Invité | 0 #807 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 23/02/2014 10:57
|
|
![]() ![]() |
Nwc-Vincent2 | 0 #808 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5378
Sur mon ancien ordi il y avait des mods, mais là je l'ai installé sans rien de plus. j'ai désinstallé réinstallé, exactement la même m*rde. Bon ... Je laisse ouvert steam.
Contribution le : 23/02/2014 12:00
|
|
![]() ![]() |
phebane | 0 #809 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
|
Au secour ! j'ai commencé à mettre des mods d'armures, je ne peut plus m'arrêter XD
une petite armure de rôdeur par ci, puis une armure de paladin, ensuite des capes pour tout le monde... et prochainement ça sera les armures du héro sombrage, plus l'armure d'Einherjar. Sans oublier le mod "fur hoods" Je vous dis ça, vous vous en foutez probablement, mais ça devient ouf, j'espère que mon PC tiendra le coup. BTW si quelqu'un connais une bonne armur qui fasse guerrier/barbare... ![]() Ah et je suis à la recherche d'un mod d'armure pour Oblivion aussi. De préférence une armure barbare et une armure rôdeur ^^ edit : OK ! alors après plusieurs mois je me rends compte que je suis dernier à avoir posté ici --' et ça m'arrange pas trop parce que j'ai ajouté encore plein de mods et pour la suite des évènements j'ai besoin d'une armure de mage qui fasse assez RP un genre de robe avec des bouts d'armures par ci par là, des sacoches etc...
Contribution le : 03/03/2014 01:35
Edité par phebane sur 10/10/2014 2:05:01
|
|
![]() ![]() |