Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
Que faut-il pour que les modérateurs (et l'administrateur visiblement) réalisent que diffuser une telle vidéo est illégal? Sans même parler de son intérêt intrinsèque...

Que faut-il pour qu'ils réalisent que c'est d'une stupidité sans nom d'éditer bêtement tous les commentaires sous prétexte de "racisme" ou de "politiquement incorrect" quand ils s'illustrent eux même en maintenant la vidéo?

Juste à titre d'information (et au risque de passer pour un vieux con), la diffusion de cette vidéo ici n'est pas légale, au titre de l'art 40 de la Loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance modifiant l'Art 6 de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique. Koreus n'est pas un organe de presse et ne dispose donc pas de la tolérance accordée aux journalistes professionnels.

C'est la loi connue pour la répression du "happy slapping" mais son champ est plus large. Par ailleurs, cette loi criminalise la diffusion de la vidéo, pas les faits eux mêmes, elle est donc applicable même si les faits ont lieu à l'étranger.

Tout cela pour dire qu'il serait peut être temps de prendre conscience qu'un tel site visiblement fréquenté par des (très) jeunes, et en tout état de cause mineurs, se doit d'au minimum respecter la loi et sans doute de faire preuve de discernement sur les vidéos diffusées.

Dans le cas contraire, l'administrateur du site tout comme celui qui a publié la vidéo s'exposent à des poursuites. Sans même parler de l'attitude ridicule qui consiste à censurer certains propos supposées illégaux ou "hors charte", tout en violant soi même allégrement la même loi.

Je suis peut être (sans doute) un vieux con mais il serait bon que les "responsables" sur ce site gagnent en maturité et prennent conscience de cela. A moins qu'il ne faille un rappel à loi.

Contribution le : 08/02/2011 20:56
Signaler

DiiiiD
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Et en pluuuuuuuus, il est bien probable que ce sont des turques vu le taux d'immigration turques aux Pays-Bas.

Et comme arabe =/= turque, ben vous avez tous tort, sauf peut-être Petiot qui n'a dit que "balzané", qui je suppose voulait en fait dire basané.

Contribution le : 08/02/2011 21:00
Signaler

Fayss
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

Petiot a écrit:
Citation :

FayHang a écrit:
Je te remercie je vois bien, ce n'est pas parce qu'il (oui parce qu'on ne voit qu'un seul garçon de près) est mate de peau qu'il est forcément arabe.
Après bon, je sais que nombre d'entre vous aime généraliser ...
M'enfin bon, ça c'est mon avis.


On les voit pratiquement tous de face, il ont un type balzané vachement prononcé va-t-on dire.


Bah dis donc, t'as des supers lunettes, ils sont environ 13, trouve moi en 10 et j'accepterai ton argument. Mais ça ne prouvera pas que c'est des arabes, parce que des balzanés non arabe je t'en trouve plein moi.

Contribution le : 08/02/2011 21:02
Signaler

Txiii
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
1/ 1 bande de jeunes agresse 1 fille à vélo dans la neige

Sinon, une bande de jeunes cons, comme y'en aura toujours ! 🙂

Contribution le : 08/02/2011 21:03
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Ouais grave les jeunes sont pas assez violents il faut qu'il se fassent tabasser la gueule pour qu'ils se calment.

Belle éducation et belle logique ;)



Avec toute les conneries que tu dis, tu parles de logique ...
Et je n'imagine même pas la tienne d'éducation vu comme t'as l'air d'avoir une vdm

Contribution le : 08/02/2011 21:03
Signaler

Sid_Vice
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

lolololololol a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Ouais grave les jeunes sont pas assez violents il faut qu'il se fassent tabasser la gueule pour qu'ils se calment.

Belle éducation et belle logique ;)



Avec toute les conneries que tu dis, tu parles de logique ...


J'ai pensé la même chose. Après, parler de la vie privée de quelqu'un que tu ne connais pas, c'est moyen.

Contribution le : 08/02/2011 21:05
Signaler

Indalcio
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2006 19:23
Post(s): 1011
Karma: 222
sa a bien marché pour moi, et pour les gens de la génération précédente, j'ai jamais mal tourné, et tout ceux que je connais qui ont eu pareil éducation non plus, et ne ce sont jamais plain.
mais bon après si maintenant les gens préfère les nouvelles éducations ou les gamins peuvent faire ce que bon leur semble, avec comme seule punition un discours moralisateur qui rentrera par une oreille et sortira par l'autre.

une bonne baffe après une grosse connerie a jamais tuer personne, et les rendra pas plus violent.
et surtout le truc c'était : l'appréhension de cette baffe du père présent pour ses enfant, Dur mais bon, tu sais ce que tu encourais si tu fessais des connerie, et justement parce que tu le savais, tu y réfléchissais a deux fois, et en général, tu en avais rarement des baffe.

et voila une éducation qui me parais simple mais bonne, après chacun la sienne.

