Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


kimimar0
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402
talons ou la bite d'un pion c'est la même chose les 2 fond 15cm xD

Contribution le : 04/02/2011 22:15
Signaler

00100
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Je vois pas bien en quoi c'est mal d'avoir balancé à ses parents un truc comme ça.

On parle d'un détournement de mineur là, pas de quelqu'un qui a eu une phrase déplacée.

Contribution le : 04/02/2011 23:11
Signaler

Mitri
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Un détournement de mineur ?

Moi je vois juste un con, une bande d'ados pubères, et d'une pétasse qui suce a 16 ans, et qui plus en public de sa propre initiative.
Parce que je suis sur que vers cet age 17 ans (si vous etes pas trop vieux, non plus), vous faisiez des blagues a base de "tu me suce, jte revaudrais ça", meme si c'est pas finot

Contribution le : 04/02/2011 23:16
Signaler

00100
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Non je le faisais pas, mais c'est vrai que ça ne me choquais pas de voir quelqu'un de mon âge dire ça à une autre personne de mon âge à l'époque. Par contre, voir un prof, un pion ou n'importe qui du corps enseignant dire ça à un élève, oui ça me choque. Donner l'exemple tout ça tu connais pas? Moi je vais à l'école pour être éduqué et apprendre des choses, pas pour être perverti (parce que oui, sucer quelqu'un en public pour moi c'est pervers)

Ensuite sache que 17 ans et 16 ans, c'est pas la même chose, et que "de sa propre initiative" est erroné lorsque la personne a reçu un ordre venant d'une personne possédant une position d'autorité.


Bref revois ta copie avant de vouloir excuser l'inexcusable.

Contribution le : 04/02/2011 23:33
Signaler

Mitri
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Tu respectais tes pions ? Autorité ?

Je pense que pour démarrer, quand on joue a Action ou Vérité avec un "representant de l'autorité", on a plutot tendance a se la foutre au cul son autorité.

Fin bref, je n'excuse rien, je dis juste que cette fille est une petite salope exhitibitriste, et que plus ça va plus les gamins partent en vrille tot.

Et je pense clairement que quand on joue a ce jeu et qu'on dit "fais moi une fellation", en étant en public devant des "potes" (t'as vu j'utilise les guillemets), c'est que c'est dit sur le ton de la rigolade, donc aucune reelle raison d'obier a un ordre aussi stupide (encore on serait dans un contexte de partouze je dirais pas mais là)

Donc voila pour la fille qui a quand meme fait une sacré part du boulot et foutu la merde en ayant le feu au minou, de l'autre coté, et là ça devient très fort. On a un gars qui lance ça sur le ton de la plaisanterie, soit, bon a des gamins de 6 ans de moins, c'est deja un poil plus fautif. Et qui ensuite, plus incroyable, vu le zele de la fille a obeir, se laisse sucer, tout en sachant ce que ça pourrait representer, la connerie atteint des sommets.

Je tenais juste a dire, que le gars était pas le plus fautif des deux, et que la fille a quand meme une certaine part de responsabilité.

edit: je tiens juste a dire que nulle part, je ne disculpe une personne, juste que je pense que la loi, ou les parents minimisent l'implication de la fillette

Contribution le : 04/02/2011 23:36
Signaler

00100
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Je vois pas bien pourquoi, tu peux développer (et sans être vulgaire comme tu le fais pour chaque phrase s'il te plait, je sais que ça va te demander de très gros efforts mais c'est la moindre des choses dans une discussion d'adultes)

Contribution le : 04/02/2011 23:40
Signaler

Mitri
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
C'est pas vulgaire, c'est juste que je prefere aller au fond des choses, et rapidement.
Prendre 36 raccourcis pour en arriver au meme point c'est risquer de perdre pour plusieurs raison l'attention ou la comprehension de l'interlocuteur. Tandis qu'avec cette "vulgarité", on voit tout de suite ou je veux en venir

"Discussion d'adultes", quand je vois certains écrit, je trouve mes débats fantasmagoriques sur les licornes plus adultes certaines fois

Ps: fallait pas te sentir obligé de repondre avant que je n'ai fini mon message, je pense que ça ce voyait un poil que j'avais comme un glan.... con validé le message avant l'heure, la reactivité, c'est pas forcement une bonne chose

Ps2: N'empeche, fallait vraiment une bonne paire de cons pour des trucs pareils 😃

Contribution le : 04/02/2011 23:44
Signaler

00100
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Comment tu sais que c'était dit sur le ton de la plaisanterie? Tu étais dans le bus?

Moi je vois un mec qui :
_ donne de l'alcool à des mineurs
_ leur ordonne de pratiquer des actes sexuels

On ne sait pas si c'était une plaisanterie ou pas, et comme tu le fais remarquer il n'a rien fait pour l'en empêcher donc il ne s'agit pas d'une plaisanterie (tout au plus un désir réel masqué derrière une plaisanterie)

Bref pour moi (et pour la justice), c'est l'inverse, le moniteur est en tord à 100%, par contre y a des chances que la fille soit une conne ça c'est vrai.


En ce moment je suis en stage en pédiatrie, quand je rentre dans la chambre d'une patiente de 16 ans je balance pas un "bon tu me suces ou bien?", j'agis en respectant la loi et avec professionnalisme, ce qu'aurais dû faire le moniteur (et pourtant je suis plus jeune que lui!)



