Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


wanjieming
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Il suffirait qu'un fou vienne foutre une seringue du poison dans la viande, et voila ! 😃

Contribution le : 10/03/2011 05:17
Signaler

portnawak
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Et si ils mangent un steak tartare, la viande est bien crû n'est-ce pas :roll:
Ah moins que le steak tartare n'existe pas là-bas :bizarre:

Contribution le : 10/03/2011 08:35
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2011 09:25
Signaler

wanjieming
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Exact ! Ils le font cuire !

Contribution le : 10/03/2011 09:59
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est incroyable le niveau présent sur ce sujet "bah c'est pas grave que la viande soit pleine de bactéries, tant qu'elle est cuite derrière".

Je me rappelle un ado qui est mort à Quick à cause d'un staphylococcus aureus. Pourtant la viande est cuite là bas, et pas qu'un peu, non?

À quoi ça sert toutes les normes d'hygiène? C'est vrai, on s'en fous, vu que la viande est cuite!!

Pourquoi on dit toujours de se laver les mains avant de faire la cuisine (surtout pour toucher des aliments crus d'ailleurs)? On s'en fous, vu que la viande est cuite!!

C'est juste énorme.

Terrible.

Encore SVP!

Contribution le : 10/03/2011 10:07
Signaler

Loongkatz
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

bidou a écrit:

Dit le mec qui fait une faute par mot et qui donc, ne prévisualise pas ses messages pour se relire.


j'ai surtout dis ça pour vérifier l’intégration de la vidéo, car je ne sais pas si tu as remarqué mais je parlais d’intégration de vidéo dans mon post

Contribution le : 10/03/2011 10:08
Signaler

 0  #47
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2011 19:39
Signaler

wanjieming
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Je pluissoie tout le monde !

Contribution le : 10/03/2011 23:16
Signaler

-h2o-
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
j'Hallucine,

un topic sur de la viande.
Trois pages.....

Et on a toujours pas dérivé sur le halal, et le casher. :bizarre:

Contribution le : 10/03/2011 23:38
Signaler

style480
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/03/2011 00:11
Post(s): 13
ça m'fait toujours rigoler le racisme antichinois.

Contribution le : 10/03/2011 23:58
Signaler

 0  #51
Fantôme
De toute manière la viande cuite c'est comme Hitler avant la seconde guerre mondiale, il faut quand même faire attention.

Contribution le : 10/03/2011 23:59
Signaler

wanjieming
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
WoW ! Continuez comme ca, et je ferai d'autres videos qui alimenteront vos débats . 😃

Contribution le : 11/03/2011 02:18
Signaler

Konoe
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

goreghost a écrit:

Je me rappelle un ado qui est mort à Quick à cause d'un staphylococcus aureus. Pourtant la viande est cuite là bas, et pas qu'un peu, non?


Le père est encore vivant , ça fait 1sur2 c'est un bon score.

Contribution le : 11/03/2011 09:02
Signaler

wanjieming
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Nouvelle video aujourd'hui :


Seisme japonais jusqu'en Chine:-o:-o


Contribution le : 11/03/2011 10:25
Signaler

Grant-Reed
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

wanjieming a écrit:
Nouvelle video aujourd'hui :


Seisme japonais jusqu'en Chine:-o:-o



C'est vraiment pas nécessaire de remonter tous tes topics avec une si triste nouvelle !

Et je crois que tout le monde est déjà au courant...

Contribution le : 11/03/2011 10:34
Signaler

Moonwalker
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

goreghost a écrit:
C'est incroyable le niveau présent sur ce sujet "bah c'est pas grave que la viande soit pleine de bactéries, tant qu'elle est cuite derrière".

Je me rappelle un ado qui est mort à Quick à cause d'un staphylococcus aureus. Pourtant la viande est cuite là bas, et pas qu'un peu, non?

À quoi ça sert toutes les normes d'hygiène? C'est vrai, on s'en fous, vu que la viande est cuite!!

Pourquoi on dit toujours de se laver les mains avant de faire la cuisine (surtout pour toucher des aliments crus d'ailleurs)? On s'en fous, vu que la viande est cuite!!

C'est juste énorme.

Terrible.

Encore SVP!


Y'a une petite différence entre la présence d'une viande crue dans un supermarché et le fait de briser la chaine du froid dans un fastfood.

Mais pas besoin de t'expliquer, tu sais mieux que nous hein.



