Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kerabera
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
c'ets pas encore star war hein.
ce n'est qu'un laser normal portatif,qui brule un minuscule point.une sorte de gros pointeur laser qui ne s'enclenche qu'une fraction de seconde pour bruler un point.
d'ailleurs çà marche sur un ballon en plastic et sur du polystirène (mais avec une bonne loupe et du soleil vous pouvez les faire peter aussi) par contre sur un matériaux solide zero.

bref,c'est nul.

Contribution le : 09/03/2011 21:57
Signaler

rouchka
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

kerabera a écrit:

bref,c'est nul.


Bravo! Et toi tu fais quoi dans ton garage?

Contribution le : 09/03/2011 23:06
Signaler

julcity
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
Citation :

Jimzz a écrit:
Y'a bien évidemment toujours la lumière qui circule entre les 2 miroirs.


:banane: Ouai!!! et hop nous voila avec de la lumière à l'infini..
Donc une bille en verre sans teint= lampe de poche à l'infini Youpi!

Avec Jimzz la vie est belle, les ampoules ne servent à rien!

Contribution le : 09/03/2011 23:14
Signaler

Aethnight
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Jimzz a écrit:

Si c'est possible.
A mon avis, la phase de rechargement correspond à l'envoi de la lumière (par un miroir sans teint) entre 2 miroirs. On verrait donc dans ce compartiment une sorte d'effet Larsen mais pour la lumière.



Ensuite dès que le truc a fini de recharger, on coupe le laser. Y'a bien évidemment toujours la lumière qui circule entre les 2 miroirs. La gâchette servirait à soulever le miroir 2 et à envoyer l'énergie d'un coup.


L'effet Larsen consiste à la sortie reliée à l'entrée (l'enceinte près du micro), et une sortie qui va diverger vers l'infini (jusqu'à saturation de l'enceinte), bref un gain qui tend vers l'infini.

Le LASER joue sur l'excitation et la désexcitation d'atomes ainsi que son contrôle (Population A, B et C jouant des rôles précis), ça n'a donc rien à voir !

Ton schéma peut être bon si on remplace ton miroir sans teint par un miroir qui laisse passer une petit population de photon, suffisant pour créer le faisceau, mais la boiboite LASER ne sert plus à grand chose sur la gauche 😃 (en gros on change le schéma 😃 )

Contribution le : 09/03/2011 23:25
Signaler

Martyrg
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Linkfire a écrit:
Oui c'est possible. Les lasers qui crèvent des ballons c'est courant.
Là il canalise la rayonnement et le fait sortir de façon a ce qu'il soit concentré. Mais on est encore loin de vrai fusils lasers.

Quand je vois qu'un amateur a pu faire ce genre de flingues, je n'ose même pas penser où en sont les militaires... :-o


Ils en sont a construire un ptit joujou, le Laser MegaJoule. LMJ

Un truc de plusieurs salles, qui pompe une énergie de fou furieux, avec du vide de partout et le tout fabriqué par siemens ( si si je vous assure, visité l'an dernier avec le lycée ^^). Ils envisagent avec la fusion nucléaire controlée, et de la déclencher surtout ^^

Contribution le : 10/03/2011 00:00
Signaler

Jimzz
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 22:04
Post(s): 177
Citation :

_Muse_ a écrit:L'effet Larsen consiste à la sortie reliée à l'entrée (l'enceinte près du micro), et une sortie qui va diverger vers l'infini (jusqu'à saturation de l'enceinte), bref un gain qui tend vers l'infini.

Le LASER joue sur l'excitation et la désexcitation d'atomes ainsi que son contrôle (Population A, B et C jouant des rôles précis), ça n'a donc rien à voir !

Ton schéma peut être bon si on remplace ton miroir sans teint par un miroir qui laisse passer une petit population de photon, suffisant pour créer le faisceau, mais la boiboite LASER ne sert plus à grand chose sur la gauche 😃 (en gros on change le schéma 😃 )


Au temps pour moi j'émettais une simple hypothèse:p. J'avouerai qu'en y repensant, c'est un peu utopique comme situation mon schéma.

Contribution le : 10/03/2011 01:32
Signaler

Overs
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Linkfire a écrit:
Oui c'est possible. Les lasers qui crèvent des ballons c'est courant.
Là il canalise la rayonnement et le fait sortir de façon a ce qu'il soit concentré. Mais on est encore loin de vrai fusils lasers.

Quand je vois qu'un amateur a pu faire ce genre de flingues, je n'ose même pas penser où en sont les militaires... :-o

star wars 😃

Contribution le : 10/03/2011 04:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
Ahem:-o

En même temps, y'a surement un taf monstrueux derrière, mais...
A ce prix là, autant payer quelqu'un pour aller en subtiliser un dans les labos de l'US Army 😃

Contribution le : 10/03/2011 10:38
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
ça ne vaut pas un bon tazer ou un pistolet fonctionnant avec des balles.

Contribution le : 10/03/2011 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.