Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Moonwalker
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
De toutes façons Black sabbath c'est les "alliage" du métal.


Euh, tu aurais au moins pu prendre les NKOTB pour Black Sabbath, un peu de respect !


Ouais mais alliage c’était bien pour le jeu de mot

Contribution le : 24/03/2011 17:56
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:
Haha, ça me fait bien marrer. Tu m'expliqueras donc, à coté des artistes que tu as cité, en quoi Slipknot ressemble à Justin Bieber. A part peut-être qu'ils sont récents, parce que "les groupes de métal récents, c'est plus du métal" ...

Les refrains où le chanteur prend sa voix normale? Il faut donc qu'il aie honte de ça?

Je peux te répondre : " Le chanteur de Soundgarden chante comme une pucelle" , ça serait tout aussi ridicule que ce que tu as dit dans ton 1er post.


Pour ce qui est du récent, mes exemples sont vieux parce que je suis malheureusement devenu trop paresseux pour découvrir de nouveaux groupes mais je suis persuadé qu'il existe un trop gros paquets de bon groupes de metal récent.

Et oui, quand on se veut un groupe de metal qui cherche à se faire une réputation de gros méchants qui cassent tout et qui se vomissent dessus, on évite de chanter avec une voie "normale". Si on veut faire ça, on se donne un style à la Bon Jovi !

Contribution le : 24/03/2011 17:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
De toutes façons Black sabbath c'est les "alliage" du métal.


Euh, tu aurais au moins pu prendre les NKOTB pour Black Sabbath, un peu de respect !


Ouais mais alliage c’était bien pour le jeu de mot


tu marques 1 point !

Contribution le : 24/03/2011 17:58
Signaler

Welicom
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Mouai en tout cas c'est quand meme pas mal de voir qu'on peut transformer 2 chansons de merde en....
1 autre chanson de merde, mais qui sonne un peu mieux quand même 🙂

Contribution le : 24/03/2011 17:59
Signaler

Moonwalker
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
De toutes façons le métal c'est des barres !

Contribution le : 24/03/2011 18:00
Signaler

Taarsha
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

Allez, pour améliorer ta culture, tes liens sont des titres de black métal, et non de métal. Un vrai connaisseur on dirait!

Mais bon, continuez entre vous, c'est bien, je vois que dès qu'on touche à vos "artistes" ( et je met bien des guillemets ), vous vous mettez à pleurer et vous restez enfermés dans votre vision ( et je le répète, j'ecoute du métal parfois, même si je n'en suis pas le plus grand fan) . J'imagine que vous n'écoutez (pour la plupart) qu'un seul voire deux styles de musique.

Alors, pour votre culture, comme le dirait Neops : http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU

Allez, je retourne sur Sc2 , inutile d'encore me discréditer, je ne répondrais pas. (Dommage..)

Contribution le : 24/03/2011 18:02
Signaler

Moonwalker
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
De toutes façons le métal c'est pour les forgerons !

Contribution le : 24/03/2011 18:07
Signaler

Hyste
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Slipknot avait pourtant bien fait sa réputation sur les première chansons beaucoup plus "bourrins" que ca l'ai maintenant non ? genre people=shit.

Bref je suis pas fan mais je préférai avant...

sinon je crois que le "WoooooooOoOoOoOoohohohohohOoO" de Justin Bébé va finir pas créer des désordre psychique sur 1 personne sur 2 du forum à force de l'entendre partout...

ps : j'y connais rien en métal mais j'ai toujours trouvé que white and bleed est vraiment une chanson magnifique, elle aurait sa place sur les radios je suis sûre !

Contribution le : 24/03/2011 18:11
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:
Citation :

Allez, pour améliorer ta culture, tes liens sont des titres de black métal, et non de métal. Un vrai connaisseur on dirait!

Mais bon, continuez entre vous, c'est bien, je vois que dès qu'on touche à vos "artistes" ( et je met bien des guillemets ), vous vous mettez à pleurer et vous restez enfermés dans votre vision ( et je le répète, j'ecoute du métal parfois, même si je n'en suis pas le plus grand fan) . J'imagine que vous n'écoutez (pour la plupart) qu'un seul voire deux styles de musique.

Alors, pour votre culture, comme le dirait Neops : http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU

Allez, je retourne sur Sc2 , inutile d'encore me discréditer, je ne répondrais pas. (Dommage..)



C'est bien dommage d'avoir un esprit aussi renfermé sur ses convictions ....

ps : Black METAL c'est pas du métal dis-tu ? et tu oses me faire une réflection ? :lol: :lol: :lol: :lol:

.... ridicule

Contribution le : 24/03/2011 18:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

NeOpS a écrit:
Citation :

Taarsha a écrit:
Citation :

Allez, pour améliorer ta culture, tes liens sont des titres de black métal, et non de métal. Un vrai connaisseur on dirait!