La chaîne du froid ou chaîne frigorifique est l’ensemble des opérations matériels et humaines (transport, manutention, stockage) visant à maintenir un ou des produits le plus souvent des aliments à une température basse pour assurer le maintien de sa qualité.
Les germes dangereux pathogènes, liés aux produits alimentaires, commencent à se multiplier au-dessus d’une température de 2°.


Les conséquences d’une rupture de la chaîne du froid :

Toute hausse de la température va accélérer la croissance microbienne et donc réduire la durée de vie du produit : de la nourriture peut devenir un produit à risque.


Les entérotoxines des staphylocoques dorés sont thermorésistantes, cela veut dire qu elles résistent à la cuisson des aliments et le fait qu elles sont entérotoxiques veut dire qu elles sont libérées après la mort du staphylocoque. Cuire l'aliment ne change donc pas la donne a moins de le carboniser au lance-flamme.

Et ne crois tu pas que le stockage de la viande de cette manière (cf Video) peut clairement amener a ce que la viande
soit contaminé par ce type de germes? Vu que la viande n'est clairement pas congelé et peut varier très facilement de température notamment a cause des diverses manipulations. Sans oublié le mec qui ne s'est pas lavé les mains après avoir fait maintes choses... Et qui va ensuite venir toucher la viande

Perso rien que de voir un mec toucher son caddie puis toucher la viande ça me répugne.



Goreghost a donc clairement raison.


"Mais pas besoin de t'expliquer, tu sais mieux que nous hein."

Contribution le : 11/03/2011 10:50
Signaler

Qiyao
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2010 22:48
Post(s): 54
T'inquiètes pas, ils vendent aussi la viande emballée dans les supermarchés chinois. Ne vous laissez pas berner par ces vidéos et ne faites pas de généralités.

Moi en 4 ans de Chine, j'ai toujours acheté ma viande emballée.

Contribution le : 11/03/2011 11:09
Signaler

wanjieming
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Oui, je nie pas qu'il y a aussi de la viande emballée.

Oui, en Chine il y a de la viande emballée et non-emballée.

Ce qui n'est pas le cas en France, qui n'est que emballée !

Et donc tu trouveras jamais de non-emballée en France !

Contribution le : 14/03/2011 03:01
Signaler

 0  #59
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 08:43
Signaler

Moonwalker
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Et ne crois tu pas que le stockage de la viande de cette manière (cf Video) peut clairement amener a ce que la viande
soit contaminé par ce type de germes? Vu que la viande n'est clairement pas congelé et peut varier très facilement de température notamment a cause des diverses manipulations. Sans oublié le mec qui ne s'est pas lavé les mains après avoir fait maintes choses... Et qui va ensuite venir toucher la viande


Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que ce n'est pas des fruits et légumes. Le coup du "tout le monde vient toucher la viande" c'est totalement bidon. Toutes les poissoneries françaises sont "à ciel ouvert" et pourtant est ce que tu vois des gens foutre leur main dans les crevettes ? Non.

Ps : Je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans ta vie ces quelque mois, mais t'as bien changé. Que tu ne sois pas d'accord c'est un peu le principe d'un débat, mais que tu te sentes obliger de foutre de la condescendance dans absolument tous tes propos sur le forum est significatif que tu devrais peut être redescendre sur terre.



Donc premièrement quand tu me cites essaye de citer toute mon argumentation.

Deuxièmement, des bactéries peuvent aussi bien toucher des viandes, et pour le coup comme je l'ai déjà dit certaines de ces bactéries résistent a la cuisson.

Troisièmement, tu parles justement de ces "poissonneries" et tu dit que justement personnes ne fourre ses mains dans les crevettes. Et bien c'est un bon comportement et ce n'est pas ce que je reproche a la vidéo bien au contraire. Donc ici je pense que tu te contredit.





Ps : Saches, que je ne fait que répondre en conséquence(d'ailleurs dans mon post précédent je n'ai fait que citer ta propre phrase et ce fut la seule chose de "condescendante", le reste étant une argumentation).

Mais tu ma bien fait marrer, parce-que tu parles comme si tu me connaissait.

Et tu remarqueras aussi que tout mes propos sur le forum comme tu le dis ne sont pas comme tu les prétend être.
Mais bon, comme quelqu'un sans arguments viables tu préfères faire des attaque ad hominem non fondées.

Contribution le : 14/03/2011 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.