Contribution le : 08/02/2011 21:06
Signaler

Blackjackdavey
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

meuhnon a écrit:
Que faut-il pour que les modérateurs (et l'administrateur visiblement) réalisent que diffuser une telle vidéo est illégal? Sans même parler de son intérêt intrinsèque...

Que faut-il pour qu'ils réalisent que c'est d'une stupidité sans nom d'éditer bêtement tous les commentaires sous prétexte de "racisme" ou de "politiquement incorrect" quand ils s'illustrent eux même en maintenant la vidéo?

Juste à titre d'information (et au risque de passer pour un vieux con), la diffusion de cette vidéo ici n'est pas légale, au titre de l'art 40 de la Loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance modifiant l'Art 6 de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique. Koreus n'est pas un organe de presse et ne dispose donc pas de la tolérance accordée aux journalistes professionnels.

C'est la loi connue pour la répression du "happy slapping" mais son champ est plus large. Par ailleurs, cette loi criminalise la diffusion de la vidéo, pas les faits eux mêmes, elle est donc applicable même si les faits ont lieu à l'étranger.

Tout cela pour dire qu'il serait peut être temps de prendre conscience qu'un tel site visiblement fréquenté par des (très) jeunes, et en tout état de cause mineurs, se doit d'au minimum respecter la loi et sans doute de faire preuve de discernement sur les vidéos diffusées.

Dans le cas contraire, l'administrateur du site tout comme celui qui a publié la vidéo s'exposent à des poursuites. Sans même parler de l'attitude ridicule qui consiste à censurer certains propos supposées illégaux ou "hors charte", tout en violant soi même allégrement la même loi.

Je suis peut être (sans doute) un vieux con mais il serait bon que les "responsables" sur ce site gagnent en maturité et prennent conscience de cela. A moins qu'il ne faille un rappel à loi.


Je connaissais pas cette loi...

mais si on met sur koreus le lien d'une vidéo du genre postée sur un site journalistique il y a pas de problème?

Contribution le : 08/02/2011 21:07
Signaler

AikiNoodle
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
La place est chauffée, je me lance.

Les asiatiques issus de l'immigration, on en entend jamais parler ou presque. Pourquoi ?
Ils sont pas photogéniques donc s'ils font partie de groupes de cailleras, on coupe au montage ou on les floutent ? Leur parents sont tous riches donc ils ne deviennent jamais délinquants ? Tous les parents asiatiques sont capables d'éduquer leur gosse ? L'évolution de leur peuple permet à leur corps de sécréter en permanence du lexomil ? Leur perspective d'avenir est toute tracée car bosser dans le resto familial rapporte 3000 net de cash par mois ?

Tss ..





ipfs QmXADq5axR3RpAMAywxJKFKtoCKtUcQq465QqsD1KyeiV3

( et bien fait pour vos yeux )

Contribution le : 08/02/2011 21:08
Signaler

 0  #90
Fantôme
Nan mais ouais grave, des baffes dans la gueule ça apprend la vie, ben bien sûr.

Pis voui j'ai une vdm, vivivi. J'suis juste pas de ton avis, kékélol. Pour moi la violence, ça se soigne pas avec de la violence. Après si tu veux foutre des mandales à tes gosses c'est ton problème, pas le mien.

Contribution le : 08/02/2011 21:08
Signaler

-Luciole-
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

meuhnon a écrit:
Que faut-il pour que les modérateurs (et l'administrateur visiblement) réalisent que diffuser une telle vidéo est illégal? Sans même parler de son intérêt intrinsèque...

Que faut-il pour qu'ils réalisent que c'est d'une stupidité sans nom d'éditer bêtement tous les commentaires sous prétexte de "racisme" ou de "politiquement incorrect" quand ils s'illustrent eux même en maintenant la vidéo?

Juste à titre d'information (et au risque de passer pour un vieux con), la diffusion de cette vidéo ici n'est pas légale, au titre de l'art 40 de la Loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance modifiant l'Art 6 de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique. Koreus n'est pas un organe de presse et ne dispose donc pas de la tolérance accordée aux journalistes professionnels.

C'est la loi connue pour la répression du "happy slapping" mais son champ est plus large. Par ailleurs, cette loi criminalise la diffusion de la vidéo, pas les faits eux mêmes, elle est donc applicable même si les faits ont lieu à l'étranger.

