Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


FukboiFat
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 08:37
Post(s): 184
Il faut peut-être faire une recherche sur le site... en tout cas faut pas être trop con pour trouver!

Contribution le : 06/03/2011 16:02
Signaler

Filochard
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

FukboiFat a écrit:
Il faut peut-être faire une recherche sur le site... en tout cas faut pas être trop con pour trouver!

Merci Captain Obvious...

Contribution le : 06/03/2011 16:08
Signaler

 0  #103
Fantôme
Perso j'ai pris cette dernière énigme comme une invitation à passer par des chemins détournés, je ne sais même pas si c'était la méthode attendue mais à partir du moment où ça marche...

Vu la faiblesse technique du site, il est de toute façon possible de passer toutes les énigmes juste en modifiant le code, merci firebug

Contribution le : 06/03/2011 16:11
Signaler

Filochard
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Srevo a écrit:
Perso j'ai pris cette dernière énigme comme une invitation à passer par des chemins détournés, je ne sais même pas si c'était la méthode attendue mais à partir du moment où ça marche...

Vu la faiblesse technique du site, il est de toute façon possible de passer toutes les énigmes juste en modifiant le code, merci firebug

Ben c'est ce que j'ai essayé aussi. Mais sur celle là, ça passe pas (j'ai transformé l'image en submit en changeant son name également. J'ai transformé le input hidden en text et j'ai saisi key, clé et plein d'autres. Rien.).

Contribution le : 06/03/2011 16:25
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :
Filochard a écrit:
j'ai transformé l'image en submit en changeant son name également. J'ai transformé le input hidden en text et j'ai saisi key, clé et plein d'autres. Rien.).

Dans un form, le type image est déjà un submit...
La transformation du type hidden en text n'a pas d'intérêt non plus, c'est la même variable... C'est pas du tout ça la méthode dont je parle.

Contribution le : 06/03/2011 16:36
Signaler

 0  #106
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/03/2011 16:47
Signaler

Filochard
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Srevo a écrit:
Citation :
Filochard a écrit:
j'ai transformé l'image en submit en changeant son name également. J'ai transformé le input hidden en text et j'ai saisi key, clé et plein d'autres. Rien.).

Dans un form, le type image est déjà un submit...
La transformation du type hidden en text n'a pas d'intérêt non plus, c'est la même variable... C'est pas du tout ça la méthode dont je parle.

Merci mais tu ne m'apprends rien. Seulement, c'est plus sympa d'avoir l'input visible. Même si ça change rien. D'ailleurs ça me servait à rien de détailler cette opération plus haut. Toujours est-il que ca n'a pas fonctionné en mettant "key" en value de l'input.

Contribution le : 06/03/2011 17:18
Signaler

 0  #108
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/03/2011 17:40
Signaler

 0  #109
Fantôme
Citation :
Filochard a écrit:
Merci mais tu ne m'apprends rien. Seulement, c'est plus sympa d'avoir l'input visible. Même si ça change rien. D'ailleurs ça me servait à rien de détailler cette opération plus haut.

Calmos... Je t'ai répondu pour que tu ne tournes pas en rond par méconnaissance technique: dans ce que tu décrivais il n'y avait aucune modification, aucune action particulière, ça ne risquait pas de marcher. Tu te contentais de faire tourner le moteur en ouvrant le capot, en voyant les dessous de cartes. Mais si tu ne proposes pas l'action attendue, rien ne se passera.

En l'occurrence pour résoudre l'énigme, il faut que le champ "value" de l'input hidden affiche le bon mot. A partir de là il n'y a que trois possibilités:
- trouver le mot au pif: a posteriori je peux te dire qu'il n'a rien à voir avec l'énigme, rien à voir avec "clé" ou ses dérivés, donc tu n'as à peu près aucune chance de le trouver ainsi
- trouver le mot à la régulière: pour ça il y a une action à faire sur le site en rapport avec l'indice, qui t'évitera même de passer par le code
- forcer la validation: je pensais réellement que c'était la méthode attendue vu l'indice, mais comme ce n'est pas le cas je m'abstiens de donner le code correspondant.

Citation :
Alexand a écrit:
je voulais préciser que je suis sous Ubuntu,
ça peut jouer des fois???

Non pas du tout.

Citation :
Alexand a écrit:
une capture d'écran histoire qu'on parle bien de la même chose

On parle bien de la même chose.

Vous voulez la réponse en clair ou pas? Je l'avais donnée indirectement, mais si vous voulez plus direct c'est possible.

Contribution le : 06/03/2011 18:22
Signaler

 0  #110
Fantôme
double post

Contribution le : 06/03/2011 18:23
Signaler

Madrider
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2010 00:40
Post(s): 131
Vous voulez la réponse en clair ou pas? Je l'avais donnée indirectement, mais si vous voulez plus direct c'est possible.



Oui 😃
Contribution le : 06/03/2011 18:27
Signaler

 0  #112
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/03/2011 18:37
Signaler

FukboiFat
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 08:37
Post(s): 184
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

FukboiFat a écrit:
Il faut peut-être faire une recherche sur le site... en tout cas faut pas être trop con pour trouver!

Merci Captain Obvious...


Captain Obvious te dis pas ça dans le vent petit Merlu, la réponse se trouve sur le site lui-même, il faut juste chercher un peu.

Avec l'indice qui est donné, et ce que la phrase que j'ai écrite, tu devrais pouvoir trouver sans fouiner dans le code...

