Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 574 »


christeuff
 0  #81
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Luneale a écrit:
Commence déjà à virer tes milliers de mp :-D


C'est mon occupation de la matinée : objectif supprimer (preque) tous les mp que j'accumule depuis juin 2005 😃 ( comme ça le site ne ramera plus à cause de moi 😉 )

Contribution le : 05/03/2006 09:59
Signaler

vanfredolina
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pourquoi avoir créer une sous partie "Topic à flood"?

Deja rien que le titre...

Le Bar sert "à parler et de tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour flooder", les topics Moi j'aime bien, pas... correspondent à cette description je trouve, de plus ce sont les topics les plus fréquentés sur le bar. Une sous partie Jeux, je trouve ça bien, comme beaucoup ici, mais topic à flood, je trouve ça inutile. C'est une sous catégorie qui prend plus de place que la catégorie principale. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas "les bavardages" et les débats dans le même panier, ça me semble plus cohérent.

De plus, certains sujets dans le Bar pourraient sans problème figurer dans la partie flood (par ex le topic Karaoké), la frontiére entre Bar et topic à flood est floue.

Contribution le : 08/03/2006 18:08
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Pourquoi avoir créer une sous partie "Topic à flood"?

Deja rien que le titre...

Le Bar sert "à parler et de tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour flooder", les topics Moi j'aime bien, pas... correspondent à cette description je trouve, de plus ce sont les topics les plus fréquentés sur le bar. Une sous partie Jeux, je trouve ça bien, comme beaucoup ici, mais topic à flood, je trouve ça inutile. C'est une sous catégorie qui prend plus de place que la catégorie principale. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas "les bavardages" et les débats dans le même panier, ça me semble plus cohérent.

+1

Contribution le : 08/03/2006 18:13
Signaler

GrosBill
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh désolé de te contredire, mais les topics moi j'aime/bien/pas/rai/peut etre.... c'est carrement du flood. Suffit de voir un peux le nombre de post par jour et surtout le nombre de posteurs....

Citation :



vanfredo a écrit:
Pourquoi avoir créer une sous partie "Topic à flood"?

Deja rien que le titre...

Le Bar sert "à parler et de tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour flooder", les topics Moi j'aime bien, pas... correspondent à cette description je trouve, de plus ce sont les topics les plus fréquentés sur le bar. Une sous partie Jeux, je trouve ça bien, comme beaucoup ici, mais topic à flood, je trouve ça inutile. C'est une sous catégorie qui prend plus de place que la catégorie principale. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas "les bavardages" et les débats dans le même panier, ça me semble plus cohérent.

Contribution le : 08/03/2006 18:15
Signaler

Christo_01
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

vanfredo a écrit:
Pourquoi avoir créer une sous partie "Topic à flood"?

Deja rien que le titre...

Le Bar sert "à parler et de tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour flooder", les topics Moi j'aime bien, pas... correspondent à cette description je trouve, de plus ce sont les topics les plus fréquentés sur le bar. Une sous partie Jeux, je trouve ça bien, comme beaucoup ici, mais topic à flood, je trouve ça inutile. C'est une sous catégorie qui prend plus de place que la catégorie principale. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas "les bavardages" et les débats dans le même panier, ça me semble plus cohérent.


C'est la punition. Si il y a un topic où ça dérive... PAN!
... déplacé avec le flood
:-x

Contribution le : 08/03/2006 18:15
Signaler

nanougua
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
moi aussi je suis du même avis!mais qu'est-ce qui m'arrive?
( je parlais de Vanfredo et d'Andrea)

Contribution le : 08/03/2006 18:15
Signaler

Koreus
 0  #87
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

vanfredo a écrit:
Pourquoi avoir créer une sous partie "Topic à flood"?

Deja rien que le titre...

Le Bar sert "à parler et de tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour flooder", les topics Moi j'aime bien, pas... correspondent à cette description je trouve, de plus ce sont les topics les plus fréquentés sur le bar. Une sous partie Jeux, je trouve ça bien, comme beaucoup ici, mais topic à flood, je trouve ça inutile. C'est une sous catégorie qui prend plus de place que la catégorie principale. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas "les bavardages" et les débats dans le même panier, ça me semble plus cohérent.