Tout cela pour dire qu'il serait peut être temps de prendre conscience qu'un tel site visiblement fréquenté par des (très) jeunes, et en tout état de cause mineurs, se doit d'au minimum respecter la loi et sans doute de faire preuve de discernement sur les vidéos diffusées.

Dans le cas contraire, l'administrateur du site tout comme celui qui a publié la vidéo s'exposent à des poursuites. Sans même parler de l'attitude ridicule qui consiste à censurer certains propos supposées illégaux ou "hors charte", tout en violant soi même allégrement la même loi.

Je suis peut être (sans doute) un vieux con mais il serait bon que les "responsables" sur ce site gagnent en maturité et prennent conscience de cela. A moins qu'il ne faille un rappel à loi.


En même temps, on n'est pas des représentants de la loi, on la connaît pas par coeur, alors au lieu de la ramener et de rire qu'on branle rien, tu pourrais venir gentiment nous envoyer un message (à nous ou à Koreus, "visiblement") afin de nous informer de ceci.

Ensuite : tu pourrais aussi gagner en maturité (oui, je te tutoies, malgré la différence flagrante d'âge entre nous) en essayant de comprendre pourquoi Flo et moi n'avons fait qu'éditer certains commentaires.

Peut-être pour éviter de bannir du monde? Peut-être pour éviter la censure arbitraire? Peut-être pour ne pas locker un topic qui, à la base, ne proposait que deux vidéos, simplement?

Si tu veux faire le modérateur, rien ne s'y oppose. Ah, si, ton amabilité renversante, sûrement, et ta capacité à prendre les gens de haut.

Edit : Ah, et parce que ça commence à bien faire, tout post contenant une blague, des propos, ou même un quelconque débat sur l'origine ethnique d'une partie de la population sera supprimé.
C'est pas débattre ça...

Contribution le : 08/02/2011 21:13
Signaler

Fayss
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

AikiNoodle a écrit:
La place est chauffée, je me lance.

Les asiatiques issus de l'immigration, on en entend jamais parler ou presque. Pourquoi ?
Ils sont pas photogéniques donc s'ils font partie de groupes de cailleras, on coupe au montage ou on les floutent ? Leur parents sont tous riches donc ils ne deviennent jamais délinquants ? Tous les parents asiatiques sont capables d'éduquer leur gosse ? L'évolution de leur peuple permet à leur corps de sécréter en permanence du lexomil ? Leur perspective d'avenir est toute tracée car bosser dans le resto familial rapporte 3000 net de cash par mois ?

Tss ..



J'habite en balieue, et j'en vois pas beaucoup d'asiatiques ...

Après, j'sais pas si c'est pareil pour vous.

Contribution le : 08/02/2011 21:14
Signaler

Indalcio
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2006 19:23
Post(s): 1011
Karma: 222
Qui a dit qu'on devais distribuer des mandales a tour de bras? ne sur-joue pas non plus voyons, des baffe j'ai du en prendre 2 dans ma vie de mon père, et la fois ou jme les suis prise elles était bien mérité, et sa m'a fait rentré du plomb dans la cervelle.

tu va dire peu être que tu t'y connais mieux en éducation de tes enfant que des pères de 60 piges?
elles était pas toute bonne, mais avais le mérite de nous remettre a notre place.

Contribution le : 08/02/2011 21:14
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

meuhnon a écrit:
Que faut-il pour que les modérateurs (et l'administrateur visiblement) réalisent que diffuser une telle vidéo est illégal? Sans même parler de son intérêt intrinsèque...

Que faut-il pour qu'ils réalisent que c'est d'une stupidité sans nom d'éditer bêtement tous les commentaires sous prétexte de "racisme" ou de "politiquement incorrect" quand ils s'illustrent eux même en maintenant la vidéo?

Juste à titre d'information (et au risque de passer pour un vieux con), la diffusion de cette vidéo ici n'est pas légale, au titre de l'art 40 de la Loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance modifiant l'Art 6 de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique. Koreus n'est pas un organe de presse et ne dispose donc pas de la tolérance accordée aux journalistes professionnels.

C'est la loi connue pour la répression du "happy slapping" mais son champ est plus large. Par ailleurs, cette loi criminalise la diffusion de la vidéo, pas les faits eux mêmes, elle est donc applicable même si les faits ont lieu à l'étranger.

Tout cela pour dire qu'il serait peut être temps de prendre conscience qu'un tel site visiblement fréquenté par des (très) jeunes, et en tout état de cause mineurs, se doit d'au minimum respecter la loi et sans doute de faire preuve de discernement sur les vidéos diffusées.

