Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Melon-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Le hibou le plus célèbre de Colombie est mort mardi après avoir été dégagé par un joueur de footballeur durant un match, dimanche. Un comportement qui avait suscité l’indignation.

Des excuses

Le défenseur panaméen Luis Moreno, du Deportivo Pereira, s’est excusé pour avoir ainsi dégagé la mascotte du club de Barranquilla Atletico Junior, lors du match entre ces deux équipes du championnat colombien. Différentes autorités du football et de l’environnement envisagent des sanctions à l’encontre du joueur.

Le hibou, qui vivait sur le toit du stade Roberto Melendez de l’Atletico Junior faisait partie d’un groupe d’oiseaux devenus mascottes du club. Les oiseaux volaient régulièrement dans le stade pendant les matchs. Dimanche, l’animal volait comme à son habitude avant d’atterrir sur le terrain et d’être percuté par le ballon. Moreno, défenseur du Deportivo Pereira, s’approchait alors de l’animal avant de le dégager hors des limites de jeu. La foule a alors scandé “meurtrier” à l’encontre du joueur.

45 jours de prison

Lundi, la police de Barranquilla lui a indiqué que les autorités environnementales avaient entamé des procédures à son encontre pour maltraitance envers les animaux. Il risque une amende et jusqu’à 45 jours de prison. Pereira a déjà annoncé qu’il allait sanctionner son joueur, tout comme la ligue colombienne.

Moreno, qui a répété ses excuses, a promis d’aller au zoo une fois par mois pour y travailler volontairement.

Source

Contribution le : 02/03/2011 11:42
Signaler

Still
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

doppel a écrit:
putain mais bravo l'étroitesse d'esprit!


[Edit -Flo- : Merci d'arrêter de troller. On t'a déjà averti plusieurs fois...]

Contribution le : 02/03/2011 12:05
Signaler

Fayss
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Le pauvre hibou, j'pense qu'il y a d'autres problèmes plus important que ça ...

Contribution le : 02/03/2011 15:56
Signaler

 0  #44
Fantôme
Comme promis, le joueur a était sanctionné

2 match de suspension + 400€ d'amende.

Contribution le : 03/03/2011 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.