Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Neos30
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2009 00:10
Post(s): 1
Bonjour, le message de base sur lequel s'est créé cette discution est, je pense, totalemen abhérent, non pas que je trouve, l'idée d'éduquer ses enfants dans le droit chemin, loin de là.
Personnellement, j'ai 18 ans, je suis bien habillé, je lis beaucoup et toutes sortes de livres, passant de la philosophie à la science-fiction et, qui plus est je suis étudiant en fac de médecine, a priori, cela ne fait pas de moi un hacker.
Cependant, je maitrise assez l'informatique pour pirater toutes sortes de logiciels, systèmes d'exploitation comme windows..., ordinateurs, sites internets et autres...
Bref, selon une partie de votre définition, je suis un hacker.
Nonobstant, si je parle ici, ce n'est pas pour parler de moi mais de votre mode pensé. En effet, vous semblez quelqu'un de respectueux qui a éduqué ses enfants dans le "droit chemin". Mais vous leur avez mis des batons dans les roues pour leur développement psychique : étant controlé en permanence pas vous, ils finiront par vous blâmer et vos relations avec eux finiront par s'en réduire.
Mon père aussi était stricte, il l'est toujours mais il ne peut rien faire pour m'empêcher d'aller sur l'ordinateur(les mots de passe, j'en fait mon affaire...et les traces de mon passages, je peux les éffacer en quelques secondes...).
A présent, venons en aux signes que vous présentez comme ceux de "hacker".
Changer ne FAI n'as aucune importance pour craker quoi que se soit, les fournisseurs ne regardent nullement ce que font les gens sur internet et encore, il est possible de contourner leur "surveillance"
Ensuite, pour les programmes installés à votre insus, il est très simple de les "planquer" sans qu'ils apparaissent sur le menu "ajout/suppression..." ou nul part dans l'ordinateur bien qu'ils soient présent.
Après, pour le changement de matériel, cela n'est pas nécessaire puisque, le fait de booster un ordinateur en modifiant les fichiers systèmes permet par exemple d'avoir un ordinateur relativement puissant meme s'il date un peu...(pirater le site de la NASA ou d'une banque quelquonque est tout a fait faisable avec un ordinateur vendu en hypermarché ! Même si moi je ne le fais pas)
Lire des manuels est une perte de temps car tout peut se trouver sur internet et personnelement, le jour où mon saura exactement les livres que j'ai lu... ce sera pas demain la veille...
Ensuite, passer de heures sur un ordinateur ne me pose pas de problème et je suis parfaitement integré à la population, aucun problème scolaire (j'ai toujours été le premier de ma classe...) ou social...
Pour les sytèmes d'exploitation, il est certe nécessaire de ne pas utiliser windows pour plus de facilité et de liberté mais utiliser un système autre que windows n'as rien a voir avec l'illégalité !
Bref, tout cela pour dire que vous faite fausse route sur l'idée d'un hacker, il ne s'agit forcément d'une personne en dehors de tout système social et, de plus sans ce sont des hackers qui permettent le développement de l'informatique...

Contribution le : 24/02/2009 00:40
Signaler

Adr1enb
 0  #82
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'aime ta vie


(pas le courage de chercher un tractopelle)

Contribution le : 24/02/2009 00:53
Signaler

Dragotoa
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
oh, j'ai mac osx comme système d'exploitation, j'ai free comme FAI, j'ai télécharger des démo de jeux (ok, pas que des démo ... ), j'ai eu gratuitement un logiciel d'adobe avec un autre truc que j'ai acheté, j'ai une superbe carte graphique, j'ai plein de vieilles puces ADM, j'ai une tonne de pirate mag et de hacker magazine, je passe tout mon temps sur le pc, je joue a urban terror (quake), je suis obsédé ... mais pas par lunix, je suis un otaku (fan de manga), je suis un punk, je suis dans la moyenne a l'école ... si sa se trouve je suis un hacker somnanbule et je suis inconssien pendant mes actes ... OH mon dieux, séquestrez moi !!!

et sinon, comment on fais si c'est le père et pas le fils qu'est hacker ???

Contribution le : 24/02/2009 01:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Neos30, comme premier post,t'aurais pas pu faire meilleure impression, y'a rien à dire.