De plus, certains sujets dans le Bar pourraient sans problème figurer dans la partie flood (par ex le topic Karaoké), la frontiére entre Bar et topic à flood est floue.


Les topics se trouvant dans "Topic à Flood", ne sont pas des bavardages et des topics à débat, le plus souvent le post est composé de quelques mots.
Je n'ai pas encore trié tous les topics, la place du karaoké est peut etre dans le forum topic a flood, l'avenir nous le dira.
Ce que j'ai voulu faire et c'etait le souhait de plusieurs d'entres nous, c'est d'aérer le bar pour ne pas passer à côté de topics intéressants qui se retrouvaient sans cesse en 2ème page à cause de la popularité des jeux et des "topics à flood".

Edit: ah oui, j'allais oublié, le nom du forum "Topic à Flood" est ironique car bien entendu, aucun flood n'est autorisé sur les forums de Koreus.com 🙂

Contribution le : 08/03/2006 18:24
Signaler

Mad_Donkey
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Koreus a écrit:

Les topics se trouvant dans "Topic à Flood", ne sont pas des bavardages et des topics à débat, le plus souvent le post est composé de quelques mots.
Je n'ai pas encore trié tous les topics, la place du karaoké est peut etre dans le forum topic a flood, l'avenir nous le dira.
Ce que j'ai voulu faire et c'etait le souhait de plusieurs d'entres nous, c'est d'aérer le bar pour ne pas passer à côté de topics intéressants qui se retrouvaient sans cesse en 2ème page à cause de la popularité des jeux et des "topics à flood".

Edit: ah oui, j'allais oublié, le nom du forum "Topic à Flood" est ironique car bien entendu, aucun flood n'est autorisé sur les forums de Koreus.com :)


Moi je trouve ça très bien de faire la différence.
Mais petite question: pourquoi les créer en tant que sous-forums?
Je trouve pas très pratique d'avoir à être dans le bar pour avoir accès a certaines infos les concernant(du genre dernière personne à avoir posté etc...).

Contribution le : 08/03/2006 18:35
Signaler

PseudoX
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Moi je trouve ça très bien de faire la différence.
Mais petite question: pourquoi les créer en tant que sous-forums?


C'est réservé aux sous-hommes...comme moi en fait!

Contribution le : 08/03/2006 18:38
Signaler

zabibounette
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Moi je trouve ça très bien de faire la différence.
Mais petite question: pourquoi les créer en tant que sous-forums?


C'est réservé aux sous-hommes...comme moi en fait!


et modéré par des sous-modos... comme moi en fait! 😃

Contribution le : 08/03/2006 18:49
Signaler

GrosBill
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

acidezabs a écrit:
C'est réservé aux sous-hommes...comme moi en fait!


et modéré par des sous-modos... comme moi en fait! :-D


euh même moderé par le sur modo Koreus
Contribution le : 08/03/2006 18:52
Signaler

Koreus
 0  #92
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

Mad_Donkey a écrit:

Moi je trouve ça très bien de faire la différence.
Mais petite question: pourquoi les créer en tant que sous-forums?
Je trouve pas très pratique d'avoir à être dans le bar pour avoir accès a certaines infos les concernant(du genre dernière personne à avoir posté etc...).


Car je ne pensais que ca allait etre aussi chiant, je voulais faire au plus lisible et "normal"...
Mais ca peut encore changer...

Contribution le : 08/03/2006 18:59
Signaler

quenotte
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
GrosBill a écrit:
Euh désolé de te contredire, mais les topics moi j'aime/bien/pas/rai/peut etre.... c'est carrement du flood. Suffit de voir un peux le nombre de post par jour et surtout le nombre de posteurs....


Mince alors je n'ai pas la même idée du flood que toi! Pour moi flooder, c'était poster dans le topic "Caricatures..." un truc du genre "ouaissss! comme la tarte aux pommes"...Bref, être hors-sujet quoi.

