Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 41 »


Sebmagic
 0  #401
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
SPOIL

Les contrats de la Mère de la nuit sont infinis et pas particulièrement intéressants... Et je suis d'accord pour dire que la Confrérie Noire se finit trop vite, j'étais un peu déçu par rapport à celle d'Oblivion qui était géniale.


Sinon là j'ai bientôt appris tous les mots de puissance, il m'en manque que 3 et j'arrive pas à les dénicher bordel ! Le pire c'est que l'un d'entre eux devrait me donner mon 8e et dernier masque de prêtre-dragon, j'ai hâte.


Aussi j'ai recréé un personnage parce qu'avec celui que j'ai actuellement, j'avais fait le choix de me mettre du côté des Impériaux (contre mon gré un peu, parce que les autres étaient racistes), du coup j'ai fait la quête du côté des Sombrages et c'est quasiment la même, un peu déçu aussi. Et pareil pour changer un peu au lieu de rejoindre la Confrérie Noire j'ai buté Astrid et la quête "Anéantissez la Confrérie Noire" est vraiment nulle, donc je pense qu'une fois mon 8e masque déniché je vais plus jouer beaucoup !

Contribution le : 29/01/2012 19:35
Signaler

Sebmagic
 0  #402
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
J'suis mort de rire, j'viens de me réinstaller Morrowind et dans ma tête il était graphiquement meilleur ! Haha le jeu reste excellent mais passer de 200h de Skyrim à Morrowind ça fait un énorme choc (rien que le déplacement pas naturel longiligne est horrible :-D).

Contribution le : 03/02/2012 21:42
Signaler

MasterChief
 0  #403
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Sebmagic a écrit:
J'suis mort de rire, j'viens de me réinstaller Morrowind et dans ma tête il était graphiquement meilleur ! Haha le jeu reste excellent mais passer de 200h de Skyrim à Morrowind ça fait un énorme choc (rien que le déplacement pas naturel longiligne est horrible :-D).


Déjà à l'époque en passant de oblivion à morriwind j'ai failli faire une crise d'épilepsie alors de skyrim à morrowind x) t'as pas non plus envie de tenter arena? ^^

Contribution le : 03/02/2012 22:41
Signaler

Ellinas
 0  #404
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Apparemment sorti du Creation Kit pour Mardi 07 Février incluant une petite "surprise" qui serait un pack officiel de textures HD.

http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=58

Contribution le : 04/02/2012 14:56
Signaler

Sebmagic
 0  #405
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
Ah c'est cool ça, je me demandais quand le truc allait sortir !

Par contre Morrowind, force est de constater que j'arrête très vite... Les villes sont viiiides !

Contribution le : 04/02/2012 17:24
Signaler

mlkpo
 0  #406
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Une petite question ( attention spoil ) :

Les Lames me demandent de tuer Paarthurnax (le dragon maître des grises barbes) pour les crimes qu'il a commis ; sinon ils refusent de m'aider.
Personnellement j'ai pas vraiment envie de le tuer, il m'est sympathique 🙂 , mais si je le tue , qu'arrive-t- il ? Que me donneront les Lames ? Et à long terme, est-ce qu'il se passe quelque chose si je ne le tue pas ?

Merci !

Contribution le : 05/02/2012 20:44
Signaler

Ellinas
 0  #407
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

mlkpo a écrit:
Une petite question ( attention spoil ) :


Je te fais un copié-collé d'un message trouvé sur un autre forum et qui correspond à ce que j'ai fait également.

Citation :

/!\SPOIL/!\
Sélectionner pour faire apparaître le texte

Re: Paarthunax / Les lames: Verdict
Messagepar Yanis » 21 Janvier 2012, 13:06

Si tu tues Paarthurnax, tu auras accès aux quêtes des lames :
- Recruter des compagnons et les amener à Delphine pour qu'ils deviennent des lames, faire la "chasse aux dragons" avec eux etc...
ça c'est si tu veux vraiment faire les quêtes des lames mais attention : Les grises-barbes ne t'indiqueront plus l'emplacement des nouveaux cris.

