Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 182 183 184 (185) 186 187 188 ... 574 »


 0  #3681
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Pourquoi je ne peut plus aller sur Koreus? Quand j'essaye de venir, ça me fait une page blanche...

http://noelshack.free.fr/img3/3953682818.jpg


J'utilise le site hidemyass.com et ça marche avec, j'ai vider mes fichiers temporaires, mes cookies, j'ai essayé avec Firefox, IE, Chrome, Opera mais avec tous ça fait la même chose. J'ai reboot ma freebox, mais pareil, toujours rien, ça va bientôt faire une semaine :oops:



Je précise que moi aussi j'ai ce problème. C'est assez chiant.

Contribution le : 06/11/2009 18:15
Signaler

Pride
 0  #3682
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

lSlashl a écrit:
Pourquoi je ne peut plus aller sur Koreus? Quand j'essaye de venir, ça me fait une page blanche...

http://noelshack.free.fr/img3/3953682818.jpg


J'utilise le site hidemyass.com et ça marche avec, j'ai vider mes fichiers temporaires, mes cookies, j'ai essayé avec Firefox, IE, Chrome, Opera mais avec tous ça fait la même chose. J'ai reboot ma freebox, mais pareil, toujours rien, ça va bientôt faire une semaine :oops:


Comment tu es là alors? Autre pc?

Contribution le : 06/11/2009 18:21
Signaler

 0  #3683
Fantôme
Non non, là comme je l'ai dit, j'utilise le site hidemyass.com pour accéder à Koreus.

Contribution le : 06/11/2009 18:22
Signaler

Pride
 0  #3684
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Je ne connais pas ce site, et chez moi Koreus.com fonctionne tout à fait.

Vu les victimes, je pense que c'est de la discrimination.

Edit: Moui, je vois j'ai compris ce que c'était.

Contribution le : 06/11/2009 18:23
Signaler

 0  #3685
Fantôme
Bah je connais pas grand chose en informatique, mais t'a écrit sur le site que c'est un proxy (?) pour naviguer sûr internet en étant anonyme.

Contribution le : 06/11/2009 18:29
Signaler

 0  #3686
Fantôme
t'es encore vivant toi ?

purée j'avais pensé à un ban sauvage dans la verve d'action discrète....

Contribution le : 06/11/2009 19:13
Signaler

Miyabi
 0  #3687
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

MicAy a écrit:
Cessons de chanter la péronnelle, Vidalitis te fait tourner en bourrique.

OUI, Phadeb est Koreus, mais c'est le seul à pouvoir posséder deux comptes, c'est le webmaster.


et ca lui sert a quoi de ce faire passé pour quelqu'un d'autre? pourquoi il me répond pas koreus, c'est un topic pour ca quand meme. 😞


Citation :

KingAsia a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Pourquoi je ne peut plus aller sur Koreus? Quand j'essaye de venir, ça me fait une page blanche...

http://noelshack.free.fr/img3/3953682818.jpg


J'utilise le site hidemyass.com et ça marche avec, j'ai vider mes fichiers temporaires, mes cookies, j'ai essayé avec Firefox, IE, Chrome, Opera mais avec tous ça fait la même chose. J'ai reboot ma freebox, mais pareil, toujours rien, ça va bientôt faire une semaine :oops:



Je précise que moi aussi j'ai ce problème. C'est assez chiant.


Idem, j'utilise une passerelle vpn en permanence et avec mes ancienne option ca marche plus au moins depuis hier.
la page blanche correspond a un bannissement par adresse IP, les hautes autorités on décidé de ce débarraser des japonophile mais vu qu'il n'y a aucune raison valable de bannir nos comptes, l'IP est la solution qu'ils on adoptés pour nous empécher d'accéder au site sans faire de vague et éviter que le peuple ne ce soulève face a cette injustice. mais nous sommes là pour le dénoncer 😃

prochaine étape, "opération false flag" : ca va remarchais comme par magie et ce sera de la faute de personne, un simple probleme technique. XD

décidemment, remplie de complot ce site, la france avais le rainbow warrior, koreus a les japonophiles.
un gouvernement de ripoux a lui tout seul ce koreus mdr