Sinon concernant la réorganisation du bar, je ne trouve pas que l'appellation "sous-forum" soit appropriée. Beaucoup de Koréusiens y viennent, cela nous permet de mieux nous connaître, tant pis si on n'y fait pas de dissertation (en même temps dans un bar on ne disserte pas forcément..). Je trouve juste le nom péjoratif, et que son emplacement dans l'index des forums montre que ce c'est d'un interêt moindre. Je conçois que ce n'est pas vital de savoir que Bubulle aimerait avoir un skate, mais bon , un forum, c'est un forum (cf éthymologie).

Voili voilou j'ai donné mon avis, ça a pas mal bougé ces deux derniers jours ici, j'espère que l'accalmie va bientôt arriver!
😉

Contribution le : 08/03/2006 19:26
Signaler

vanfredolina
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon ok pour l'aération, merci pour la réponse.
Sinon je rejoins l'avis du petit âne.

Contribution le : 08/03/2006 19:30
Signaler

vanfredolina
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
D'un coté, les modos cherchent à éviter le flood, c'est normal. Il faut un minimum de règles sinon le forum ne ressemble à rien. De l'autre coté, on flood tous plus ou moins (même les modos ça leur arrive, la preuve en haut de la page 😃 ), et il y a donc un côté permissif nécessaire (si au moindre petit post qui dévie un peu, on se fait sanctionner, le forum va être déserté), une certaine souplesse qui permet l'existence des topics "Moi j'aime", "merci à"...

Je ne suis pas très fan de ces topics, beaucoup de posts sont futiles et inintéressants, mais ça fait du bien parfois de raconter ces conneries même si on sait que beaucoup de membres n'en ont rien à cirer, et c'est pour cette raison que ça ne m'empeche pas d'y poster parfois, ni de me marrer avec certains posts.

Bien sur, c'est du flood, mais cela donne de la vie au forum, de l'animation, c'est le thermomètre qui mesure l'ambiance du moment, et ça donne parfois des idées de topics.

Je trouve ça dommageable de couper ces sujets du reste du Bar (il ne va plus être très animé). Le topic flood ne concerne que 3,4 topics. C'est un peu comme si dans une maison, on t'installait les toilettes de l'autre coté du boulevard à 300mètres. C'est l'endroit indispensable ou on va quotidiennement mais c'est chiant pour s'y rendre 😃

Contribution le : 08/03/2006 20:46
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Bien sur, c'est du flood, mais cela donne de la vie au forum, de l'animation, c'est le thermomètre qui mesure l'ambiance du moment, et ça donne parfois des idées de topics.
Je trouve ça dommageable de couper ces sujets du reste du Bar (il ne va plus être très animé). Le topic flood ne concerne que 3,4 topics. C'est un peu comme si dans une maison, on t'installait les toilettes de l'autre coté du boulevard à 300mètres. C'est l'endroit indispensable ou on va quotidiennement mais c'est chiant pour s'y rendre :-D

+1(bis)
et pis si c'est un probleme de moderation, y'a une ch'tite nouvelle qui va nous faire filer dans le droit chemin 😃

Contribution le : 08/03/2006 21:04
Signaler

Berousky
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
t'as pas fini de flooder vanfred'? deux posts d'affilé, édite bon sang!

Contribution le : 08/03/2006 21:28
Signaler

Monachaud
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Berousky a écrit:
t'as pas fini de flooder vanfred'? deux posts d'affilé, édite bon sang!


🔨

Oups j'ai floodé

Contribution le : 08/03/2006 21:58
Signaler

christeuff
 0  #99
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Pourquoi dans mon profil j'ai un truc marqué envois des identifiants ( à côté de l'adresse Jabber)?

Je crois savoir pourquoi mais je pose quand même la question...

Contribution le : 09/03/2006 10:42
Signaler

GrosBill
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
En effet, y a une nouvelle option. Je miserai bien sur le fait que ca envoie le login/mdp jabber en cas de perte

Contribution le : 09/03/2006 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 574 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.