Mais bon, continuez entre vous, c'est bien, je vois que dès qu'on touche à vos "artistes" ( et je met bien des guillemets ), vous vous mettez à pleurer et vous restez enfermés dans votre vision ( et je le répète, j'ecoute du métal parfois, même si je n'en suis pas le plus grand fan) . J'imagine que vous n'écoutez (pour la plupart) qu'un seul voire deux styles de musique.

Alors, pour votre culture, comme le dirait Neops : http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU

Allez, je retourne sur Sc2 , inutile d'encore me discréditer, je ne répondrais pas. (Dommage..)



C'est bien dommage d'avoir un esprit aussi renfermé sur ses convictions ....

ps : Black METAL c'est pas du métal dis-tu ? et tu oses me faire une réflection ? :lol: :lol: :lol: :lol:

.... ridicule


Faut avouer que sur le coup, j'ai bien rigolé aussi !

Et puis la remarque de celui qui pleure quand on touche à ses artistes, pas mal non plus quand on voit sa réaction quand j'ai "attaqué" Slipknot ! :lol:

Contribution le : 24/03/2011 18:19
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2011 18:27
Signaler

Akamdaka
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Taarsha tu dit "avec un batteur qui tape n'importe où juste pour faire le plus de bruit possible...". Alors même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le resultat est souvent bof, sache que le metal est le genre de musique ou la batterie est a son niveau le plus complexe, difficile, qui nécessite beaucoup d'année d'entrainement.

Contribution le : 24/03/2011 19:06
Signaler

PokePingouin
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
ipfs QmT92KLncF92GmqfmSHxiiBbiCgi7fa7sPusn4fWkTAytu

Contribution le : 24/03/2011 19:13
Signaler

ze_dadu
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'aime pas du tout, le métal que je préfère c'est plus Rammstein, Lordi (bon ok eux aussi ils gueulent)...

Bah Moonwalker c'est un peu la m**de du flood.

Contribution le : 24/03/2011 19:16
Signaler

kimimar0
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402

Contribution le : 24/03/2011 19:32
Signaler

Moonwalker
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Bah Zedadu c'est un peu la katy perry des hommes 😉

Contribution le : 24/03/2011 19:38
Signaler

ze_dadu
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Moonwalker a écrit:
Bah Zedadu c'est un peu la katy perry des hommes ;)


Je le prend comme un compliment ^^

Contribution le : 24/03/2011 20:22
Signaler

Moonwalker
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Tant mieux alors ^^ C'est bien de s'assumer tu as fait ton comming out a quel age?

Contribution le : 24/03/2011 20:24
Signaler

Taarsha
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

NeOpS a écrit:
Citation :

Taarsha a écrit:
Citation :

Allez, pour améliorer ta culture, tes liens sont des titres de black métal, et non de métal. Un vrai connaisseur on dirait!

Mais bon, continuez entre vous, c'est bien, je vois que dès qu'on touche à vos "artistes" ( et je met bien des guillemets ), vous vous mettez à pleurer et vous restez enfermés dans votre vision ( et je le répète, j'ecoute du métal parfois, même si je n'en suis pas le plus grand fan) . J'imagine que vous n'écoutez (pour la plupart) qu'un seul voire deux styles de musique.

Alors, pour votre culture, comme le dirait Neops : http://www.youtube.com/watch?v=E9rjG186nCU

Allez, je retourne sur Sc2 , inutile d'encore me discréditer, je ne répondrais pas. (Dommage..)



C'est bien dommage d'avoir un esprit aussi renfermé sur ses convictions ....

ps : Black METAL c'est pas du métal dis-tu ? et tu oses me faire une réflection ? :lol: :lol: :lol: :lol:

.... ridicule


"Ridicule" me dis-tu, monsieur le connaisseur? Alors sache que l'appelation "métal" renvoie au "heavy métal" qui se rapproche du hard-rock, et qui n'a rien à voir avec le black métal, style de musique beaucoup agressif et assez horrible à écouter. A part si on ferme les yeux sur le fait qu'une musique pareil détruit plus le système auditif qu'autre chose.

Si tu prétend être un fan d'un style de musique, essaie au moins de le connaître, ça serait comme dire que le slam est du rap, ou le Blues du Jazz.

Contribution le : 24/03/2011 20:29
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:


Si tu prétend être un fan d'un style de musique, essaie au moins de le connaître, ça serait comme dire que le slam est du rap, ou le Blues du Jazz.


Ce serait plutot comme dire que l'acid jazz n'est pas du jazz !

comme je vois que tu es passé par wikipédia pour trouver ta définition du metal, je te renvoie donc vers ce lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

Contribution le : 24/03/2011 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.