Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 220 221 222 (223) 224 225 226 ... 574 »


Billy-Bob
 0  #4441
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

OzzyO a écrit:
bon ça racontait quoi ????


apparemment elle a encore une fois floodé son topic daisy D donc undead a relocké en attendant que ça se calme et cette fois elle l'a mal pris et s'est mise à faire tout plein de topicalakon pour s'en prendre au castor

Contribution le : 31/05/2010 21:56
Signaler

GrosBill
 0  #4442
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Enfin surtout son ban "injuste" de la room.

Normal c'est un bann 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 31/05/2010 22:17
Signaler

Monachaud
 0  #4443
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2731
Karma: 407
J'efface les messages hors sujet. Les règlements de compte et ça a suffisamment été répété c'est en mp les gars 😉
Puis au début ça amuse la galerie mais ça devient vite lassant, changé de disque les gars:p

(sinon je vous bombardes tous)

Contribution le : 31/05/2010 22:45
Signaler

 0  #4444
Fantôme
En gros, rien n'a change sous le soleil, sauf la qualite. En titre ce soir dans la chambre des liens, une serie de "facepalm" suite a un lien que je n'ai pas suivi et quelques pages sur une gamine a 6 doigts.
Et je ne parle meme pas du reste...
Bonne courage aux modos qui ne savent plus ce qu'ils doivent moderer, ce n'est pas leur faute. C'est juste l'esprit du site qui se barre.

Contribution le : 01/06/2010 02:37
Signaler

 0  #4445
Fantôme
La modération est tout sauf objective, elle tient compte des affinités, de son propre vécu et de sa façon de penser. Je me suis fait locker un topic 40 secondes après l'avoir créer sans avoir pu rectifier le déjà passé, alors que des propos racistes passent des demi-journées bien au chaud au creux des topics...Même Koreus ne me l'avait jamais fait...
Bref, dis toi Deedee que ce site n'est peut-être plus le tient et tout comme moi il faut penser maintenant laisser la place... Suffit de savoir quand partir et de le faire d'une belle manière...

ZZ©

Contribution le : 01/06/2010 08:24
Signaler

 0  #4446
Fantôme
J'suis pas ce qu'on peut appeler un ancien

Qu'est qui a changé ?

Contribution le : 01/06/2010 11:30
Signaler

-Cyr-
 0  #4447
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Un "tyran" mort vivant a remplacé le "tyran" tentaculaire.

Les pros-modération se réjouissent, les pro anarchie font la gueule.

En bref, à l'ouest rien de nouveau ...

Contribution le : 01/06/2010 11:52
Signaler

Srash
 0  #4448
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
En tout cas Grosbill doit bien se marrer derrière son écran maintenant (: Rendez nous Wiince et Mac_gyv3r, on veut des modos impartiaux pour changer 😃

Contribution le : 01/06/2010 14:22
Signaler

Undead
 0  #4449
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

cquedalle a écrit:
La modération est tout sauf objective, elle tient compte des affinités, de son propre vécu et de sa façon de penser. Je me suis fait locker un topic 40 secondes après l'avoir créer sans avoir pu rectifier le déjà passé, alors que des propos racistes passent des demi-journées bien au chaud au creux des topics...Même Koreus ne me l'avait jamais fait...
Bref, dis toi Deedee que ce site n'est peut-être plus le tient et tout comme moi il faut penser maintenant laisser la place... Suffit de savoir quand partir et de le faire d'une belle manière...

ZZ©



Je vois pas en quoi c'est un problème, le modérateur aperçoit un déja posté, il ferme le topic, il n'y a pas a rectifier quoi que ce soit la dedans.
Les modos ne vont pas attendre 1 jour que les gens trouvent quelque chose à mettre a la place avant de locker. Surtout si c'est pour mettre une vidéo sans réel intérêt

Le but, comme je le vois personnellement, c'est d'échanger des vidéos qu'on a prit plaisir a regarder, pas balancer n'importe quoi. Si tu n'avais qu'une vidéo a montrer et qu'elle ai déjà passé, ben tant pis.


@Ironcyr, moi tyran ?

Contribution le : 01/06/2010 16:16
Signaler

Colass
 0  #4450
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
De toute façon undead, que tu estimes être impartial ou pas, à partir du moment où tu dois arbitrer quelque chose, il y en aura toujours qui viendront se plaindre, et ce que ta décision soit juste ou non.

Contribution le : 01/06/2010 16:24
Signaler

Undead
 0  #4451
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je préfère le dire de suite ici:

Je ferais toujours passer ce qui me semble le plus juste pour toutes les personnes venant sur le site, pour ceux qui liront, pour la communauté, devant les besoins et les envies individuelles.

Si j'ai estimé que votre post ou votre topic nuit aux autres, à l'ambiance ou quoi que ce soit, je trouverai ça plus juste de le virer que de laisser pourrir l'ambiance pour faire plaisir au posteur.


