Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


elcoco1985
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2011 18:31
Post(s): 4
Citation :
ça me rappelle la fois ou je me suis fait interpeller au guidon de mon Hornet, pas de vignette d'assurance collée sur la moto ( je trouve que ça fais moche ), un pot homologué ( mais uniquement sur circuit ), et j'en était sorti sans recevoir aucune amende, le gendarme m'ayant contrôlé était lui même motard dans l'état civile, sa collègue en rageait, elle elle était prête à me pruner pour ces deux motifs.
Autrement je ne conduisais pas beaucoup mieux que toi quand j'étais au guidon de mon Fazer :

Citation :


y'a rouler vite et passer n'importe comment entre les voiture, spa pareil 😉

gaf a toi...

Contribution le : 18/03/2011 02:20
Signaler

Julh22
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
Je ne sais pas, mais pour moi, quand on parle des "poulets", on parle de la police , et non de la gendarmerie... Donc ton montage son n'est pas très approprié. Surtout qu'il s'agit là de te moquer ouvertement de la personne qui t'as contrôlée, et qui, me semble t'il, ne t'as pas verbalisé. Compte tenu du nombre d'infractions, il aurait pu être plus strict, tu as eu de la chance d'être tombé sur un motard.

Contribution le : 18/03/2011 08:42
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Le mec tombe sur un gendarme sympa, il prend ça pour une marque de faiblesse et en déduit qu'il faut se foutre de sa gueule pour avoir l'air cool. Comme un sale gosse dans une cours de récré qui se cherche une victime.

La prochaine fois il tombera sur un vieux con qui lui en mettra pour 500€ dans les dents. Il l'insultera dans son dos, mais n'osera rien faire par la suite pour se venger. Comme un gosse devant son père.

Bref, le niveau de maturité de l'auteur de la vidéo n'a pas dépassé le primaire.

Contribution le : 18/03/2011 09:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.