Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


OSEF_man
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2011 02:00
Post(s): 60
Les juifs aussi ne consomme pas de porc
Sont-ils en ce moment en train de rire devant cette vidéo ?
Je ne pense pas.

Je pense que ta question est plus pour de la provoque qu'autre chose.

Contribution le : 05/03/2011 18:53
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je me demande juste ,si cette vidéo choc ceux, qui de par leur croyance religieuse ne mange pas de porc, sont choqué par le traitement qu'on leur inflige dans cette vidéo, ou non ?


Donc d'après toi cette vidéo ne fait ni chaud ni froid aux végétariens?

Contribution le : 05/03/2011 19:05
Signaler

Akano
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Petiot a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je me demande juste ,si cette vidéo choc ceux, qui de par leur croyance religieuse ne mange pas de porc, sont choqué par le traitement qu'on leur inflige dans cette vidéo, ou non ?


Donc d'après toi cette vidéo ne fait ni chaud ni froid aux végétariens?

c'est pas vraiment la même chose :roll:

j'ai pas vu la vidéo mais bon je sais à quoi m'attendre ... j'imaginais pas le point godwin aussi rapidement que la première page.

Bref, l'Homme dans toute sa splendeur 🙂

Contribution le : 05/03/2011 19:15
Signaler

Taarsha
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

Petiot a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je me demande juste ,si cette vidéo choc ceux, qui de par leur croyance religieuse ne mange pas de porc, sont choqué par le traitement qu'on leur inflige dans cette vidéo, ou non ?


Donc d'après toi cette vidéo ne fait ni chaud ni froid aux végétariens?


On voit écrit n'importe quoi quand même.... Autant je l'admets, sa question était très maladroite, mais de là à faire l'amalgame entre des gens qui ne mangent pas le porc car ils le pensent "impur", et d'autres qui le font pour le protéger, ça me fait bien marrer.

Sinon, la vidéo est assez horrible, oui. Mais en ce moment, il y a des pays ou l'armée tente d'exterminer sa propre population, relativisons! Quant à ceux qui comparent cela aux camps de la mort, ils mettent donc les juifs et les porcs au même niveau? Wouah, c'est incroyable quand même...

"Plus je vois les hommes plus j'aime les bêtes" <- Deviens donc zoophile!

Contribution le : 05/03/2011 19:32
Signaler

Akano
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Taarsha a écrit:
"Plus je vois les hommes plus j'aime les bêtes" <- Deviens donc zoophile!

xD

Contribution le : 05/03/2011 19:35
Signaler

_-W7nd-_
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Ce genre de chose ça met la haine..

Contribution le : 05/03/2011 19:58
Signaler

PokePingouin
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Bon sang, c'est vraiment atroce... Ce ne sont certes que des animaux, mais je pense qu'ils souffrent de la même manière que nous. Je comprend même parfaitement la comparaison aux camps de concentration, malgré le fait qu'ils aient décidé de faire ça pour un mal plus grand.
C'est pas tellement inhumain que ça, mais ça ne suit pas l'ordre logique des choses. Ce que je vais dire est un classique, mais la différence entre l'homme et l'animal, c'est que l'homme a réussi à imposer sa supériorité sur les autres êtres vivants grâce à son intelligence.
Aussi, quand un loup tue un homme pour se nourrir, on mobilise des centaines de personnes pour traquer tous les loups de la région et les abattre. Pourtant, là, ce sont des centaines de cochons qui sont morts dans d'atroces souffrances, et personne ne va venir tuer le moindre être humain pour cela.

Mais attention, je dis pas que l'homme doit être gentil, ou que c'est stupide de faire ce qu'ils ont fait, et encore moins que l'intelligence devrait se manifester par le fait de devenir végétarien et mourir d'épidémie à cause des cochons. Juste de faire en sorte d'améliorer le sort de tous les êtres vivants qui peuplent la Terre que l'être humain a décidé de diriger.

Contribution le : 05/03/2011 21:03
Signaler

Akano
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

PokePingouin a écrit:
Bon sang, c'est vraiment atroce... Ce ne sont certes que des animaux, mais je pense qu'ils souffrent de la même manière que nous. Je comprend même parfaitement la comparaison aux camps de concentration, malgré le fait qu'ils aient décidé de faire ça pour un mal plus grand.
C'est pas tellement inhumain que ça, mais ça ne suit pas l'ordre logique des choses. Ce que je vais dire est un classique, mais la différence entre l'homme et l'animal, c'est que l'homme a réussi à imposer sa supériorité sur les autres êtres vivants grâce à son intelligence.
Aussi, quand un loup tue un homme pour se nourrir, on mobilise des centaines de personnes pour traquer tous les loups de la région et les abattre. Pourtant, là, ce sont des centaines de cochons qui sont morts dans d'atroces souffrances, et personne ne va venir tuer le moindre être humain pour cela.

Mais attention, je dis pas que l'homme doit être gentil, ou que c'est stupide de faire ce qu'ils ont fait, et encore moins que l'intelligence devrait se manifester par le fait de devenir végétarien et mourir d'épidémie à cause des cochons. Juste de faire en sorte d'améliorer le sort de tous les êtres vivants qui peuplent la Terre que l'être humain a décidé de diriger.

