hitchcock furent projetés en 3D.

-Une partie importante de l'eau de la Terre serait d'origine extra-terrestre. Lors de sa formation, le système solaire était tellement chaud que toute l'eau se serait évaporée sur Terre : ce serait les astéroïdes et les comètes qui auraient apporté peu à peu l'eau sous forme de glace en s'écrasant au fil du temps.

Contribution le : 22/10/2011 20:46
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Barry (1800-1814) est un héros national en Suisse. Il s'agit d'un chien de race saint-bernard qui accompagnait les sauveteurs lors des avalanches dans les Alpes suisses. Grâce à son flair, plus de 40 personnes auraient été sauvées d'une mort certaine, et ses exploits le rendirent célèbre dans le monde entier. On peut encore le voir au Musée d'histoire naturelle de Berne où son corps est conservé.

C'est de là que viens le "Sauve-moi Barry !" de Nathan dans Misfits ? 🔨

Contribution le : 23/10/2011 12:27
Signaler

Sebmagic
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5844
Karma: 2124
Citation :

Zertyy a écrit:
Quand une vidéo Youtube est en train de charger, il y a un rond blanc qui tourne au centre de la vidéo...

Essayez les flèches directionnelles !

En fait il s'agit d'un jeu pour patienter. ;-)



:-o Tu viens de changer ma vie !

Contribution le : 23/10/2011 12:47
Signaler

portnawak
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Saviez-vous qu'il y a plus de galaxies que de grains de sable sur notre planète?...:-o

Je vous laisse 5 mn juste imaginé 😃

Contribution le : 28/11/2011 16:42
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.