Ceci restant toujours en accord avec une totale liberté d'expression, mais les guéguerres c'est par mp, les insultes et racismes c'est suppression directe, les boutages un peu trop nerveuse c'est à ma guise, et les topics à la con, racontage de vie, doublon, ça sera une disparition rapide si je les juge néfastes.

Il n'y aura pas d'abus pour autant, je respecte tout à chacun, mais le groupe passera avant l'individu (c'est l'époque qui veut ça, chercher pas, vous êtes une fourmi sur internet)

Contribution le : 01/06/2010 16:33
Signaler

Mitri
 0  #4452
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Undead a écrit:
[blabla sur un ton impérieux]

Il n'y aura pas d'abus pour autant, je respecte tout à chacun, mais le groupe passera avant l'individu (c'est l'époque qui veut ça, chercher pas, vous êtes une fourmi sur internet)


:lol:
Ahahah je m'esclaffe

Contribution le : 01/06/2010 16:35
Signaler

-Luciole-
 0  #4453
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

cquedalle a écrit:
La modération est tout sauf objective, elle tient compte des affinités, de son propre vécu et de sa façon de penser. Je me suis fait locker un topic 40 secondes après l'avoir créer sans avoir pu rectifier le déjà passé, alors que des propos racistes passent des demi-journées bien au chaud au creux des topics...Même Koreus ne me l'avait jamais fait...
Bref, dis toi Deedee que ce site n'est peut-être plus le tient et tout comme moi il faut penser maintenant laisser la place... Suffit de savoir quand partir et de le faire d'une belle manière...

ZZ©


Sauf que quand un topic fait un DJP on est censés le locker. Après j'ai trouvé ton topic peu après sa création, m'a juste fallu vérifier le DJP.

Ah, et le plus souvent quand tu fais un DJP, ça n'est en aucun cas une envie de te locker qui me prend, mais un signalement "Doublon" par un membre 🙂

Pour ce qui est des propos racistes, dans la chambre des liens, avec Dieu-Val on les édites lorsqu'on est présents et qu'ils nous sont signalés, on ne voit pas tout, tout le temps ('fin moi si, je suis Dieu).

Si tu veux partir et d'une belle manière, je pense que c'est raté, tu t'es déjà grillé.

Contribution le : 01/06/2010 16:39
Signaler

Undead
 0  #4454
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

-Irtimid- a écrit:
:lol:
Ahahah je m'esclaffe


t'auras compris que c'était sarcastique j'espère 😛

Contribution le : 01/06/2010 16:41
Signaler

 0  #4455
Fantôme
Citation :

-Luciole- a écrit:

Si tu veux partir et d'une belle manière, je pense que c'est raté, tu t'es déjà grillé.


De quoi me parles tu ? Sais tu seulement de quoi je parle en répondant à Deedee06 ? Grillé de quoi ???
Effectivement Undead, belle preuve d'impartialité en lisant cette phrase (en mp les gueguerre non ?).
Luciole, je ne sais pas qui tu es et trés sincèrement je m'en tape le coquillard, t'es modo aujourd'hui, super, je reprendrai de la danette ce soir en pensant à ton méga pouvoir.
Locker un topic au bout de quelques secondes est d'une bétise crasse déclenchée par le simple désir de gonfler le forumeur, par contre signaler un faux lien "déja passée" qui mène à rien et qui pourri le topic, là on a droit à un MP expliquant que ce n'est pas si grave, voir même marrant et qu'on y touche pas..... O-o . Bravo la modération, Merde Koreus, briefs-les !

ZZ©

Contribution le : 01/06/2010 17:19
Signaler

 0  #4456
Fantôme
un Djp doi disparaître purée pas de quoi écrire 3 pages

ipfs QmWgDPXm1X5yc8oCFCA2virycV8G7YE18FGWwxq5Gvphnz

Contribution le : 01/06/2010 17:30
Signaler

-Luciole-
 0  #4457
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

cquedalle a écrit:
Luciole, je ne sais pas qui tu es et trés sincèrement je m'en tape le coquillard, t'es modo aujourd'hui, super, je reprendrai de la danette ce soir en pensant à ton méga pouvoir.
Locker un topic au bout de quelques secondes est d'une bétise crasse déclenchée par le simple désir de gonfler le forumeur, par contre signaler un faux lien "déja passée" qui mène à rien et qui pourri le topic, là on a droit à un MP expliquant que ce n'est pas si grave, voir même marrant et qu'on y touche pas..... O-o . Bravo la modération, Merde Koreus, briefs-les !

ZZ©


Justement, comme l'a souligné OzzyO, un DJP doit disparaître, c'pas plus compliqué que ça.
Second point, lorsque tu t'es plain d'un faux lien, c'est parce qu'à force de te vexer pour un rien, t'as pas saisi que srash avait voulu faire une blague (ça n'est pas ta vidéo qui était déjà passée mais les propos d'un membre, savoir "cquedalle, regroupe tes vidéos s.t.p").
Gonfler le forumeur est loin d'être notre but, de plus te gonfler serait trop facile et ne nous apporterait rien. Si tu veux modérer, fais-le, mais ne viens pas nous rabâcher qu'on fait mal notre travaille. Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
Si t'as un conseille à nous donner sur la modération, te gêne pas, mais si tu pouvais regrouper tes vidéos pour éviter de faire des DJP, ça nous ferait moins de topics à locker et moins de reproches, surtout venant de ta part.

