Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Strei
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 00:06
Post(s): 36
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

Pulsions a écrit:
C'est vrai que quand la gazelle se fait dévorer vivante par le lion et la lionne, c'est vachement plus humain !


Dans mes souvenirs, le lion s'attaque directement au cou de la gazelle pour lui donner la mort, il s'amuse pas à commencer à lui manger une patte.



Il commence par le cou car il en a marre de voir son déjeuner se tirer sur 3 pattes dés qu'il a le dos tourné ;p

La cruauté humaine est une chose que l'on ne changera jamais. Elle est encore plus facile quand il n'y a aucun retour à cette cruauté et que la victime est sans défense. Il suffit de surfer sur le Web pour le savoir. Je ne parle pas seulement de ce genre de vidéo, mais aussi des comportements malsains et orduriers que l'on voit fleurir partout même entre Internautes (je ne vise pas les trolls de ce forum, un niveau bien au dessus quand même), où quand il s'agit de vouloir blesser quelqu'un et d'être méchant, derrière son écran, c'est hyper simple!

Les personnes qui se satisfont de torture animale n'ont pas reçu notre éducation, ni nos principes. Faire le mal a toujours était plus facile que le bien.

Et même au delà de vouloir faire le mal, c'est une question d'éducation voire de patrimoine culturel. Prenons par exemple en Chine, où l'individu lambda ne connait aucun sentiment vis-à-vis de la vie animale. Pour lui, animal = bouffe = en dessous de la hiérarchie humaine (déjà que certains chinois hiérarchisent même les individus en fonction de leurs origines, et même entre-eux en fonction de leur descendance chinoise...)
Là bas tu trouves encore des restaurants où tu arrives et tu passes directement commandes sur les animaux en cage devant toi. Et ce genre de restos est très fréquent dés que tu sors un peu des axes touristiques chinois. Tu veux une brochette de canaris exotiques? Allez hop, tu montres les trois que tu veux, le mec te les choppe dans la cage, les embroche un par un sur ton pique, et directement posé sur le grill. Voilà. Ta viande tu trouveras pas plus frais forcément. Pis tu as de tout, pattes d'oie (je passe les détails hein), plein de bestioles à fourrure (gerbille, cochon d'inde, etc...) et des piafs de toutes sortes.

D'ailleurs contrairement à une idée reçue, on ne bouffe pas beaucoup de chiens là bas car c'est un plat de luxe et d'autres viandes, comme le boeuf, sont bien moins chères!

Un reportage sur ce type de gastronomie chinoise, et on hurlera à la barbarie. Et c'est vrai, qu'au XXIeme siècle, de ne pas voir plus de considération sur la vie animale c'est moche. Mais cela n'est pas prêt de changer, et surtout pas en Chine 😉

Voir ce genre de vidéos, c'est terrible. Je fais partie des gens qui préfèrent faire un geste pour un animal que pour le petit africain qui crève la dalle (oui, moi aussi je suis un sale con ;p) mais comme on dit chacun sa croisade et on ne peut pas soutenir toutes les causes et sauver tout le monde. Malheureusement des peuples dans la misère cela ne changera pas de sitôt, et la barbarie humaine non plus.

Malgré que je sois un peu cynique sur ce post, je suis végétarien depuis l'âge de 15ans, j'ai bonne conscience ^^ Je mange quand même du poisson, peut être que là aussi mon esprit est formaté par le fait que le poisson n'est pas aussi mignon que le lapin ou n'a pas le charisme du cheval.

Contribution le : 30/06/2011 06:05
Signaler

rikikijr
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Les chevaux sont des animaux stupides et extrêmement violents, il n'ont que ce qu'ils méritent.


Contribution le : 30/06/2011 10:41
Signaler

 0  #63
Fantôme
Le probleme en realité c'est pas de manger de viande de cheval, mais les conditions de ces chevaux et c'est conditions sont devellopées par les contradictions du système capitalistes, vouloir s'attaquer a ce problemes en partant de l'animal c'est prendre le problèmes a l'envers et de manière contre-productifs.

Contribution le : 30/06/2011 14:52
Signaler

 0  #64
Fantôme
Fichtre, ça t'arrive de poster autre choses que des conneries SuperStal Oo

Contribution le : 30/06/2011 15:05
Signaler

Onirim
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
/troll
Non mais de toutes façons le débat à déjà été lancé il y a quelques jours, vaut mieux avoir un animal qui souffre et agonise des heures en abattoir qu'un animal sauvage tué d'une balle dans la tête sinon t'es un serial killer xD
Désolé, je ris encore de l'inquantifiable connerie de certains x)
/trollend

Sinon, parait que les chevaux bouffés sont en fait des chevaux d'élevage qui sont nés spécialement pour ça.

Contribution le : 30/06/2011 15:12
Signaler

 0  #66
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/06/2011 15:15
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Fichtre, ça t'arrive de poster autre choses que des conneries SuperStal Oo



Ben développe au lieux de faire ton troll, on t'as pas appris qu'exposer tes arguments est plus profitable ou tu es seulement "different" ?

Contribution le : 30/06/2011 15:58
Signaler

 0  #68
Fantôme
Tu peux traduire ma phrase par "pour une fois je suis d'accord avec toi", donc je ne pense pas que répéter ce que tu as dis juste au dessus soit utile 😉

Contribution le : 30/06/2011 16:33
Signaler

 0  #69
Fantôme
Hey les gars sincèrement, un jour il faudra faire un effort pour écrire des phrases clair, parce-que sur internet les malentendus sont faciles à faire !!
Et non je n'ecris jamais des conneries se sont les autres qui pensent mal !
Et puis oui tu peut repondre a mon post, voire l’approfondir pour les personnes qui connaissent mal le problème.