Contribution le : 24/02/2009 01:16
Signaler

XaNaDuu
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

Neos30 a écrit:
Bonjour, le message de base sur lequel s'est créé cette discution est, je pense, totalemen abhérent, [...] blabla.... bla . blablabla... [...]
Bref, tout cela pour dire que vous faite fausse route sur l'idée d'un hacker,



pardon aux familles tout ça....

Contribution le : 24/02/2009 01:36
Signaler

Phadeb
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
http://www.jetScreenshot.com/demo/20090224-wm6-106kb.jpg

Je sais pas, c'est la seule chose marcant (attention jeu de mots) sur ce topic.

Sinon oui son post est très maladroit, ne vous jetez pas tout de suite sur lui, il n'a que 18 ans ...

Contribution le : 24/02/2009 02:14
Signaler

Simulacra
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2007 20:12
Post(s): 68
N'imp... tout le monde sait que les hackers sont bons en math...

Pour le reste....:o

Contribution le : 24/02/2009 05:02
Signaler

 0  #88
Fantôme
Le vieux cliché "matières difficiles telles que les Maths et la Chimie".

Contribution le : 24/02/2009 06:47
Signaler

AikiNoodle
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Phadeb a écrit:
http://www.jetScreenshot.com/demo/20090224-wm6-106kb.jpg

Je sais pas, c'est la seule chose marcant (attention jeu de mots) sur ce topic.

Sinon oui son post est très maladroit, ne vous jetez pas tout de suite sur lui, il n'a que 18 ans ...

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute ..

Contribution le : 03/03/2009 02:27
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

XaNaDuu a écrit:
Citation :

Neos30 a écrit:
Bonjour, le message de base sur lequel s'est créé cette discution est, je pense, totalemen abhérent, [...] blabla.... bla . blablabla... [...]
Bref, tout cela pour dire que vous faite fausse route sur l'idée d'un hacker,



pardon aux familles tout ça....


Je te remercie pour ce petit fou rire provoqué juste avant le coucher XaNaDuu.

Bien que je les connaisse par coeur à force, ça me donne envie de m'endormir sur du Mr Manatane ( j'ai bien dit sur DU Manatane 🙂 )

merci !

Contribution le : 03/03/2009 02:30
Signaler

AikiNoodle
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Phadeb a écrit:
http://www.jetScreenshot.com/demo/20090224-wm6-106kb.jpg

Je sais pas, c'est la seule chose marcant (attention jeu de mots) sur ce topic.

Sinon oui son post est très maladroit, ne vous jetez pas tout de suite sur lui, il n'a que 18 ans ...

Je suis désolé de remonter ce truc déjà remonté ( ça fait un peu seconde digestion chez les ruminants mais soit ) ..

Mais je pas comprire, besoinage d'explicater car pas trouvure de rapportation.

Contribution le : 04/03/2009 22:00
Signaler

phil_denfe
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

XaNaDuu a écrit:

pardon aux familles tout ça....


abandonne, y'en a qui comprendront jamais rien...

si encore il avait mis linuxet les noms vrais, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un attardé ignorant stupide, ce qui aurait partiellement expliqué qu'il est envisable d'émettre l'hypothèse de penser qu'on peut croire qu'AMD est basé au tiers-monde... mais si en plus on nous sort du lunix et du Linyos Torovoltos, c'est ceux qui y croient qui sont des attardés.

Contribution le : 04/03/2009 22:34
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
http://www.jetScreenshot.com/demo/20090224-wm6-106kb.jpg

Je sais pas, c'est la seule chose marcant (attention jeu de mots) sur ce topic.

Sinon oui son post est très maladroit, ne vous jetez pas tout de suite sur lui, il n'a que 18 ans ...

Je suis désolé de remonter ce truc déjà remonté ( ça fait un peu seconde digestion chez les ruminants mais soit ) ..

Mais je pas comprire, besoinage d'explicater car pas trouvure de rapportation.


Vos avatars se ressemblent.

Contribution le : 04/03/2009 22:40
Signaler

XaNaDuu
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Vos avatars se ressemblent.


je n'aurais qu'une chose à dire ... 😃

Contribution le : 05/03/2009 01:04
Signaler

AikiNoodle
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je ne ressemble pas à son avatar, en effet.

Contribution le : 05/03/2009 01:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.