Contribution le : 06/11/2009 19:20
Signaler

fabetche
 0  #3688
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Miyabi a écrit:
l'IP est la solution qu'ils on adoptés pour nous empécher d'accéder au site sans faire de vague et éviter que le peuple ne ce soulève face a cette injustice.


t'inquiètes pas pour ca ! si tu venais a etre banni, y'aurais pas grand monde pour faire des vagues !

tu reconnais (implicitement) que vous saoulez le monde avec vos vidéos jap ! viens pas dire après que c'est pas de la provoc', et surtout viens pas te plaindre si tu prends un ban.

Contribution le : 06/11/2009 19:40
Signaler

 0  #3689
Fantôme
Citation :

fabetche a écrit:
Citation :

Miyabi a écrit:
l'IP est la solution qu'ils on adoptés pour nous empécher d'accéder au site sans faire de vague et éviter que le peuple ne ce soulève face a cette injustice.


t'inquiètes pas pour ca ! si tu venais a etre banni, y'aurais pas grand monde pour faire des vagues !

tu reconnais (implicitement) que vous saoulez le monde avec vos vidéos jap ! viens pas dire après que c'est pas de la provoc', et surtout viens pas te plaindre si tu prends un ban.


Alors je suis banni? :oops: Bon bah, ça fait rien. En plus j'ai pas posté de vidéo depuis très longtemps, bon à part dans la corbeille, mais c'est un cas à part... (et encore, c'était assez rare aussi.) Bon, bah j'espère que c'est pas permanent, mais ça fait quand même déjà six jours :oops:

N'empêche, ça serait cool de prévenir au moins, qu'on cherche pas comme des cons à accéder au site par tout les moyens 😣

Contribution le : 06/11/2009 19:47
Signaler

Astrogirl
 0  #3690
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

lSlashl a écrit:
Alors je suis banni? :oops: Bon bah, ça fait rien. En plus j'ai pas posté de vidéo depuis très longtemps, bon à part dans la corbeille, mais c'est un cas à part... (et encore, c'était assez rare aussi.) Bon, bah j'espère que c'est pas permanent, mais ça fait quand même déjà six jours :oops:

N'empêche, ça serait cool de prévenir au moins, qu'on cherche pas comme des cons à accéder au site par tout les moyens >.<

T'es en train d'utiliser ton compte... Donc non, tu n'es pas banni. :roll:

Contribution le : 06/11/2009 20:00
Signaler

 0  #3691
Fantôme
Un Ban IP supprime votre compte, et empêche l'accès au site par accès simple.

Donc si vous pouvez poster c'est que vous n'êtes pas ban, en revanche, réfléchir avant de critiquer ne serait pas un luxe pour certains.

Contribution le : 06/11/2009 20:11
Signaler

 0  #3692
Fantôme
Ah ben oui, c'est bien ce que je me disait, mais je comprenais pas si le ban IP supprimait notre compte aussi. Enfin je ne suis pas banni, et j'en suis heureux.

Contribution le : 06/11/2009 20:14
Signaler

Miyabi
 0  #3693
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :
tu reconnais (implicitement) que vous saoulez le monde avec vos vidéos jap ! viens pas dire après que c'est pas de la provoc', et surtout viens pas te plaindre si tu prends un ban.


j'ai des doutes sur le fait que cette réponse me concerne...personnellement avec mes 43 post en plus d'un mois et mes post avec une vidéo jap potentiellement hors sujet qui doivent ce compte sur les doights d'une main a 3 doights , j'ai du mal a me sentir concerner

Citation :

fabetche a écrit:
t'inquiètes pas pour ca ! si tu venais a etre banni, y'aurais pas grand monde pour faire des vagues !


