Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

philouz a écrit:
j'ai pas compris c'est un type ou une meuf dans la video?

pourquoi tout ce qui touche a mylene doit être androgyne (ou laid c'est selon)...


Sympa ...

Contribution le : 02/03/2011 18:01
Signaler

-Luciole-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
On se calme ici.
Le quote de quotes, c'est mal. Si y'a récidive, je supprime des commentaires.
Neo, pas la peine de balancé tout ta haine sur Flandre parce qu'elle dit ce qu'elle pense, t'as les MPs pour ça.
Zanpacto : n'insulte pas les autres membres, point barre.

Contribution le : 02/03/2011 18:02
Signaler

 0  #43
Fantôme
Je comprend pas tout le monde s'excite ils peuvent dire qu'ils aiment pas sans être mechant

Contribution le : 02/03/2011 18:05
Signaler

 0  #44
Fantôme
😕

Contribution le : 02/03/2011 18:15
Signaler

Anastasy
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
C'est dommage autant de méchancetés qui tombent sur le topic d'un simple fan qui voulait juste faire partager sa passion.
Denzoou, bien que je ne sois pas fan de ta vidéo du fait que l'accélération est bien trop rapide et rend le son vraiment comme un vulgaire larsen, je trouve cela courageux et tout en ton honneur de poster ta vidéo car tu as une passion et tu la fais partager.
Ecoute les critiques venant de personnes qui ont vraiment regardé ta vidéo, j'ai lu un commentaire disant des choses censées, telles que le fait que tu n'as pas misé sur l'originalité (costume, chorégraphie etc ...) et c'est intéressant car vrai.
Si tu veux vraiment te démarquer comme fan de MF, fais des choses plus originales, en revanche si tu veux juste t'éclater comme un fan aime se filmer sur la chanson de son idole, ne te retiens pas 🙂 .
Beaucoup ici jugent et sont désagréables alors qu'ils n'ont même pas de passion. Certains, (comme le disais -Neo- ) ne postent que pour critiquer. Je trouve qu'il y a beaucoup d'aigris sur ce forum mais il parait que c'est la mode d'etre bete et méchant.

Bref, Denzoou, je vais pas te mentir, ta vidéo n'est pas transcendante et je n'ai pas réussi à la regarder jusqu'à la fin tant la musique me tapait sur le système, mais on sent que tu es quelqu'un d'original, tu as de jolies gestuelles, ton corps bouge bien et bien que tu sois un homme tu es très sensuel.
Travaille ton originalité, évite les accélérations de son beaucoup trop marqués et reviens avec un truc sympa 🙂

Et je veux juste ajouter que bien qu'il n'existe aucune règle préconisant l'obligation de regarder une vidéo avant de faire un commentaire, certains membres ont vraiment un comportement déplacé. Je pense notamment à Eshera qui met une vidéo qui pourrait très bien lui être destinée au vue de sa réaction.

Contribution le : 02/03/2011 18:17
Signaler

lvishd
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
pas mal

Contribution le : 02/03/2011 18:23
Signaler

Squalou
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Vidéo de piètre qualité.
D'une part une musique inaudible qui est encore plus chiante (j'ai le droit de dire ce gros mot messieurs les modos?)
D'autre part des compétences techniques en matière de montage/réalisation (ou tout ce que tu veux) qui rasent le sol.

Mais après tout, ça m'étonnerait que vous (je mets dedans les gens qui postent des avis positifs sur la vidéo...) l'ayez fait pour montrer une quelconque qualité si ce n'est l'humour.

Donc l'humour... ah bah y'en n'a pas. En tout cas moi je n'en ai pas trouvé. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui hein...



Bref, t'es malheureusement tombé au mauvais endroit pour rechercher à faire un quelconque buzz. Pour plusieurs raisons :
- Les vidéos trop perso, ou avec un trip persos, ici Koreus (je parle d'une tendance générlae) n'aime pas (ou très rarement)
- Les gens qui s'inscrivent seulement pour développer leur truc et non participer au forum, Koreus n'aime pas.
- Les gens qui postent plusieurs fois d'affilée, Koreus n'aime pas.
- Mylène farmer, Koreus n'aime pas.
- T'as moins de 30 posts, Koreus t'aime pas.

Bref... Ne prend pas ça mal, j't'explique, c'tout. Bonne continuation 😃

Edit : les up, Koreus n'aime pas.

Contribution le : 02/03/2011 18:25
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Anastasy a écrit:
C'est dommage autant de méchancetés qui tombent sur le topic d'un simple fan qui voulait juste faire partager sa passion.
Denzoou, bien que je ne sois pas fan de ta vidéo du fait que l'accélération est bien trop rapide et rend le son vraiment comme un vulgaire larsen, je trouve cela courageux et tout en ton honneur de poster ta vidéo car tu as une passion et tu la fais partager.
Ecoute les critiques venant de personnes qui ont vraiment regardé ta vidéo, j'ai lu un commentaire disant des choses censées, telles que le fait que tu n'as pas misé sur l'originalité (costume, chorégraphie etc ...) et c'est intéressant car vrai.
Si tu veux vraiment te démarquer comme fan de MF, fais des choses plus originales, en revanche si tu veux juste t'éclater comme un fan aime se filmer sur la chanson de son idole, ne te retiens pas 🙂 .
Beaucoup ici jugent et sont désagréables alors qu'ils n'ont même pas de passion. Certains, (comme le disais -Neo- ) ne postent que pour critiquer. Je trouve qu'il y a beaucoup d'aigris sur ce forum mais il parait que c'est la mode d'etre bete et méchant.