Après tu as l'aspect rp de l'histoire, Paarthurnax a tué beaucoup de personnes mais il combat sa nature maléfique, tu peux lui pardonner mais attention, les dragons sont imprévisibles...

Personnellement, j'ai décidé de ne pas le tuer : Les grises-barbes sont les premiers à m'avoir aidé, je suis le Dovakhiin et c'est pas une bonne femme ex aubergiste qui va me donner des ordres :lol:

Mais c'est à toi de choisir, c'est justement ça qui est intéressant avec ce jeu

Source

Contribution le : 05/02/2012 21:27
Signaler

Sebmagic
 0  #408
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
SPOILERS

Pas mieux, perso je l'ai tué "pour voir" et contre mon gré, parce que j'avais plus grand chose d'autre à faire, et ça vaut pas terriblement le coup... Esbern t'envoie juste tuer des dragons dans des lieux où tu peux facilement aller toi-même donc c'est sans grand intérêt à moins que tu n'aimes pas Paarthunax.

Contribution le : 06/02/2012 14:27
Signaler

mlkpo
 0  #409
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
On continue le spoil !

Et concrètement ça veut dire quoi, "attention, les dragons sont imprévisibles ?" Je sais que ce qui fait une partie de l'intérêt de Skyrim c'est de choisir mais j'aimerais quand même éviter de regretter à long terme. Pour l'instant à part l'attachement il n'y a pas de raisons de laisser le dragon en vie ( à part les cris, mais ça on peut les trouver tout seul ou alors on tue Paarthurnax après ) ; chasser du dragon avec les Compagnons ça peut être assez épique

Contribution le : 06/02/2012 19:05
Signaler

Sebmagic
 0  #410
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
Spoil

Ca ne veut rien dire, le fait de tuer Paarthunax n'a aucune influence sur les autres dragons (ou alors je n'ai rien remarqué, mais quand je lance mon cri d'allié draconique mon pote dragon se pointe toujours donc il n'y a pas l'air d'y avoir de dent contre moi :-D).

En gros cette partie de Skyrim est essentiellement un choix personnel de role play, si tu le butes ça va rien t'apporter de plus, et si tu le laisses en vie non plus (à part le plaisir de venir lui faire coucou et de se sentir scruté parce qu'il est quand même cool). En plus, même si tu le butes et que tu lances des cris dans les grandes villes t'as toujours un messager qui se pointe peu de temps après pour t'indiquer le lieu d'un autre "mot de puissance".


Si tu n'as rien à faire de Paarthunax, ton choix va concerner plutôt Les Lames ou Les Grises Barbes.

Si tu butes Paarthunax, les Grises Barbes vont te faire la gueule et ne plus te parler (et les Lames te donneront des lieux de dragon mais on peut les trouver tout seul), et si tu le laisses en vie c'est Delphine et Esbern qui vont t'ignorer (et les Grises-Barbes continueront à indiquer des lieux de mots mais là aussi ça peut se faire tout seul). A toi de choisir qui tu trouves plus classe, perso je penche plus pour le clan Paarthunax/Grises-barbes et je regrette un peu, mais bon.


EDIT : Ceci dit chasser du dragon avec la bande de Lames est assez sympa aussi, mais je peux pas blairer Delphine...

Contribution le : 06/02/2012 19:47
Signaler

mlkpo
 0  #411
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
spoil

Autant le tuer alors, j'oublierai vite ma "trahison" quand je fêterai la mort de ses copains avec les Compagnons ^^
D'ailleurs j'ai un bug un peu décevant, le Compagnon qui était attaché à son côté loup-garou avec "Aela" ( je crois que c'est nom , la chasseuse) est revenu d'entre les morts et fait comme si il ne s'était rien passé... C'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu, on sait jamais sur quel bug on va tomber 😃

Contribution le : 06/02/2012 21:26
Signaler

Pouip
 0  #412
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668


😃

Contribution le : 07/02/2012 01:11
Signaler

Invité
 0  #413
FantômeInvité
ça y est le tesc est sorti ainsi que le steam workshop(sorte de gestionnaire et magasin pour tous de mod comme Nexus)!