+1

ou on peut aussi arrêter d'exploiter en masse les ressources tels que les animaux pour éviter de tuer des millions de cochons parce que on a trop la flemme de s'en occuper au moindre pépin :roll:

Contribution le : 05/03/2011 23:12
Signaler

Arsenick
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
Prix du vaccin environ 20€...

20x3.000.000=60.000.000 €

Pelleteuse + 30 personnes + une bâche + location projecteur + essence + électricité + vêtement de travail + repas + déplacement ....etc ... = 30.000€

60.000.000 € contre 30.000€

Vendre 3.000.000 de cochons guéris = ?


0
Même en Europe on pratique abattage systématique d'animaux malade non pas parce que le vaccin n'existe pas mais simplement parce que l'animal ne pourra plus être mis dans la chaine alimentaire.

Je ne cautionne pas la méthode mais vous pouvez me rappeler comment son abattu le cochon chez nous? égorger, il meurs exsangue...et pourtant la personne ne se plaint!
:gratte:

Contribution le : 05/03/2011 23:25
Signaler

 0  #70
Fantôme
Il y en a quand même un qui tente de faire sa petite affaire à 0:40. Cochon va! 😃





----------->[]

Contribution le : 05/03/2011 23:33
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:

Sinon, la vidéo est assez horrible, oui. Mais en ce moment, il y a des pays ou l'armée tente d'exterminer sa propre population, relativisons! Quant à ceux qui comparent cela aux camps de la mort, ils mettent donc les juifs et les porcs au même niveau? Wouah, c'est incroyable quand même...




Qu'est ce qui est incroyable ??? la question que tu poses ???

effectivement, je la trouve incroyablement ridicule!!!

Contribution le : 06/03/2011 03:35
Signaler

-h2o-
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Taarsha a écrit:
Sinon, la vidéo est assez horrible, oui. Mais en ce moment, il y a des pays ou l'armée tente d'exterminer sa propre population, relativisons! Quant à ceux qui comparent cela aux camps de la mort, ils mettent donc les juifs et les porcs au même niveau? Wouah, c'est incroyable quand même...


Il me font rire tous ces biens pensant qui montent aux créneaux dès que l'on compare quelque chose à l'holocauste.
Si j'avais la chance de rencontrer Simone veil et que je lui montre cette vidéo. Si je lui dit: "Madame, est-ce que cette vidéo vous évoque quelque chose?". Il y a 99,99% de chance qu'elle me réponde que cela lui rappelle les camps de la mort.
Et comme le dise eux même les gens qui ont connu les camps de la mort, nous devons cultiver un devoir de mémoire vis à vis de tout cela. Comment? En comparant ce qui se passe dans le monde moderne avec les événements les plus noirs de notre histoire.
Maintenant dire que l'on met les porcs et les juifs au même niveau, c'est un raccourci bien provocateur.
C'est la cruauté des hommes et le mode de mise à mort que l'on compare ici. Pas les êtres vivants qui sont ou ont été victime de cette cruauté.

Contribution le : 06/03/2011 11:40
Signaler

Camiquaz
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 29/08/2007 21:30
Post(s): 466
Et dire qu'il y a 1 milliard de crèvent-la-faim, si ce n'est plus . . .

Contribution le : 06/03/2011 11:49
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Le_Strip a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je me demande juste ,si cette vidéo choc ceux, qui de par leur croyance religieuse ne mange pas de porc, sont choqué par le traitement qu'on leur inflige dans cette vidéo, ou non ?


:lol: Elle mérite un prix cette question !

Donc toi tu peux regarder un chien se faire écraser la tête à coups d'extincteur sans sourciller, vu que tu n'en manges pas... :-D



Le BOT n'est pas encore au point, c'est la version BETA du Crazy-1.4 censée s'impliquer dans des débats et révéler une vraie personnalité.

C'est pas encore au point.


Je préfère encore discuter avec Simon .


-muuup Muuuup?

-piouuu piouuuu piouuuuu!

-muup...



Tu m'as fait exploser de rire... Après avoir vu la vidéo ce n'était pas chose aisée !

Contribution le : 06/03/2011 11:55
Signaler

Crazy-13
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je ne voulais blesser personne avec ma question.
Juste dans l'usine ou je travail, il y en a qui n'aime pas cet animal, au point de s'interdire d'y toucher ainsi que tout aliment en ayant dans sa composition.
J'ai bien dis toucher, et pas manger.
Ceux ce montre aussi radicaux envers cet animal, pour une quelconque raison que ce soit, ne doivent pas être autant touché que d'autre personne par cet méthode d'extermination.
Prenez donc l'animal que vous avez le plus en horreur, et mettez le à la place de ces porcs, pas sûr que vous seriez toujours autant révolté contre ce procédé.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Et encore pardon si j'en ai offusqué avec ma question, formulé de façons plus que maladroite je l'avoue.

Contribution le : 07/03/2011 23:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.