Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


dbkamper
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Hitman a écrit:
Botter des culs mais avec quels jeux ... ?? 🔨


rofl !!! 😃 😃 🔨

Contribution le : 26/07/2005 08:35
Signaler

Tetoro
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Moi ce sera un ordi 😃 , m'enfin il faut les bonnes configs alors qu'avec une console :
-on achète
-on entre le CD
-on joue jusqu'à ne plus pouvoir fermé les yeux (en générale c'est vers la 12ème heure de jeu 😃 )
Non sinin je m'achèterais bien la PSP, mais j'ai pô envie d'arréter ma lignée de Nintendo 😉

Contribution le : 26/07/2005 11:44
Signaler

Traedre
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Perso, en consoles j'ai de la DC, NGC et DS....
J'ai acheté il y a moins d'un an une ps2 et les jeux ne sont pas assez funs pour moi alors je l'ai revendu. J'ai peur que les consoles next gen ne soient qu'un étalage de chiffres et de puissance graphique pour au final se retrouver avec des jeux moins marrants qu'un alex kid...

Je serai bien tenté par une Revolution mais je crainds un peu pour le catalogue de jeux, les éditeurs ayant l'air un brin frileux avec big N depuis quelques années. Mais comme toujours, attendons ces fameux jeux. Avec des machines qui vont couter entre 1/4 et 1/2 d'un salaire d'un français moyen (1000€) je vais attendre et observer d'abord...

Contribution le : 26/07/2005 11:54
Signaler

Marsu_Xp
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Un pc !!!
Parce que les consoles je me suis arrêté à la Plastichon 1 🔨

HA merde j'ia d'jà un nouveau pc !!!
J'ai posté trop tard ^^ !!!

Contribution le : 26/07/2005 17:08
Signaler

Hitman
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Les PC, au niveau jeu, j'ai horreur !

Déja rien que par rapport à ton engin, faut constamment boosté des trucs ( rajouter de la RAM, acheter une carte graphique plus performante ) ...

Contribution le : 27/07/2005 00:33
Signaler

GreeDyloO
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Bwarf ca va bientot faire un an que je n'y ai pas touché et je suis toujours à jours niveau jeu.
C comme une console: Tu achetes des pièces performantes et qui durent.
Ca te revient plus cher mais tu ne fais pas que du Jeu avec (Conception 3D, Vidéo, retouche ou création d'images...).

enfin bon, toujours est-il que j'ai acheté la PS2 et la gamecube dernierement pour deux jeux: RE4 et MGS3.

Edit: Au fait, le pad de la 360, c'est pas la même disposition que celui de la gamecube ?
Ermh ermh !

Contribution le : 27/07/2005 11:33
Signaler

Hitman
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Oui, cela est vrai !

C'est un concentré de DualShock et de GameCube ( bref, du copiage pur et dur ) :

Dispo de GameCube
Boutons de DualShock

Contribution le : 28/07/2005 00:43
Signaler

GreeDyloO
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Moi je tenterai bien la PSP finalement, après la DS...
J'attendrai quelques mois après sa sortie, pour d'éventuelles améliorations notoires, mais seulement si j'en ai la patience...

J'éspère ne pas avoir de coup de déprime à sa sortie car généralement je claque tout mon fric lorsque je suis triste.

Sinon, prévoir un excellent étui protecteur, même lors du jeu, car bonjour la rage si on casse la console deux jours après l'avoir achetée 😃

Pour les consoles gros budget, à savoir les PS3 et révolution, j'attendrai qu'elle soient en fin de vie et les hits qui ne cesseront de pleuvoir (j'ai bien attendu 3 ans pour RE4, et MGS3).
Enfin bon, courage pour l'attente les hardcore gamers de console !

Contribution le : 28/07/2005 02:11
Signaler

dbkamper
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pour la PSP, prévoyez un peu de sous aussi pour vous acheter un protecteur d'écran, sorte de petit film transparent ô combien pratique !

Pour la coque rigide, prenez la même si vous achetez le Value Pack car la pochette "protectrice" livrée avec la console a tendance a rayer l'écran et ne protège en rien des chocs, CQFD...

Contribution le : 28/07/2005 09:25
Signaler

Hitman
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Ayant également la PSP, je confirme que la Housse fait des micro rayures, pensez donc à acheter un petit film transparent pour protéger l'écran, il se colle tout seul par effet statique !
Et même, voir ce si bel ecran sans protection rends malade !! 😃

Contribution le : 28/07/2005 13:12
Signaler

Traedre
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Hitman a écrit:
Ayant également la PSP, je confirme que la Housse fait des micro rayures, pensez donc à acheter un petit film transparent pour protéger l'écran, il se colle tout seul par effet statique !
Et même, voir ce si bel ecran sans protection rends malade !! :-D


c'est désolant de devoir protéger un si joli écran alors qu'il n'est même pas tactile... Sony abuse un peu avec la qualité de fabrication de sa psp...

Contribution le : 28/07/2005 16:42
Signaler

Hitman
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Je ne vois pas où la fabrication de la PSP reste à désirer !

La DS a un écran, et il n'est pas inrayable non plus à ce que je sache !

L'écran est très beau, et il n'est pas tactil ( et je tiens à dire que la DS n'est pas la première console à avoir cette capacitée ) !

Alors pour acheter une console avec un ecran tactile inutilisable dans la plupart des jeux ( je connais quelqu'un qui à la DS et joue souvent avec la croix au lieu du stylet ) moi j'en veux pas !

Les seuls types de jeux qui utilisent à merveille le stilets sont les puzzles games, et l'Europe ne raffole pas trop de ces jeux, préfèrent un bon vieux Ridge Racers à 6 ou 8 ou un bon GTA ) !!