Contribution le : 06/03/2011 18:52
Signaler

 0  #114
Fantôme

La méthode "officielle":
- Aller sur neurozinzin.com/test-de-QI-supreme-61.html
- Obtenir au moins 140
- Revalider la serrure

La méthode directe:
Code de validation: yohohoho


Citation :
FukboiFat a écrit:
Avec l'indice qui est donné, et ce que la phrase que j'ai écrite, tu devrais pouvoir trouver sans fouiner dans le code...

Pour obtenir plus de 140 dans ce "test de qi" ridicule il est pratiquement obligatoire d'aller zyeuter dans le code. Vu comme les questions et les réponses sont affligeantes, ça va infiniment plus vite que répondre aux conneries du genre l'âge du capitaine ou thé ou café.

Contribution le : 06/03/2011 19:02
Signaler

 0  #115
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/03/2011 19:20
Signaler

Filochard
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Srevo a écrit:

Calmos...

Euh, je suis calme amigo.

Citation :
Je t'ai répondu pour que tu ne tournes pas en rond par méconnaissance technique: dans ce que tu décrivais il n'y avait aucune modification

Méconnaissance technique ? Tu te prends pour qui, cher petit condescendant ?... J'envoyais en POST une autre valeur que celle définie (à vide) dans l'input hidden. Donc, ça modifie techniquement la valeur renvoyée au serveur. Et ne te fais pas de soucis pour mes compétences techniques mon lapin, elles me permettent de bien vivre 😉.
Oui, une partie de l'action que je précise plus haut est inutile (mais je l'avais automatisé pour mon confort avec une petit code JS exécuté dans firebug pour pouvoir saisir plus rapidement. Mais on s'en tape, là n'est pas le sujet).

Citation :
En l'occurrence pour résoudre l'énigme, il faut que le champ "value" de l'input hidden affiche le bon mot. A partir de là il n'y a que trois possibilités:
- trouver le mot au pif: a posteriori je peux te dire qu'il n'a rien à voir avec l'énigme, rien à voir avec "clé" ou ses dérivés, donc tu n'as à peu près aucune chance de le trouver ainsi

Comme je dis plus haut, c'est ce que je faisais : je modifiais le champ "hidden". Je pensais que c'était key car il y a une image key.png si tu cherches bien.

Citation :
- forcer la validation: je pensais réellement que c'était la méthode attendue vu l'indice, mais comme ce n'est pas le cas je m'abstiens de donner le code correspondant.

Justement, je veux le faire à la régulière.

Contribution le : 06/03/2011 23:38
Signaler

darkmolive
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2004 14:16
Post(s): 143
Citation :

Srevo a écrit:
Perso j'ai pris cette dernière énigme comme une invitation à passer par des chemins détournés, je ne sais même pas si c'était la méthode attendue mais à partir du moment où ça marche...

Vu la faiblesse technique du site, il est de toute façon possible de passer toutes les énigmes juste en modifiant le code, merci firebug


>>> Alors là je serai vraiment curieux de savoir comment tu procèdes

Contribution le : 07/03/2011 01:20
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :
Filochard a écrit:
Méconnaissance technique ? Tu te prends pour qui, cher petit condescendant ?... Et ne te fais pas de soucis pour mes compétences techniques mon lapin, elles me permettent de bien vivre ;)

Pas de doute, on est sur internet...

Citation :
darkmolive a écrit:
>>> Alors là je serai vraiment curieux de savoir comment tu procèdes

C'est franchement pas compliqué: tu as choisi de passer les données réponses par des input de form en JS, autant dire sans le moindre début de protection quant au code destination. Pire encore, tu génères du contenu sur la page à partir de ces mêmes procédures externes (par exemple pour écrire "mauvaise réponse", "accès refusé", etc), qui deviennent donc identifiables sans même chercher.

En conséquence, trouver la réponse n'a aucun intérêt: la validation peut être forcée en dupliquant à vide le code correspondant. Si tu en doutes, crée donc une nouvelle énigme introuvable, tu verras bien...

Ah oui, je te réponds en considérant que tu es le créateur du site, parce que c'est bien le cas. Tu nous prends vraiment pour des jambons en essayant d'animer ce topic comme si tu n'avais rien à voir...

Citation :
darkmolive a écrit:
Je verrais si je te retrouve dans le classement final alors ; ) Enfin en attendant c'est pas gagné, l'abandon se fait ressentir 😕 L'énigme de Marc Sway est complètement tordu.


Citation :
darkmolive a écrit:
oui c'est du grand portnawak cette 2nd partie XD. Moi je suis littéralement bloqué à la n°11 c'est juste incompréhensible. courage !


Citation :
darkmolive a écrit:
mdr je suis retourné voir l'avant dernière épreuve et l'énigme a quelque peu été modifiée depuis XD

En fait c'est tout con c'est juste une banale soustraction au final


Etc...

Contribution le : 07/03/2011 18:17
Signaler

sulfite
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Vous êtes complètement dingues de passer par toutes ces conneries, à moins que Srevo ne s'amuse à troller. La réponse est dans l'URL du test de QI, c'est aussi simple que ça, pour les idiots comme moi qui ne dépassent pas 147.

Contribution le : 07/03/2011 18:54
Signaler

Filochard
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Ce qui me fait marrer quand même, c'est le mec qui critique "ouai, c'est naze, c'est à chier" et qui est allé matter le code JS pour pouvoir réussir les énigmes. Si vraiment, tu t'en fous de ce jeu, ben ne perds pas de temps. Je suis sûr que tu as d'autres choses à faire, non ?
Et oui, on est sur internet. Mais les condescendants, sur internet ou pas, m'exaspèrent. Ne juge pas sans connaître, Johnny 😉 !

Contribution le : 07/03/2011 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.