Contribution le : 01/06/2010 18:12
Signaler

 0  #4458
Fantôme
Citation :

-Luciole- a écrit:


Justement, comme l'a souligné OzzyO, un DJP doit disparaître, c'pas plus compliqué que ça.
Second point, lorsque tu t'es plain d'un faux lien, c'est parce qu'à force de te vexer pour un rien, t'as pas saisi que srash avait voulu faire une blague (ça n'est pas ta vidéo qui était déjà passée mais les propos d'un membre, savoir "cquedalle, regroupe tes vidéos s.t.p").
Gonfler le forumeur est loin d'être notre but, de plus te gonfler serait trop facile et ne nous apporterait rien. Si tu veux modérer, fais-le, mais ne viens pas nous rabâcher qu'on fait mal notre travaille. Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.
Si t'as un conseille à nous donner sur la modération, te gêne pas, mais si tu pouvais regrouper tes vidéos pour éviter de faire des DJP, ça nous ferait moins de topics à locker et moins de reproches, surtout venant de ta part.


1) c'est pourtant simple : laisse quelques minutes de vie au topic ayant un Déjà Passée pour éviter un trop grand nombre de lock et de laisser au forumeur le temps de changer de vidéo, cette année les doublons sont à la fête de la faute de MicAy, moi et d'autres (peut-être plus que les autres années)...
2) Si tu veux faire des blagues avec Srash, bah fait des blagues avec Srash, mais en me laissant en dehors de votre humour..
3) Modéré et tout sauf simple, moi ça ne m'intéresse pas car je passe déjà trop de temps sur ce site, simplement ne vous comportez pas comme des robots et mettez-y un peu de vie, et pas de pitié avec les propos racistes (ça s'amplifie ici)...
4) Je regroupe TOUJOURS mes vidéos quand j'ai le temps de le faire s'il n'y a eu pas de commentaires de fait, sinon on y comprend plus rien et la clarté en pâtit alors je recrée un topic, j'ai toujours fait comme ça (bien avant ton inscrition ici, et je vais pas en changé aujourd'hui à l'aube de mon évaporation).

ZZ©

Contribution le : 01/06/2010 18:32
Signaler

-Luciole-
 0  #4459
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

cquedalle a écrit:
1) c'est pourtant simple : laisse quelques minutes de vie au topic ayant un Déjà Passée pour éviter un trop grand nombre de lock et de laisser au forumeur le temps de changer de vidéo, cette année les doublons sont à la fête de la faute de MicAy, moi et d'autres (peut-être plus que les autres années)...
2) Si tu veux faire des blagues avec Srash, bah fait des blagues avec Srash, mais en me laissant en dehors de votre humour..
3) Modéré et tout sauf simple, moi ça ne m'intéresse pas car je passe déjà trop de temps sur ce site, simplement ne vous comportez pas comme des robots et mettez-y un peu de vie, et pas de pitié avec les propos racistes (ça s'amplifie ici)...
4) Je regroupe TOUJOURS mes vidéos quand j'ai le temps de le faire s'il n'y a eu pas de commentaires de fait, sinon on y comprend plus rien et la clarté en pâtit alors je recrée un topic, j'ai toujours fait comme ça (bien avant ton inscrition ici, et je vais pas en changé aujourd'hui à l'aube de mon évaporation).

ZZ©


1) Soit on repoche de ne pas locker, soit de locker trop vite, faut savoir c'que les gens vite. Vaut mieux trop que pas assez, m'enfin j'dis ça...
2) Je n'ai en rien à voir avec la blague de srash, t'as vraiment rien compris.
3) Euh, tous les propos racistes que l'on voit et qui sont signalés sont édités, en rouge par Dieu-Val avec un avertissement en réponse ou avec un édite du message par moi.
4) Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne me suis pas inscrit le jour où j'ai découvert ce site, j'ai dû y trainer une bonne année avant, m'enfin ça c'est juste histoire de préciser. Concernant tes vidéos, j'te parle pas du passé, mais de maintenant, si des membres te demandent de regrouper tes vidéos ça n'est pas parce que je leur ai soufflé à l'oreille parce que j'en ai assez de locker tes topics (d'ailleurs j'ai dû en locker 2-3, juste parce que le dernier n'a pas vécu longtemps que tu en parles).

Si jamais t'as encore quelques doutes, c'est par mp 🙂

Contribution le : 01/06/2010 18:39
Signaler

 0  #4460
Fantôme
Je n'ai jamais eu de doute, donc pas de MP...

Bonne soirée.

ZZ©

Contribution le : 01/06/2010 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 220 221 222 (223) 224 225 226 ... 574 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.