Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Nekurd a écrit:
Les gens comme moi parlent français.


Quel rapport?

Contribution le : 30/03/2011 00:34
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Nekurd a écrit:
Les gens comme moi parlent français.


Quel rapport?


Tu as oublié deux lettres et il a rien trouvé d'autre pour te rentrer dedans...

Contribution le : 30/03/2011 00:35
Signaler

PokePingouin
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Citation :

Nekurd a écrit:
Comme d'hab, rien de drôle. Textes de merdes, sujet perso/merdique. Range ta vilaine tête et ta demie-moustache : trouve-toi un humour d'abord !


Trouve-toi un humour ? Je trouve pas ça particulièrement français... Merci de distinguer orthographe et français aussi. Je dirais rien quant à la répartie de ouf de ta réplique :roll:
Les critiques gratuites, j'apprécie pas trop, surtout envers des personnes qui font des choses utiles de leurs 10 doigts...

Contribution le : 30/03/2011 00:42
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

PokePingouin a écrit:


Trouve-toi un humour ? Je trouve pas ça particulièrement français... Merci de distinguer orthographe et français aussi. Je dirais rien quant à la répartie de ouf de ta réplique :roll:
Les critiques gratuites, j'apprécie pas trop, surtout envers des personnes qui font des choses utiles de leurs 10 doigts...


Tu sais que jt'aime toi? 😃

Contribution le : 30/03/2011 00:47
Signaler

_-W7nd-_
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
[/Mode.gros.lourd ON]
Enfait je pense pas Ganesh que tu sois fait pour l'humour. Nan enfait c'est pas que t'es pas fait pour l'humour mais tu "joue" assez mal.
Même si tes textes sont mauvais, un humoriste il peut faire rire juste avec l'intonation de la voix et/ou le physique (gestuelle et expression du visage). Tu me suis ? :bizarre:

C'est pas les blagues en elles-mêmes qui sont nules c'est toi qui fait pas rire.. Souvent c'est pas les blagues qui font rire mais le bonhomme qui les racontes.
Et ici, ( et sur beaucoup de tes vidéos ) je trouve que tu joue assez mal et sa fait plus rire. T'es pas naturel enfait..

Après ya deux moments auxquels jerry c'est quand tu fais le coup des tentes là.
--> pareil la blague c'est de la merde mais ta mimique et la façon dont t'as amené cette blagounette la rendu drôle !
Et j'ai aussi rit au passage du râteau mais ça c'est le dessin animé..

[/Mode.gros.lourd OFF]

Sinon je te juge pas ta peut-être pas mal de fan et pour les combler reste comme t'es mais voila j'ai donné mon avis et j'espère t'avoir fait avancer 😃
TCHÔ
😛 😛 😛



EDIT : Rien à voir mais si tu te rasais la moustache sa t'irai beaucoup mieux crois moi 😉

Contribution le : 30/03/2011 01:09
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Le rateau était bien placé c'est vrai ! 😃

J'ai bien aimé la vidéo, c'est dynamique et ça fait sourire ! Bon boulot 🙂

Contribution le : 30/03/2011 01:22
Signaler

CsKam
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
J'aime

Contribution le : 30/03/2011 01:28
Signaler

Beija
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
T'as du potentiel Ganesh,
mais tu ne perceras pas tant que tu ne creuseras pas plus profondément dans tes idées/scénario.
Tu trouves les bons sujets, mais la manière dont tu les décortique, au final on reste toujours sur sa faim (Et il n'y a rien de pire).
Peut-être consacrer un peu plus de temps à les potasser?

Cet avis n'engage que moi.

Contribution le : 30/03/2011 03:06
Signaler

pigme
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

dragnight a écrit:
[/Mode.gros.lourd ON]
Enfait je pense pas Ganesh que tu sois fait pour l'humour. Nan enfait c'est pas que t'es pas fait pour l'humour mais tu "joue" assez mal.
Même si tes textes sont mauvais, un humoriste il peut faire rire juste avec l'intonation de la voix et/ou le physique (gestuelle et expression du visage). Tu me suis ? :bizarre:

C'est pas les blagues en elles-mêmes qui sont nules c'est toi qui fait pas rire.. Souvent c'est pas les blagues qui font rire mais le bonhomme qui les racontes.
Et ici, ( et sur beaucoup de tes vidéos ) je trouve que tu joue assez mal et sa fait plus rire. T'es pas naturel enfait..

Après ya deux moments auxquels jerry c'est quand tu fais le coup des tentes là.
--> pareil la blague c'est de la merde mais ta mimique et la façon dont t'as amené cette blagounette la rendu drôle !
Et j'ai aussi rit au passage du râteau mais ça c'est le dessin animé..

[/Mode.gros.lourd OFF]

Sinon je te juge pas ta peut-être pas mal de fan et pour les combler reste comme t'es mais voila j'ai donné mon avis et j'espère t'avoir fait avancer 😃
TCHÔ
😛 😛 😛



EDIT : Rien à voir mais si tu te rasais la moustache sa t'irai beaucoup mieux crois moi ;-)


+1, j'accroche toujours pas... Encore du boulot!