Et pour les gamins qui partent en vrille tôt, c'est pas vraiment étonnant avec une équipe pédagogique pareille. Il y a suffisamment d'émulation entre élèves, pas besoin qu'un pion vienne en rajouter une couche.


edit: rah j'ai encore posté avant ton édit :evil: bon sinon on est d'accord qu'il faut une sacrée paire de con :bizarre:

Contribution le : 04/02/2011 23:55
Signaler

 0  #109
Fantôme
Conclusion, il faut moins de contractuels, et plus de gens formés dans l’éducation...

Ne votez pas pour l'UMP, sinon vos enfants suceront des phallus dans les bus scolaires.

Contribution le : 04/02/2011 23:58
Signaler

Mitri
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

00100 a écrit:
Moi je vois un mec qui :
_ donne de l'alcool à des mineurs
_ leur ordonne de pratiquer des actes sexuels


Comme s'ils ne se fournissaient pas tout seul en alcool quand ils en ont envie ...


Pour le ton de la plaisanterie, c'est en effet une hypothèse que je soutiens a fond, on est dans le contexte d'un jeu, et pas d'un jeu de domination je tiens a preciser.
Apres, il l'a pas non plus menacé avec un couteau pour une gaterie. Donc on se trouve bloqué avec uniquement possibilité de spéculer sur le ton de la demande, et c'est vrai que ça change pas mal des choses.

Pour ton comportement, encore heureux que tu n'agisse pas comme ça, sinon je pense que je manifesterai ouvertement des hostiles envers toi pour connerie aggravée

Et, pour le dernier point, qui de toute façon ne sera jamais explicable rellement, je doute que ce soit de la faute de l'equipe pedagogique. La fille est au lycée et sait ce qu'est une fellation (rien d'etonnant), sauf que maintenant, beaucoup de jeunes savent ce qu'est une fellation avant leur 13 ans. Et ne s'etonnent plus de voir des filles a poil partout sur les murs, dans les pubs ou les films. Personnellement c'est la façon dont evolue la société avec la libéralisation du sexe la fautive, mais bon ça reste relativement personnel, ça n'egage que moi

Edit: j'aime que quand meme dans un désaccord, on tombe sur au moins une pensée commune 😃

Contribution le : 05/02/2011 00:04
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Mitri a écrit:
Personnellement c'est la façon dont evolue la société avec la libéralisation du sexe



Mais non, voyons... On créé des vocations !
Plus tard, je serai pharmacien
ipfs QmcBGLm9ryfYoedWmD8rVMEYZ4WqfGr22y1BS5pF16DKC2

Contribution le : 05/02/2011 00:09
Signaler

Asm_0
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

Mitri a écrit:
Personnellement c'est la façon dont évolue la société avec la libéralisation du sexe

C'est si mal que ça ? Moi je trouve ça plutôt bien

Contribution le : 05/02/2011 00:18
Signaler

00100
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Tant mieux pour eux si ils se fournissent en alcool en dehors de l'école, là on parle d'une sortie scolaire où c'est le moniteur qui amène l'alcool. Il est donc responsable des actions des enfants dont il a la charge si ils sont bourrés.

Tu mélanges un peu tout.



Je comprends pas comment tu peux le défendre, il faudrait quoi pour que tu admettes qu'il est coupable, qu'on remplace alcool par GHB et fellation par sodomie ?



Quand t'as un poste à responsabilité, t'assumes c'est tout. Et dieu sait qu'il en avait pas beaucoup des responsabilités... C'était si dur que ça de ne pas avoir de relations sexuelles en public avec les enfants dont il a la charge?

Contribution le : 05/02/2011 00:18
Signaler

Biiiiiip
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

00100 a écrit:
C'était si dur que ça de ne pas avoir de relations sexuelles en public avec les enfants dont il a la charge?


a priori oui, elle doit être super bonne cette petite salope. facebook plz.

Contribution le : 05/02/2011 00:24
Signaler

Mitri
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je le défends pas, depuis le début je dis qu'il est coupables, mais pas le seul
Je dis juste qu'on minimise la connerie de la fille, et après on a dévié de ce point de départ.

Tant qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps de sa propre initiative, elle peut avoir toutes les pratiques sexuelles qu'elle veut, elle en partie responsable.

Après si tu refuses de lire et comprendre les 2 premières phrases de ce post, pour ensuite m'enfoncer en disant que je défends ce gars. Jvois absolument aucun intéret, surtout qu'en plus moi au moins j'admet quand l'autre a raison.
Notamment sur ce qui est des responsabilité, mais une relation sexuelle consentante se fait a 2, la masturbation n'etant pas considéré comme une relation sexuelle.

Donc si c'est pour poster dans le vide et tourner en rond, y'a absolument pas d'interet de mon coté, non ?

Bref, de mon coté j'arrete le "débat" là

Contribution le : 05/02/2011 00:28
Signaler

 0  #116
Fantôme
Après au final on connait rien de l'histoire donc bon niquez vos M., quoi.

Contribution le : 05/02/2011 00:34
Signaler

Asm_0
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

Eshera a écrit:
Après au final on connait rien de l'histoire donc bon niquez vos M., quoi.

Déjà fait

Contribution le : 05/02/2011 00:35
Signaler

Vilarix
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Sûrement un allemand, le pion.

Contribution le : 05/02/2011 01:06
Signaler

Ledjo
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Eshera a écrit:
Après au final on connait rien de l'histoire donc bon niquez vos M., quoi.








Je suis pas franchement sur que j'ai envie pour le coup là :-?

Contribution le : 05/02/2011 01:07
Signaler

Vilarix
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Asm_0 a écrit:
C'est si mal que ça ? Moi je trouve ça plutôt bien


😞

Contribution le : 05/02/2011 01:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.