Et la surprise c'est ça: Cadeau!

Je hais officiellement Bethesda...

Bon apparemment le Steam Workshop est inaccessible pour le moment.

Contribution le : 07/02/2012 19:34
Signaler

Ellinas
 0  #414
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

legrandxav a écrit:

Et la surprise c'est ça: Cadeau!


C'est "limite", je ne suis pas fan 😕
En revanche, très content pour le TESC

Contribution le : 07/02/2012 21:28
Signaler

Invité
 0  #415
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:

Et la surprise c'est ça: Cadeau!


C'est une putain de blague?

Bon au moins on va avoir des mods dignes de ce nom et plus souples que les actuels, c'est le plus important!

Contribution le : 07/02/2012 22:57
Signaler

mlkpo
 0  #416
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Mini question spoil :

Hello !
En terme de décoration, quelle est la meilleure maison ? J'aime bien le principe de la salle d'armes dans la maison de Vendeaume, mais y a-t-il une demeure qui offre plus de mannequins (3) ou plus de vitrines pour exposer ses armes ?

Autre chose, dans la quête "du sang sur la glace" (série de meurtres à Vendeaume) , j'ai fait arrêter l'alchimiste de la cour , ce qui est sans doute une erreur puisque j'ai trouvé le journal chez le véritable boucher ( dans le bazar des curiosités ). Ça fait plusieurs dizaines d'heures déjà et l'enquête ne reprend pas...Il faut s'adresser à quelqu'un en particulier ?

Contribution le : 10/02/2012 18:23
Signaler

Kanchi
 0  #417
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Avec les mods qui sont proposé sur steam la question est savoir comment reconnaitre les mods qui changent la langue du jeu quand on les installe ... quelqu'un sait ?

Contribution le : 10/02/2012 18:40
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #418
FantômeInvité
Citation :

mlkpo a écrit:
Mini question spoil :

Hello !
En terme de décoration, quelle est la meilleure maison ? J'aime bien le principe de la salle d'armes dans la maison de Vendeaume, mais y a-t-il une demeure qui offre plus de mannequins (3) ou plus de vitrines pour exposer ses armes ?

C'est bien la maison de Vendeaume qui propose le plus d'espace de stockage (mannequin, coffre, râtelier, etc)

Citation :
Autre chose, dans la quête "du sang sur la glace" (série de meurtres à Vendeaume) , j'ai fait arrêter l'alchimiste de la cour , ce qui est sans doute une erreur puisque j'ai trouvé le journal chez le véritable boucher ( dans le bazar des curiosités ). Ça fait plusieurs dizaines d'heures déjà et l'enquête ne reprend pas...Il faut s'adresser à quelqu'un en particulier ?

Cette quête est sans conteste la plus buggé de tout le jeu. Tu peux essayer d'aller voir l'alchimiste de la cour dans la prison pour débloquer mais c'est pas sur que ça marche.

Citation :
Avec les mods qui sont proposé sur steam la question est savoir comment reconnaitre les mods qui changent la langue du jeu quand on les installe ... quelqu'un sait ?

La plupart sont en Anglais donc tout ce qui sera rajouté/changé par ces mods sera en Anglais. Après il faut voir dans la description (si le moddeur n'est pas un boulet). Dernière option: Tu désactives tes mods par groupe, puis un par un pour savoir lequel change ton jeu.

Contribution le : 10/02/2012 20:31
Signaler

mlkpo
 0  #419
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Arg dommage, j'aimais bien exposer différentes armures mais 3 ça faisait peu... ( les Sims : Skyrim )

Contribution le : 11/02/2012 14:36
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
Citation :

mlkpo a écrit:
Arg dommage, j'aimais bien exposer différentes armures mais 3 ça faisait peu... ( les Sims : Skyrim )

Après il y a surement des mods qui en rajoute.

Contribution le : 11/02/2012 19:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.