Bref, Denzoou, je vais pas te mentir, ta vidéo n'est pas transcendante et je n'ai pas réussi à la regarder jusqu'à la fin tant la musique me tapait sur le système, mais on sent que tu es quelqu'un d'original, tu as de jolies gestuelles, ton corps bouge bien et bien que tu sois un homme tu es très sensuel.
Travaille ton originalité, évite les accélérations de son beaucoup trop marqués et reviens avec un truc sympa 🙂

Et je veux juste ajouter que bien qu'il n'existe aucune règle préconisant l'obligation de regarder une vidéo avant de faire un commentaire, certains membres ont vraiment un comportement déplacé. Je pense notamment à Eshera qui met une vidéo qui pourrait très bien lui être destinée au vue de sa réaction.


Merci Anastasy 🙂

Contribution le : 02/03/2011 18:27
Signaler

Blackjackdavey
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
à part ça si t'es un fan je comprends pas que tu massacres la musique en l'accélérant?

tu pourrais faire la même chose en vitesse réelle et ça rendrait au moins hommage à Mylene farmer mais là on dirait plus que tu te fous de sa gueule non?

Contribution le : 02/03/2011 18:29
Signaler

leelou08956
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2011 02:14
Post(s): 8
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
à part ça si t'es un fan je comprends pas que tu massacres la musique en l'accélérant?

tu pourrais faire la même chose en vitesse réelle et ça rendrait au moins hommage à Mylene farmer mais là on dirait plus que tu te fous de sa gueule non?


La video est en accelerée a cause des droits d'auteurs

Contribution le : 02/03/2011 18:30
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
à part ça si t'es un fan je comprends pas que tu massacres la musique en l'accélérant?

tu pourrais faire la même chose en vitesse réelle et ça rendrait au moins hommage à Mylene farmer mais là on dirait plus que tu te fous de sa gueule non?


a la base la version est en mode "normal" mais ca faisait mou je trouve alors j'ai acceleré ! mais la video normale est dispo sur daylimotion parce que Youtube me l'a refusé

Contribution le : 02/03/2011 18:31
Signaler

rouchka
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Heu pour faire ce genre de vidéo c'est pas l'opposé d'un fan de "Mylene" qu'il faut être?

Et "Neo, pas la peine de balancé tout ta haine sur Flandre parce qu'elle dit ce qu'elle pense, t'as les MPs pour ça."

Il dit qu'il n'a pas vue de gentillesse... si c'est ça toute sa haine c'est un peu faiblard non? C'est pas comme si il avait dis quelque chose comme "Un con et en plus un double con" comme dit Flandre, sans se faire réprimander de quoi que ce soit.

Edit: Heu non Denzoou pourquoi cette question? Et vous?

Contribution le : 02/03/2011 18:35
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

rouchka a écrit:
Heu pour faire ce genre de vidéo c'est pas l'opposé d'un fan de "Mylene" qu'il faut être?

Et "Neo, pas la peine de balancé tout ta haine sur Flandre parce qu'elle dit ce qu'elle pense, t'as les MPs pour ça."

Il dit qu'il n'a pas vue de gentillesse... si c'est ça toute sa haine c'est un peu faiblard non? C'est pas comme si il avait dis quelque chose comme "Un con et en plus un double con" comme dit Flandre, sans se faire réprimander de quoi que ce soit.


Vous etes fan de Mylène Rouchka ?

Contribution le : 02/03/2011 18:38
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Salut Denzoo, tu as un bouton "éditer" à ta disposition si tu veux mettre à jour le contenu de ton dernier post.

Si tu enchaînes encore deux posts à la suite, je considèrerai que c'est dans le but de faire remonter ta vidéo et je fermerai donc ton topic.

Contribution le : 02/03/2011 19:16
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Salut Denzoo, tu as un bouton "éditer" à ta disposition si tu veux mettre à jour le contenu de ton dernier post.

Si tu enchaînes encore deux posts à la suite, je considèrerai que c'est dans le but de faire remonter ta vidéo et je fermerai donc ton topic.


Ah d'accord désole comme je suis nouveau je maitrise pas

Contribution le : 02/03/2011 19:18
Signaler

leelou08956
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2011 02:14
Post(s): 8
Et c'était notre 1ere video donc c'est pas la peine de casser comme ça ..

Contribution le : 02/03/2011 19:29
Signaler

Zanpakuto
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
J'ai insulté ?

On peut être sympa même si on aime pas la vidéo,

On peut ne pas aimer la vidéo et le faire savoir mais Flandre c'est juste celle qui n'en n'a rien foutre , qui se ramène sur un topic juste pour lire les commentaires (ça passe encore) mais foutre un commentaire qui n'a presque rien à voir avec la vidéo ....

Mouais.

Contribution le : 02/03/2011 19:30
Signaler

julien7211
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2008 21:01
Post(s): 675
pas mal le remix 😉

Contribution le : 02/03/2011 19:33
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Zanpacto a écrit:
J'ai insulté ?

On peut être sympa même si on aime pas la vidéo,

On peut ne pas aimer la vidéo et le faire savoir mais Flandre c'est juste celle qui n'en n'a rien foutre , qui se ramène sur un topic juste pour lire les commentaires (ça passe encore) mais foutre un commentaire qui n'a presque rien à voir avec la vidéo ....

Mouais.


Certes la je suis d'accord mais tu y Es quand même allé un peu fort sur le coup de mylene farmer Ya que des androgynes etc...

Contribution le : 02/03/2011 19:33
Signaler

rouchka
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
"Et c'était notre 1ere video donc c'est pas la peine de casser comme ça .."

Hum... le début d'une grande lignée? Évitez de la remettre ici alors.

Contribution le : 02/03/2011 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.