Dans le cas contraire, l'administrateur du site tout comme celui qui a publié la vidéo s'exposent à des poursuites. Sans même parler de l'attitude ridicule qui consiste à censurer certains propos supposées illégaux ou "hors charte", tout en violant soi même allégrement la même loi.

Je suis peut être (sans doute) un vieux con mais il serait bon que les "responsables" sur ce site gagnent en maturité et prennent conscience de cela. A moins qu'il ne faille un rappel à loi.


Faut que tu sache que tu n'es pas sur un petit blog de vidéos insolite, tu es sur Koreus.com, on est bien au dessus de tout ça.


Citation :

lolololololol a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Ouais grave les jeunes sont pas assez violents il faut qu'il se fassent tabasser la gueule pour qu'ils se calment.

Belle éducation et belle logique ;)



Avec toute les conneries que tu dis, tu parles de logique ...
Et je n'imagine même pas la tienne d'éducation vu comme t'as l'air d'avoir une vdm


Tu es surement un descendant d'Harry Houdini pour pouvoir déduire ça d'une personne juste en lisant un de ses messages!

Je suis rassuré avec toi l'avenir de la prestidigitation est assuré!


Edit: Luciole 1 - meuhnon 0

Contribution le : 08/02/2011 21:14
Signaler

Noemus
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
1/ ...

Contribution le : 08/02/2011 21:22
Signaler

Moonwalker
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Nul n'est censé ignorer la loi.

Contribution le : 08/02/2011 21:24
Signaler

00100
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Vous êtes au courant que y'a des arabes qui viennent sur koreus ?

Vos commentaires doivent leur faire beaucoup de peine et leur laisser une très mauvaise opinion de l'image que les français (vous) ont d'eux.

Bref, sinon comme d'hab je déteste voir ce genre de vidéo avec une bande (de cons) contre une seule personne ... ils ont gagné le rang magnifique d'animaux in-civilisés.



Je vois pas le rapport.

Quand je joue à des jeux en lignes internationaux (avec des européens et des américains principalement), la plupart des gens parlant français sont des gamins qui viennent faire chier le monde. La majorité des francais corrects parlent d'abord anglais, et après une bonne demie heure à jouer avec eux tu découvres par hasard qu'ils sont français.

Du coup, on a une réputation de merde, on est un peu considéré (ouvertement la plupart du temps) comme la raclure des jeux en ligne de type wc3 et sûrement d'autres.


Je me retrouve donc dans la situation de ton arabe qui visite ce forum.

Et ben tu veux que je te dise ? Non ça ne me fais pas de la peine. Au contraire, j'ai honte. Honte de voir que je fais partie de la même catégorie que ces gens à qui nous devons cette réputation. Honte de voir que les gens qui nous refuse dans les parties (ip française = kick) ont tout à fait raison, et qu'à leur place je ferais pareil.


J'ai plus une mauvaise image de ces gamins qui nous donnent une mauvaise image que des gens qui "discriminent".



Les vrais responsables du racisme à l'heure actuelle, c'est les racailles arabes qui donne une mauvaise image de leurs origines. Parce que la plupart de ceux qui sont appelés (souvent à tord) racistes ne veulent qu'une chose : qu'on leur foute la paix.


En tout cas je remarque qu'il y a très très peu de racisme anti-asiatique.
À méditer.

Contribution le : 08/02/2011 21:29
Signaler

Moonwalker
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Y'en a vraiment qui sortent très peu de chez eux hein xD Mais qui sortent beaucoup de conneries.

Un débit de bêtises hors du commun, des préjugés a la pelle, des comparaisons invraisemblables, et des théories personnelles infondées qui trouvent leur sens qu'auprès de leurs pères.


Koreus(forum), tu deviens de plus en plus con.

Contribution le : 08/02/2011 21:34
Signaler

Sid_Vice
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

Moonwalker a écrit:
Y'en a vraiment qui sortent très peu de chez eux hein xD Mais qui sortent beaucoup de conneries.

Un débit de bêtises hors du commun, des préjugés a la pelle, des comparaisons invraisemblables, et des théories personnelles infondées qui trouvent leur sens qu'auprès de leurs pères.


Koreus(forum), tu deviens de plus en plus con.


Sauf pour pères/pairs, c'est sûrement le meilleur commentaire du topic.

Contribution le : 08/02/2011 21:40
Signaler

T0rtle
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Vidéo avec des jeunes de banlieue qui font un truc pas bien + topic koreus = 6 pages de débats, conneries en tout genre, allusions racistes + internautes qui se sentent supérieur
Voilà, bravo la France

sinon je trouve le commentaire de 00100 très intéressant

Contribution le : 08/02/2011 21:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.