Contribution le : 30/03/2011 10:32
Signaler

Rainheart
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
je mets un 12.
D'abord un 12 c'est une bonne note, Hein
Ensuite Ganesh, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.
Bon, il a un talent incroyable on ne va pas revenir la dessus... C'est bien interprété, il y a de l'énergie, des trouvailles.. Et c'est dommage, parce qu'a un moment il nous emporte et on se dit "mais ou est-ce qu'il va nous emmener" et tout a coup c'est le drame, la chute tombe a plat.
Donc voila, pour moi c'est un 12 d'encouragement.

ipfs QmYEit4kynzk8iYMPw13w99dKXWyecrMtN3XVwLBrpzDP1

Contribution le : 30/03/2011 10:40
Signaler

QueBrutal
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Tes autres trucs que tu fais à l'antenne m'ont faits rire, mais là non je n'ai pas accroché...

Contribution le : 30/03/2011 10:40
Signaler

 0  #32
Fantôme
Nan mais y'a pas besoin de se cacher derrière un mode gros lourd pour se justifier de ce qu'on dit, surtout que c'est intéressant.

Ca commence à faire quelques temps que t'es là, que tu nous envoies tes vidéos, mais il suffit pas d'en faire et de varier les sujets pour voir si ça marche ou pas. Personnellement j'aime bien tes vidéos, mais y'a trop peu d'évolution. Tu n'évolues pas, tu stagnes dans le moyen. Malgré tous nos conseils, ou tout ce que tu pourrais tirer de ce que tu fais, rien ne change. T'as quasiment aucun jeu quand tu parles, aucune intonation, à la radio tu vas toujours trop vite, t'es pas assez percutant dans tes vannes. Si tu postes tes vidéos ici c'est pour montrer tes talents à la plèbe et la faire rire, j'imagine. Alors améliore-toi un peu, bordel de dieu.

Bon sinon Nekurd, je te propose de venir faire un tour par chez moi, je porte une jupe mi-cuisses ultra sexy et sans culotte, ça te détendra le string. Et s'il s'avère que je suis en fait plus brésilien que brésilienne, tant pis, il en restera toujours un.

Contribution le : 30/03/2011 10:52
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Beija a écrit:
T'as du potentiel Ganesh,
mais tu ne perceras pas tant que tu ne creuseras pas plus profondément dans tes idées/scénario.
Tu trouves les bons sujets, mais la manière dont tu les décortique, au final on reste toujours sur sa faim (Et il n'y a rien de pire).
Peut-être consacrer un peu plus de temps à les potasser?

Cet avis n'engage que moi.


Je suis totalement d'accord. Le nombre de vidéos que tu ponds est assez impressionnant, mais le contenu l'est nettement moins...

Certaines sont amusantes, d'autres d'une banalité affligeante. Et à mes yeux la seconde catégorie est beaucoup plus fréquente que la première. Mais ça n'engage que moi... À vrai dire il n'y a que dans les "apprends à imiter" que tu arrives à me faire sourire.

Peut-être devrais-tu ralentir un peu le rythme de tes productions, mais y passer plus de temps, afin d'entrer un petit peu plus en profondeur dans les sujets et en faire ressortir des choses plus travaillées, plus originales.

Ou peut-être pas, vu qu'il y a apparemment beaucoup de monde qui semble quand même apprécier... C'est peut-être tout simplement moi qui n'arrive pas à accrocher.

Contribution le : 30/03/2011 11:45
Signaler

Remkage
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Bonne idée 🙂 j'aime mais j'adore vraiment quand tu parodie l'émission c'est pas sorcier avec des sujets d'actus, attends la prochaine avec impatience !

Contribution le : 30/03/2011 11:50
Signaler

DiiiiD
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Moi ce que j'apprécie c'est que tu essayes pleins de choses, pleins de format différent, celui-ci je l'ai trouvé comme d'autres moyen moyen, mais tu sais rebondir donc tu nous trouveras bien un putain de bon sujet à nous présenter la prochaine fois.

Cillou.

Contribution le : 30/03/2011 12:06
Signaler

TheRealSam
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'ai l'impression que les gens s'attendent toujours à de l'humour de haut vol quand c'est vis à vis de vidéos perso sur youtube ou dailymotion et par contre s'extasient devant les lascars gays de On ne demande qu'à en rire...

Personnellement j'ai trouvé ça très drôle, j'ai vraiment bien aimé.

La référence à Fukushima je l'attendais, je sais pas pourquoi 😃 raclure va.

Contribution le : 30/03/2011 12:28
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

TheRealSam a écrit:
J'ai l'impression que les gens s'attendent toujours à de l'humour de haut vol quand c'est vis à vis de vidéos perso sur youtube ou dailymotion et par contre s'extasient devant les lascars gays de On ne demande qu'à en rire...


Ouais mais le problème c'est que ça veut rien dire ce que tu dis, t'as vu.

Quand je regarde une vidéo qui est sensée être comique j'aime bien avoir plus qu'un sourire forcé tout au long de la vidéo. Question de point de vue.

Contribution le : 30/03/2011 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.