mais si votre soif de justice est plus grande que tout non? lol
personnelement je trouve qu'un ban pour flood de vidéo hors sujet ou saoulage de gens en masse est une bonne raison mais c'est pas mon cas et plus le cas de slash apparemment,kingasia je sais meme pas si ca a été son cas...bref on saoule pas grand monde meme si ceux que ca saoule s'exprime le plus lol


Citation :

-You- a écrit:
Un Ban IP supprime votre compte, et empêche l'accès au site par accès simple.


non , là est toute la subtilité de la méthode, on peut bannir une ip sans bannir un compte, l'accé au site devient impossible en utilisant l'ip ou la plage d'ip banni mais le compte reste actif.


slash,je tien a te prévenir que j'ai oublié que l'alternative a l'operation false flag, c'est l'operation kim jong-il : ban de nos comptes sans sommation parce que..."C'EST QUI L'PATRON?!!" lol

ok j'en fais trop j'arrete 😃

Contribution le : 06/11/2009 20:26
Signaler

 0  #3694
Fantôme
Citation :

Miyabi a écrit:
kingasia je sais meme pas si ca a été son cas...


Non 😃

A part dans le topic "Que regardez-vous" ou un truc comme ça.

La vache, je suis banni par IP !:-o

Bon tant pis, je le referais plus.

Je pense que la Corbeille (RIP) doit y être pour quelque chose 😃

Contribution le : 06/11/2009 22:51
Signaler

 0  #3695
Fantôme
Au delà de vos vidéos, votre argument de pseudo-persécution commence aussi à être gerbant. Si vous voulez savoir si vous êtes ban IP, envoyez un MP à Koreus et faites pas chier à la fin.

Contribution le : 07/11/2009 00:27
Signaler

 0  #3696
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Au delà de vos vidéos, votre argument de pseudo-persécution commence aussi à être gerbant. Si vous voulez savoir si vous êtes ban IP, envoyez un MP à Koreus et faites pas chier à la fin.


Oui fin même au début tant qu'a faire,

Contribution le : 07/11/2009 00:34
Signaler

 0  #3697
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Au delà de vos vidéos, votre argument de pseudo-persécution commence aussi à être gerbant. Si vous voulez savoir si vous êtes ban IP, envoyez un MP à Koreus et faites pas chier à la fin.


Le temps que Koreus réponde, on pourra poster normalement 😃

Contribution le : 07/11/2009 00:38
Signaler

Miyabi
 0  #3698
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

-You- a écrit:
si vous êtes ban IP, envoyez un MP à Koreus et faites pas chier à la fin.


on le sais deja mais personne nous le dit, on est bien obliger de discuter entre nous pour constater ce qui ce passe.

en tout cas c'est beau la solidarité, vu que ca vous concerne pas vous laissez courir une injustice.

"ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons." - martin luther king

je m'en vais former un groupe de résistant. lol

Contribution le : 07/11/2009 00:43
Signaler

 0  #3699
Fantôme
Ok lol

Alors en fait, lol, si on est pas solidaire avec vous, lol, c'est peut être tout simplement qu'on s'en fout, lol, ou encore que vous déballez une polémique lol comme quoi vous seriez banni IP lol alors que ce n'est pas le cas lol.

" Avez-vous peur des extraterrestres ?
- Non, j'ai surtout peur des flics"
F.Beigbeder

(lol)

Contribution le : 07/11/2009 11:24
Signaler

 0  #3700
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Ok lol

Alors en fait, lol, si on est pas solidaire avec vous, lol, c'est peut être tout simplement qu'on s'en fout, lol, ou encore que vous déballez une polémique lol comme quoi vous seriez banni IP lol alors que ce n'est pas le cas lol.

" Avez-vous peur des extraterrestres ?
- Non, j'ai surtout peur des flics"
F.Beigbeder

(lol)



On déballe pas une polémique, on dit juste que c'est étrange que seul moi et Slash (comme par hasard), on ne peut plus accéder au site. Puis je ne sais même pas si ça existe un ban ip.

Après je ne dis pas qu'on est persécuté, il faut pas changer les mots.

Contribution le : 07/11/2009 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 182 183 184 (185) 186 187 188 ... 574 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.