Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Elrolas
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 19:03
Post(s): 137
Citation :



Citation :

Newfag a écrit:
Deuxièmement: J'aime encore moins les gens de mon entourage qui voue un culte aux japonais et à leur clip tout plein de couleur qui me donne envie de me racler la tête contre du verre pilé...


Totalement d'accord.

La culture japonais est à la fois fascinante et pleine d'immondices.
Aimer le Japon inconditionnellement c'est faire abstraction de beaucoup trop de chose.


Aller, pour vous réconcilier un peu avec ces clip de verre pilé : je pense aussi qu'il y a des bon cotés au japon quand même.



En effet, le japon ce n'est quand même pas juste des pubs ou des clips "flashis". De toute façon, ils ne sont pas les seuls à faire des clips/pubs et autres émission débile. De là à juger un peuple sur un aspect mineur de leur culture, c'est un peu juste.

L'argument peut être bidon, mais je le sors quand même : n'oublions pas que c'est une culture tout à fait différentes de la notre, et qu'ils ne voient pas les choses de la même façon.

Je n'ai pas envie de me prolonger d'avantage dans le débat pour le moment, mais je reconnais que vous avez vos raisons de ne pas aimer ce pays, j'espère juste qu'elles ne se basent pas sur quelques vidéos et images qui nous arrivent à nous, qui n'est représentatif que peut être d'une minorité d'entre


(en espérant adoucir le débat, ou au pire de nourrir un peu le troll 😃 )

Contribution le : 10/02/2011 11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.