Contribution le : 30/06/2011 16:55
Signaler

Onirim
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Heu j'avais bien pigé le bon sens de la phrase de Gahtz du premier coup pourtant, je pense que tu as du la prendre en étant un peu trop sur la défensive, Superstal 🙂

Contribution le : 01/07/2011 02:24
Signaler

DaSiiSaD
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Desactiver, tu es très drôle. ^^

Sinon, je savais pas que les belges mangeaient du cheval, ça a quel gout ?

Contribution le : 01/07/2011 15:19
Signaler

-Melon-
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Ah un petit déterrage...

ipfs QmVcDxuSXtfvjJS1fXq6MjzBBeFSNvEHeGxhyvBcq2zXiG

Contribution le : 01/07/2011 15:33
Signaler

Zolpidem
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
ouai ouai merci ^^
Wouah je savais que pingback c'était un ouf, mais je l'avais pas encore vu relancer un topic de deux mois:-o

Contribution le : 01/07/2011 15:33
Signaler

Truth
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

DremeX a écrit:

Non, parce que, que fera avec 500€ un SDF ? Rien. Il ne pourra pas s'acheter une adresse, et donc il ne pourra se réintégrer dans la société via le travail ou autre. Donc il est préférable de donner 500€ à une association qui, elle, a les moyens de faire plus grand. De plus je n'ai pas dit que je donnais ou non (et cela ne te regarde pas) et j'ai encore moins dit que c'était le Mal de ne rien donner mais j'ai dit que si l'on veut donner à une cause, autant donner pour une cause humaine. Parce que investir dans l'animal en connaissant l'état de certains pays, c'est inhumain.


Une cause humaine ? Mais ne sont-ce pas les humains par leur comportement qui ont changer la vie des animaux ? Dans cette vidéo ce sont les animaux qui auto-mutile ? Ce sont les animaux qui décident de s'abandonner sur des aires d'autoroute sans eaux sans nourriture ?

C'est une cause humaine que d'aider à réparer les erreurs réaliser par d'autre humains ? Chacun doit agir selon ses sentiments, je ne comprendrai pas qu'on doivent choisir entre un homme (qui reste avant tout un animal) ou un animal quelconque pour ses dons.

Contribution le : 25/03/2013 16:59
Signaler

Rousseau
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:

Non, parce que, que fera avec 500€ un SDF ? Rien. Il ne pourra pas s'acheter une adresse, et donc il ne pourra se réintégrer dans la société via le travail ou autre. Donc il est préférable de donner 500€ à une association qui, elle, a les moyens de faire plus grand. De plus je n'ai pas dit que je donnais ou non (et cela ne te regarde pas) et j'ai encore moins dit que c'était le Mal de ne rien donner mais j'ai dit que si l'on veut donner à une cause, autant donner pour une cause humaine. Parce que investir dans l'animal en connaissant l'état de certains pays, c'est inhumain.


Une cause humaine ? Mais ne sont-ce pas les humains par leur comportement qui ont changer la vie des animaux ? Dans cette vidéo ce sont les animaux qui auto-mutile ? Ce sont les animaux qui décident de s'abandonner sur des aires d'autoroute sans eaux sans nourriture ?

C'est une cause humaine que d'aider à réparer les erreurs réaliser par d'autre humains ? Chacun doit agir selon ses sentiments, je ne comprendrai pas qu'on doivent choisir entre un homme (qui reste avant tout un animal) ou un animal quelconque pour ses dons.


Je te conseil de lire :

Contribution le : 25/03/2013 18:07
Signaler

Drakkaru
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

Le seul truc qui m'a choqué c'est que on les abat directement... Enfin d'un coup quoi...Pas en les égorgeants.


J'pense que l'égorgement c'est pire que ça

Contribution le : 25/03/2013 18:12
Signaler

Truth
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Desactiver, tu es très drôle. ^^

Sinon, je savais pas que les belges mangeaient du cheval, ça a quel gout ?


Personnellement je trouve que la viande est moins savoureuse que le boeuf et beaucoup plus ferme. Le cheval n'est pas ma viande préférée en tout cas.

Contribution le : 25/03/2013 18:42
Signaler

Hard-Gay
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
ipfs Qme7qjT1GBj6Rqy6BLxfAx5XGZ2H7c5bWPb6NZjq862qsH

ipfs QmXZRG9Xqg9ZxcZy8uBp6JaSr8RpSmvbqmsAaP5t359MJV

ipfs QmX6oXFmd2zWwP2b3HmSsyQXaLm8yABjsK46iv87w7Nmcr

ipfs QmVLoGQ6AmAv8CtjomStzR83hQ8EErMcbqU9yXNp45xXmU

ipfs QmfABnimr9Znf8F1Eyhv9gEyi2XAeejUVC33VrfDsEUWsM

ipfs QmVQtByjcUcMWUwTXcjqmDSUs5y1b6hSQFtq1Uqqx53t8w


Contribution le : 25/03/2013 18:51
Signaler

Moonwalker
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Michonne, après avoir été enlevée par merle en solo dans le but de la livrer au gouverneur, est relâchée par ce dernier. Merle devient un zombie et se fait tuer par son propre frère après avoir menée une expédition solitaire contre le groupe du gouverneur.

Contribution le : 25/03/2013 19:07
Signaler

Truth
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Moonwalker a écrit:
Michonne, après avoir été enlevée par merle en solo dans le but de la livrer au gouverneur, est relâchée par ce dernier. Merle devient un zombie et se fait tuer par son propre frère après avoir menée une expédition solitaire contre le groupe du gouverneur.


Haha tu veux du spoil ? J'ai lu les bd en V.O 🙂

Contribution le : 25/03/2013 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.