Mais ce n'est que mon avis, après, j'ai d'autres choses à lui rapprocher à la DS ( et je ne dis pas bon plus que la PSP est parfaite, elles ont toutes les deux défauts et personnellement, la PSP me convient beaucoup mieux ) !

Contribution le : 28/07/2005 20:52
Signaler

dbkamper
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Hitman a écrit:

Les seuls types de jeux qui utilisent à merveille le stilets sont les puzzles games, et l'Europe ne raffole pas trop de ces jeux, préfèrent un bon vieux Ridge Racers à 6 ou 8 ou un bon GTA ) !!


-attention coup de gueule, vilains mots inside-
C'est pas contre toi Hitman je précise ^_^

Putain qu'est-ce qu'on peut être fermés sur l'originalité en Europe c'est grave...

Bref comme des gros cons on reste dans nos habitudes et nos gouts hyper-américanisés, en restant toujours sur les même bases, alors forcément y'a une patate de jeux qui sortiront jamais chez nous. Je rêve de voir un Super Robot Taisen débarquer en Europe, ou encore Sakura Wars V sur PS2, Katamari Damacy ou que sais-je...

A croire que tout ce qui compte c'est que ce soit violent, qu'il faille pas trop réflechir (pas besoin de cerveau pour jouer a GTA ou Ridge, c'est clair) ou encore que le graphisme soit irréprochable... Ajoutez à cela le laxisme généralisé de vouloir tous les jeux en français. Mais bon dieu, si vous saviez a coté de quels jeux vous passez, et si vous saviez combien de jeux cet esprit ferme les porte à des perles qui ne sortiront jamais dans nos contrées !!! Dark Cloud, Legaia 2 ou Star Ocean sur PS2 par exemple, au dela des autres aspects, combien de personnes les ont pas pris parce que c'était pas en français ? Enfin ce sont quelques exemples parmi tant d'autres, mais cette soit-disant barrière de langue est bien faible, surtout que n'importe quel débile lambda peut apprendre l'anglais (regardez les américains... euh je m'agare...) Ce serait du japonais, du sanscrit ou de l'araméen, je dirais pas, mais de l'anglais, quand même !

Bref comme dirait l'autre : free your mind !

Contribution le : 29/07/2005 08:51
Signaler

Hitman
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est dans ce point que je félicite un petit peu Sony car ils savent différencier leurs continents et leurs apporter des jeux à leurs goûts !
De très bons RPG comme Tales of Eternia n'ont pratiquement aucune chance de se voir ici, en Europe !

Enfin, bref, par rapport à l'innovation, la DS n'innove pas des masses !

Le simple fait du double écran a été déja pris par une de leurs consoles vieilles de plus de 25 ans, je nomme bien sûr, la Game And Watch !

EDIT ( Appuyer trop vite sur Valider ) :

Venons en au tactile, pris par une autre console venant de Tiger :

ipfs QmWMBgq9UDo2voehDkJyfTdTRUS4QVSu9u1DWkDhGpJrkD

La seule différence technique entre ces consoles vient du HardWare, et oui, les deux écrans affichent 256 000 couleurs ( ce qui est pas mal ) et affichent de la 3D ( et il faut le dire, de la 3D pas terrible )

Après, pourquoi faut t'il acheter la DS ?

Parce qu'on aime Nintendo Bien sûr !
Sinon, elle a des bons jeux qui utilisent une façon de jouer vraiment innovante ( mais déja utilisée ) comme Metroid Prime : Hunters ( le fait de tirer avec le stilet, à l'endroit voulu ) ou dans un bon puzzle-game ( type de jeu qui arrive rarement en France )
Après, si on achète une console portable new génération pour jouer au Foot ou à de la bagnole, et utiliser le deuxième écran pour afficher la carte, moi, je m'en passerai sans problème !

Contribution le : 29/07/2005 11:49
Signaler

dbkamper
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Hitman a écrit:

Sinon, elle a des bons jeux qui utilisent une façon de jouer vraiment innovante ( mais déja utilisée ) comme Metroid Prime : Hunters ( le fait de tirer avec le stilet, à l'endroit voulu ) ou dans un bon puzzle-game ( type de jeu qui arrive rarement en France )


Héhé mais attention, car l'excellent Meteos arrive chez nous en fin de compte !!!! Nettement mieux que Polarium, c'est LE puzzle game de la console !!

Contribution le : 29/07/2005 18:35
Signaler

Hitman
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Oui, possible, mais comme je l'ai dit, l'Europe ne raffole pas énormément de ces types de jeux !

Contribution le : 30/07/2005 00:47
Signaler

dbkamper
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bah pas grave, savent pas ce qu'ils ratent 🙂

Contribution le : 31/07/2005 03:30
Signaler

Psydonime
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Citation :

GrosBill a écrit:
euh comment faire un choix alors que les specifications des jeux et des consoles ne sont pas finies encore..

Bienvenue dans un monde marketing ou les pseudos joueurs se basent sur de la doc plutot que sur des jeux...


Tout à fait du même avis que toi ! C'est la chasse à n'importe quoi!

Contribution le : 31/07/2005 10:33
Signaler

stargate
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
moi je vais acheté la Xbox 360,la PS3 et aussi la PSP (que j'ais résérevé avec 2 jeux (Ridge racer et Everybody's Golf) 😎

Contribution le : 31/07/2005 10:39
Signaler

kirua187
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
moi je suis obligé d'acheter toutes les consoles...
c'est à dire PSP, PS3, XBOX 360 et la Revolution car G trouvé un boulot en CDD de 2 ans dans un magasin de jeux video ^^

donc TEST oblige

Contribution le : 31/07/2005 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.